Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khaine nouveau livre

Aller en bas 
+14
Death Hag
Ddkenshi
Aglion
Jaina
Corondar
Narog
Aranwë de Chrace
scargot
Wismerhell
jay974
Arthalion
Lathean
Vaniel
sinse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:05

Moi j'ai commencé a joué il y a 5 ans avec des Hb et je le prend mal là.Ils ont intérêt a me faire un beau LA pour après.*maul*

Death Hag a écrit:
jay974 a écrit:
Ben, ils auraient une nouvelle figurine, et à la hauteur de Nagash et Gottlin, vu ce que tu dis (et que moi j'ai pas le bouquin *cry* ).

oui c'est ca, si tu joues les regles EoT le Malekith a la hauteur de Nagash et Glottkin sont nos vielles figs bien pourris face a ces deux enormes figs! ca fait pitié !

Ouai mais vu les règles de Malékith il y a que la figurine qui fait pitié. *siffle* *big*
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:55

oui justement *big* c'est d'autant plus rageant *angry*
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:07

Pour la Fig Malékith c'est clair je suis bien dèg, et pour le coup des armures c'est abusé le manque de précision mais on peut considérer qu'il s'agit d'armures lourdes.
Par contre Gorthor il est possible qu'il y ai quelque chose de simpa pour les HB car Ghur le vent de de la bête s'est échappé du Vortex!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:57

Pour info, en ce qui concerne les sauvegardes d'armures de Malékith et d'Imrik, il est précisé dans les paragraphes en italiques que la figurine a une sauvegarde d'armure de 3+. Après, vu la tête des armures, on peut fortement supposer que ce sont des armures lourdes. En effet, si on compte la monture, un bouclier on atteint 5+ et si on rajoute une armure lourde, on atteint bien les 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:01

gilgalad a écrit:
Pour info, en ce qui concerne les sauvegardes d'armures de Malékith et d'Imrik, il est précisé dans les paragraphes en italiques que la figurine a une sauvegarde d'armure de 3+. Après, vu la tête des armures, on peut fortement supposer que ce sont des armures lourdes. En effet, si on compte la monture, un bouclier on atteint 5+ et si on rajoute une armure lourde, on atteint bien les 3+.

Ouais sauf que c'est pas une armure magique qui peut être détruite, dans le sens ou quoi qu'il arrive, un catharsis par exemple, aura beau péter l'armure de minuit, il conservera la save, car celle-ci n'est pas indexée sur les équipements.
En gros c'est la peau écailleuse 3+ du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:40

Ben si c'est peau écailleuse 3+, ça fait 2+ max avec l'armure et tout ça... non?? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:49

Peau ecailleuse n'est que pour le dragon, le perso n'en bénéficie pas normalement car étant sur un monstre on dissocie les 2
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:51

Bah du coup on suits la logique si on lui Pete l'armure de minuit il aura plus qu'une 5+ de sauvé...

Par contre quand je vois le dernier bouquin EoT Kh aîné j'ai juste envie de vendre mes figés et d'arrêté battle. C'est limite si ils ont pas écrit les règle avec un pinceau dans le cul... juste honteux‚ et les règle j'en parle pas je crois que c'est pas la peine l'alliance elfique sodomise toutes les autres armées à se niveau là y a pas de débat possible là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:11

@Moltarion
Si tu compares les listes & règles de End Times Khaine aux LA classiques plutôt qu'aux autres listes & règles de End Times (Nagash & Glottkin), c'est un ressenti normal.
Ces nouvelles listes elfiques surtout celle du Roi Éternel sont bourrines sans aucun doute mais contre des listes Nagash/Glottkin, les parties seront plus équilibrées.
Au pire contre une armée utilisant seulement son LA, il est toujours possible d'accorder un supplément de points à son adversaire en guise de compensation: format de 2500 points, le joueur non elfe a le droit à 500 points en plus.
Même si GW édite des règles qui peuvent parfois déplaire, il est toujours possible de les adapter le temps d'une partie pour que tous les protagonistes passent un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:55

Vaniel a écrit:
@Moltarion
Si tu compares les listes & règles de End Times Khaine aux LA classiques plutôt qu'aux autres listes & règles de End Times (Nagash & Glottkin), c'est un ressenti normal.
Ces nouvelles listes elfiques surtout celle du Roi Éternel sont bourrines sans aucun doute mais contre des listes Nagash/Glottkin, les parties seront plus équilibrées.
Au pire contre une armée utilisant seulement son LA, il est toujours possible d'accorder un supplément de points à son adversaire en guise de compensation: format de 2500 points, le joueur non elfe a le droit à 500 points en plus.
Même si GW édite des règles qui peuvent parfois déplaire, il est toujours possible de les adapter le temps d'une partie pour que tous les protagonistes passent un bon moment.

Moui je suis plus ou moins convaincu je trouve quand même plus puissant les perses de Khaine que ce des autres armée et l'armée du roi éternelle est juste immonde... :P

Par contre si tu me donne 500 pts en plus je te sors 4-5 MdG et la je suis d'accord. :P
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:40

Il manque la cape a notre (beau) malékith pour la save a 1+ *:D*

Mais cela reste une extension comme tempête de magie non? donc on peut continuer à jouer normalement pour l'instant et rien de dit qu'avec la v9 , on pourra les combiner , si?
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:54

gorthor a écrit:
Il manque la cape a notre (beau) malékith pour la save a 1+ *:D*

Mais cela reste une extension comme tempête de magie non? donc on peut continuer à jouer normalement pour l'instant et rien de dit qu'avec la v9 , on pourra les combiner , si?

Au dernière nouvelle les rumeurs disent que le prochain GbR ne gardera quasiment rien des règles de EoT mais avec GW on peut s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:26

jay974 a écrit:
Ben si c'est peau écailleuse 3+, ça fait 2+ max avec l'armure et tout ça... non?? *grat*

Mais non.
C'est noté dans son profil noir sur blanc (en italique à gauche) que la figurine a une save de 3+, et c'est indépendamment de tout équipement.
Donc comme je le disais c'est en fait la peau écailleuse 3+ du dragon, on est en profils mixtes je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:57

Ok, merci! C'est vrai, je me suis un peu emmêler les pinceau avec le profil combiné. *honte*
Revenir en haut Aller en bas
AlejandroDeViajes
Citoyen
AlejandroDeViajes


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon 3ième
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:32

Ça y est j'ai lu d'une traite EoT Khaine, franchement ça dépote! Pour du changement y a du changement...(non je ne fait pas référence à un slogan politique bien connu :-P )

Just' j'me d'mende: pour la sortie des prochains LA elfiques, le fluff va entériner ces changements et on aura plein d'unité qui vont disparaître? (genre les gardes Phoenix, les soeurs d'Aveyron sans parler des héros comme Orion, Khoril, Teclis etc...? :'(

Parce que la snif quoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:50

Rien n'a encore fuité à ce sujet Alejandro. Pour ma part, je pense (et j'espère) que ce ne sera plus le cas : les LA sont assez récents (HE au printemps 2013, EN à l'automne 2013 et ES au printemps 2014) et hormis 3 entrées ES (Danseurs de Guerre, Guerriers Faucon et Forestiers) qui sont encore en métal, les gammes elfiques sont en plastique/résine car il ne faut pas oublier que GW est un fabricant de figurines avant d'être un éditeur de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:50

Puis bon, on est pas à ça près...
Quand tu regardes Eltharion qui passe de gros seigneur sur griffon, à ninja aveugle méga stylé, puis à gros seigneur mage sur griffon, on peut pas dire que la continuité du fluff est respectée.

Un peu comme Kouran, chez les EN, qui se fait tuer par Tyrion, avant de revenir dans les LA EN comme par magie :)

Donc si des persos spé meurent, puis reviennent en V9, soit !
On s'en fout un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
AlejandroDeViajes
Citoyen
AlejandroDeViajes


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon 3ième
Date d'inscription : 10/12/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:40

Ah bon alors je m'en fais pas XD

Merci pour vos réponses  *:D*

M'enfin je suis curieux de voir comment GW va se dépatouiller avec la suite de End of Time... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:48

Ça va faire comme dans les Comics Marvel, il y aura des univers alternatifs. :P
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:49

En tout cas, semblerait que la suite c'est avec les Skavens chez les sac à ma... euh, les Hommes-Lézards. Donc, invasion. Avec nouvelles figurines chez les Rats et peut-être chez les Lézards.

Prendre ceci avec des pincettes. Parait que ça vient d'un gars qui connait un mec de GW... *grat*  Vu ça sur le WARFO.
Revenir en haut Aller en bas
elka
Guerrier
elka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:38

peut-être une alliance skavens/ orque et gobz en mode ultra instable (ou pas)
Car sinon les skavs je les vois pas avec quoi.
Et pourquoi ils ne seraient alliance *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaine nouveau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaine nouveau livre   Khaine nouveau livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaine nouveau livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» Satire du nouveau livre d'armée V7
» [BackG] background du nouveau livre d'armée EN
» [Tact][HElfes] Analyse nouveau livre d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: