Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fin de Battle tel que nous le connaissons ?

Aller en bas 
+38
Gromdal
Moltarion
Musashi
olivertwix
Elros
timopanzer
Brisboo
aardvark75
Echtelion
ZeCid
Malhakie II
Valerian
Texus
Mad Stalin
SunHunter
Jaina
Vhaug
Tikaf
Vaniel
Le Maitre
gorthor
Lanteglas
Ddkenshi
Morkai
Esenloï
Aaran
Anton Tel'Chrace
Arthamir
Wismerhell
Aglion
Wolfen
Narog
marsky
Teclis2002
Learyn
jay974
Zackkiske
Slagash
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:44

Faire des grosses parties, c'est sûr qu'on pourra toujours en faire. Si les prix baissent pas après, ça serait abusé.

Mais pour le peu que je connaisse à 40k, je crois pas qu'il y est des attaques de flanc ou arrière pour l'infanterie. Cela abaisserait pas mal la tactique. Les socles carrés, c'est quand même le détail de Battle. C'est pour ça je pense qu'ils ont fait des socles ronds pour SdA. Pour marquer la différence entre les 2 jeux, bien qu'ils partent tous 2 sur un univers médiéval fantastique.

Et ça va changer tout le mode de bataille (donc toutes les règles) de Battle (à voir si c'est mieux). Comme ils avaient changés le mode de Magie en V6 par rapport à la V5.

(pour info: en V5, la Magie se jouait avec des cartes, et pas avec des dès comme maintenant. Donc, pas de côté aléatoire avec les cartes.)
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:59

Oui et non. On peut provoquer des attaques de flancs et de dos, surtout en frappe en profondeur, mais ça n'apporte rien au résultat de combat. En revanche ça surprend beaucoup l'adversaire et cela permet d'aller exploser les chars ennemis entre autre.

Perso j'attendrais que la v9 sorte pour faire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:20

Citation :
Les socles ronds, j'vois pas trop ce que ça change à part au niveau esthétique

Toi, ça ce vois que tu n'as pas plusieurs centaines de figs à (potentiellement) devoir resocler... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:27

Le maitre a écrit:
Citation :
   Les socles ronds, j'vois pas trop ce que ça change à part au niveau esthétique

Toi, ça ce vois que tu n'as pas plusieurs centaines de figs à (potentiellement) devoir resocler... *siffle*
  
D'ailleurs je me demande pour les skavens et autres armées nombreuses comment ça va se faire?
Il faudra racheter les figs ou (juste) refaire le socles?
Comme a dit Le Maitre ça va être long et ch***t.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:32

Si ça ce confirme, refaire les socles pour moi c'est exclu. Je vais pété toutes les jambes de mes figs, si je fais ça.

J'aurais pu me faire au nouveau fluff, mais ça c'est pas possible. J'espère franchement que c'est une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:53

Allez voir le warfo, on a des réponses. Desolé je suis sur smart phone j'arrive pas à mettre de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:54

Teclis a écrit:
LM a écrit:
Esenloï a écrit:
Les socles ronds, j'vois pas trop ce que ça change à part au niveau esthétique
Toi, ça ce vois que tu n'as pas plusieurs centaines de figs à (potentiellement) devoir resocler... La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Whistlin
D'ailleurs je me demande pour les skavens et autres armées nombreuses comment ça va se faire?
Il faudra racheter les figs ou (juste) refaire le socles?
Comme a dit Le Maitre ça va être long et ch***t.

Si si XD Juste que je parlais juste niveau jeu et pas modélisme... Sinon je pense pouvoir prétendre à une armée populeuse avec mes CV, tout n'est pas monté mais dans les pavés j'peux avoir 70 sque, 100 zombies sans UF, 30 goules, 14 CN, 8 Vargheists, 10 EoT .... et je parle pas des EN ( full cav ok XD ) ni des ES ou déjà en base j'ai bien 80 archers... Donc si, ça me fera chier *sac*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:19

J'ai lu le poste sur le WARFO, c'est bien une question de marketing si ils changent tous. Trop cher de sortir une armée à 1500 ou 2000pts. Mais ça, c'est de leurs faute. Pas assez de boîtes starter avantageuses au niveau des prix. Quand on calcule, plein de boîtes starter sont au même prix que si on achetait tout au compte goutte. Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même. Et c'est les joueurs qui trinquent, comme d'habitude.

Ils auraient pu tout changer, bon; on aurait trouvé un moyen de jouer avec nos vieilles figs. Mais mettre des socles ronds, quel connerie.
*looser*
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:37

Je me pose (encore) une question. J'aimerais vos avis dessus. Pourra-t-on jouer en V8 dans les magasins ou seule la v9 sera acceptée?
Aussi ça me fait penser un petit peu a la première version de vengeance noire. La j'ai un peu l'impression qu'ils font la même chose: on achète des figs qui vont être injouable.
Faut aussi penser a tous les nouveaux qui se lancent a battle: ils achètent une petite armée au départ et après on leur explique qu'il faut tout changer... Niveau politique commerciale on a vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:40

C'est pas encore fait l'histoire des socles ronds *;)* p-e que la communauté acceptera si jamais ça se fait de permettre aux anciens joueurs de pas tout devoir ressocler, après tout, dans ma tête, que le socle soit rond ou carré, je vois pas trop ce que ça change vraiment en terme de règles, on est pas obtus au point de dire que "non, le dos de la figurine ne peut pas représenter son dos, du coup, elle n'en a pas na!" 'Font comment les joueurs de Warmahordes hein? Sont pas moins bêtes que nous puisqu'on est pas mal à connaitre au moins ces 2 systèmes *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:30

De dos, oui. Difficile de contester. De flanc, ça va être une autre paire de manche.

Ma femme (futur en faite) à commencer une armée de Comte Vampire. Donc c'est clair que commercialement, on a vu mieux. D'autant que les figs de EoT sont sorties pour être jouer qu'avec la campagne. Là aussi, politique commerciale à 2 balles. Même si on peut se faire et refaire la campagne, ou les jouer en tournois (je crois??), ça fait beaucoup de figs pour une seule campagne. Au moins, on a du choix.

Mais faire acheter les figs actuelles pour dire qu'au bout de 6 mois vous pouvez vous en débarrasser... *looser*

Par contre, les socles ronds, pour moi ça passe pas *eurk* . Et dire que je me remettais à peine du fluff... *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tel'Chrace
Guerrier
Anton Tel'Chrace


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône
Date d'inscription : 10/01/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:57

Ils sont juste complètement débiles, avant en V6 la valeur d'un troupion elfe de base était pratiquement le double de ce qu'elle coute aujourd'hui (donc une armée aujourd'hui de 1000 pts en fait elle fait l'équivalent en troupe d'une armée d'avant de 1500/2000 pts).

Alors l'escuse nous allons mettre des socles ronds pour que les gens puissent jouer facilement à warhammer je dis non ! Vous voulez vraiment faciliter l'accès à Warhammer ? Diminuez les avantages qu'ont les gros patés tout moches de troupes, augmentez les avantages des petites unités notamment en manoeuvre pour qu'on ait un intérêt à jouer avec des unités à faible nombre de soldats, genre une règle : frère d'arme (l'unité étant de petite taille, tous les membres se connaissent bien et savent se battre ensemble, ce qui leur confère blablabla).

Bref cela passe simplement par une modification des règles de jeu pas des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:29

Pratiquement le double en V6? Tu dois avoir de sacrées difficultés en mathématiques Anton^^ C'était plutôt 1-2 points de plus voir 3 grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ddkenshi
Garde



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:45

Facilité d'accès à WHB... Ben baissez les prix bordel de M....!!! Les tarifs actuels sont une honte, il est certain qu'en les baissant il y aura plus d'achats. Et donc plus de joueurs ou des joueurs avec plusieurs armées et donc plus de sous pour GW.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tel'Chrace
Guerrier
Anton Tel'Chrace


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône
Date d'inscription : 10/01/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:20

Ouai non autant pour moi j'aurai du dire 50% plus cher, j'avais en tête les GML qui dans mon esprit sont à 16 pts en V6 pour 11 aujourd'hui. Ca reste quand même important (je n'ai surtout plus le LA de V6 alors je comparais à vue de nez d'après mes souvenirs ...).
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:27

Ouais, bien vu Ddken.

Mais le problème, c'est les actionnaires. Si ils baissent les prix, les ventes augmenteront forcément avec les joueurs qui y jouent actuellement. Et les nouveaux joueurs viendrais aussi, mais ça prendrais trop de temps pour une remonter net des profits. Avec une refonte totale, ils s'assurent que les joueurs et les nouveaux joueurs vont tout de suite tester la nouveauté. Après, opérations marketing pour les faire rester.

Tout ça c'est pour amener beaucoup de nouveaux joueurs d'un coup et attirer ceux qui jouent aux autres jeux (pourquoi pas). Nous, les anciens, soit on s'adapte, soit on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:16

Trouve ça dégueulasse: les vieux s'adaptent et place aux jeunes! Nous on va devoir se racheter une armée complète si on veux jouer donc double bénéfice! J'en ai discuter avec plusieurs amis et on pense qu'il va y avoir beaucoup de joueurs qui vont "migrer" vers de magasins indépendants qui vendent des jeux de stratégie et aussi des Warhammer et qui vont mettre a disposition de tables de jeu.
De plus si GW veut plus d'attractivité ils n'ont qu'à baisser les prix mettre les jeux en français et revoir la boite de base avec la moitié des figurines qu'on ne joue jamais (griffons, GM ....)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:06

Citation :
De plus si GW veut plus d'attractivité ils n'ont qu'à baisser les prix mettre les jeux en français et revoir la boite de base avec la moitié des figurines qu'on ne joue jamais (griffons, GM ....)

Là c'est prendre le problème à l'envers, faut pas virer les griffons et les GML, faut les rendre jouables *:p* Puis on dit que GW surenchérit tout le temps pour vendre sa nouvelle cam', pas forcément le cas, les nouvelles figs de Nurgle et les rats-ogres font déjà pas l’unanimité en terme de règles, comme la carnabrute en son temps que j'ai jamais vu en vrai tellement les règles sont nazes et le fluff pas attrayant XD

J'aimerai également vous inciter au calme, tout ceci ne sont que rumeurs, parfois inquiétantes certes, surtout les socles ronds apparemment, mais rien n'est encore certain *gg* Bon, je sais que les 2 socles ovales ça sent un peu l'ânerie mais on va voir si ça se tient ou pas, de toute façon, pour moi c'est pas un socle qui fait le café, les machines de guerres ne sont pas forcées d'en avoir, certaines vieilles entrées se promènent encore sur des socles qui ne leur sont plus adaptés aujourd'hui ( tout le monde n'a pas ressoclé ses HA par exemple ), il n'est pas dit que le socle rond sera imposé... (même si je préfère tout l'un ou tout l'autre parce que sinon visuellement, bof quoi ^^' )

Je sais que le jeu aurait pu évoluer autrement, que GW pêche en permanence par son autisme abject et que je râle aussi très souvent sur leur politique, mais si on reste, il y a bien une raison... Moi je sais que c'est pour le fluff auquel je tiens beaucoup et parce que la peinture passe avant tout le reste. Du coup, je me suis positionné plus à la première personne pour ses nouveauté, mais en témoin tel l'historien qui voit le film défilé devant ses yeux et se satisfait ou pas des nouvelles fraiches en ne regrettant pas le passé car il est écrit, on pourra toujours s'y replonger le temps d'une bataille avec qque potes aussi nostalgiques *:p*

J'entends parler de "starters" avec des figs et un bouquin, de quoi commencer une petite armée en un achat ( que j'espère pas trop cher, je suis comme vous, voire pire, j'ai pas su suivre les EoT par exemple *:s* ), de possibilités de faire escarmouches, grandes batailles, pourquoi pas des attaques de sièges... Un "unification" de certaines factions avec une hypothèse un peu WoWesque d'une alliance entre humains, nains, ogres, HE, ES et d'une horde avec Chaos, EN et Skavens et de peuples neutres avec les O&G, les MV... (ce serait très drôle d'ailleurs puisqu'il me semble qu'à la base, WoW devait s'appuyer officiellement sur Warhammer avant que des désaccords ne naissent XD ) et tout ça, ben ça me parle, la mort est si proche que des alliances doivent voir le jour, ça ne veut pas dire qu'on devra avoir un pack de nains dans nos elfes à mon sens, mais que des alliances seront plus facilement possibles *^^*

De toute façon, pour le moment, on ne sait rien de sûr, GW veille à bloquer toutes les infos, un jour p-e ils comprendront que le but d'une entreprise commerciale n'est pas le même que celui du FBI XD mais pour le moment, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre en continuant notre petit bonhomme de chemin, j'vais pas me passer du plaisir de peindre parce que là haut ça se shoote à l'acide, j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche j'vous jure *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:52

Ce qui m'as attiré (et attire toujours d'ailleurs), c'est le modélisme et le fait de pourvoir faire des parties avec ses figurines. Cela fait longtemps aussi que je râle sur la politique de GW, et plus le temps passe et plus je râle(à mon grand regret).

J'ai eu du mal à avaler le nouveau fluff parce que ça veut forcément dire que certaines figurines vont être obsolètes. Je suis pas contre le changement, même si ça fait un gros changement d'un coup.

J'espère vraiment que les choses qui me chagrine le plus (à savoir ses foutues socles ronds et l'obsolescence) ne seront que rumeurs colportées.

Après, si s'en ai pas, ça m'étonnerais que GW est quelque chose à péter de ce que pense les joueurs; malheureusement.

Bon sang, vivement des vrais infos... *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Chevalier
Vaniel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:32

@Anton
Le fantassin HE le plus cher en V6 était le GP (15 points) et le GML équipé d'un bouclier en coûtait 13 (contre 12 en V8). L'évolution en points la plus notable concerne les Balistes: 30 points moins chère qu'en V6/7.

Pour en revenir aux changements V9, il est plus question d'ajouts de règles que de retraits dans les résumés/traductions tirés du Warfo ce qui est une bonne nouvelle en soi: le jeu évoluerait significativement comme le fluff.
Pour ma part, j'attends de voir quelles seront les nouveautés de la V9 en termes jeu et si elles me déplaisent à un certain point, je pourrai mettre de côté mes HE afin de me concentrer sur 40k et passer plus de temps à peindre.
Ce qui est vraiment dommage depuis quelques années est que GW pense de plus en plus à nous vendre que des figurines au détriment des jeux qui sont quand même importants vu qu'ils sont la raison principale d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tel'Chrace
Guerrier
Anton Tel'Chrace


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône
Date d'inscription : 10/01/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:40

A Vaniel, d'accord merci, :o j'avais les souvenirs complètement tronqué alors. Me demande d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:23

Moi a la limite qu'ils changent le fluff et virent 2/3 personnages spé que personne ne joue en V9 ça ne me dérange pas. Mais par contre mettre des socles ronds et jouer en escarmouche bof... Surtout qu'on va va devoir racheter un autre livre de règles a 60€ :D merci Games Workshop.
Bon rumeur ou pas j'ai tendance a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:25

J'ai tendance à y croire aussi vu que l'un d'entre nous tiens l'info des socles ronds d'un membre staff de son magasin et que les autres infos semblent plutôt fiables. Après, est-ce que le vendeur colporte des rumeurs entendus s'en avoir eu de réelle info de GW, c'est possible aussi.

On verra bien ce qui va se passer au final...
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:02

J'ai souvent entendu que les gars en polo rouge sont pas très crédible dans leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:57

Tout à fait, d'ailleurs le mien avait dit il n'y a pas longtemps que jamais ils nous forceraient à passer sur socles ronds et qu'il croyait pas que ça se ferait de toute façon *^^* GW ne dit rien à leur commerciaux en fait... C'est beau comme ambiance dans la boite ( il se passe quoi les gars? TG, vends nos produits et pose pas de questions! XD )

En fait, toutes les rumeurs partent dans tous les sens, on sait même pas si il y aura vraiment un GBR v9...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Battle tel que nous le connaissons ?    La fin de Battle tel que nous le connaissons ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Battle tel que nous le connaissons ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle
» Nous-veau
» [New] Que nous mijote encore GW ??
» Les Anciens nous manquent...
» ALN Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: