Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funky
Eclaireur
funky


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 1er
Date d'inscription : 12/09/2015

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptySam 12 Sep 2015 - 11:26

Bonjour à tous,

Joueur ES à la base, j'ai besoin de conseils avant de me lancer dans l'achat de figurine des deux autres races cousines.

Je précise que je joues à WHFBv8, dans un milieu opti' avec des tournoyeurs, ma question est donc la suivante;

-Quoi acheter en elfes noirs pour avoir 1500pts le plus optimisé possible?

-Quoi acheter en haut elfes pour avoir 1500pts le plus optimisé possible?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptySam 12 Sep 2015 - 13:28

Je ne crois pas que ce type de demande soit réellement une liste d'armée... il serait peut être plus logique de mettre ça autre part... Mais ne trouvant mieux à part la taverne... Soit...

Mais il serait bien de te faire une première base, au moins dire ce que tu aimerais jouer, quel style, cav/infanterie, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
funky
Eclaireur
funky


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 1er
Date d'inscription : 12/09/2015

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptySam 12 Sep 2015 - 13:41

Elros a écrit:
Mais il serait bien de te faire une première base, au moins dire ce que tu aimerais jouer, quel style, cav/infanterie, etc

je ne sais pas trop, en ES, je joues savonnette, full tir et grosse magie comme seules armes. Car c'est ce qui fonctionne le mieux, adversaires opti oblige.

Je ne veut pas forcément jouer la même chose, je veut juste connaitre les unités les plus fortes de chaque type (bases, spé, rare) ainsi que les meilleurs choix de seigneur ou héro (mage ou/et perso qui bash? combo d'objet? quels équipement?).

Tout ça pour un total de 1500pts pour chaque armée.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptySam 12 Sep 2015 - 14:52

En gros tu veux qu'on fasse le boulot de recherche à ta place sur ce qui est bon ou pas en HE et EN... Je crois que ça va pas marcher...

C'est à chacun de faire sa démarche de recherche selon ses habitudes de jeux. On peut te dire plein de choses qui marche, suffit de regarder les listes des autres... Regarder les tacticas, etc

En gros soit tu fais la démarche de toi même en créant des listes et de là nous t'aideront à les optimiser au mieux, soit tu n'as rien à faire sur cette partie du forum. Nous ne sommes pas là pour donner des listes clef en main (ça existe pas... ça dépend trop du joueurs et des listes adversaires et des jets de dés *ninja* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptySam 12 Sep 2015 - 19:07

Commence par acheter les livres d armée si tu ne les as pas. À partir de la tu te feras ton propre avis en fonction des règles spécifiques à chaque type de troupe et à chaque rubrique à remplir....
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptySam 12 Sep 2015 - 19:23

Les styles de jeu des trois armées elfes sont très différents bien que certaines troupes soient similaires mais non identiques. Elles n ont cependant pas forcément le même usage... Le seul vrai point commun est la faiblesse de l endurance qui est toujours limitée à 3.
Plutôt que de chercher l Opti qui tue tout( ça n existe pas) joue plutôt avec:
-Des troupes qui correspondent à ton type de jeu
-Une arme composée de troupes qui te plaisent
-Une armée qui correspond à un concept qui te plait quelque soit le résultat de tes parties.

Pour le moment tu n as rien proposé. Donc ne t étonne pas de ne pas recevoir de proposition concrète. Aucune troupe n'est à jeter à la poubelle dans ces livres. A toi de faire ton propre choix en fonction de tes goûts et de ton porte-monnaie.

Petite remarque au passage: plutôt que de te lancer dans deux armées en simultané, choisis en une qui sera prioritaire par rapport à l autre et consacre toi à celle que tu auras choisie. Il sera toujours temps pour toi après de commencer une autre armée...
D'autre part, ce que tu appelles les unités optimisées sont souvent les plus chères à l achat financièrement parlant. Et je doute que tu t appelles Cresus. Donc avant de penser à optimiser tes troupes optimisé le ratio achats/points d armée/puissance. Il te sera toujours possible après de faire de nouveaux achats pour compléter ou modifier ta liste. Pour ton info, les unités de base, à part les bataillons, ne sont plus disponibles que par le biais de la vpc...
De plus , les unités de base ne sont pas toujours les unités les plus optimisées qui soient. Tout dépendra de tes goûts personnels, mais , de toute manière, tu devras en recruter pour au moins 25% de tes points d'armée. A toi de voir ce que tu voudras comme troupes de base en fonction du type d'armée qe tu vodras jouer et de la synergie entre troupes que tu voudras créer...


Dernière édition par aardvark75 le Lun 14 Sep 2015 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:09

En opti si, il y a clairement des choix qui passent jamais, pour les EN par exemple, j'ai jamais vu un pâté de guerriers avec épées alias les très malheureusement appelés "Tristelames" XD

Comme dit dans ton sujet de présentation, en EN, on croit en la savonnette mais il n'y a pas que et en effet, zyeuter des listes, ça aide *:)* Pour les HE je dirais que la grosse tendance opti s'oriente vers le full cav' en général, quelle surprise *^^*

Si tu sais plus te procurer les books en vente, MP moi, on s'arrangera *gg* Parce que le must évidemment, c'est que tu nous fasses une p'tite liste puis hop on argumente/critique...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:43

Esenloï a écrit:
En opti si, il y a clairement des choix qui passent jamais, pour les EN par exemple, j'ai jamais vu un pâté de guerriers avec épées alias les très malheureusement appelés "Tristelames" XD

je ne m'aventurerai pas à juger les EN, qui sont une armée que je ne joue pas, et donc ne connais pas, en matière d'unités utiles ou pas en mode optimisé. Par contre, je maintiens que dans le LAHE aucune troupe, quelle que soit sa catégorie n'est vraiment à jeter et qu'il y aura toujours une combo qui permettra d'utiliser avec profit l'une ou l'autre des unités du LA.
Les "super stars HE" sont les unités suivantes (je fais exprès de ne pas mentionner les personnages qui sont vraiment choisis selon le goût de chacun)
présentation très rapide:

Base:
Les archers, les PE
à un moindre niveau les HDA
Les GML sont moins populaires du fait de la portée moindre de leurs arcs et de par leur polyvalence qui embarrasse un peu les joueurs pour les jouer correctement

Spécial:
LB (bien que je n'aime pas du tout ces figs) à cause de leurs règles spéciales et de leur puissance de frappe (F6)
Les GP (pour leur invul à 4+ de base)
les PDC pour leur puissance relative
a un degré moindre:
les MDE pour leur fabuleux nombre d'attaques puissantes malgré une relative faiblesse de leur armure
les GF, polyvalents mais fragiles au tir

Rare:
les GA
le phénix de givre
les balistes à répétition
à un degré moindre
les sœurs d'avelorn
le phénix de feu, qui pourtant peut être une véritable enquiquineur, même mort, et qui peut revenir sur la table avec un peu de chance.

Un certain nombre d'unités ont été mises de côté mais ne sont néanmoins pas dénuées d'intérêt.
Les lanciers pour former de gros pâtés de corps à corps, (entre autre choses, il ne sont pas bons qu'à cela) pas trop chers et d'une certaine efficacité avec des bonus de rangs potentiellement intéressants
Les GML dont la polyvalence tir et càc en fond une excellente unité de ce que j'appelle la "deuxième ligne" qui peut apporter un soutien de tir un peu avancé par rapport aux unités de tir de fond de table que sont les archers et balistes et un support au cas où des unités de corps à corps auraient besoin de renforts à court délai.

En spécial, les chars ont été mis un peu de côté, malgré la beauté des figurine à cause de leur ratio défavorable dangerosité/coût.
De manière générale on peut dire
le char de chrace, le plus lent de tous (8ps tout de même)est souvent apprécié pour sa dangerosité au càc et sa relativement bonne protection au tir. Son coût est cependant très élevé (c'est le plus cher de tous)
petit défaut: à part Khoril, ce type de char ne peut pas être utilisé comme monture de personnage.

Le char de tirannoc est le plus léger et un peu plus rapide (9ps). Il a une force et une endurance/résistance plutôt faibles et constitue une plateforme de harcèlement plutôt bonne.; il peut apporter un bon soutien en complément de charge avec ses touches d'impact mais il ne faut guère en attendre plus.
C'est le seul char dont on peut
-faire des unités (escadrons de 3 mais sans état-major ce qui est une faiblesse) qui peuvent alors faire des plateformes de tir léger rapide de soutien mais relativement peu maneuvrantes. De plus aucun perso ne peut se joindre à une unité de chars
-c'est le char qui peut accueillir la plus grande variété de personnages.

Le cotre volant de lothern est un char volant. Il est donc difficile de lui tirer dessus. Il est rapide pour un char (10ps). Il peut être utilisé comme plate-forme de tir léger (arcs de GML) ou semi lourd avec à la place de l'un des GML d'équipage une baliste à trait unique de F5 et portée relativement courte (24ps). Cette portée relativement courte est compensée en partie par la mobilité du char. Il peut aussi servir de monture à un type de personnage particulier qui est le HdM (heaume des mers, sorte de "super GML"). ce perso peut aussi bien être utilisé à pied que à bord d'un cotre. Il a des règles qui s'appliquent à chacune de ces situations. par contre, dans la pratique, en fonction de l'option choisie, il est impossible d'utiliser simultanément ces deux règles particulières.
Les cotres sont utilisés en unités indépendantes d'un char, comme les chars à lions; En cas d'utilisation de plusieurs cotres il est cependant possible de les regrouper (pas dans la même unité mais dans le même secteur de terrain) pour concentrer leurs tirs sur une même unité. Avec une bonne combo d'unités, personnages et équipement, il est possible d'obtenir de bons résultats et une dangerosité au tir relativement élevée pour des troupes peu blindées. Il s'agit cependant d'unités fragiles et sensibles au tir qui peuvent être rapidement détruites.

Citation :

Comme dit dans ton sujet de présentation, en EN, on croit en la savonnette mais il n'y a pas que et en effet, zyeuter des listes, ça aide *:)* Pour les HE je dirais que la grosse tendance opti s'oriente vers le full cav' en général, quelle surprise *^^*

cependant, il est aussi possible de jouer autre chose que du monté tout en restant optimisé. Certaines unités d'infanterie sont de véritables stars du recrutement comme je l'ai expliqué plus haut, notamment chez les HE, mais les EN ont aussi leurs stars pédestres (GN, exécuteurs, ombres et furies notamment).
AMHA il est urgent que tu te procures les GBR V8 et les livres d'armées EN et HE.

Cependant, je maintiens l'avis de mon message précédent:
au lieu de commencer deux armées, choisis en une et consacre toi à cette armée à fond. il sera toujours temps quand tu l'auras terminée d'en commencer une autre. Mais commencer en simultané deux armée c'est être assuré de n'en voir aucune terminée...*;)*
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:25

en matière d'optimisation, pour répondre à funky, il n'y a pas que la nature des troupes recrutées à prendre en considération. Il y a aussi d'autres facteurs à prendre en considération qui s'interpénètrent : effectifs, disposition de l'unité, équipements additionnels, présence ou non de personnages au sein de l'unité, équipement et rôle des personnages en question...
ainsi il existe des nombres qui sont des nombres frontières en fonction de l'organisation de l'unité.
par exemple, 27 (front de 9 et 3rangs) est le nombre qui est à la frontière de la horde car l'ajout 'une figurine sur le front impose la présence d'un à deux rangs supplémentaires pour que l'unité donne à plein. ainsi passer de 9 à 10 figs de front fait passer l'effectif optimal de l'unité de 27 à 40 voire 50 figurines, ce qui dans ce dernier cas implique un effectif quasiment doublé par rapport au précédent et des achats en conséquence...
la formule de l'effectif optimal d'une unité (persos compris) est 4x+1 avec x égal au seuil de démo à dépasser.
Une unité optimisée ne l'est pas que par la nature de la troupe qui la compose mais par son effectif, son nombre de rangs, la disposition de ceux-ci, la présence ou pas de persos ou objets magiques dans l'unité...

Les combos sont nombreuses, c'est à toi de les chercher et de les trouver, sans oublier de les expérimenter pour trouver celles qui conviennent le mieux à ce que tu aimes jouer et à ton type de jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:09

Citation :
je ne m'aventurerai pas à juger les EN, qui sont une armée que je ne joue pas, et donc ne connais pas, en matière d'unités utiles ou pas en mode optimisé. Par contre, je maintiens que dans le LAHE aucune troupe, quelle que soit sa catégorie n'est vraiment à jeter et qu'il y aura toujours une combo qui permettra d'utiliser avec profit l'une ou l'autre des unités du LA.
Les "super stars HE" sont les unités suivantes (je fais exprès de ne pas mentionner les personnages qui sont vraiment choisis selon le goût de chacun)
présentation très rapide:

Base:
Les archers, les PE
à un moindre niveau les HDA
Les GML sont moins populaires du fait de la portée moindre de leurs arcs et de par leur polyvalence qui embarrasse un peu les joueurs pour les jouer correctement

Spécial:
LB (bien que je n'aime pas du tout ces figs) à cause de leurs règles spéciales et de leur puissance de frappe (F6)
Les GP (pour leur invul à 4+ de base)
les PDC pour leur puissance relative
a un degré moindre:
les MDE pour leur fabuleux nombre d'attaques puissantes malgré une relative faiblesse de leur armure
les GF, polyvalents mais fragiles au tir

Rare:
les GA
le phénix de givre
les balistes à répétition
à un degré moindre
les sœurs d'avelorn
le phénix de feu, qui pourtant peut être une véritable enquiquineur, même mort, et qui peut revenir sur la table avec un peu de chance.

Non ! XD

En plus je te les avais donné les unités fortes sur ton post Aardvark.

Citation :
Les choix les plus forts du LA HE :
- Tous les seigneurs (selon la liste biensûr et selon leur équipement/monture)
- Mage, Noble, Heaume des mers (seulement à pied pour le heaume dans un cadre bien particulier, soit des lions blancs ! )

- Archers
- Patrouilleurs
- Heaumes d'argents

- Lions blancs
- Gardes phénix

- Aigles
- Givre
- Balistes
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:29

tu remarqueras, mon cher aglion, que les unités listées sont celles de ton post. je me suis néanmoins permis de compléter cette liste par un avis sur d'autres unités qui semblent moins puissantes mais peuvent avoir un intérêt ou sur celles qui méritent un commentaire particulier. cela fait donc un message plus long que le tien mais un avis plus complet, et néanmoins concordant sur le plus important, sur l'ensemble des troupes. D'autre part tout le monde n'a pas forcément des avis exactement identiques sur un même sujet. une pluralité d'avis peut aussi aider...
En gros, j'ai fait un classement en trois catégories:
1) les unités stars
2) les unités intéressantes mais qui n'ont pas un rang de star.
3) les unités délaissées avec les raisons qui justifient ce choix, ou plutôt de ce non-choix.
et je parle d'unités et non de personnages. je préfère laisser au joueur le propre choix de ses personnages et de ce fait m'abstenir de les commenter. chacun est libre de sa stratégie et le choix des persos oriente très clairement celle-ci. donc privilégier l'un ou l'autre imposerait trop amha une ligne de compo à un nouveau joueur de cette armée et je me refuse à ce genre de pratique.
ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:29

Aardvark a écrit:
Cependant, il est aussi possible de jouer autre chose que du monté tout en restant optimisé. Certaines unités d'infanterie sont de véritables stars du recrutement comme je l'ai expliqué plus haut, notamment chez les HE, mais les EN ont aussi leurs stars pédestres (GN, exécuteurs, ombres et furies notamment).
AMHA il est urgent que tu te procures les GBR V8 et les livres d'armées EN et HE.

Et toi il devient plus qu'urgent que tu apprennes à réfléchir avant de parler *;)* en tous cas, t'as de la chance, Battle est presque mort, p-e qu'avec AoS tes prétentions tactiques seront enfin au niveau de ta prose hautaine et désagréable au possible XD Bref, je vais pas m'étendre, je t'ai assez conseillé à ce niveau...

Je n'ai pas dit qu'en EN il n'y a que la savonnette de jouable, mais en venant des ES, c'est le plus easy *^^* les ombres sont super et les furies peuvent faire du bon taf, moi je trouve surtout en MSU et même les soeurs du massacre peuvent être bien jouables, il n'y a rien de vraiment mauvais à part dans les persos XD le truc c'est que les choix sont durs et certaines combinaisons qui paraissent évidentes ne donnent pas le résultat escompté comme les furies en gros pâté avec le perso et le chaudron qui va pas si bien ou en tous cas, dur de le gérer/rentabiliser chaque partie...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:03

Tu remarqueras cependant que le pkus gros de mon message concerne les HE. De plus j ai souhaité élargir au maximum la vision de ce cher funky. Mais je ne m étendrai pas plus pour éviter toute polémique...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:06

Pourquoi vous vous prenez la tête sur un sujet qui sert à rien en faite ?
Le mec a pas répondu depuis le début et pourtant vous partez dans des débats stériles...

Je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.   [1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500][HElfes][ENoirs][Novi] Besoin de conseil d'achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500][ENoirs][Novi]
» [1500][HElfes][Novi] L'Ost d'Aegnor, Armée Haut Elfe de 1500 points
»  [1500][ENoirs] Besoin de conseils !
» [1500] [ENoirs] Besoin de conseils...
» [2000][HElfes][Novi][Conseil] liste de "soutien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: