Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'une histoire à partir du backgroud commun

Aller en bas 
+15
Roujio
psxsp
Lahad
Kormin
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
Dashtikazar
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Tulekil
lelfe_solitaire
SunHunter
Balbuzar
Slayne
A Dark Soul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:42

Ben pour Soc, regarde à la fin, tu verras marqué "Les lames de trois cents Maîtres des Épées de Hoeth décrivirent des arcs argentés" blabla: http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/daythree.htm
regarde vers le milieu, et pour tout te dire y'a même téclis!
Et pourquoi ouais un balcon au fond de la salle du trône, ce même trône face à l'ouverture donnant sur le port de Lothern et la mer intérieure...etc bref oui bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Heltaryr
Eclaireur
Heltaryr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:07

Citation :
Ben pour Soc, regarde à la fin, tu verras marqué "Les lames de trois cents Maîtres des Épées de Hoeth décrivirent des arcs argentés" blabla: http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/daythree.htm

Certes, mais ce n'est pas en Lustrie. La question est "les hauts elfes ont-ils envoyé des troupes en Lustrie pendant SoC?".
Je maintiens ma réponse: non ou alors très peu.

Heltaryr, elfe noir géograhe.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:49

Oui je sais je répondais à la question juste au dessus, puis en lustrie, je sais pas. GW eux en mettent dans leur diorama mais qu'en est-il en réalité? Peut-être mais dans ce cas c'est pour aider les HL, genre à protéger un lieux, mais c'est normalement y'en pas...en tout cas ils ne sont pas mentionés.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 11:25

En attendant, on est pas obligé de suivre les récits de GW à la trace...

Il ne me semble pas que GW est allé faire un procès au créateur du Diorama juste car il y avais des Asurs alors que leurs venu n'étaient pas mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:34

De toute façon si notre histoire n'est pas fidèle à 100% au back GW on ne sera pas pendu haut et court pour cela.
De plus, la mission sera sencé être secrète (j'ai bien dit sencé) donc pratiquement personne n'en fut au courant et le récit n'aurat point été consigné dans les annales impériales. De plus, il resteras peu de personnes pour témoigner de leur pasage à la fin ^^

Normalement je vais en écrire un passage, celui de l'avancée des troupes EN en lustrie ou il feron jonction avec les forces de Morathi en se prétendant des "renforts".

Au fait, j'ai une petite preuve de la présence des HE en Lustrie, le livre de Mordheim spécial Lustrie permet de jouer des bandes Asurs, sa veut donc dire qu'il y en a eut même si ce n'est qu'un petit nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 19:44

Notons que la citadelle du crépuscule est présente en Lustrie, et qu'elle est pleine de HE, donc ils ont très bien pu intervenir là bas pendant soc !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:06

Dites, je pourrais pas apparaitre? et j'ai cru entendre qu'on aurait besoin d'un assassin! Bon, le background au cas ou on peut me faire apparaitre:

Né d'une famille noble, Dalek Sombrelame fut enlevé de son berceau par les furies, puis fut plongé dans un chaudron de sang bouillant par la grande matriarche elle meme. En ressortant indemne, il était marqué par Khaine et devint donc assassin.Il apparut vite qu'il réussissait les défis rapidement, et il monta rapidement en grade. A 70 ans, il eut la chance de réussir le défi necessaire pour devenir le seul pupille d'un assassin de grand talent, mais dont le nom est evidament inconnu.Le tuant à 85 ans, il prit sa place et devint maitre assassin, un des combattants les plus craints de naggaroth. Il appartient à la grande matriarche de Har Ganeth. Il devint le meilleur assassin en activité, après Lamenoire. Quand sa maitresse mourut au combat, dans ses 200 ans, il tua les responsables, mais ensuite, il n'eut plus de but. Il devint général et pris le commandement d'ombres et de 3 pupilles (il en avait à la base 4, mais en tua un qui tentait de l'attaquer). Mais parfois, il les laisse et travaille seul, ou même se met à errer sans but.

Voila, c'est pas long mais un jour je ferais son histoire en entier!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:16

Les personages concernés sont priés de m'envoyer un descriptif physique de leur personage sous les plus brefs délais. Merci !

-Alvurion
-Laethaña Dirnaeir
-Karadrion
-Aeris
-Lyneathrion


En les attendant, un blanc sera poser dans le texte de la Quete.
SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:44

Tiens donc, on s'y remet enfin Sunhunter alors? ^^

Pas trop tôt tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:19

Ô cher Tyrion, je suis bien désoler de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps.

mes écrits ont beau être d'un niveau passable, j'y prend gout et la suite ne serai attendre. Et puis, le prochain chapitre, c'est la mort de tu-sais-qui, alors ne soit pas préssé...

Je précise également que si d'éventuels Asurs veulent se greffer c'est le moment. Néanmoins leur influance sur l'histoire ne saurais être important que par la suite, alors profitez en !

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:13

En sombre paralèle avec Sunny, j'incite les seigneurs druchii a m'envoyer un court descriptif physique de vos personnages ainsi que leur rôle politique a la cour du Roi Sorcier.

/!\ attention aux anachronismes, l'histoire se passe pendant la tempête du Chaos. prenez des perso qui ont vécu à cette époque troublée (et indiquez moi leur âge).
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:36

Bon, j'ai déjà posté le BG. A la cour du roi sorcier... Il n'y est pas c'est un assassin. Le physique: Grand, cheveux et yeux noirs, traits fins mais musclé. Je ne donne pas l'âge, je ne le donne jamais, cela me permet de toujours le jouer (je l'aime suis la, pi j'ai passé pas mal de temps à le travailler).
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:25

OK Dalek, je note.

Petite parenthèse, pour vous éviter de chercher le résumé je le reposte ici :

Citation :
Rapide résumé :
-Les grands mages elfiques découvrent que les Skavens vont tenter l'invoquation d'un verminarque géant (en fait un avatar du Rat Cornu) dans les tunels sous Middenheim, si ils y parviennent, Middenheim tomberas aux griffe d'Archaon qui éteindrais la flame d'Ulric et sonnerais la fin de l'empire.
-Heureusement pour les HE, un artefact permettrais d'arréter le désastre. Ce puissant artefact est propriétée des Slamn et il peut détruire nimporte quel être d'existence démoniaque quel que soit sa puissance.
-Mais un elfe noir infiltré les a entendu. Malékith est au courant et cherche à s'emparer de l'artefact
1 pour augmenter son pouvoir
2 pour enbêter ses cousin
-Voila les 2 armées parties pour la Lustrie en quête de l'artefact. Cependant, il ne sera pas en Lustrie, les druchii s'en sont déja emparé mais en sous estimant ses pouvoirs. Il est gardé dans un sombre Donjon, le Asurs s'en emparent aux prix d'une mission discrète d'infiltration. Passage suprimé pour cause de budget.
-Ils vont à Middenheim pour empécher l'invocation. Cependant, plusieurs seigneurs Druchii les suivent pour le récupérer.


Apothéose et scène finale. Les HE déboulent dans les souterrains, les EN rejoignent la partie, les Skavens attaquent les 2 sans distinction, gros désordre. Mais trahison de Hurdrakes sur ordre express de Malékith qui s'est rendu compte que l'empire devait gagner car
1 Le culte de Slaanesh perdra de l'importance
2 si le Chaos s'empare de l'empire ce sera son tour après
3 même si l'empire gagne, il sera afaiblis et si les 2 grandes puissances (Chaos et Empire) sont affaiblies, ce sera une ére prospère pour le pillage...

Donc, les Druchii pour l'instant sont

Slayne
Dalek Sombrelame
Moi même

Quand aux autres, je ne sait pas si ils sont toujours d'attaques.

Petite info complémentaire :

L'acte I est fini, nous sommes dans la phase transitoire entre l'acte I et l'acte II où les deux armées vont entrer en Lustrie. (Sunny y est presque arrivé). Mais moi, il me faut plus de Druchii par ce qu'une fois que j'aurais narré le débarquement, ceux qui ne sont pas inscrit ne pourrons participer à l'acte II, mais pourrons reprendre l'histoire a partir de l'acte III (infiltration Asur dans un donjon Druchii pour s'emparer de l'oeil).

A ce propos, on cherche un Druchii sympatique qui voudrais bien nous "louer" son donjon pour la quète. Si possible avec une description pour bien faire. Mais si personne n'est tenté, je peu mettre le manoir Hurdrake a disposition. J'ai déja pas mal de choses dessus.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:43

Citation :
A ce propos, on cherche un Druchii sympatique qui voudrais bien nous "louer" son donjon pour la quète.
Madusel'th, sympathique jes ais pas trop, faut voir ^^
Cela dit la demeure des Darkblood est votre si vous avez besoin de planquer deux-trosi bricoles ^^


Beuuuh, c'est quand mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:58

Je suis toujours là, mais peut-être pas forcément avec le même perso que celui dont je parlais au début, il s'agirait plutot d'un noble classique (je pense notemment à Haleck puisqu'il est là et qu'il n'a pas de grand rôle dans le BG d'Har Khaladh).

Sinon, je demandais s'il était possible d'en savoir un peu plus sur:
Citation :
Mais trahison de Hurdrakes sur ordre express de Malékith

1) ça concerne les Hundrakes ou tout les druchiis ralliés?
2) trahison = rejoindre coté asur si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:32

Non, seule la famille Hurdrake a reçu un ordre top secret de la part du Griffon Noir (et donc de Mama en personne).
De plus, il ne s'agit pas de se renger du coté des Asur, se serais une honte, ils ne font que suivre les ordre de Malékith (qui par hasard sont les même que les objectifs des Asurs). En fait, Mama veut que Middenheim soit sauvé, j'ai déjà eut un court débat avec Tul' sur les raisons qui pousseraient Mama a protéger Middenheim du Chaos.
Les autres Druchii n'ont pas été prévenu de l'ordre et serons stupéfait (enfin, les rares encore debout serons stupéfait) de ce que vont faire les Hurdrakes.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:36

Remarque, on pourrait bien imaginer qu'une majorité des autres EN se range de notre coté, bien que seul les Hurdrake recoivent l'ordre. Une missive de Mama ça passe pas inapercu.
Et puis comme ça on pourra avoir un combat entre les EN qui suivent les hurdrake et ceux qui ne le font pas.... ouaaaaaais !


SunHunter - Baston
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:30

Citation :
1 Le culte de Slaanesh perdra de l'importance
Tu peux développer? Je ne vois pas pourquoi (et au passage Malékith n'a rien contre les slaaneshis ***gné*** ...

Sinon, je suis donc de la partie avec Haleck Sombrelame, je confirme. Ne suivant pas les Hundrakes dans leur trahison si vous mettez ça en option.

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:23

Deux question réthorique,
qui contrôle le culte de Slaneesh chez les EN ?
Morathi
Et qui est la plus grande rivale de Malékith et la seule a avoir assez de poid pour lui arracher le trône ?
Morathi

Déja sa fait une bonne raison.

De plus, comme je l'avais déja dis à Tulekil, Si l'empire tombe, le vieux monde sera la proie du Chaos ce qui lui fournira une puissance immence. Et l'autre nation a se situer juste a coté des royaumes du Chaos, c'est nous...

Deux bonnes raisons. C'est plus que suffisant.

Ajoutez à sa que si les Skavens invoquent le Rat Cornu, ce serais une insulte a Khaine qui est le seul vrais Dieu.

Et puis, les Hurdrakes ne trahissent pas, ils use de l'oeil pour empécher l'avatar du Rat Cornu de prendre pied dans le monde réel (certe c'est ce que les Asurs voulaient aussi).

Et je rajoute don Kel' au fiers seigneurs Druchii.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:48

Et ta *** !!! On arrivera à l'invoquer notre Dieu !! **laugh*
En tout cas, 100% d'accord avec A Dark Soul (l'hérétique !)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:17

Citation :
qui contrôle le culte de Slaneesh chez les EN ?
Morathi
Et qui est la plus grande rivale de Malékith et la seule a avoir assez de poid pour lui arracher le trône ?
Morathi

Déja sa fait une bonne raison.
Mais en quoi empécher les Ratons d'invoquer une divinité Hérétique va eviscerer Morathi ?

Pour la deuxième raison, je ne suis pas d'accord à 100% (un peu quand même ^^) mais connaissant ce parano de Malékith, elle me semble tout à fait justifiée et sufisante, c'est juste la première qui me gène.

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:36

Citation :
Mais en quoi empécher les Ratons d'invoquer une divinité Hérétique va eviscerer Morathi ?

Heu... L'évincer peut être, mais je ne pense pas que Mama veuille éviscérer sa moman. Il veut juste contrer ses plan d'extentions et l'empécher de prendre trop de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:17

Citation :
L'évincer peut être, mais je ne pense pas que Mama veuille éviscérer sa moman
Oui, mais ça répond pas à ma question!

ADS : Mais j'y répond juste après...
Kel'rune Deathsword: ben je ne vois pas en quoi ta réponse répond à ma question **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:45

Dans le sens où le chaos aura moins d'influence si le Gros Hamster n'est pas invoquer, le culte de Slaneesh n'en saura que plus affaiblit -->Momo dans les paquettes.

Voila en en quoi empèche l'invocation nuira à Momo, ce qui ne peut que plaire à Mama à la vue de l'ampleur du culte de Slaneesh...
Ca répond à la question?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:06

Aprsè une petite discution avec Sunny sur MSn, nous avons décidé de supprmer la mission d'infiltration Asur sur le donjon Druchii pour faire plus court. Nous n'avons donc plus besoin de Donjon Druchii, mais merci quand même pour les généreuses propositions ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une histoire à partir du backgroud commun
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backgroud] L'Exil du Feu Sombre
» [Recit]La quête de l'Oeil du Gardien (travail commun)
» [2500][HElfes][Novi] La chevauchée fantastique
» [Dess] Je dessine... A partir d'un modèle...
» Lanciers a partir de figurines de gardes noirs [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: