Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création d'une histoire à partir du backgroud commun

Aller en bas 
+15
Roujio
psxsp
Lahad
Kormin
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
Dashtikazar
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Tulekil
lelfe_solitaire
SunHunter
Balbuzar
Slayne
A Dark Soul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 21:24

Heum que dire, Sweek, ainsi se nomme t'il, c'est un brave seigneur de guerre à la tête d'un sous-clan du clan Moulder (Voui, les grosse bêbêtes genre Rats-Ogres sont de ce clan).

Il porte une armure luisante d'un vert sunranturel, forgé dans un aliage de malpierre fondu et d'acier!

Il porte généralement, un Fléau, accompagné de deux pistolets à malpierre.

Je créerai un Backround une fois quand je serai motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:09

Déja avec ton background et celui de Lahad, je commence a visualiser l'armée Skavens. Dans les sombres boyaux de l'Ulricberg (sait plus l'hortographe exact) J'ais pas mal d'idées sur la scène qui va se ddérouler, il ne me manque plus que des infos relatives aux personnages...

Ben pour sunny, je te conseille vivement un mage de la tour de Hoeth car ils auront le beau rôle et on les verras assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:47

Citation :
Ben pour sunny
Le surnom..... **siffle**

Alors ce sera ceci :
Parce que j'aime bien ce nom, je reprend Syldanaar...

Syldanaar, Mage de la Tour. S'étant lancer dans l'aprentissage de la Vraie magie, ce jeune elfe, au fil de son aprentissage, montra de plus en plus d'attirance pour le Feu. Il se détourna alors vers l'aprentissage de la Magie Flamboyante. (J'introduit par là qu'il est lui aussi un Sunhunter....mais ça change rien à l'histoire)
De part sa nature observatrice, Syldanaar fut envoyer en exploration au quatres coins du monde, pour ramener à la Tour différents objets d'études : plantes, animaux ou écrits anciens.
Seul le port d'un fin diadème d'argent trahis son rang losqu'il voyage, protègé sous son lourd manteau de voyage.

Pour lui donner un peu de caractère, je lui propose un sens de l'humour un peu décalé, le plongant dans des crises frolant le délire ( **siffle** ). Il sera un peu solitaire, pas très charismatique, mais il dévlopera des vacultés d'analyse rapide pendant des situations de crise.

Sunny - le même **sac**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:51

Parfait, avec toi et Aeris, enfin il faudrait que Therry poste ici de temps en temps d'ailleur pour nous rapeler qu'il n'est pas encore passé sous un dragon (les camions n'existent pas dans Warhammer)...

Déja je pense que la scène pourrais commencer par une scéance de méditation, les protagonistes scrutant un bassin miroitant (un peut genre mirroir de Galadriel) qui leur permet d'espionner le vieux monde. A cause d'une forte trace magique maléfique résiduelle a Middenheim et de la gravitée de la guerre (nous sommes en pleine tempête du Chaos après tout) ils décident de scruter par là. Et la, horreur suprème ils découvrent que les Skavens grouillent sous la ville. Et c'est la qu'ils réalisent qu'ils préparent d'invoquer un verminarque qui contiendras le rat cornu en personne ! (tadammm et autre musique tragique)...
Panique à bord, heureusement, Syldanaar va se rapeler d'un viel artefact dont il trouvera le lieu ou il est gardé dans un vieux journal d'explorateur familial... L'artefact aspire l'essence démoniaque et pourrait venir à bout du Verminarque. Ils décident de faire part de leur découverte gravissime à Tyrion...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:54

Mon personnage skavens n'entrant en jeux que pour la grosse baston final, pourrai je prendre un personnage Haut Elfe pour le debut?
Il ne ferai evidemment pas parti de la bataille finale cela va de sois...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:18

Pas de problème, d'ailleur vu que ton personnage sera provisoire, sa ne le dérangerait pas de mourrir ? (c'est déja la question...) pour avoir un petit effet... pas tragique mais en tout cas pour montrer que la guerre sa peut tuer.

--A Dark Soul, Se battre TUE ^^--
Revenir en haut Aller en bas
Dashtikazar
Eclaireur
Dashtikazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Temple de Naggarond, et des fois Lille
Date d'inscription : 31/07/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:19

Salut !!
Désolé de ne pas m'être connecter plus tôt, mais j'ai eu pas mal d'empêchements !

Bon j'avais promi de mettre mon background, le voici en gros :

C’est dans le sang et les trahisons que se forgea l’histoire des Mandrake.
Le premier illustre Mandrake fut mon arrière-arrière grand-père, l’alchimiste et tacticien Nathaniel Mandrake.
Il fut l’un des généraux les plus prestigieux de son temps, mêlant corruptions, meurtres et trahisons pour monter en grade. Mais sa plus grande œuvre a été la découverte d’une décoction à base de divers drogues, de venins et de sang, qui aurait permis de décuplé la rage et la force de certaines Manticores.
Malheureusement, cette potion miracle était trop puissante, et la totalité des Manticores moururent dans les heures qui suivirent. De désespoir, mon arrière arrière grand père but toute une fiole de décoction.
Quarante ans plus tard, Nathaniel fut tué par une horde d’Homme Lézard, et on se demandait encore comment avait-il fait pour survivre aussi longtemps.

Le deuxième plus grand personnage de ma famille, c’est moi. Dashtikazar Mandrake.
Pour monter en grade, je n’ai utilisé que le meurtre. Je suis maintenant commandant supérieur des Forces de Klond, et j’y suis essentiellement employé comme stratège. J’ai accompli de grands exploits, comme la prise d’un temple Homme Lézard et le vol de dizaines d’objets de grands pouvoirs. J’ai gardé pour moi une armure magique faite en peau de Dragons Anciens, ces créatures en voie d’extinction, que l’on surnomme « les fils premiers des Anciens » et qui vécurent en des temps immémoriaux.
J’ai suivi les traces de mon arrière arrière grand père, et j’ai réussi à retrouvé la formule de sa potion miraculeuse en torturant son très vieux novice, qui est le seul elfe enore en vie à avoir personnellement connu mon arrière arrière grand père et ses…travaux..
Je chevauche désormais Sakhar, la seule Manticore qui ai survécue à mes expérimentations.
Sakhar n’autorise que moi à la chevaucher. Et sa faim est insatiable, gargantuesque, je sacrifie chaque jour des vingtaines d’esclaves à se substitution.
Durant les combats, elle se transforme en une véritable furie destructrice, et c’est avec la bave aux lèvres et la rage au cœur que nous massacrons nos ennemis.


Qu'est-ce que vous en pensez ???
Bon c'est un peu long pour un résumé, mais il est là.
<Si vous voulez, j'en ai un encore plus long, avec pas mal de détails croustillants !>
Personnellement, je me propose comme un de ceux envoyés en Lustrie dans la course à l'atrefact, comme je connais super bien les HL et que j'ai crée un plus grand background basé sur la recherche d'un poison en Lustrie pour mes Manticores.
Sinon je suis disponible pour tout, étant donné que je farfouille partout à la recherche de l'ingrédient miracle qui permettrait à mes Manticores de survivre.
Sinon j'aimerai avoir plus d'infos sur ces mystérieux Hurdrake.

DASHTIKAZAR, tueur d'Hommes-Lézards -entre autre-
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:53

Non cela ne me gène pas de mourrir dans d'atroces souffrance ^^

Ca pourai en effet être intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:46

Moui pour Kel je devrais pouvoir m'arranger avec lui... parce que placer le Tul' dans ce genre de truc me difficulte la tache aussi donc je parlerais avec kel'rune.
Sinon je peux envoyer un autre perso qui mènera une petite armée venant de Har Ganeth.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:47

Je pense que c'est une bonne idée, bon, dés ce soir je m'atelle à la tache de rédiger la première scène dans les règle de l'art. Là je vais prendre des notes sur les perso de la première scène à partir de ce qui à été dit sur le topic et je vais commencer l'écriture proprement dite...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:40

Beu...et moi j'avais pas dit que j'écrirait avec toi ? **pleure**
Bon, même si c'est pas le cas, je souhaite aider du mieux que je peux. **sympas**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:59

Je pourrait te filers des passages à écrire (que je relirais 7 fois puis je tracerais un pentacle sur le sol de ma chambre avec du sang de mouton noir et puis je lèverais trois fois tes écrits vers le Nord, si les dieux m'envoient un signe c'est bon, dans ce cas je passerais tes écrits dans la flame purificatrice de mon feu de cheminée et tout ce qui ne brûleras pas aurat été bénis par le Dieu Cornu et vaudrat la peine d'être publiée.

Plus sérieusement, je vais te donner certains passages à faire, notament ceux ou tes persos aparaitrons.

Juste comme sa, j'ai écrit la première moitiée du texte (en philo mais faut pas le dire) et petite question d'ordre général.
Quel est la couleur des yeux de Syldanaar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:42

Bon alors moi j'ai decidé de jouer avec:
Nagaandar, assassin qui offre ses services au plus offrant, à moins que le Roi-Sorcier se manifeste et demande son aide.

Voila, si jamais il peut mourrir et je reprend Rathorn...
Je poste son BG dans la section adéquate.

PEACE **evil**
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:33

Je voudrais bien participer, je sais pas si c'est trop tard, sinon tant pis.

Voila mon backgroud, si je participe ce sera avec un haut elfe.

Lyneathrion, l'elfe mercenaire.

Né dans une humble famille haut elfe d' Eataine, son père le confia à un de ses amis pour lui apprendre très jeune le maniement des armes.
Il excella rapidement dans le le combat à l'épée, à la lance et dans la protection au bouclier.
Il resta néanmoins pytoyable au tir à l'arc.
Il se découvris plus tard une passion et un grand talent dans la forge d'armes, d'armures et de tout équipement militaire.
Il était d'une rapidité époustouflante, mais préférais monté Hortax, son coursiers blanc capturé lors d'un voyage en Ellyrion.
Il avait le talent d'un maître des épée en combat, celui d'un patrouilleur ellyrien en équitation, et celui d'un guerriers fantomes en dissimulation et en pistage.

Il se crea une guilde de guerriers composée de ses anciens coélèves. Elle fut bientôt fameuse grace a ses prouesses marciales : elle avait en effet repoussé un assaut elfe noir à la citadelle du crépuscule, et tenu en respect des orques venus attaquer une cité skins.
Lui et sa guilde partirent dans le monde entier et louèrent leurs services en tant que mercenaires.
Il comercèrent avec chaque race, échangeant les armures forgées par lyneathrion contre des vivres, des arcs elfiques, ou de l'argent.

Il appris que son père fut tué par un Druchii, il se promis de ne plus faire de commerce ou quoi que ce soit avec ses sombres cousins et de les combattre s'il en avait l'occasion.
Après ce triste évenement, des amis de son père, voulant le venger vinrent gonfler la guilde de lyneathrion.
Plusieurs fois, d'autres mercenaires lui demendèrent de les acceppter sous son commandement, il refusa chaque fois n'acceptant que des hauts-elfes.

Désormais a la tête d'une quarantaine de guerriers, il devint le mercenairele plus solicité et le plus redouté.Un de ses principaux contact était un skaven du nom de Tansik qui lui acheté régulierement des armes. Grace a l'argent gagné il ordonna la construction d'un navire : le sea eagle et tout ses hommes montaient maintenant de fier destiers.

Il avait des amis de toutes races mais était prés a couper tout liens avec eux s'ils l'insultaient ou attaquaient ulthuan.

Au cours des battailles plusieurs de ses hommes mourrurent. Voyant ses effectifs baisser il décida de retourner dans son île natale afin d'y agangé d'autres guerriers. Il y appris la volonté d'entrer dans sa guilde d'un de ses vieux amis : Théraion, un mage guerriers et savant pratiquant la vraie magie. Il acceppta sa demande sans hésitation et reparti au commandement de 50 hommes.

Il se reforgea une épée batarde ( une ou deux mains ) en y mettant tout son savoir faire qu'il fit sertir d'enchantement par Théraion.

Il portait desormais une lance, un bouclier, son épée, une dague, une cote de mailles, une armure : le tout forgé par ses soins.Sa tunique rouge, son pantalon et sa cape noire lui valurent le surnom de «sang de la nuit». Sur son bouclier et son étendart personnels figuraient une épée verticale entouré d'une cape rouge, le tout sur fond noir.
Un puissant enchanteur auquel il avait sauvé la vie lui offrit un anneau magique en gage de sa gratitude, cette anneau renfermait un pouvoir devastateur qui ne serais lancé qu'en cas d'absolue nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Dashtikazar
Eclaireur
Dashtikazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Temple de Naggarond, et des fois Lille
Date d'inscription : 31/07/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:05

Je ne sais pas ce que pense notre rédacteur en chef A Dark Soul, mais je crois qu'il faudrai organiser tout ça. Parce que là tout le monde a balancé son background, son personnage, ses spécialités et ses préférences en vrac.
Soit A Dark Soul a tout noté au fur et à mesure, soit il va passer 2 heures à tout remettre en ordre !!
Je propose donc que nous créions un post spécial dans la sélection "background" où on entreposerait nos background les uns après les autres (pas de bouts par-ci par-là) pour que A Dark Soul n'est qu'à regarder là bas si il a un doute.
Et aussi que quelqu'un (non, non, je ne regarde pas A Dark Soul :roll: ) mette au propre tous les participants, avec leur race. Parce que moi, je ne sais pas pour les autres, mais je n'y comprend plus rien, avec ces 5 pages !!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:47

Peut être aussi que le problème est que tout le monde veut participer et que là il y a trop de monde non ?
Ce serat lourd autrement :
"Rathorn prit son épée, Dashtikazar l'épaula et Nagaandar se plaçat devant eux, tyrion et Lyneathrion se placèrent devant eux pour combattre la manticore de trucmuche qui elle même aidait..."

Voila, faire intervenir un perso ça veux pas dire foutre un héros avec son background et les autres se débrouillent pour tout mettre en ordre...

Je fais la liste des perso depuis le début et ça donne :

Druchii :
-Madusel'th ou Caelith
-Balbuzar
-Galieth
-Tulekil
-Kael Noirlame
-Dashtikazar
-Rathorn
-Nagaandar

Asurs
-Alvurion
-Laethaña Dirnaeir
-Karadrion
-Aeris
-Lyneathrion

Skavens ?
-Sweek
-1 autre ? (lahad) [pitetre pitetre pas... L]

Personnelement je trouve que ça fait un peu beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:10

Ben en fait si il y en a qui meurt, ça peut réequilibré mais c'est vrai, ça fait beaucoup.
Personnelement je peux mourrir ça me dérange pas, sauf si c'est une mort pytoyable genre :
"il dégaina son épée qui virevolta a grande vitesse mais un oiseau lacha une merde dans ses yeux ce qui lui perdre l'équilibre, il glissa sur une peau de banane, il tomba dans le ravin et mourru.

Ca marque mal quoi **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Dashtikazar
Eclaireur
Dashtikazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Temple de Naggarond, et des fois Lille
Date d'inscription : 31/07/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:38

Citation :
là il y a trop de monde non ?

Il n'y a jamais trop de monde !!! Plus on est de fous plus on rit !!!
Si chacun participe, donne ses idées, écrit un peu aussi, et que me Rédacteur Suprême relit tout et corrige un peu, ça peut aller !!
Personnellement je ne suis pas trop chaud pour mourir, je préfère une fin du genre : Et il fut harcelé par 150 Saurus, qu'il tua tous, mais un Skink le poignarda par derrière, alors Dashtikazar fut obligé de fuir, et il pénétra au plus profond de la jungle de Lustrie...

Un peu comme Dark Vador qui est en perdition dans son vaisseau dans l'espace et qu'en fait il est pas mort **yeha** !!!! Juste il est éloigné des combats.
Mais je reviendrai....

Au fait si il y a un bout de l'histoire en Lustrie, on pourrait peut-être recruter un ou deux HL ??? Je pourrai mettre un post dans leur forum "Recherche bon écrivain HL pour histoire avec des elfes et des rats".

Sinon j'aimerai avoir l'avis de Dark Soul.

DASHTIKAZAR.
Un peu de voc Warhammer ?? Allez sur http://www.geocities.com/TimesSquare/Labyrinth/5437/voca.htm !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:05

Citation :
Personnelement je trouve que ça fait un peu beaucoup non ?

Surtout que t'a oublier le miens : Syldanaar ^^

Sunhunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:15

Ben moi si il faut je meurt mais j'aime pas, ça tache la réputation ^^

Nan pour l'histoire je peux mourir, ensuite je dirais que les manuscrits d'archives avaient été trafiqués et que j'avais érré seul dans les sombres forêts de Naggaroth avant de revenir et de déclarer que Balbuzar n'est pas mort. Donc en fait, on se contenterait dans l'histoire de me faire crever, le reste on s'en fout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:50

Bon c'est vrai que ça fait un peu beaucoup, mais vu que plusieurs personnes sont prêtes a mourrir en héros pour la "patrie", ben je vois pas ou est le problème.
Donc je résume: moi, en la personne de Nagaandar, est pret a mourrir ainsi que Balbuzar, et psxsp. Bon c'est bien joli tout ça, mais en regardant bien c'est que des EN qui sont d'accord de se faire buter. (sauf psxsp je crois mais j'ai pas le temps de regarder dsl...).
Alors moi je propose de commencer avec Nagaandar dans les sombres égouts des skavens. J'en massacre quelques uns et je me fais buter par sweek ou un autre. Ensuite, lors de la plus grande bataille, Rathorn intervient avec sa manticore et ses chasseurs...

PS: le BG de Nagaandar c'est pour un moment vu que je sui entrain de postez depuis la school.

Si vous avez qqch a ajouter hésiter pas!

PEACE **chat**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:56

Mais même si certains sont prèt à mourir, c'est déja beaucoup trop AMHA. Tous les noms par ci et par là, ça va alourdir de beaucoup le récit !
M'enfin, moi ce que j'en dit...^^

Citation :
Surtout que t'a oublier le miens : Syldanaar ^^
C'était délibéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:57

Wow, que de réponses, en effet, je risque d'être débordé par mon projet. Alors, je rprend en vrac toutes les idées qui mont étée proposées.

Premièrement, moi et Slayne posterons le récit dans un topic spécial qui ne sera consacré qu'a l'histoire. Ce topic sera consacré à l'élaboration de l'histoire, le post de background et autre joyeusetées.

Ne vous inquiétez pas, je ne suit pas submergé par les évènements le tout est de travailler organisé, je considère le topic comme une mine d'information, dés que j'ai besoin de quelque chose je vais fouiller, vu que j'ai une bonne mémoire, je me rapelle de ce qui à été dit, etc. De plus j'ai imprimé certains background.

La première scène est quasiment finie, peut être que ce soir elle sera postée...
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:49

Mais alors pas de critique sur le topic ou est postée l'histoire???

Citation :
La première scène est quasiment finie, peut être que ce soir elle sera postée...
On attend plus que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:03

Balbuzar a écrit:
Mais alors pas de critique sur le topic ou est postée l'histoire???

A oui, en effet, des critiques mais seulement de l'histoire (que ce sujet là ne déborde pas sur l'autre)

D'ailleur, je ne saurait que conseiller à ceux qui ne participent pas de ne point lire ce topic et uniquement l'autre pour garder le peu d'effet de surprise qu'il pourrait rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une histoire à partir du backgroud commun
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backgroud] L'Exil du Feu Sombre
» [Recit]La quête de l'Oeil du Gardien (travail commun)
» [2500][HElfes][Novi] La chevauchée fantastique
» [Dess] Je dessine... A partir d'un modèle...
» Lanciers a partir de figurines de gardes noirs [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: