Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Création d'une histoire à partir du backgroud commun

Aller en bas 
+15
Roujio
psxsp
Lahad
Kormin
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
Dashtikazar
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Tulekil
lelfe_solitaire
SunHunter
Balbuzar
Slayne
A Dark Soul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:42

Citation :
Tout celà est ton Bg où est-ce une information officielle?

Oui et non. Déja c'est dans mon background mais de plus, j'ai participé à la campagne estivale Tempête du Chaos au coté des forces du bien (je suis un mec bizare...) Donc on me doit 0,000001% de la victoire impériale (sa impose le respect hein ? ^^)

Donc forcément mon intervention n'a pas changé grand chose (j'ai dut sauver une chaumiere et 2 ou trois paysans d'une atroce destruction apocalyptique...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:27

Ben je participe bien volontier, avec Rathorn, un maître des bêtes et sa Manticore Sarnath. Voilà un petit BG:
Rathorn Mène ses armées sur une manticore, le gros des troupes est composé de "chasseurs" (qui capturent SF ou autre bêbêtes comme des hydres, avec des arbalètes empoisonnées...). Deux hydres peuvent se joindre à ses troupes. Et en cas de réelle nécessité, un dragon intervient dans les plus grandes batailles pour remporter la victoire...
Rathorn est pas super puissant sans sa manticore en pleine mêlée (en version courte)...
Vous pouvez choisir le moment sa m'est complètement égal vu que j'ai pas trop de notion de temps.

PEACE :afro:
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:28

Bon, on as pas mal de monde et le week end est bien entamé. Je pense que l'on peut commencer à attaquer le vif du sujet. Pour ceux qui ne se sont pas encore présentés, n'hésitez pas à le faire, vous prendrez le truc en cour et on vous trouvera une place...

Bon, on à déja une idée principale, la grande bataille fratricide. Cependant, elle me parait trops classique. Avez vous des idées plus intéressantes ?

Rapide proposition juste comme sa.

Acte I : Une flotte d'elfes noirs vogue vers le Vieux Monde, avec diverses intentions étranges elle est interceptée par de HE. L'originalitée résidera dans la bataille navale. Mais il ne faudra pas faire intervenir tout le monde tout de suite. sa surchargerais trops l'histoire, il faudrait que certains interviennent plutôt au début, d'autres plutôt à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:36

Code:
C'est le maître des armées du nord

Désolé, mais la place est déjà prise officiellement par Drannack.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:08

Citation :
Désolé, mais la place est déjà prise officiellement par Drannack.
Et donc Drannack est maître des armées du nord depuis la création de Naggaroth? ***gné*** Je pense pas qu'il faut être autant maniaque du BG dit "officiel" car je pense que dans le BG "officiel" il n'est pas question de 10 maîtres executeurs etc etc…

Voilà maintenant si le but est de faire vraiment l'histoire qui pourrait se passer "officielement" afin que ce soit publié dans le white dwarf je serais Balbuzar, maître de cavalerie lourde des armées du nord. (vous remarquerez la nuance subtile ^^) A moins bien entendu que la place ne soit déjà prise…

A Dark soul, choisi toi même qui tu veux prendre au début à la fin au milieu ou je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:24

Citation :
Acte I : Une flotte d'elfes noirs vogue vers le Vieux Monde, avec diverses intentions étranges elle est interceptée par de HE. L'originalitée résidera dans la bataille navale. Mais il ne faudra pas faire intervenir tout le monde tout de suite. sa surchargerais trops l'histoire, il faudrait que certains interviennent plutôt au début, d'autres plutôt à la fin.
Hum mououi, pour moi il a pas de problème vut que Har Ganeth est une cité cotière mais Balbuzar (d? **cassé** ) n'a rien a faire ici, je voit mal une attaque de sang froid de bateaux en bateaux **duel**

Je préfererais moi une attaque sur le planché des vaches, mais avec un décors derrière du genre cette fois-ci c'est nous qui somme assiègés par les Asurs et desa lliés, mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:25

Code:
Et donc Drannack est maître des armées du nord depuis la création de Naggaroth?

Non, mais si le récit est "récent", alors la place est prise **cassé**

Code:
je pense que dans le BG "officiel" il n'est pas question de 10 maîtres executeurs etc etc…

Justement......
Il n'aurait pas été question du commandant des armées du Nord, tu aurait pu.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:01

Oui mais pour l'acte I je ne conte pas entrer en action.

Et si drannack a ma place, m'en fou j'le bute. Na. :D

Bon ok je ne serais qu'un misérable maître de la garde montée de Har Ganeth. (en gros, je suis comme avant sauf moins important mais il faut savoir rester humble dans la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:10

Citation :
Acte I : Une flotte d'elfes noirs vogue vers le Vieux Monde, avec diverses intentions étranges elle est interceptée par de HE. L'originalitée résidera dans la bataille navale. Mais il ne faudra pas faire intervenir tout le monde tout de suite. sa surchargerais trops l'histoire, il faudrait que certains interviennent plutôt au début, d'autres plutôt à la fin.

Hum c'est vrai que pour rassembler tout le monde, c'est un bon scénario...
Une course pour un artefact caché pourrai être une solution : les Couvants détectent la présence d'un artefact oublier quelque part (vieux monde ou ailleur), puis Hoeth le repère aussi, s'en suivrait une course à l'artefact...

Les personages qui se promènent dans le monde (exilés, explorateurs, voyageurs, pommés ^^) seraient rappelés directement sur place (pas d'intervention dès le départ) et les autres partent d'Ulthuan et de Naggaroth en bateaux...

Ca me parait bien !

SunHunter - Non?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:55

Oui !!! Exellent Sun, brillante idée, les 2 factions se balladent dans le vieux monde à la recherche d'un trésor quelconque mais vital. Rebondissement, fausse pistes et combat tant immences et épiques que d'escarmouches discretes.

Exellente idée.

Rapide résumé :
-Les grands mages elfiques découvrent que les Skavens vont tenter l'invoquation d'un verminarque géant (en fait un avatar du Rat Cornu) dans les tunels sous Middenheim, si ils y parviennent, Middenheim tomberas aux griffe d'Archaon qui éteindrais la flame d'Ulric et sonnerais la fin de l'empire.
-Heureusement pour les HE, un artefact permettrais d'arréter le désastre. Ce puissant artefact est propriétée des Slamn et il peut détruire nimporte quel être d'existence démoniaque quel que soit sa puissance.
-Mais un elfe noir infiltré les a entendu. Malékith est au courant et cherche à s'emparer de l'artefact
1 pour augmenter son pouvoir
2 pour enbêter ses cousin
-Voila les 2 armées parties pour la Lustrie en quête de l'artefact. Cependant, il ne sera pas en Lustrie, les druchii s'en sont déja emparé mais en sous estimant ses pouvoirs. Il est gardé dans un sombre Donjon, le Asurs s'en emparent aux prix d'une mission discrète d'infiltration.
-Ils vont à Middenheim pour empécher l'invocation. Cependant, plusieurs seigneurs Druchii les suivent pour le récupérer.


Apothéose et scène finale. Les HE déboulent dans les souterrains, les EN rejoignent la partie, les Skavens attaquent les 2 sans distinction, gros désordre. Mais trahison de Hurdrakes sur ordre express de Malékith qui s'est rendu compte que l'empire devait gagner car
1 Le culte de Slaanesh perdra de l'importance
2 si le Chaos s'empare de l'empire ce sera son tour après
3 même si l'empire gagne, il sera afaiblis et si les 2 grandes puissances (Chaos et Empire) sont affaiblies, ce sera une ére prospère pour le pillage...

-Donc grace aux Hurdrake, l'invocation est arrétée et Middenheim à échapé belle.

Bon, je donne un peu le beau rôle aux Hurdrake, mais je pense que sa fait un assez beau rebondissement final.

Que pensez vous de cette ébauche de trame ? Je pense que là on a toute la place pour l'action...


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:15

Moui... pourquoi pas.

Par contre les raisons:
Si l'empire perd je vois pas ce qu'y gagne le culte de slaanesh, les deux batailles n'avaient aucun rapport.
Je ne suis pas sûr que Malékith craigne le chaos.
3 ok.

Mais bon, je suis toujours partant... Sauf que enlève le mot traître... un coup de draïch perdu est si vite arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:16

Maieuh!! Fallait pas raconter la fin!!! Grrr

Sinon bonne diée mais maintenant qu'on connais la fin voilà quoi……

Ben si l'empire perd, le chaos devient de plus en plus puissantet le culte de Slaneesh par la même occasion! Je trouves ça super logique et je me suis dit en lisant le début que les skavens et le chaos ne pouvaient pas gagner car si l'empire tombe, ça signifie la fin du vieux monde et, à plus long terme, à moins d'une réincarnation de Khaine, ce sera la fin du monde de Warhammer et on ne peut pas se permettre une fin aussi terrible!!!

Très bonen trame, vraiment, super, tu me sembles bien doué toi ;)

Bon maintenant tu commence si tu veux pas entendre claquer le fouet sur ton dos **Vamp**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:20

Citation :
Maieuh!! Fallait pas raconter la fin!!! Grrr

Sinon bonne diée mais maintenant qu'on connais la fin voilà quoi……

Je sait, ***fouet*** Mais... J'en suis forcé pour que vous sachiez tout. C'est domage pour la surprise mais il faut bien savoir pour écrire.

Juste comme sa pour Tul, Balbuzar à raison, si le Chaos s'empare de l'Empire, les 4 dieux (notament Slaanesh) serons plus puissants que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:47

salut a tous!(désolé de ne pas mettre connecter plus tot mais je suis partis en vacances^^)

sinon l'idée est excelente tout simplement bravo a tous
bon sinon c'est quand qu'on coimmence l'histoire??



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:17

J'aime bien... Mais a quel moment commencerons nous?

Qui sont les Hurdrake?

Ferons nous ca sur deux posts ou un seul?

Heuuum, si nous sommes pour la souverainetés des skavens on fait comment? ^^

Bon je vais m'arrêter la...

Je rappel juste que mon personnage, Karadrion, est un elfe avide de malpierre et commercant avec les skavens ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:20

Bon

1°) La week end, date butoir est passée donc, on va se lancer bientôt.

2°) On a autant d'inscrits qu'il n'en faut. Donc on est partit...


Alors je ne fait que passer comme sa en passant, mais je vais faire plus tard un résumé encore plus détaillé de l'histoire et chacun choisira le moment ou il aparaitra en fonction de son background (par exemple, Dalec Hurdrake n'est jamais allé en Lustrie mais son fils Hielek oui, donc si je doit faire untervenir mon background dans une scène Lustrienne, j'aurais le droit au fils mais pas au père)...

Juste pour Therion, les Hurdrake sont un famille noble de Naggarond issue de mon esprit tordu. Ils font partie d'une organisation de Malékith et sont plutôt zélé à éxécuter ses ordres...

Je n'ait pas plus de temps, mais mercredi je pense pouvoir donner un résumé détaillé, en attendant, il y a déja le résumé de base, je pense que vous pourrez trouver vos préférences avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:51

Alors, place au résumé détaillé : Je vais diviser l'histoires en actes et en scènes se sera plus simple pour ce retrouver...

Acte I : Ulthulan (toutes les scènes qui suivent se dérouleront donc en Ulthulan)

Scène 1 : La scène se passe dans la tour du savoir.

Premièrement, il me faut des infos sur la tour.
--C'est bien ici que les mages et érudits Asurs font leur recherchent et étudient le monde de Warhammer ?
--N'est elle pas gardée par les maîtres des épées ?

Bon, pour les membre HE, si il y un mage dans votre background, vous pouvez le faire intervenir.
Le résumé de la scène est en gros, les mages, au cour d'une observation des forces du chaos aprennent l'existence du projet d'invocation Skavens. Stupeur et désarois. L'un des mages se rapelle alors d'un antique artefact qui peut détruire le Verminarque. Ils décident d'en parler le plus vite à Thyrion...

Donc si vous avez des mages asurs ou des généraux Skavens... Faites m'en part.

Edit Tyrion: Tu fais comme tu veux, mais je le repete, je ne serai point Tyrion dans le récit mais Karadrion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:10

Ouai, l'histoire est pas mal, mais si le but de la récupération de l'artefact est uniquement satisfaire Malékith, je ne participerai pas, ou alors, je ferait de mon mieux pour détruire la chose, voir mème la laisser aux elfes, car Har Khaladh est gouvernée par une dynaste qui n'aime pas Malékith, et ne fait pas le sale boulot de Malékith, sauf si:
-La Nation est menacée
-On peu taper des sadomasos
-Un ordre est donné (venant de Malékith).
(pour plus d'info, lire le BG de Har Khaladh et de Kel'rune Deathsword tant qu'on y est ^^)

Enfin, je trouve que l'idée est plutot très simpa.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:14

En effet, Kel'rune tu auras du mal à placer ton background. Mais en cherchant un tout petit peu... Tu peut trouver des "excuses"...

Alors, toujours pas de mages ? Ni de généraux Skavens (bon pour les skav c'est normal, et si on n'en a pas, ce n'est pas un problè-me).

Edit Tyrion: Lahad et moi pourrionsi éventuellement être partant pour être généraux skavens

Edit personnel de moi même: Cool !
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 9:53

Bon, j'ait eut des infos sur la tour de Hoeth (ou va se dérouler la première scène. J'ai également trouvé une mage (qui répond au doux nom d'Aeris, c'est l'invincible magicienne de Therry)

Pour Thyrion et Lahad, c'est parfait, alors postez ici un rapide descriptif de vos généraux et de l'arme qu'ils comandent, si ils ont des signes distinctif particulier (en plus d'être des rat géant marchant sur leurs pattes arrières j'entend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 11:13

j'aime que Tyrion prenne des initiatives me concernant sans m'en parler...

je verrais bien un rat prêt à tout faire peter ( clan Skryre :) ) obsédé par les explosions ( je sais pas pourquoi mais ça me plait bien )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 15:02

A Dark Soul a écrit:
Thyrion
Je me demande comment tu fais pour compliquer à ce point ce nom!?! LOL!
Bon a part ça, si jamais je pourrais être un autre perso. Ca me tenterait bien d'être un assassin ou un cavalier noir!
L'histoire me semble être bien partie, mais il y a quelques présicions à donner...

PEACE **fight**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:52

Citation :
Thyrion

Si c'ets moi qui ait dit sa, c'est à cause du groupe Therion, à chaque fois sa me rapelle le nom Tyrion...

Oui, il faut préciser tout, mais j'ai déja bien des précisions en tête (quand je m'ennuie en cour je les écrit) Mais tout n'est pas présent sur le forum car j'ai la flemme de taper tout ce texte. Mais ne vous inquiétez pas, les détails sont bien calculés.

A part sa, toujours pas de mages de la tour de Hoeth dans le coins ? Pas grave, un c'est mieux qu'aucun, mais sa fait d'Aeris le personnage quasi principal, au moins récurent, de l'histoire...

Je demanderais à Therry des détails sur Aeris sur MSN. Mais pour Thyrion et Lahad postez les ici (enfin on peut se voir sur MSN aussi, il n'y a pas de problemes)...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 20:06

Juste histoire en mettre encore un peu mon boxon, puisque l'histoire se passe dans les temps de SoC, SunHunter est mort, je me retrouve sans personnage...

Alors au choix, puisqu'il en manque, je me propose comme Mage Flamboyant, ou comme Maitre des Épées (type Commandeur)... L'occasion en plus pour moi de me relaner dans le fluff actuel !

SunHunter - Asur :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 21:06

Citation :
En effet, Kel'rune tu auras du mal à placer ton background. Mais en cherchant un tout petit peu... Tu peut trouver des "excuses"...

T'a lu mon BG ou mon poste?
Bon, si il n'y a pas moyen de placer un brave citoyen d'Har Khaladh, je peu toujours faire un petit chiechien de Malékith si il y a besoin de quelqun chez les druchiis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une histoire à partir du backgroud commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backgroud] L'Exil du Feu Sombre
» [Recit]La quête de l'Oeil du Gardien (travail commun)
» [2500][HElfes][Novi] La chevauchée fantastique
» [Dess] Je dessine... A partir d'un modèle...
» Lanciers a partir de figurines de gardes noirs [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: