Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'une histoire à partir du backgroud commun

Aller en bas 
+15
Roujio
psxsp
Lahad
Kormin
Lorthen
Kurtis Koban l'Usurpateur
Dashtikazar
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Tulekil
lelfe_solitaire
SunHunter
Balbuzar
Slayne
A Dark Soul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:02

salut a tous(j'ai eu un probleme de connexion!oui je sais j'ai touhjour une escuse!^^)

Sinon je vois que tout avance bien c'est cool!
Au fait ADS(a dark soul)et Slayne je peux mourrir si il y a trop de perso *bye**


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:13

hum vous allez vous foutre de moi mais... elle est où l'histoire? Ou en tout cas quel est le titre?
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 7:46

pour Tul c'est la quète de l'oeil du gardien

L'histoire est pas mal mais tu tes trompé quand tu parle de Tyrion t'as mis Therion mais après le recits expose bien le problème donc je pense pas trop de problèmes pour le moment
Pas mal l'effet déconneur de Syldanaar :thumright:



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lorthen
Garde
Lorthen


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 14/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:14

Je passe juste comme ça pour dire que le début est bien. Malgré le manque d'action c'est cohérent. Juste une info: C'est peut-être stupide mais est-ce que les hommes-rats ont peur de la lumière (pour le BG de mon perso).

PS : VIVE LA SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explication: Enfin qualifié pour la coupe du monde au foot :D :) :) :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEACE :face: :face: :lol: :lol: :D :D


Edit de Balbuzar : Lève le pied sur les smileys, il n'y a vraiment aucun interêt d'en mettre 6 a la suite…… Surtout que si c'est pour dire ça……… Vraiment aucun interêt…
1er avertissement


Edit de Kormin: je lève l'averto, parce que ce serais bête de perdre un membre qui s'investit. Mais Balbu à raison, lève le pied sur les smiley :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:00

Les hommes-rats n'ont rien contre le lumière... **cassé**
Sinon, petite chose: lors de la dernière invocation du Rat Cornu, il y avait plusieurs seigneurs de la ruine, 168 prophètes gris, un hérésiarque, une cloche magique, un bon tas de malepierre et un afflux de magie chaotique, tout ça en même temps, donc...

Roujio, si c'était si facile d'invoquer des dieux, y'a longtemps qu'Asuryan aurait coulé votre pitoyable continent au fond des eaux...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:51

Tu as raison, je vais modifier le premier texte en conséquence, en effet, un bête prophête gris et un cercle de malepierre ne suffirons pas...
Et la situation initiale sera ainsi un peut plus impressionante...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:13

La première partie est modifiée et la suite est en route. ET pour cette suite il me faut un ou plusieurs assassins ou espions Druchii loyaux envers Malékith (si personne ne se présente ce n'est pas grave, mon background comporte un assassin, je l'utiliserais)...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:11

Bien le Bonjour...
S'il n'est pas trop tard, le Petit Miskit, chef du clan Ranqueek, peut toujours partciper, vu qu'on demande un Skaven...

Roujio, ça risque de faire tache de poster le Bg ici, alors j'envoie les grandes lignes par MP quand il est tapé, en cas d'acceptation...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:29

Ben, y a Kael, mais faudrait voir ce qu'il a à faire avec Malékith...
1) Tuer des slaaneshis?
2) risque que l'artefact soit utilisé par des asurs
3)faire confiance à l'intelect de A Dark Soul pour trouver une autre idée **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:44

Kel'rune Deathsword a écrit:
Ben, y a Kael, mais faudrait voir ce qu'il a à faire avec Malékith...
1) Tuer des slaaneshis? Quel que soit le contexte c'est une parfaite excuse !
2) risque que l'artefact soit utilisé par des asurs c'est le risque qu'il craint
3)faire confiance à l'intelect de A Dark Soul pour trouver une autre idée **cassé** Mon intelect est l'une des rares choses sur lesquelles ont peut me faire confiance^^

Plus sérieusement, se sont déja de bonnes excuses en elles mêmes, rajoutons celle ci, Malékith a apris que les Asurs y allait en masse, donc l'objet est important, par conséquent il veut leur piquer sous le nez comme un gosse capricieux (oups hérésie, bof, je suis pas à sa près)
rajoutons aussi qu'il y a un grand secret sur le but de l'éxpédition, donc sa alume un grand gyrophare dans la tête de Malékith. Pour lui, ce que compte n'est pas seulement l'artefact mais surtout de contrecarrer les Asurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 23:26

Ok, donc Kael Noirlame est pret à remplir son role d'assassin/éclaireur pour ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:09

Cool, ton personnage va il en Lustrie (il reste de la place sur l'arche noire) ou feras t'il plutôt la suite du récit (qui sera au moins aussi violente que la partie "lustrienne" du conflit)

Sinon pour les haut elfes en partances pour la Lustrie, faites vous connaitre, Sunhunter est déjà en trian d'écrire le voyage, dépéchez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:28

bin moi je veux bien que mon héro(Alvurion) fasse partie de la bataille lustrienne!
Si il faut qu'il meure c'est pas grave non plus


l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:04

Laëthaña peut aussi aller faire joue-joue en lustrie. Etant guerrier fantôme, elle s'y connaît en environnement, & cie...bref la rôdeuse par excellence!
Par contre si elle pouvait ne pas y laisser sa peau...au sens figuré of course^^! (dsl c'était trop tentant... ***fouet*** )
Revenir en haut Aller en bas
Dashtikazar
Eclaireur
Dashtikazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Temple de Naggarond, et des fois Lille
Date d'inscription : 31/07/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:18

Moi je veux bien, disons.... Non, je ne veux pas mourir ! Mais, par exemple, plutôt que de mourir, je serais obligé de fuir dans la jungle et plus personne n'entendrai parlé de moi, mais une légende Homme-Lézard a été crée sur l'existence d'un fanatique guerrier qui....
Enfin bref, vous m'avez compris.
Et est-ce que on va faire intervenir des Hommes Lézards ???
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:17

Je vien en bateau normalement, pas de mort par contre, le perso va prendre une part importante dans le futur de mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:35

Ne vous inquietez pas, personne n'est obligé de mourir. C'est juste si l'histoire de votre perso ne va pas plus loin, dans ce cas il peu connaitre une mort épique a souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:58

Lol. Vous avez un perso spéciaux. Il doit mourrir. Alors participer à un BG commun et Môsieur A Dark Soul se chargera de lui procurait une mort honorable répondant aux critères que vous désirez.
Le tout gratuitement. Seule une inscription au forum est nécessaire. Alors...qu'attendez-vous?

Et ben heureusement qu'on est pas obligé de mourrir^^. Sinon y aurait pas grand monde! Mais faire un BG commun où tout le monde meurt de manière plus ou moins sérieuse pourrait être marrant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:05

Une question. Je peux? Qui qu'il est celui qu'il écrit pour les rats?
Sinon, pour les morts... Ce ne sont que des elfes, ils peuvent bien partir hein... **sac**

Roudijo...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:58

Je pense que Roujio, Lahad et Moi pourrions nous en occuper, étant les 3 dirigants skavens de l'histoire...Ca te va Dark Soul?

Et toi, Roujio, est tu partant?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:26

Pourquois pas, vous vous ocuperez de tout ce qui concerne les hommes rats. Vous n'aurez pas beaucoup de boulot, les scène ou interviennent les Skav ne sont que celle du début (de la 1ere partie) et des dernières parities de l'histoire avec la grande battaille finale.

Pour la mort, A Dark Soul et son équipe vous offre une mort digne et glorieuse, un cercueil en acajoux et une concession de 3 ans dans un cimetierre bien entretenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:46

J'ai besoin d'un coup de pouce :

Le roi phénix a-t-il envoyer des troupes en Lustrie durant SoC?

A quoi resemble le Palais du Roi pour vous?

SunHunter - Vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Heltaryr
Eclaireur
Heltaryr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:53

AMHA, le Roi Phénix n'a pas anvyé de troupes en Lustrie pendant SoC, si ce n'est pour contrecarrer les plans de Morathi, mais cela me parait peu probable étant donné qu'il était bien occupé à faire la guerre maritime aux EN et au KO et à aider l'Empire à repousser Arkaon ki é tro for!!!

Heltaryr, elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:50

Je pense pour le palais du roi, un grand édifice, blanc, au milieu de jardins parsemés de canaux, à une centaine de mètre des quais intérieurs de Lothern, près des portes maritimes donnant sur la mer intérieure. Grande porte, avec pilliers avec runes bleutées, étincellantes. A l'intérieur, grande salle, avec tapisserie retraçant l'âge d'or des elfes...toujours pilliers, avec des braséros un peu partout entre les colonnes. Plantes en décoration.
Bref salle du trône:
Grande allée, avec tapis bleu nuit, brodé avec fil d'or et orangé rappelant la flamme d'assuryan. toujours des colonnes sur les côtés, avec braséros. Pour le trône, spacieux, avec dossier en forme de phénix qui entoure le roi. Avec encens...bref voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:31

perso je vois une salle en hauteur, avec un immense balcon d'où on domine la ville et on peut voir la mer intérieure et l'océan.
pour l'intérieur, la description de ptitelf est pas mal...

je n'ai jamais oui dire que le roi phénix avait envoyé des troupes durant soc, mais plutôt pendant Lustrie, bien qu'il y ait déjà la citadelle du crépusucle là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une histoire à partir du backgroud commun   Création d'une histoire à partir du backgroud commun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une histoire à partir du backgroud commun
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backgroud] L'Exil du Feu Sombre
» [Recit]La quête de l'Oeil du Gardien (travail commun)
» [2500][HElfes][Novi] La chevauchée fantastique
» [Dess] Je dessine... A partir d'un modèle...
» Lanciers a partir de figurines de gardes noirs [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: