Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.

Aller en bas 
+2
Slayne
A Dark Soul
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:38

La mer est démontée et le ciel transpercé d’éclairs. La nuit suit le sublime cliché romantique des éléments de la nature déchaînés. Cela veut dire qu’une histoire riche en aventure et en passion tumultueuse se prépare. Et plus précisément, elle se prépare dans une des auberge miteuse et mal famé dont la citée de Kelenrad, surmontée par la forme massive du Manoir des Hurdrakes juché sur son rocher, a le secret. Le patron peut s’enorgueillir d’une clientèle de Druchii au regard d’acier toisant tout nouveau venu d’un regard froid et terrible. Cependant, il y a de nombreux inconnus ce soir, pour le plus grand déplaisir des habitués. La plupart des nouveaux venu son pressés autour de la table de la personnalité la plus célèbre parmi les habitués du bar. Nix Hurdrake, les bottes posées sur la table, a moitié allongée sur sa chaise toisait d’un regard morne tout les flagorneurs qui s’attroupaient de plus en plus nombreux autour de la table. Tous cependant gardaient une distance respectueuse de la jeune fille. Si par malheur l’un d’entre eux tentait de la toucher, il pourrait dire adieu à sa main. En effet, si la jeune elfe ne portait comme seule arme visible qu’une dague dans un fourreau de velours noir attaché contre sa cuisse d’albâtre, n’importe quel elfe ayant un peu d’affinité avec la magie peut percevoir l’immense pouvoir qui émane d’elle. Cadette de la famille Hurdrake, Nix est de loin la plus prometteuse, mais aussi la plus capricieuse. Si elle était là ce soir, c’était pour recruter parmi tous les aventuriers de la ville ou d’ailleurs, les meilleurs seulement pourront mener a bien la mission qu’elle compte leur proposer.
Cependant, ce n’est pas dans le ramassis de bouseux qu’elle allait trouver les elfes qu’elle cherche. Les vrais héros sont encore à attendre. Ce genre d’elfes puissants et impétueux sur lesquels se forment les légendes.

Vous pouvez dés a présent entrer dans la taverne et attendre que votre future employeuse vous remarque. Les boissons (quelles que soit leur nature) coûtent 3 pièces de cuivre. Prenez gardes aux habitués, ils n’ont pas l’air très commodes…


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:48

*J'entre en même temps que mes deux amis qui m'accompagnent.*
Ils sont tous deux de parfais amateurs de boissons alcoolisés, c'est en quelque sorte leur 'péché mignon'.
*Ils se dirige vers le comptoire, après un petit temps à regarder autour de moi, afin de regarder quelles sont les personnes dont il faut se méfier*

*Je me rends également au comptoire et je demanda au tavernier :*
"Dit moi, est-ce que tu as de la liqueur de cendre ?
- Ah vous voulez sans doute parler de l'Esclepias. Bien sûr, mais faites d'abord voir 3 joli pièces de cuivre."

*Je m'exècute en les mettant sur le comptoire, d'un geste le taevernier les ramassent et me sert ma boisson. Il disparaît rapidement afin de servir d'autres clients.*

*Je m'en vais rejoindre mes deux confrères à leur table*

Et bien, en nous regardant on ne pourrais décement pas croire que mes deux amis soient des comptables pour la forteresse, et que moi même je suis l'héritier Darkblood. Cela fait maintenant quatre ans que je vais de ville en ville et de cité en cité. Si rien ne me retient ici, je ferais peut être mieux de m'en aller à ma maisonnée...

*Je prends ma choppe et commence à la boire...*

Pour les couleurs j'ai un doute mais bon...
ADS : Ne t'inquètes pas, j'ai rectifié Cependant, parle plutot de toi à la première personne du singulier. Je n'ai pas remit tes phrases en mode plus "roleplay" car ta prose t'appartient, mais n'hésite pas a le faire ^^
EDITE : C'est chose faite !

---------------------------------------
Archetype : Guerrier
Pv : 8/8
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 5, Pc: 7
XP : 0


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:36

Juste comme sa, pour aider le MJ et les autres joueur a s'y retrouver, mettez en dessous de votre perso le nombre de points de vie et d'énergie qu'il vous reste ainsi que votre total de départ.
Profitez en aussi pour mettre votre archétype (guerrier, mage ou éclaireur), vos finances et vos points d'XP

Ex :
---------------------------------------
Machin : mage
Pv : 3/3
Pe : 1/2
Finances : Po: 1, Pa: 3, Pc: 7
XP : 0

Voili, voualou...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:55

*Je rentre discrètement dans l'auberge en entrouvant à peine la porte. Personne ne me remarque. Je m'approche du bar.*
_Bonjour messire qu'est-ce que je vous sert ?
Il prend la parole de lui-même. C'est bizare, mieux vaut ne rien prendre, ce sera surement empoisonné.
_Rien.
*J'avise une bouteille non loin, et la vole sans que son possesseur ne le remarque. Je la vide d'un coup après avoir senti et examiné son contenu.*
_Ca fait du bien !
*Puis me tourne vers la table où la sorcière recrutait. Je me retourne vers le tenancier et le questionne.*
_Qu'est-ce qui se passe là-bas ?
_C'est Nix Hurdrake, elle recrute pour une mission d'importance.
_Tiens donc !
*je sers ma dague sous ma cape et la dégaine doucement tout en la tenant caché, puis je me place de façon à voir et entendre sans être trop près ni remarqué.*

___________________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 1, Pc: 0
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:43

Le tenancier pose la main sur l'épaule de Dalek.
"Hep mon gars, si tu veut rester, t'a intérêt de consommer !
Crois pas que je vais me laisser impressionner par ton aspect à la sauvage-ombre-qui-rôde-dans-les-ténèbres. Des gars comme sa il y en a à la pelle ici et ils payent leurs consomation. Alors soit tu bois, soi tu sort vite fait."

Quelque chose dans son ton donne a penser que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:05

*Avec une vitesse foudroyante et un juron à la bouche je me retourne en tranchant la gorge du tavernier, du même geste je projete son corps plus loin. Je range ma dague pour sortir mes deux épées courtes. Me mettant en garde, j'observe tout ceux dans la salle, d'un regard froid et pénétrant.*
J'aurais dû m'en douter, il faut que je parte d'ici au plus vite.

__________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 1, Pc: 0
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptySam 22 Avr 2006 - 21:56

HS : Création d'une section spéciale pour discutter du role play.

Tout les messages hors sujet ont été suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:23

A la grande surprise de Dalek, le tavernier se relève en épongeant le sang qui coulait faiblement de sa gorge. Les habitués échangent des regards amusés. Il faut vraiment pas être du coin pour ne pas connaitre le surnom du Tavernier de l'auberge du Troll Farceur : Sang de Troll...

"Beaucoup dans ton genre ont déja essayé ce genre de petite farce... Je leur réserve un sort tout particulier."

Il empoigne Dalek par sa cape et avant que celui ci n'ait le temps de réagir, il le plonge dans le seau d'eau sale qui sert a vider les fond de tonneaux. Tu te relève, la cape trempée et empestant l'alchool avec un gros vide a la place de ta crédibilité de rodeur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptySam 22 Avr 2006 - 22:40

Je pouffe de rire en voyant la figurine ébétée du Druchii ressortant du baril. Mes deux compères se mettent à le huer, je leurs dit de ne pas trop en faire quand même...

Je regarde autour de moi et constate quelques inconnus autour d'une femme à l'apparence fatale.

J'avais vaguement entendu parler d'un recrutement mais pas plus. Je vais bien voir ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptySam 22 Avr 2006 - 23:09

Post effacé pour ultra bourinisme, réaction irréaliste (et pourrisage de module sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:54

*J'entre dans la taverne.*
"Je suis entouré de monde, je ne me sens pas très bien, cette endroit pu la magie".
*Je me dirige vers la table vide la plus éloignée de la sorcière et je m'assois discrètement,*
" je me sens mal près d'elle, un peu comme quand on est très fatigué et qu'on se sent éloigné. L'activité tournant autour d'un fou qui s'attaque au tavernier, je me dis qu'il vaut mieux être discret, je n'ai pas d'argent..."
-----------------------------------------------------------------------------------------
Askel Arhaseth : éclaireur
Pv : 1/1
Pe : 1/1
Finances : Po: 0, Pa: 0, Pc: 0
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:25

*Je m'arrête juste devant la porte de la taverne et essuie partiellement une giclée de sang que j'avais sur le visage ainsi que mon draïch avant de le ranger dans mon foureau.*

"Saletée de loups, il a failli me tuer, les forêts en sont infestées en cette saison !", marmonne l'Exécuteur pour lui même.

"J'entre dans la taverne après m'être couvert la tête de ma capuche, balaie la pièce du regard et m'assois à une table inoccupée à quatre ou cinq mètres de la sorcière et attend la suite des évènements."


l'Exécuteur : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 0


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:52

*Honteux mais essayant de préserver un minimum de dignité, je me relève crachotant et me dirige vers la sortie en essayant de ne pas me faire remarquer, puis sort par la porte en sentant les regards moqueurs. Contournant l'auberege, je m'assois au mur de derrière.*
Quel humiliation ! Je ne m'en relevrai pas de sitôt !
*Je rumine ma rancoeur encore quelques instants en lachant quelques jurons à l'encontre de l'aubergiste, puis écoute à travers la cloison. La table de la sorcière est de l'autre côté.*


___________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 1, Pc: 0
XP : 0
(et moral actuel : au plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:13

Tiens, encore un poivrot collé au mur
*Je détourne le regard et je pousse la porte de la taverne*

"Salut la compagnie!" *La plupart des clients se tournent vers moi l'air énervés* Oups, je crois que je vais éviter de me montrer trop amical avec ces brutes

*Je me dirige vers le bar et commande un verre de vin. C'est alors que j'aperçois la damoiselle Nurdrake*
"Tavernier ! Range ta bibine et donne moi une bouteille de ton meilleur vin avec deux verres" [Je raye 1 PA]

*La bouteille dans une main et les deux verres dans l'autre je m'approche de dame Hurdrake*
"Pardonnez moi ma dame, j'ai cru remarquer que cette place était libre.
Je vous offre un verre ?" *Je m'assied sur la chaise a coté d'elle sans attendre la réponse et ui sers un verre*
"J'avoue que vous avez piqué ma curiosité cher damoiselle, que fait une femme aussi ravissante que vous dans un taudis pareil ?"

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3---2

Finances : 1 PO 2 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:19

La jeune fille parait amusée. Elle accepte le verre mais au lieu de le porter a ses lèvres, elle le pose devant elle et acomplit quelques passes de main au dessus du vin couleur de sang.

"Je suis en quête de Druchii capables d'effectuer pour moi des prouesses éblouissantes..."

Pendant qu'elle parlait, le vin dans le verre commence a s'agiter puis a s'élever pour prendre des formes étranges inspirés par la magie.

"Forcément récompensées a leurs juste valeur..."
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:30

A ces mots, mon attention fût détournée de mon annimal auquel je donnais un bout de pain pour qu'il reste tranquile (Grizmal est très sensible à la magie). Je me lève, traverse lpièce d'un pas décidé, me dresse face à la sorcière et la regarde droit dans les yeux, de manière très provoquante provoquante. Grizmal, perché sur mon épole poussait des petits cris stidants.

_____________________________________________

l'Exécuteur : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 0


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:40

Dommage que je me sois fait expulsé, une pareille chose aurait fait mon affaire! Bon, intile d'essayer ici, mais une fois qu'elle sortira, peut-être aurais-je une chance... Seulement si elle ne m'as pas vu. Espérons le.

Hrp: Pitié ADS qu'elle ne l'ai pas vu pasque j'ai pas d'autres idées pour m'intégrer dans l'aventure! (auune chance de me faire engager si elle a vu ca)
T'inkiet, j'ai déja une idée... je suis sur qu'elle te plairat... **evil**
__________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 1, Pc: 0
XP : 0
(et moral actuel : légèrement remonté)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:53

Nix le regarde d'un oeui mi-surpris mi-moqueur.

"On dirait que vous vous reconnaisez dans cette description bel aventurier. Mais, qu'est ce que je vois là ? On dirait une fouine, vous savez que ces animaux font de superbes manteaux."

Elle acheva sa pique en portant le verre que lui avait offert le jeune mage a ses lèvres. Elle but tout en reportant son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:09

J'écarte un nabot crasseux de la main pour prendre sa place en face
de Nix et, cilentieu, j'observe la scène en commendant un verre
d'alcool léger au serveur.
Grizmal semblait de plus en plus nerveux.


_____________________________________________

l'Exécuteur : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:53

*Je change de place en quittant mes deux confrères (en voyant néanmoins qu'ils ne se rendront même pas compte que je ne suis plus là...).
Je m'approche de la table et m'adosse contre le mur, bien en évidence pour que l'on voit que je suis les mots de la sorcière avec interêt...*

"Vous avez parlé d'une quête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:16

"Apparemment chère Demoiselle, il y a ici nombre de personnes interessés par votre quète.
Moi même je me permet de proposer mes humbles services."
*Sur ce je fais léviter la bouteille et lui rempli a nouveau son verre grâce à ma magie.*
"Comme quoi vous n'êtes pas la seule a disposer de talents magiques. Mais bien entendu vous me semblez bien supérieure. Si vous cherchez un apprenti dévoué après cette mission, pensez a moi." *Je lui fait un petit clin d'oeil*

"Mais tout d'abord, en quoi consiste cette quète ?"

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3---2

Finances : 1 PO 2 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:50

"Et bien... sachez que ce genre de quête n'est pas destiné a être a la porté de toute les oreilles. "

Elle fait un discrêt signe de la tête a Sang de Troll qui va ouvrir une porte dans un coin de la taverne. Elle s'y dirige d'un pas nonchalant et tout les aventuriers en herbes la suivent comme des abeilles autour d'un pot de miel.

"Doucement messieurs. N'entre pas ici qui veut..."

Elle se livre a une rigoureuse sélaction parmis tout les aventurier pententiels qui bombent le torse en espérant se faire remarquer. Entrent Ardanel, l'Exécuteur, Madusel'th, Askel Arhaseth, Seivan Redmeketh et quelques autres au nom moins glorieux.
Au moment de refermer la porte, elle s'arrête et dit :


"Et l'homme en noir qui sent l'alchool de fond de tonneaux devrait venir aussi, de toute façon il entendra notre conversation de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:53

Bon, il semblerait que c'est pour moi, mais faisons attention.
*Je rentre et va dans la pièce avec les autres, gardant malgé tout la main sur mon arme et observant le magicien d'un oeil suspicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:06

Sang de Troll regarde Dalec passer d'un oeil mauvais puis referme la porte derière lui. Cette porte débouche sur un escalier tortueux qui s'enfonce dans le sous sol. Profitant de l'étroitesse de l'escalier, Nix se glisse contre Ardanel et lui glisse a l'oreille juste assez fort pour que les autres puisse entendre :

"Prenez garde jeune mage. Vous jouez à un jeu dangereux. Il est rare de voir des Druchii male pratiquer ouvertement le magie."

En effet, les autres membre du groupe considèrent Ardanel de façon méfiante. Nix se penche a nouveau mais cependant, nul autre que lui ne peut entendre ce qu'elle murmure...
L'escalier débouche sur une pièce en sous sol, tentue de tentures noires. Au centre de la pièce se tient une table et quelque chaise. Nix s'assoit à l'une d'entre elle en posant les pieds sur la table avec son habituelle nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:15

*Je m'assoit sur une chaise placée de façon à toujours pouvoir voir les autres. Je surveille tout particulièrment le mage.*
Je doute qu'on puisse faire confiance à qui que ce soit ici, il faudra les surveiller, surtout le mage. Mais le plus important est de savoir quel est cette quète.
*Je me met dans une position où il me sera facile de dégainer ou me lever et attend en silence que les autres s'assoient et que Nix parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Chapitre 1 : Intrusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: