Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.

Aller en bas 
+2
Slayne
A Dark Soul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:28

La corde commence a s'enrouler autour de Dalec. Celui ci dégaine une dague de sa botte d'un geste vif pour la trancher mais Dalek est déja sur lui. Avec un geste brusque, sa main sans dague empoigne Dalek par le col juste sous sa garde, puis il se laisse tomber en arrière tout en posant le pied sur la poitrine de Dalek qui bascule par dessus lui (planchette japonaise). Mais la chûte a permis à la corde de s'enrouler autour de lui et il ne peut s'en défaire. L'un des aventurier s'approche de lui en même temps que Madusel'th en ricanant.

"On dirait qu'on fait moins le malin maintenant môssieur le seigneur Hurdrake."

Mais un carreaux l'atteint dans le dos, étoufant sa raillerie. Plusieurs Druchii armés d'arbalètes pénètrent dans la salle et entourent les aventuriers.

"Posez vos armes ou trépassez" Clame une voix forte dans laquelle on perçoit une immence pointe d'énervement.

Le propriétaire de la voix entre dans la pièce armé lui aussi d'une arbalète. Il se tourne vers Dalec et dit d'une voix soudain bien plus douce.

"Tout va bien père ?"
"Oui mon fils, je te remercie, j'était justement en train de feindre subtilement a ces voleurs qu'ils allaient m'avoir."
"Je n'en doute pas mon père, répond le fils avec un sourire. Cela ne vous dérange pas si je vous prive de votre distraction en les conduisant au cachot ? Nous devons préparer la poursuite des vrais voleurs."
"Soit mon fils. Mais à mon retours, je prendrais un grand plaisir a m'en occuper personellement. Surtout le mage..."

Les gardes enmènent alors les aventuriers au cachot sans ménagement et les y laissent...


Fin de la première partie...
La suite a paraitre ^^


Vous n'avez plus a poster ici. J'ouvrirais un nouveau topic pour le chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Chapitre 1 : Intrusion.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: