Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.

Aller en bas 
+2
Slayne
A Dark Soul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:39

"Bonne idée."

Dinnin ressort son grapin de sous sa cape et le suspend à la clanche, il recule de quelques pas puis tire vers le bas pour clancher et vers lui pour ouvrir la porte. Ceux qui ont l'ouïe fine peuvent entendre un léger cliquetit et l'instant d'après, une lame, reliée à un balancier fend l'air juste derrière la porte. Elle se balance quelques instants avant de s'arréter.

"parfait, il suffit de rentrer en passant a coté de la lame"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:24

"Soit, entrons, mais restons méfiants, il y a surement d'autres pièges qui protègent le rubis." *Je m'approche de l'embrasure de la porte, mais je ne pose pas le pied dans la salle. J'observe attentivement la salle et décrit à mes compagnons ce que je vois*

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:03

*Je prend un carreau et le fait glisser sur le carelage pour vérifier les pièges.*

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:06

La pièce est vaste et entourée de colones qui masquent des zones d'ombres. Mais bien que de mutliples babioles sans grands intérêt parsemment la pièce, tu ne voit pas le rubis.

"le rubis est plus derrière" dit Dinnin derrière ton dos.

Le carreau continue de glisser et finit sa course. Aucun piège ne se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:13

"Soit, nous devons certes etre prudent mais nous sommes en hâte. Allons chercher ce rubis. Que celui qui se débrouille le mieux avec les pièges passe devant.
Et surtout que chacun regarde partout" *Je fixe surtout le plafond*

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:16

*Je commence à avancer lentement, en suivant la trajectoire du carreau, courbé au cas ou des pièges seraient cachés en hauteur, et relance encore le carreau. Je répète l'opération et continu, en allant plus loin, sans faire attention si les autres me suivent ou pas [sa vous regarde, faites comme vous voulez].*
[ou est-ce que j'arrive ADS?]

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:23

Rien ne se passe, si l'endroit n'était pas si menaçant, tu aurais presque l'air ridicule. Tu a beau passer ton carreau partout, l'endroit à l'air totalement sur.

"Bien, dit Dinnin en entrant, prenons ce maudit rubis et partons. Il est sur un piédestal, juste derrière cette colone."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:24

"Je doute que le rubis soit si aisé à prendre. Personne ne semble voir de piège près du piédestal ?
D'après, il oit etre proéé par magie. Je vais essayer de le voir"
*La dessus je commence a me concentrer afin de detecter la trace éventuelle de protections magiques autour du rubis.*

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:31

Ardanel entre en transe, ses yeux se perdent dans le vague et sa voix devient scépulcrale.

"Je vois...Je vois un piedestal. Pas de pièges et... pas de rubis !"

Un frisson d'incompréension parcours le groupe.

"Mais... je vois un elfe, en cotte de maille avec une grande épée au coté. Il parait entouré de magie..."

A ce moment, un grand Druchii sort de derrière le pilier. Portant le piedestal vide dans la main.

"Bien le bonjours, je suis Dalec Hurdrake, et vous êtes dans ma demeure. J'ai bien peur que d'autres voleurs aient été plus rapides que vous... Néanmoins, je vais profiter que vous êtes là pour passer sur vous ma fureur..."

Il sort sa longue rapière a deux mains et se met en garde.

(n'oubliez pas pour croiser le fer les règles du combat contre les boss.)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:01

*Je dégaine mon Draïch et le place devant moi, j'avance doucement vers le noble Hurdrake. Il me regarde et semble se préparer à donner un coup de sa lame.
Je franchis d'un bond la faible distance qui nous sépare et lance une attaque circulaire de mon arme, ayant pour but de toucher le ventre à l'horizontale. Mais mon attaque laissera une ouverture.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:30

*Sortant de ma transe, je vois que le combat a débuter. Je recule pour laisser la place aux adeptes du combat*
"Retenez le un moment, j'ai une idée"
*Je me met a incanter, focalisant l'arme de Dalec.*

[Dès que j'aurais sa lame bien en vue, je lancerai mon sort. Il s'agit d'un simple sort de graisse qui rendra l'arme de Dalec glissante quelques instants]

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:56

Au lieu de reculer pour esquiver l'attaque impétueuse, Dalec se précipite sur son adversaire et bloque son bras avec sa main libre et le repousse d'un coup de pied. Son arme fend alors l'air dans un sifflement strident. Droit en direction de ton épaule droite.

(nota : Dalec manie une épée très légère genre rapiere mais d'une grande longueur, environ 1m30. Il l'utilise indiférament à une ou deux mains. De plus, les propriétés magique de cette épée font que dés que la lame prend de la vitesse, elle emet un sifflement qui provient de tout les coté à la fois et désoriente l'ennemis.)


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:49

Je vais pour empoigner mon draïch mais me ravise, je sort mon arbalette, parcourt rapidement quelques metres de façon à ce qu'il n'y ait aucun compagnon entre moi et l'elfe hostile, met un jenoux à terre, ajuste mon arbalette et, quand vient le moment propice, je décoche une série de carreaux en direction de l'Hurdrake.
___________________________________
Archétype : Eclaireur

Finances actuelles : 4 Pa
Pv :3
Pe :4
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:07

*J'essaie rapidement d'esquiver sur la droite, pensant entendre que son arme venait de la. La lame me touche l'épaule. En essayant de bondir de nouveau sur la gauche, un carreau viens me toucher dans le dos, mais il ne fait qu'abimer ses ornements et est dévié.
Je recule d'un pas, me remettant en garde, cette fois-ci je place mon draïch plus pres de moi, la lame pouvant refleter mon reflet.

Mon épaule touchée, je ne suis plus sûr de vouloir attaquer. Je laisse volontairement une ouverture sur mon flanc gauche et laisse les autres approcher quelque peu.*


(je perds combien de pv ?) 2
(Tu sais l'exécuteur, ca va être dur de seulement le prendre lui pour cible, après tout dans un combat on bouge ^^)
--------------------------------------------------------------------------------
Archétype : Guerier
-------------Cc--Ct--I*-Pv-Pe**
Guerrier---3---2---1--5---6
Pv maximum : 8 (5+3)
Pe maximum : 4 (6-2)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:22

Ca y est, c'est le moment !
*Ayant retenu mon sort, je peux enfin le lancer.*
[Si tout va bien, l'arme de Dalec devient très glissante du fait de la graisse magique. Profitez-en]

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
PE : 1


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:04

*Je sort mes armes, et contourne Dalec.Je me jette sur lui par derière, dans le but de faire glisser son arme*

[Message légèrement modifier pour coller aux règles des combats contre les boss]
______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:43

Dalec se retourne au dernier moment, il pare la lame avec une facilité effarante mais c'étant sans compter la malignité de l'Assassin qui tordit son poignet au moment de l'impact, fesant glisser la lame hors des mains du seigneur Hurdrake. Alors que Dalek Sombrelame abordait un sourire de triomphe, Dalec l'attrape au poignet et à la ceinture puis le soulève du sol et le lance avec une force impressionante pour un elfe en direction d'Ardanel

"Agissez avant qu'il ne récupère son épée !" Souffle Dinnin derrière une colone.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:05

"Ce type se bat comme un démon !"
*J'ai juste le temps de me jeter au sol en evitant Dalek*
"Empecher le a tous prix de récupérer son épée !!"*Dis-je en étant encore a terre*
*Je fouille dans mon sac a la recherche de ma corde*

[J'ai dans l'idée d'enchanter la corde afin d'attacher Dalec Hurdrake et de le mettre hord d'état de nuire. Sa va me prendre du temps. Occuper le ;) ]

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
PE : 1
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:45

*Je me jette littéralement sur l'épée de Dalec, je pose mon pieds dessus et rengaine mon Draïch, puisque mon épaule est touchée, et dégaine cette fois mon épée longue.*

"Viens chercher ta lame hurdrake."

*Je me met en garde.*


--------------------------------------------------------------------------------
Archétype : Guerrier
-------------Cc--Ct--I*-Pv-Pe**
Guerrier---3---2---1--5---6
Pv maximum : 6 (5+3)
Pe maximum : 4 (6-2)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:10

A ce moment, l'un des aventurier se jette sur lui. Epée au poing et un cris de guerre aux lèvres.

"Un homme désarmés est un homme mort !"

"A bon ?" Répond Glacialement Dalec avant de propulser son pied vers le haut et frapper le poignet tenant l'épée et la détournant de sa trajectoire.
Sa main fuse et frappe l'homme en plein dans la gorge. Dans un même mouvement, il se propulse en arrière, roule sur le sol et arrive a quelques mètres de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:56

*Je me relève et me raproche de Dalec, et je vois l'aventurier se faire avoir.*
Quel abruti! Ont peut être désarmé et faire des carnages! Mais je dois l'empécher de réupérer son épée, si je n'ai pas tenu, l'autre encore moins...*Je le vois rouler vers son épée, et j'effectue un saut acrobatique qui m'amène à quelques mètres de lui. Je rengaine une de mes épées, et du même mouvement sort ma dague, puis la lance en direction de Dalec*
Si sa ne le blesse pas, sa le distraira, autant de temps de gagner.*Je m'approche de lui, ressort mon épée, et me met en garde.*
_Je t'aurais! Ne t'approche pas de ton arme!

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:18

Dalec tord son corps de manière inhumaine mais la dague effleure sa cotte de maille. Il regarde Dalek avec étonnement, comme si il le reconnaissait. Mais l'épée menaçante tendue vers lui lui fait vite reprendre ses esprits. Dégaine une de ses propres dagues et la lance avec une grande précision tout en continuant de se déplacer. Il est a peine à un mètre de son épée et il ne lui reste plus qu'a tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:41

*Je vois la dague arriver vers moi et lui s'approcher de son épée*
Je n'éviterais pas un tel lancer à mon avis, autant tenter le tout pour le tout
*Je saute sur Dalec les armes en avant, je recois la dague au passage* Aïe, tu est frappé de plein fouet, tu perd 2 Pv
Tenir! Ne pas faire attention à la douleur!
*Je fond sur lui, lame pointés sur lui*

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
------------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
éclaireur--------4---3--2--4--4

Pv : 2/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:17

*Entré en transe depuis un petit moment, tous semble avoir oublié le mage. Soudain l'incantation fuse*
"Solenoh Samhanska !!"
*La corde enchantée, lévite et fond sur Dalec, elle s'entortille et, toujours guidée par le mage, tente d'entraver ses mouvements*

[A quel point ce truc va marcher ADS ? ]

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
PE : 1
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:37

*Pour ma part, voyant que l'Hurdrake semble occupé par les autres, je rengaine ma lame longue et la dégaine de nouveau, mais cette fois-ci de façon à dégainer également le fourreau avec.
Le m'élance vers le noble et essaie de le faire percuter le sol avec un fauchage de jambe de mon fourreau.*

(attention je tente hein ^^)

--------------------------------------------------------------------------------
Archétype : Guerrier
-------------Cc--Ct--I*-Pv-Pe**
Guerrier---3---2---1--5---6
Pv maximum : 6 (8-2)
Pe maximum : 4 (4)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Contenu sponsorisé





[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Chapitre 1 : Intrusion.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: