Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.

Aller en bas 
+2
Slayne
A Dark Soul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:15

La serrure cliquette et la porte s'ouvre dans un léger grincement

Dalek gagne un point d'XP !

Dinnin est le premier a s'engager

"Parfait, suivez moi et prenez garde, le couloir est piégé..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:23

*Je suit Dinnin en regardant le sol et les murs à la recherche de pièges, et en marchant derrière les autres. *[vaut mieux un lâche vivant qu'un courageux mort]

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:42

*Je suis Dinin, premier derrière lui. Je regarde les murs et tente de distinguer des ficelles, trous ou quelques traces montrant des pièges, mais je ne vois rien.
Puis j'aperçois une dalle légèrement surelevée.*

Bon, au moins je sais quelle dalle éviter.

*Je fait un léger bond au dessus de la dalle, pour atterir sur la suivante, qui fais un léger cliquetis quand mes pieds touchent sol. Je déglutis en attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:08

Dinnin entend des bruits de corde qui se détendent. Instantanément, il pousse Madusel'th du pied et le fait sortir de la trajectoire des carreaux d'arbalètent qui sortent du mur pour eller percuter L'Exécuteur et Askel sont frappé de plein fouets !

L'Exécuteur et Askel perdent chacun 1 Pv

"Damnation, les pièges sonts consus à la chaîne, courrez, ils vont tous se déclencher !"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:16

*Je met à courir le plus vite possible, en fonçant comme une furie droguée à la liqueur de sang. Vite, vite!!!! Puis, à la sortie du couloir, je fais un saut impressionant et je m'écrase en dehors de la zone dangereuse. Je me relève, essuyant la poussière.*
Sale poussière! Sale piège! Un incapable! Je l'ai échappé de peu mais j'aurais surement quelques bleus... Bah, ce n'est pas grave et je suis vivant, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:20

*Je cours comme un déranté vers la zone où l'assassin se tiens. On aurai pus jurer que Khaine lui même me pourchaissait tellement je courait vite.
Une sorte de dard vient se figer dans mon armure, et se brise immédiatement.*

Sûrement un dard empoisonné, une chance qu'il ai touché mon armure.

*Je m'arrète juste à côté de l'assassin et tente de reprendre mon souffle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:59

*Je m'écroule dans un cri. Tout mon corps est en proie à la souffrance, et celle-ci m'immobilise, ici, au sol, au milieu d'un couloir piégé. Je saigne gravement mais je n'ai rien pour me soigner. Je ne comprend pas comment j'ai pu me faire avoir par un piège aussi basique alors que tout mon esprit était concentré sur la mission. Dans un dernier effort, je tente de dégainer mon arbalète au cas ou quelqun aurait entendu mon cri et viendrait m'achever...*

-----------------------------------------------------------------------------------------
Askel Arhaseth : éclaireur
Pv : 0/1 *bye**
Pe : 1/1
Finances : Po: 0, Pa:0, Pc: 0
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:52

*Je suis parmi les derniers, a l'appel de Dinin je m'élance moi aussi mais je ne court pas aussi vite que les autres.
Je vois un de mes compagnons s'écrouler devant moi* Palsambleu ! Cet idiot me fait un nouvel obstacle
*Je fait un saut pas très assuré, et manquant de m'étaler a mon tour je parvien a l'enjamber et a sortir du couloir pour rejoindre les autres.
Je reprend mon souffle*
"C'est navrant ce qui vient de se passer mais hélas avec ce bruit je doute que nous soyons passés inaperçus. Il faut nous hâter, on ne peut rien pour lui; a moin que vous ne souhaitez y rester aussi ?"

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:30

Le groupe peut alors se retourner pour voir la forme prostrée qui git dans le couloir (voir les règles du coma dans la section création de personnage).
Dinnin se retourne et dit :


"Il faut que quelqu'un aille le chercher. Dans l'état où il est il ne peut pas marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:09

*Je m'approche de Dinnin*
_On peut encore avoir besoin de lui. De plus, si on le laisse il pourra parler. Passe moi ton grappin je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:30

S'ensuit une conversation houleuse dans laquelle Dinnin prétexte que son grapin est garni de piques aiguisées qui ferons plus de mal que de bien et que trainer un elfe dans cette condition revient a le tuer. Finalement il accepte et prête a Dalek son grapin terminé par une longue corde.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:41

*Je me place à l'extèmitée du couloir et saisis le grappin. Je me prépare, vise, retiens mon souffle pour plus de précision, et lance le grappin, qui atterit juste derrière le torse de Askel. Je me met à tirer, et l'executeur commence à être trainé vers moi. Je l'entend gémir dans son coma pendant que je le tire, mais n'y fait pas attention, et continue. Il finit par arriver devant moi, je lui enlève le grappin, et le porte un peu plus loin. Je m'adresse aux autres.*
_Quelqu'un sait-il soigner? il est bien mal en point...

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:56

Il est très mal en point et les pointes du grappin qui ont pénétré dans sa chair n'arrangent pas grand chose...
Vous devez impérativement faire quelque chose (pas besion d'être médecin, soyez juste logique).


[Si demain sa situation ne s'est pas arrangé, il mourra]
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:10

*Bien que sur le point de l'abandonner, je sais que j'ai encore besoin de ce groupe.*
"Laissez moi examiner ses blessures"
*Je déchire ses vêtements afin d'accèder aux bessures.*
"Une chose me parait sure, si on souhaite le sauver, il va falloir retirer le carreau d'arbalète planté en lui. Les blessures dues au grapin ne semblent pas très graves, un simple bandage et il s'en remettra.
*Je prend un morceau de tissu (quelquechose de propre et de proche) et fait un bandage sur les plaies du grappin*
Mais c'est ce carreau qui m'inquiète, et il n'est pas impossible qu'il soit empoisonné.
Il faut le retirer. Voila ce que je propose :
L'un de vous va retirer le carreau, pendant ce temps je vais m'efforcer de calmer la douleur avec un sort. Je précise que je ne suis pas tout à fait certain du résultat; aussi, si quelqu'un a une autre idée, je l'écoute."
__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:52

_Bon, allons-y, je vais retirer ce carreau. Après il nous faudrait une torche pour cautériser. Mais enlevons d'abord ce carreau.
*Je m'approche et me prépare à l'extraction*
_C'est quand tu veux, envoi le sort et j'y vais.

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:32

*Je me met a incanter. Ceux qui me regarde ne peuvent voir que des des gestes incompréhensibles.
Mais ma vision de mage me permet de voir les entrelas du mana. Je tente d'en envoyer vers l'inconscient afin d'atténuer sa douleur au mieux lorsque le carreau sera retiré. Je fais signe a Dalek que je suis près.*

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:53

*je plonge ma main dans la blessures, et tatonne à la recherche du projectile. Je finis par le trouver, le saisis entre le pouce et l'index, et ire d'un coup sec et fort. Le carreau sort avec ma main, et je le jette plus loin.*
_C'est fait, mais il va se vider de son sang, il faut cautériser! Quelqu'un a du feu?

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:53

Dalek dégage le carreaubarbelé avec une dextérité remarquable mais son infortuné patient doit serrer les dents pour ne pas hurler de douleur et même son gémissement parait souffler le silence du couloir.

"Faites le taire," dit un des aventurier.

Dinnin lui glisse une pièce de cuir dans la bouche pour l'empécher de hurler alors que la plaie est cautérisée. L'horrible odeur de chair brûlée envahit la pièce alors qu'un grésillement atroce se dégage. Finalement, l'opération est enfin terminé et soutenant leur camarade, le groupe repart dans le couloir à la suite de Dinnin.

C'est un véritable soulagement lorsque vous arrivez devant la porte de la salle du trésor. De plus, la voie a l'air libre. Aucun garde. Le seul obstacle est la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:55

*Je m'approche de la serrure.*
_Je me demande si elle est piégé, en tout cas, je vais devoir l'ouvrir. A moins qu'il y ai un volontaire?

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:11

*Appuyé, je me dirige vers la porte, matériel de crochetage en main, j'ai toujours été le meilleur dans mon genre, et je tien à ma réputation, même mourrant.*
"Laissez-là moi, j'ai le don de parler aux serrures".
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:42

Tu te penche sur la serrure et avec précision, tu entreprend le crochetage. Cependant, a force de savant triturage, tu te rend compte qu'il y a un piège savament intégré au mécanisme. Ce piège ne se déclanche que si on ouvre la porte. La serrure peut être crochetée sans problème. Cependant, par sa disposition, le piège est impossible à désamorcer de la où tu te trouve. Tu en fait part à tes camarades.

"Il faut donc ouvrir la porte pour déclencher le piège, dit l'un des aventuriers, celà n'est pas bon."
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:57

"Et est-ce que l'on peut savoir de quel genre de piège il s'agit ?
Et s'il s'agit d'un piège vraiment dangereux, ne peut on pas ouvrir la porte à distance ?"

Tsss, je n'y connais rien en crochetage de porte mais je donne des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:59

"En effet, tout dépend du type du piège. S'il s'agit d'un lanceur de projectiles, il suffirai de mettre quelquechose dans la trajectoire pour faire bouclier.
S'il s'agit d'un piège magique, je pourrais le dissiper s'il n'est pas trop puissant.
Alors, de quel genre de piège s'agit-il ?"

[Sachant que je ne pourrais pas poster avant demain soir, considérez que je ferai ce qui est dessus si le piège est d'une de ces natures]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:55

_Eh bien il n'y a qu'une facon de le savoir, et on va pas passer la nuit sur une putain de porte, si il n'y a pas d'autres volontaires, j'ouvre! Une autre solution: il y a une autre entrée ou on peut désactiver le piège de l'exterieur.
[si personne ne trouve ni de solution, ni se propose, avant demain soir, j'ouvre. Comment, je suis sucidaire?]

______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 3/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:17

"Hum, j'ai peut etre une idée. Vous avez toujours le grappin? Une personne sachant bien viser pourait accrocher le grappin a la poignée de loin et tirer sur la corde afin d'ouvrir la porte; ainsi nous serions éloignés et les risques diminueraient
Qu'en dites vous ?"

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3--1

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Chapitre 1 : Intrusion.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: