Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.

Aller en bas 
+2
Slayne
A Dark Soul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:58

*Je glisse moi même a l'oreille de Nix*
"Je trouve cela charmant que vous vous inquiètiez pour moi, mais n'ayez aucune crainte, je suis ce que l'on pourrai appeler un sorcier "officiel". Mais je n'en dirai pas plus pour le moment*

*Arrivé dans la salle je m'assied non loin de Dame Hurdrake*
Bon sang vivement que cette quète se finisse. J'ai hâte de connaitre cette dame d'avantage

__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3---2

Finances : 1 PO 2 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:19

Mes amis vont s'indigner que je sois parti avec cette dame tout seul.
*Je sourit intérieurement.*

*Je me place à une chaise sans vraiment me préoccuper de qui est autour de moi. Je me rends compte qu'en face de moi j'apercois un Druchii surscpicieux, et un crin prèt à dégainer si l'occasion se présente.*

Encore un assassin qui en a trop vu...

*Je regarde les autres s'assoir, et obsèrve le sorcier qui semble déshabiller son homlogue féminin des yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:16

Alors que tous s'assoient, Nix incante de nouveau et une image sintillante représentant le Manoir Hurdrake jaillit au centre de la table.

"Votre mission doit rester secrête. Il ne faut surtout pas qu'un autre Hurdrake que moi l'aprenne. En fait, dans ce manoir, a peut près ici (elle pointe de son doigt fin un endroit a l'un des étages) se trouve un éclat de rubis dont j'aimerais m'emparer. Et le premier qui parle de caprice peut sortir."

Elle jette un long regard a l'assemblée, attendant sans doute des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:37

_Vous faites partis de ce manoir, donc pouvez-vous nous dire quels seront les protection? Et pour y entrer je vois qu'on pourrait escalader la face nord-est, mais il y a sûrement des protections, et dans ce cas, comment pourrons-nous entrer? Et dernière question, si il y a des gardes, expliquez nous les tours, les rondes et autres informations utiles. Et dernière chose: la récompense? Pouras t on se servir?
*J'attend la réponse mais surveille toujours les autres du coin de l'oeil, et fait attention à celui en face de moi qui m'a regardé tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:44

-En fait on peux résumer toutes ces questions en une seule : Quelles seront les mesures de ces difficultés ?
En effet si le propriétaire de l'objet possède une hydre personnel pour veiller sur l'objet, je ne pense pas que nous allons être d'accord sur la valeur de nos engagements.

-A propos ma dame, nous accompagnez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:01

"Je vous acompagnerais jusqu'au pied du manoir en barque. Cependant je n'entrerais pas avec vous. Imaginez si je suis prise en train de voler ma propre famille...
Le manoir dispose de trois entrée. Par sa construction sur un rocher perdu au milieu de la baie. Il n'est pas possible d'y accéder sans barque a marée haute. La première entrée (elle désigne est la porte principale). Elle se situe dans une grotte dans le rocher. Cette grotte se remplit a marée haute et la marée basse a lieu dans deux heures. Cependant je ne vous conseille pas cette entrée. Ce n'est pas la plus discrête. La seconde entrée est une poterne dissimulé plus haut dans le rocher. (son index remonte le long du rocher sur un espace aparament vide de toute construction). Il faut escalader très haut mais elle n'est pas gardée. Je m'en sert pour descendre en ville en lévitant quand la porte principale est fermée. La dernière entrée est plus facile d'accès (elle porte son doigt sur une vaste grotte aparente dans le rocher). L'entrée est large mais.. je vous la déconseille vraiment. C'est là que sont parqué la ménagerie de la maison Hurdrake. A savoir une manticore, une hydre et une dragonne et ses deux petits."

Pour ce qui est de la récompence, voici une avance.

Vous voyez plusieurs pièces d'argent rouler sur la table.

"Trois chacuns. Mais quand j'aurais récupéré l'éclat de rubis. La récompense sera bien plus conséquente."

Vous ajoutez trois Pa a votre inventaire.

"Dinnin, mon cousin éloigné, vous acompagneras."

Une forme sombre sort de derrière une tenture et ébauche une révérence. *


* Pour info, Dinnin est le personnage du role play sur le forum du marteau de guerre (j'espère d'ailleur qu'il va survivre au Rp sinon j'aurais l'air bête a mettre en scène un mort vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:08

*Je prend trois pièces en faisant attention à ne pas baisser ma garde, puis me lève en silence et va me placer à coté de Dinninn, de facon a voir les autres. J'attend qu'on parte.*
Enfin un peu d'action! Avec de l'escalade au programme en plus!!! Je vais m'amuser, mais il faudra faire attention, surtout si un veux nous ou me supprimer, pour récupérer la prime en entier ou pour affaire personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:19

*A la vue des pièces, je vis la chause d'une façon assez différante.*

-Ma dame, ce n'est pas que je sois cupide au point de vouloir risquer
ma vie, mais il me semble que c'est un deffi qui mérite d'être relevé
par ma personne, si umble soit-elle.
Cependant, j'ai une ultime question: qu'est-ce qui peut vous assurer que l'un de nous ne vat pas aller exposer la situation à votre famille afin de récupérer une coquette somme ? Une famille qui, je ne doute pas, ne manquera pas à vous punir, à coups de draïch bien aiguisé, comme le veullent las moeurs.

*J'esquisse à ce moment là un léger rictus moqueur en attendant le réaction de la sorcière.*
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:39

"Ce serais ma parole contre la votre jeune effronté."

Elle parait soudain glaciale.

Au fait si vous rencontrez des membres de ma famille, il vous faudrat vous battre pour défendre votre vie. For heureusement, les sorcières seront dans la flèche (elle désigne une tour du manoir qui dépasse de loin les autres). Vous n'aurez pas de problèmes avec elles.
Mais, il faut vous méfier surtout de Dalec, l'actuel patriarche de la famille mon oncle. Méfiez vous aussi de son fils Galieth. Tout deux sont d'exelents combatants et de plus, je ne veut pas voir la moindre éraflure sur le visage de Galieth.
Je voit que notre amis adepte du fond de tonneaux est un partisan de l'escalade. Qu'en est il de vous autres ?"


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:47

"L'escalade ca ne devrait pas poser de problèmes. Reste a nous montrer très discret une fois a l'intérieur du manoir" *Je jette un regard circulaire aux aventuriers ici présents*
"Apparemment tous ici vous semblez apte à la discrétion. Tant mieux.
Dame Hurdrake, il me reste malgrès tout deux questions:
En quoi ce rubis est-il si important ?
Et ensuite, qaund partons nous ?"
*Sur cette dernière phrase je souris et essaie de communiquer mon engouement aux autres.*
__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3---2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:56

"Dans un mois a lieu le Bal de Comémoration, pour les bouseux parmis vous qui ne connaissez pas, ce bal est organisé chaque année pour comémorer la victoire de la baie de Ker Hadur. Cette bataille n'était pas de grande importance mais elle sert de prétexte pour organiser le bal le plus en vogue de tout Naggarond. On dit que le Roi Sorcier lui même y sera présent. Je veut que tout les regards soient posé sur moi et l'éclat de rubis est d'une beauté à couper le souffle. Cependant, Dalec est opposé au fait que je le porte. Il sera donc volé par un groupe d'aventurier sans scrupule et je le récupererais 'par hasard' sur la route de Naggarond. Je pourrais alors le porter au nez et à la barbe de mon oncle."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:05

Et intélligente en plus
"Je ne doute pas que vous serez magnifique avec ce rubis. Mais serez vous accompagnée pour ce bal ? Cela serai bien dommage qu'une dame comme vous se retrouve seule...."*Petit clin d'oeil. Je laisse un petit temps avant de reprendre.*
"Bien, si ces messieurs ici n'ont plus de questions, je pense que l'on peut se mettre en route"
__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3---2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:39

*Je ramasse enfin mes pièces d'argent, pour voir qui lorgnait le plus dessus quand elles étaient à l'air libre.*

Humm, Dalec Hurdrake, mon père m'avais déja parlé de lui si je ne m'abuse. Quelqu'un à prendre garde si on l'a comme ennemi.

"-Et quand à ceux qui ne sont pas des experts en escalade ?"
__________________________
-------------Cc--Ct--I*-Pv-Pe**
Guerrier---3---2---1--5---6


Finances : 9 PA

PV : 8
PE : 4
XP : 0
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:58

Pas expert en escalade! Hmmm, il faudra qu'on les aide... Moi peut-être, mais c'est dangereux... Bah, s'ils ne sont pas expert, ce serait stupide pour eux de m'attaquer, il tomberaient! Et j'ai grand besoin de cet argent... Et aussi d'un peu d'action!
_Ceux qui ne sont pas expert en escalade, je pourrais les aider, mais je ne peux aider tout le monde...

_______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 0
(et moral actuel : haut!!!)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:26

Nix regarde longuement Ardanel avant de parler.

"Voici une proposition for intéressante que j'examinerais le rubis en mains."

Le nocher responsable de notre barque arrivera dans quelques minutes. Si tout le monde est près, nous pouvons partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:23

_Je suis prêt, et les autres devront bien se décider, alors allons-y.
Il faut les laisser toujours devant moi, sinon je recevrai surement une dague dans le dos.


_______________________
Dalek Sombrelame : éclaireur
Pv : 4/4
Pe : 4/4
Finances : Po: 0, Pa: 4, Pc: 0
XP : 0
(et moral actuel : haut!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:14

"-Et bien, je ne voit pas d'objection, donc nous escaladerons..."

C'est bien ma veine, comme par hasard ils choisissent la discipline ou j'ai le plus de mal... Il faut dire qu'a notre maisonnée, on a pas beaucoup de falaise à escalader...

"-Personne n'aurait une corde en trop ?"

ADS : Oublie pas de mettre les quelques renseignements te concernant sous tes post.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:55

"J'ai cela en stock. Bien que pas très fort, vous l'aurez remarquer, je suis tout a fait capable de repérer les prises. Suivez mes indications et avec l'aide de Dalek, il ne devrait y avoir aucun soucis lors de l'ascension.
Sur ce, mettons nous en route"
*Je me dirige vers la porte que j'ouvre, faisant signe aux autres de passer*
__________________________
-------------Cc--Ct--I-Pv-Pe
Mage--------1---1--3--3---2

Finances : 1 PO 5 PA 10 PC

PV : 3
XP : 0
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:22

Ayant suivit la discution d'un bout à l'autre, je me lève et suit le reste
du groupe. L'un d'eux me lessa passer, il tennait aparement à se trouver derrière mes nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:37

Le groupe remonte l'escalier et ressort dans la taverne sous le regard envieux de ceux qui n'ont pas pu rentrer. Dinnin souffle au membres du groupe.

"Sortons par la porte de derrière."

La porte donne sur une ruelle sombre. La pluie bat toujours les ruelles et le climat nocture est des plus froids. Nix revêt ses épaules d'une longue cape dont elle rabat la capuche sur le front pour dissimuler sa mèche blanche, le trait héréditaire de la famille. Dinnin quand a lui n'a pas de mèche et se contente de maintenir ses cheveux divisés en trois tresses par un bandeau noir recouvert d'écailles de fer.
Alors que vous marchez dans la rue vers le port, vous voyez au loin trois membres de la garde Hurdrake (l'équivalent en moins fanatique de la garde noire) qui marchent dans votre direction. Nix et Dinnin préfèrent se fondre parmis les autres membres du groupe plutot que d'être reconnus.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:01

*Je me place habilement en tête du cortège, et je demande discrètement à ce que l'un de mes confrères me rejoigne au premier rang, de préférence doué pour le corps à corps.
Je rabat également ma capuche, son avoir fait remarqué que je met cela sur le compte de la pluie.*

J'espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un Hurdrake à cause de ma mèche blanche...

*Je continu à marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:29

J'avence au premier rang, la main droite discrètement posée sur le
pomeau de mon draïch, au cas où, puis m'adresse à la hurdrake en
ces mots:

-Ma dame, que prévoyez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:57

*Je sers mes lames, et m'écarte rapidement sur le côté sans que l'ont ne m voit, puis passe dans une ruelle annexe. Je monte sur un toit facile d'accès et marche pliée en deux dessus, le plus discrètement possible. Je sors mes armes, et suis prêt à sauter par surprise en cas de problème.*
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:11

Les garde s'arrêtent a deux mètres du groupe et le premier prend la parole :

"Que fait un tel atroupement à cette heure tardive ?"

Derrière vous, Nix souffle :

"Ne leurs dites surtout pas que je suis là."

Les gardes attendent la réponse et paraissent de plus en plus nerveux. L'un d'entre eux laisse un furtif regard sur le toit ou se tient Dalek mais si il l'a vu, il n'en laisse rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:49

*J'avence d'un pas et répondis en disant: *

-N'ayez crainte, nous ne cherchons pas querelles. Pour répondre à votre question, je parlerais au nom du groupe entier en disant que nous allons, moi et mes amis sortir de la ville. En effet, nous nous sommes réunis car nous allons accomplir un long voyage jusqu'à la ville voisine pour nous auccuper de quelques affaires qui, avec tout le respect que nous vous devons, ne vous regardent nullement.

J'espère qu'il m'ont cru, sinon, les chauses risquent de se gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Chapitre 1 : Intrusion.   [Recit] Chapitre 1 : Intrusion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Chapitre 1 : Intrusion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: