Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant

Aller en bas 
+30
ArawnanAnnwn
Endless
NicotroP
Fruch
Grakh'Dir
Esenloï
Elros
Kaelar
Aerion
Gromdal
Tharen
vavaaaa
sylverbarbe
Nolofinwë
Ethylnaor
Mana-Hell
Phenix
Froisss
Arthalion
Narog
Althran
Echtelion
trooper28
Knurlnien
karellen
Robèn
Arthamir
Evrach
Socrate
Elenar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:57

Merci! *honte*

Citation :
Je viens de repassé devant tes coursiers la robe du crèmeux m'intérresse quelles couleures as tu utilisé?

Alors pour lui j'ai commencé pas une couche de base en Vomit Brown, puis un lavis d'Ogryn Flesh, un brossage à sec de Vomit Brown et enfin un dernier brossage léger de Bleached Bone (qui n'avais pas été si léger que ça *big* ), voilà! *;)*


Citation :
J ai un petit ik sur le bleu au niveau de l'éclaircit ice, peut etre faire plus d'étapes intérmédiaires sur les grandes surfaces réduirait l'effet flash eclaircit d'un coup.

Oui je crois que c'est la meilleur solution, je n'ai pas réussi avec le conseil de Sylverbarbe (qui est très bien *gg* ), même si ça viendra avec la pratique. Mais il faut que je passe un éclaircissement sur le bleu du coursier crèmeux, j'attends de finir mon char, et pour la grande bannière j'ai repassé un lavis bleu ça le fait mieu. *^^*


Citation :
Essai de donner un peu de relief à tes cheveux les éclaircissant un peu.

C'est vrai que pour le brun foncé je ne me contente que d'une couche de base de bestial brown suivis d'un lavis de badab black, je pourrais passé un éclaircissement au bestial brown à nouveau. Mais le problème aussi est que la marron ne ressort pas du tout sur les photos et je n'y peux rien. *erf*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:51

Bonsoir à tous!
Malgré la luminosité qui laisse à désirer voici d'abords un petit en-cas que j'ai terminé hier, le carquois qui sera placé à coté des elfes dans le char:


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 001_4

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 002_4

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 003_2


Du coups on ne vois presque pas le marron, mais bon, ten pis. *siffle*


Et maintenant mon tout premier test d'une simulation bois sur le char lui même, que l'on veut me voir faire dessus. *big* Le voici!


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 004_2


J'en suis très content et espère que ça vous plaira, si c'est ce cas je pourrais continuer sur le reste du char.
Sinon j'ai passé un petit éclaircissement sur les cheveux bruns foncé de l'un des elfe, ça ressorts bien mieux, vous le verrez lorsque je prendrais des photos du char terminé. *;)*

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:14

J aime ton bois, tu as fais comment? j ai envi de faire un char de tiranic pour le tournoi octogone à lyon en novembre et le bois c'est pas mon fort.

Par contre ce que tu as fais sur la partie de ton char me semblerait approprié pour l'arc de ton carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:22

Ouah, j'aime trop ton bois, même question qu'au dessus!
Sinon, je voulais savoir comment tu fais tes gemmes?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:47

Merci, c'est encourageant! Je vais pouvoir continuer le reste du char! XD


Citation :
J aime ton bois, tu as fais comment?
Citation :
Ouah, j'aime trop ton bois, même question qu'au dessus!


Alors du coups c'est tout simple car je fais presque pareil que d'habitude. Je commence par une couche de base de Bestial Brown, puis j'enchaine avec un éclaircissement au Bubonic Brown dans le sens de la longueur tout en laissant du Bestial au niveau des jointures en métal ou autre. Enfin je termine par un éclaircissement au Bleached Bone, toujours dans le sens de la longueur, sous forme de lignes que je ne fais pas régulières ni droites. En gros je fais comme ça. *^^*


Citation :
Sinon, je voulais savoir comment tu fais tes gemmes?

Comme expliquer. *grat*
Disons que sur une sous-couche noire je commence par une couche de base de Red Gore sur les 3/4 de la gemme environ, laissant la partie en haut à gauche en noire. J'enchaine sur un éclaircissement en Blood Red, mais seulement sur la moitié inférieur de la gemme en gros, laissant le Red Gore apparaitre encore un peu au dessus. Ensuite un dernier éclaircissement en Blazing Orange, cette fois sur une petite partie inférieur de la gemme, moins d'1/4, laissant le Blood Red apparaitre sur le plus gros de celle-ci. Enfin je fais un points de Skull White sur la partie laissée en noir de façon à représenter le reflet de la lumière, et une fine ligne tout en bas de la gemme, à l'opposer du premier point, puis je termine avec une couche de Gloss Varnish alias vernis brillant.

Je sais pas si c'est très clair, mais sur le coups pas facil, à moins que je me complique pour rien, tu pourra t'aider avec les photos pour comprendre je pense. *^^*


Citation :
Par contre ce que tu as fais sur la partie de ton char me semblerait approprié pour l'arc de ton carquois.

Je m'y attendais à ça! XD Je referais le bois de toutes mes figurines en commençant par mon char du coups. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Guerrier
Kaelar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:53

Une très belle armée. Le schéma reste classique, mais efficace.

Tout est très soigneux en tout cas, et bravo pour le rendement du blanc, c'est une couleur difficile à appliquer (maintenant peut-être qu'avec les nouveaux pots le problème ne se pose plus. Il faut dire que mes pots doivent avoir tous au moins 2 ans)

Citation :
Comme expliquer.
Disons que sur une sous-couche noire je commence par une couche de base de Red Gore sur les 3/4 de la gemme environ, laissant la partie en haut à gauche en noire. J'enchaine sur un éclaircissement en Blood Red, mais seulement sur la moitié inférieur de la gemme en gros, laissant le Red Gore apparaitre encore un peu au dessus. Ensuite un dernier éclaircissement en Blazing Orange, cette fois sur une petite partie inférieur de la gemme, moins d'1/4, laissant le Blood Red apparaitre sur le plus gros de celle-ci. Enfin je fais un points de Skull White sur la partie laissée en noir de façon à représenter le reflet de la lumière, et une fine ligne tout en bas de la gemme, à l'opposer du premier point, puis je termine avec une couche de Gloss Varnish alias vernis brillant.

Si tu as le LA Hauts-elfes, tu peux voir ça en image à la page 83
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:47

Merci. *^^*
A vrai dire je n'ai encore aucuns des nouveaux pots, mais il va bientot falloir que j'en prenne car certains des miens commencent à faire la tête.
D'ailleurs je me posais une question, car je sais que les nouveaux pots qui sont censé correspondre aux anciens ne sont pas tout à fait de la même couleurs, et dans les pots qu'il va me falloir remplacer se trouve le Bleached Bone. Seulement j'ai l'impression que le Ushabtis Bone qui le remplace est plus foncé de façon assez marquante, et je souhaiterais vous demandez si quelqu'un en a un si ça va tout de même ou si il vaut mieux pour moi prendre la couleur plus claire, le Screaming Skull, qui sur l'image ressemble mieux au Bleached Bone. *grat*




Citation :
Si tu as le LA Hauts-elfes, tu peux voir ça en image à la page 83

Aussi également, mais c'est pas encore la même façon de les faire, cela dépend de ce que l'on préfère. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:23

Elenar a écrit:
D'ailleurs je me posais une question, car je sais que les nouveaux pots qui sont censé correspondre aux anciens ne sont pas tout à fait de la même couleurs, et dans les pots qu'il va me falloir remplacer se trouve le Bleached Bone. Seulement j'ai l'impression que le Ushabtis Bone qui le remplace est plus foncé de façon assez marquante, et je souhaiterais vous demandez si quelqu'un en a un si ça va tout de même ou si il vaut mieux pour moi prendre la couleur plus claire, le Screaming Skull, qui sur l'image ressemble mieux au Bleached Bone.


Salut,

J'ai choisi le screaming skull.

PS: Je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:13

Donc va te presenter *^^* .

Sinon Elenar, pour pas polluer ce sujet, sache que je suis avec attention ce topic, meme si je post rarement (mon niveau de peinture n'est pas suffisant pour que je te donne des conseils...). Ce que tu fait est magnifique, et intructif pour des noobs de la peinture comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:13

Merci! *honte* Avec ça je suis plus que motivé à terminé le char! *gg*

Pour le remplaçant du Bleached Bone, et après m'être renseigné, je vais effectivement prendre le screaming skull également, ça colle mieux avec le fait que je veux faire un bois claire, et apparament ça ne diffère pas trop du bleached bone. Ne reste plus qu'à faire la prochaine commande. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:31

Citation :
Citation :
Il n'y a pas de soucis, j'ai déjà expliqué comment j'ai peints leurs robes il y a quelques posts, celui où il y a les débuts des coursiers des princes dragons

Je n'aurai pas du lire en diagonale, mais hier soir *zzz* . Le plus étrange, c'est que tu expliques finir par des brossage alors que la qualité ou les photos donnent l'impression de fondus puisque l'on a pas le coté crayeux du brossage. Aucun glacis final?



Oula-la! Je suis vraiment navré Sylvebarbe, je suis passé complètement à coté de ton edit, c'est seulement ce soir en m'amusant à relire mon post que je l'ai vu. *sac*

Bon du coups même si ça fait tards je tiens à te répondre tout de même. *^^*

En effet, je les ai terminé en brossage! Les photos le masque un peu, mais même pour de vrai ça ne fait pas tout à fait comme un brossage normal. Si je me souviens bien j'en avais passer plusieurs successivement (sauf pour le bleached bone, un léger pour donner cet aspect à suffit), de façon à faire une couleur unie sur les partie les plus exposées, tout en faisant ce bel effet au niveau de tout les creux. (je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, et en espérant bien me souvenir XD )


Sinon je profite également de ce double post pour vous avouer que depuis au moins deux semaine (voir plus) je n'ai pas toucher aux pinceaux malheureusement. Une petite perte de motivation, malgré de supers encouragements, notament dû au temps phénoménal que ça me prends mais aussi à la quantité de travail qu'il me reste à faire dessus. Ajouter avec le beau temps qui a entrainer pas mal de travails dans le jardin, étaler sur pas mal de jours, et qui m'empêchait de peindre pour le restant de la journée (mains engourdies, qui se mettent à trembler dès que j'essaie d'être précis *siffle* ), et voilà.
Du coups, j'ai terminé le bois (avec la simulation qui va avec ^^) de l'avant du char, là ou sont accrochés les coursier, et j'ai entamé le premier éclaircissement de la plus grosse partie (encore plusieurs couches à passer).
Mais ça s'arrange maintenant, je vais très prochainement certainement reprendre les pinceaux! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:55

POur ma pars je ne peux pas t'en vouloir, car quand tu retoucheras aux pinçeaux tu seras sumotivé!

L'été je peinds peu aussi, je déteste avoir chaud quand je peinds, beaucoup de travail, envi de profité du peu de temps libre à autres choses vivement cet hiver!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:45

Je suis d'accords avec toi Karellen. Mais ça ne m'a pas empêché de reprendre les pinceaux! *^^*

Et pour vous le prouvez voici l'état actuel de mon char, on commence à voir ce que donnera la totalité:


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 001_5

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 002_5

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 003_3

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 004_2

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 005_2


C'est extrêmement long à faire, mais ça en vaut le coups je trouve!

Voilà! Je vais pouvoir attaquer les roues... *euhh*
Les prochaines photos lorsque le bois sera entièrement terminé, autant dire pas pour demain! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:01

*:o* ...

*clap* Bravo !

Perso, je trouve que ça en vaut effectivement le coup !

Continue comme ça ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:41

Ya beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:47

L'homme entra dans la section modélisme de son pas calme est assuré. Il portait sur lui tout un drôle d'attirail, mais çela avait l'air important et il était sûr de lui. Il marcha longtemps, passant à côté des posts de Tharen, d'Elros et de karellen, entre pleins d'autres. Puis traversa le hall des posts du feu Forum Elfe Noir, toujours sans trouver ce qu'il était venu chercher. C'est là qu'il commença à s'enfoncer dans les méandres de la section... mais il n'était pas encore trop tard! Et enfin, là, à proximité du post du regreté Knurlnien, il trouva enfin ce pour quoi il était venu. Il s'installa au bord, sortit de son matériel une drôle de canne extensible, avec un fil et un crochet au bout, et la lança. Au bout de plusieurs longues heures d'attente, la ligne s'enfonça, le post avait mordu à l'hameçon! L'homme tira un coups sec, et réussi à le repêcher avant qu'il ne s'enfonce dans les sous-bassements du forum, dans l'oublie! Il alla de ce pas le faire remonter tout en haut de la section...



Bonsoir à tous! Après pas mal de mois sans nouvelles, je viens vous dire que je n'ai toujours pas finis mon char! *lol* Mais j'ai de quoi vous occuper en attendant! J'ai mis mon char en pause récemment pour me mettre sur un guerrier fantôme, afin d'aider le forum pour ce que vous savez! Voici donc le gus tant attendu!


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 005

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 006

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 007


Et voilà! Maintenant je vais m'atteler sur ma conversion pour le concours en groupe, je reprendrais le char après!

Bonne soirée! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:58

*love*

Content de le voir ^^

Suberbe !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:01

Enfin !!! *siffle*
Il était temps ! Mais le travail est super !

Hate de voir le projet du concours en peinture *woot*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:45

Superbe!!!
J'aime trop le travail du bois!
*clap*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:29

Merci à vous! Je suis content que ça plaise! Il ne me reste plus qu'à faire ma conversion au même niveau voir mieu! XD
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:34

Et bah tu vois j aime moins les figurines v7 que v6 mais ça me donne envi de les peindre. Bonne réussite que ton guerrier fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:43

Eh bah... c'est... complêtement moche !

Nan je déconne c'est tout simplement magnifigue, bravo ! *gg*

Par contre, (le seul bémol que j'ai pu touver) : la couleur utilisée pour l'éclaississement du carquois ne se marie pas trop bien avec la couche de base ... Dommage !

Mais ce n'est que de mon point de vue, bien sûr... *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:59

Merci!

Citation :
Par contre, (le seul bémol que j'ai pu touver) : la couleur utilisée pour l'éclaississement du carquois ne se marie pas trop bien avec la couche de base ... Dommage !

C'est bizare, pourtant c'est la même façon de faire le cuir partout (sauf la petite sacoche entre le carquois et l'autre sac). Je fais en général le cuir simplement, couche de base de Bestial Brown, lavis de Badab Black et éclaircissement intensif au Snakebite Leather. Et il n'y fait pas exception. *grat* C'est surement la photo qui joue. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:01

Elenar a écrit:
C'est surement la photo qui joue. *^^*
Sûrement. *roll* ( XD )

Boh t'façon t'as pas trop à t'inquiéter, le reste est super... *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:49

Tharen a écrit:
Superbe!!!
J'aime trop le travail du bois!
*clap*

+1


J'adore! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: