Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant

Aller en bas 
+30
ArawnanAnnwn
Endless
NicotroP
Fruch
Grakh'Dir
Esenloï
Elros
Kaelar
Aerion
Gromdal
Tharen
vavaaaa
sylverbarbe
Nolofinwë
Ethylnaor
Mana-Hell
Phenix
Froisss
Arthalion
Narog
Althran
Echtelion
trooper28
Knurlnien
karellen
Robèn
Arthamir
Evrach
Socrate
Elenar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:46

Citation :
je suis pas à l'aise avec les grande surface sans vrais arêtes comme celle-là car je sais pas comment m'y prendre.

L'idéal pour les grandes surfaces, c'est de faire des mélanges; 2/1, 1/1 1/2... le tout en diluant énormément. Pour ma part, je peints souvent a un volume de peinture pour 4,5 ou 6 volumes d'eau, comme pour un encrage. C'est long mais le résultat est là. Moi ce sont les arêtes justement qui me donne du mal, ou plutôt arriver à faire une arête sur toute une longueur en gardant la même épaisseur. j'aurai par exemple beaucoup de mal a détourer la bannière comme tu l'as fait à l'ice blue.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:53

Merci pour le conseil, je ne fais pas de mélange mais ça devrait faire bien, c'est ce que je voulais à l'origine mais j'ai pas réussi alors j'essayerais vraiment sur un autre. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:21

Elenar a écrit:
Citation:
Pour finir, le seul "reproche" que je pourrai faire serai sur le visage que je ne trouve pas assez éclairci au niveau des pommettes mais tu peu appeler cela du pinaillage.


Pourtant le dernier éclaircissement est en elf flesh. *hmm*
Perso, je vais jusqu'à un mélange 1/1 d'Elf Flesh et de Skull White pour le nez, les pommettes, la lèvre inférieure et le menton. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:15

Bonsoir à tous.

Je suis un peu déçu du peu de commentaire que ma grande bannière a inspirée, alors voici l'avancée des deux elfes de mon char de Tiranoc.


Le premier:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 001_3

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 002_3

Petite vue du dessus:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 003


Et le deuxième:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 004

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 005

Zoom sur la lance:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 006


Le métal et l'or sont terminés, j'ai essayé de faire plus prononcé l'ombrage du métal.

J'ai eu un bug avec mon hébergeur habituel, imageshack, du coups je l'ai arrêté, ce qui a effacer mes autres photos récentes. J'en cherche un meilleur et je remettrais tout ce que je peux remettre, là j'ai testé Postimage, ça m'a l'air bien. *^^*

Voilà!


Edit: c'est bizare que les photos apparaissent petites, pourtant j'ai bien fait en sorte qu'elles soient de la même grandeur que tout les autres, je vais essayer en redimensionnant encore plus grand.

Edti 2: rien n'y fait, ça reste toujours à cette petite tailles même si je redimensionne au plus grand, je vais voir si ça fait la même sur un autre site, d'ici qu'il faut que j'aille voir un autre hébergeur. *euh*

Edit 3: trouvé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:24

Très propre et très bien surligné : j'attends les figs terminées avec impatience !

Ele' a écrit:
J'ai eu un bug avec mon hébergeur habituel, imageshack, du coups je l'ai arrêté, ce qui a effacer mes autres photos récentes. J'en cherche un meilleur et je remettrais tout ce que je peux remettre, là j'ai testé Postimage, ça m'a l'air bien. *^^*
Jamais eu de soucis avec Servimg perso. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:43

Merci! Maintenant que le plus gros est fait, et si je garde ce rythme, ça ne devrait pas trop prendre de temps pour les finir, je vais attaquer les tissus, en premier le bleu, si possible demain!

Merci également pour l'hébergeur, pour le moment Postimage me plait pas mal, j'ai même pris le temps directement de remettre toutes les photos disponibles, mais si il viens à avoir un problème j'irais tester celui-ci. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:49

je ne sais pas si c'est du à la photo, au style que tu veux donner, le fait que les tissus ne soient pas encore peints, ou si c'est simplement moi ; mais j'ai l'impression que les armures sont très "brillantes", ça reste un détail mais j'ai toujours trouver que ça dénaturé un peu la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:14

Par défaut je peints leur armures de façon à ce qu'elles paraissent un tantinet rutilantes et de bonnes factures car j'adore l'effet surtout sur des Hauts Elfes. Mais là j'ai fais les photos en soirée car j'ai terminé l'or après diner, de ce fait même si le soleil était caché par des nuages, sa brille un peu du coup et ça n'aide pas. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:34

Très belles figurines!!!
En attendant de voir la suite.
Toutefois j'ai posé une question su ta GB et n'ai jamais obtenu de réponses *evilnon*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:08

Je te félicite pour ta magnifique armée !

Ce que je préfère sont tes bannières (y compris la grande) et le bouclier du champion des Lanciers.
Toutefois, je trouve que ton aigle donne l'impression qu'il va s'empaler sur le pilier... *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:06

Merci pour vos commentaires.


Citation :
Toutefois j'ai posé une question su ta GB et n'ai jamais obtenu de réponses

Bah je veux bien, seulement je ne l'ai pas vu ou je l'ai oublier, il est où? Car les seules personnes que je vois ayant répondu entre mes photos de ma GB et celles de mes elfes du char sont Sylverbarbe et Knurlnien, alors... *grat*


Citation :
Toutefois, je trouve que ton aigle donne l'impression qu'il va s'empaler sur le pilier...

Euh... ? *??*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:56

Elenar a écrit:
Citation :
Toutefois, je trouve que ton aigle donne l'impression qu'il va s'empaler sur le pilier...

Euh... ? *??*

Je t'explique :
  1. La fig de l'aigle est en position de plongeon, rien de plus normal.
  2. Tu as mis l'aigle avec le torse collé sur le pilier.
  3. En conclusion, ton aigle plonge mais y il a le pilier, donc, pour moi je le vois comme en train de s'empaler dessus !


Voilà. Moi, par exemple, je l'aurais mis avec les griffes/pattes sur le pilier. (comme ça, ça aurait fait comme s'il se posait dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:05

Ha oui tu veux parler du grand aigle!

Dans le genre il passe à raz du pilier avec une grande maitrise de son vol en plongeant.
De toute façon je n'ai pas eu le choix car comme je l'avais expliqué j'ai bien galérer avec cette grosse pièce en métal, de plus avec la chute qu'il a eu avant la peinture ayant cassé net la tige en plastique juste au niveau du ventre de l'aigle, je n'ai pas eu le choix si je voulais qu'il tienne. *hmm*


Donc j'ai fais un bout de muret, et décoré le socle avec la résine verte qui restait, pour qu'il ai assez de surface pour bien tenir, tout en rendant tout de même bien.

Voilà pour l'explication. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:29

Ah d'accord ! Je n'avais sans doute pas lu cette remarque.

Je pense que l'on va rester sur cette note :
Citation :
il passe à raz du pilier avec une grande maitrise de son vol en plongeant.
C'est très bien comme ça ! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:00

Citation :
Bah je veux bien, seulement je ne l'ai pas vu ou je l'ai oublier, il est où? Car les seules personnes que je vois ayant répondu entre mes photos de ma GB et celles de mes elfes du char sont Sylverbarbe et Knurlnien, alors... *grat*

Rhaaa désolé je me suis trompé, j'ai confondu avec l'Ost de karellen *sac*

Sinon, ta GB est également super!!!(comme le reste en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:09

Très sympathique ton travail du métal/doré, vivement la suite des figu si ça continue dans le même ordre ça devrait être bien beau tien ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:18

Merci à vous pour vos commentaires. *honte*

Voici enfin mes deux Hauts Elfes terminés ce soir pendant un éclaircis et tout de suite pris en photos, comme d'habitude le cuir et tout ce qui est marron comme des cheveux bruns foncés (que j'ai fait sur l'un des deux) ne ressortent pas du tout sur les photos, mais je garantis que ça rend très bien pour de vrai. *big* Ca à pris plus temps que ça aurait du à cause du temps, mais j'ai fais de mon mieux, alors les voici!


Le premier, brun foncé ( *roll* ):

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 001_3

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 002_3

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 003

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 004


Et le deuxième, avec casque:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 005

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 006

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 007


Voilà, en esperant que cela plaise. Je vais maintenant passer tranquillement au char lui même, ce qui risque d'être looooooooong! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:40

Je commence à être fatigué de répeter tout le temps la même chose sur tous les sujets de modélisme: Vos figurines sont superbes et ce n'est pas moi qui aurait quelque chose à redire avec mon piètre niveau de peinture!!!
Bravo à toi bonne chance pour le reste du char *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:51

J'aime beaucoup le résultat, c'est certes classique mais réellement efficace, si le char est du même niveau tu vas avoir une magnifique pièce ! On t'attend au tournant pour les imitation bois sur ce dernier XD :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:04

Je répête tout le monde, mais il faut dire que ce que tu peinds, c'es tout simplement Beau, avec un grand B.

Ce que j'adore, ce sont les muscles du type casqué[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Wub . Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:27

Pour le moment c'est tout bon sauf peut être l'ombrage du bras (peau) que je trouve trop grossier mais la photo est grande . A voir donc avec le char et une vision d'ensemble.

Content également de voir que tu a pu remettre les photos disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:42

J'ai honte de mes fig. *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:59

Merci à tous! XD


Citation :
On t'attend au tournant pour les imitation bois sur ce dernier

Imitation bois? C'est quoi? Connais pas moi? *siffle*
Je pensais le faire comme ma baliste, mais en mieux évidement car je me suis encore améliorer depuis. ^^ (ça fait déjà un moment que je l'ai peints oulala! *:o* )


Citation :
Je répête tout le monde, mais il faut dire que ce que tu peinds, c'es tout simplement Beau, avec un grand B.

Merci pour ce compliment *honte* , mais je ne mérite pas autant il y a beaucoup de bien meilleur peintres que moi. *^^*


Citation :
Ce que j'adore, ce sont les muscles du type casqué . Magnifique !

Moi aussi j'en suis très content car j'aime vraiment l'effet, mais... *T_T*


Citation :
c'est tout bon sauf peut être l'ombrage du bras (peau)

J'ai eu quelques reflexions dans mon entourage également comme quoi les creux était peut être trop prononcés, alors je ne sais plus... En espérant que ça plaise mieux le tout peints et collés. *euhh*


Citation :
J'ai honte de mes fig.

Mais non il ne faut pas, avec le temps tu peindra aussi bien voir mieux, comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron! *gg*
D'ailleurs n'hésite pas à nous les montrer, on pourra te conseiller et t'aider à t'améliorer. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:35

Citation :
Citation :
Je répête tout le monde, mais il faut dire que ce que tu peinds, c'es tout simplement Beau, avec un grand B.

Merci pour ce compliment *honte* , mais je ne mérite pas autant il y a beaucoup de bien meilleur peintres que moi. *^^*
Certes, mais il n'empêche que je trouve que tu peind VRAIMENT très bien.


Citation :
Citation :
Ce que j'adore, ce sont les muscles du type casqué . Magnifique !

Moi aussi j'en suis très content car j'aime vraiment l'effet, mais... *T_T*


Citation :
c'est tout bon sauf peut être l'ombrage du bras (peau)

J'ai eu quelques reflexions dans mon entourage également comme quoi les creux était peut être trop prononcés, alors je ne sais plus... En espérant que ça plaise mieux le tout peints et collés.
Au contraire, je trouve que ça rend les muscles plus saillants et donc ça reflète bien l'idée d'un aurige qui doit conduire avec fermeté ses montures. En plus, tu as vu la tête des rênes ? Un truc comme ça, ça pèse un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:30

Jolie peinture en général, c'est super propre donc ça claque sur l'elfe.

Je viens de repassé devant tes coursiers la robe du crèmeux m'intérresse quelles couleures as tu utilisé?

J ai un petit ik sur le bleu au niveau de l'éclaircit ice, peut etre faire plus d'étapes intérmédiaires sur les grandes surfaces réduirait l'effet flash eclaircit d'un coup. OU dégrader avec du space wolves grey ou simili.
Essai de donner un peu de relief à tes cheveux les éclaircissant un peu.

En tout cas je repasserai voir ton sujet ta peinture fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: