Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant

Aller en bas 
+30
ArawnanAnnwn
Endless
NicotroP
Fruch
Grakh'Dir
Esenloï
Elros
Kaelar
Aerion
Gromdal
Tharen
vavaaaa
sylverbarbe
Nolofinwë
Ethylnaor
Mana-Hell
Phenix
Froisss
Arthalion
Narog
Althran
Echtelion
trooper28
Knurlnien
karellen
Robèn
Arthamir
Evrach
Socrate
Elenar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:46

Superbe, Elenar. Tout simplement superbe.
Je vous rejoins sur les roues mais comme je ne vois pas quoi proposer et ben je ferme ma g.... et je bave... Ô voui, je bave...
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:39

Bon et bien c'est vraiment pas mal et je suis content de voir que tu as avancé, même si ce n'est pas fini.

Le rendu est vraiment bon et plutôt fidèle à un rendu de vrai bois et j'aime beaucoup les différents noeuds que tu à disséminé sur l'ensemble.

Pour les roues, ce qui peut choquer il me semble est le sens du veinage qui n'est pas logique d'un point de vue réaliste en ce qui concerne la résistance aux forces (là c'est mon CAP qui ressort).

Les veinages des rayons des roues devraient être dans la longueur de chaque rayon tandis que pour le cercle de la roue, le veinage devrait être dans le sens de la roue (ceux qui possèdent l'ancien char en métal sauront de quoi je veux parler, ci ce n'est pas clair)

Moi, ça ne me gène pas plus que cela sinon et j'ai hâte de le voir fini.

Sylver'.


Dernière édition par sylverbarbe le Jeu 20 Déc 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:43

Si si c'est tout à fait clair *;)* la roue ne peut en effet pas être taillée d'une pièce ( c'était mon interrogation aussi) du coup ça choque un peu notre sens logique mais qui sait le HE dans leur monde on p-e réussi ce tour de force *^^*

Quoi qu'il en soit c'est quand même magnifique *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:12

Merci! *honte*

Si j'ai bien compris, le mieux aurait été de faire partir les lignes de la simulation bois du centre de la roue, vers les bordures? Sinon j'ai pas compris. XD En tout cas je ne savais pas ça, ma seule idée était de faire les lignes dans une direction différente du reste du char, pour simuler un peu qu'il est en mouvement. *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:17

Citation :
Si j'ai bien compris, le mieux aurait été de faire partir les lignes de la simulation bois du centre de la roue, vers les bordures

Oui c'est cela pour les "rayons" du char et pour les "bordures" dans le sens du cercle. C'est une histoire de propriété mécanique du bois, de résistances au cisaillements et compressions.

Cette image sera surement plus parlante :

http://lebulb.fr/online/gribeauval/Gribeauval%20wip%2001.jpg

Je te le concède toutefois que c'est plus évidant sur la photo que sur le char, où la roue à l'air d'être faite d'une seule pièce au niveau du moulage. Il faudrait alors délimiter chaque section en peinture afin de donner l'illusion que la roue est en plusieurs parties, mais vue l'échelle de nos figs cela reste très difficile.

Sylver'.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:25

Ha oui ça yet j'ai tout compris! XD Merci pour ton image Sylver, je ne voyais pas comme ça, mais maintenant c'est clair! *;)*

Après pour sur ça n'est pas facil de faire ça sur mes roues. *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:02

Cela dit on parle d'un char elfique *^^* on peut donc facilement imaginer que la roue a été sculptée à partir d'une seule pièce de bois comme les vieilles roues de chars pleines et vu que les elfes sont raffinés, ils on retaillé tout ça et cerclé l'extérieur de fer pour assurer un max de solidité *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:20

Ben... pas grand chose à dire, sinon que c'est trop bien! *clap*
Le tuto sur le char aussi est vachement instructif!
(j'avais la flemme de le dire dans l'autre sujet... *sac* )
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:20

Ca aussi c'est juste énorme, vive le bois qui est du bois!
J'attends la suite!!
Avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Eclaireur
Endless


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2013

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:22

Travaille juste époustouflant ! Bravo et merci pour mes yeux *-*

Mention spéciale pour "Valnis Hurlemort" et le char aïe aïe aïe ! :)

Bonne continuation pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:31

Merci à vous! *honte*

La suite viendra doucement, avec le concours à long terme qui va être lancé, il n'y aura que pendant les "trous", si j'arrive miraculeusement à finir mon planning pour une session tôt, où je pourrais avancer un peu mon char, voir ma futur nouvelle mage! *:p* Mais il y aura toujours des figurines entre temps, juste que ce sera des skavens! XD




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:32

Bonjour à tous!

Ayant reçu ma mage AOW ce matin, j'ai trouvé la motivation et surtout l'inspiration pour son socle. Du coups je m'y met vite fais avant de partir sur mon CDA. *:p*
Pour ceux qui ne le savent pas, l'un de mes futurs projet est de créer une armée Hauts Elfes aux couleurs d'Avelorn, en conversion avec des Elfes Sylvains, sous le thème sous bois pour les socles. *^^* Même si ce n'est pas encore demain la veille, cette mage sera la première figurine de cette armée!

La voici: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 005

De ce fait, j'avais déjà des idées mises en place, mais d'autre me sont venue, pour les socles.

Voici le début du sien, à coller: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 003

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 004


L'écorce jouera le rôle de rocher, sur lequel sera collée ma mage. *^^* Mais ce n'est pas tout!

Voici un peu tout ce que j'ai en tête pour le sous bois:

- Je ferais avec mon sable habituel un effet terre, avec une couche de résine verte liquide en plus pour rendre mieux cet effet, en utilisant du marron rouge, et en m'inspirant de cette image: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Sous_bois_soleil_Large

- Avec de l'écorce, et comme mon socle ci-dessus, je ferais des rochers.
- Je ferais quelques touffes d'herbes statique à quelques endroits, toujours en suivant l'exemple de l'image au dessus.
- Avec de la mousse du jardin, je pourrais faire des buissons.
- J'utiliserais des branches de thym entre autres pour simuler des branches mortes.
- Une fois que le sable sera peints, au minimum, j'ai déjà préparer deux choses aujourd'hui pour enchainer, qui même si là je n'en aurais pas beaucoup besoin, sera au moins prêt pour le reste de l'armée! *^^*

Voici ce que je vais utiliser comme feuilles mortes: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 001

Et voici ce que je vais utiliser pour représenter par exemple des bouts de bois, d'écorces, et de toute cette sorte de chose qui traine sur le sol à ces endroits, c'est de l'écorce également que j'ai réduis en petits bouts: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 002

- Pour terminer, je pourrais faire des champigons et voir des souches avec de la résine verte! *^^*


Du coups, pour le socle de ma mage, après avoir collé et peins la terre, et avoir peints le rocher, je pense coller une petite touffe d'herbe statique devant, accompagné de quelques petite bouts de compost (je peux appeler ça comme ça?) à quelques endroits, et pourquoi pas un ou deux champigons à coté de l'herbe. Et ajouter quelques feuilles mortes sur le rochers et sur le sol autour. Ca fait un peu foullit dit comme ça, mais je pense que ça pourrais faire bien! *^^*


Voilà! Je vais continuer un peu ça, et je passe à mes Skavens! Ditent-moi ce que vous en pensez! *^^*



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:08

Bonne idée je me réjouis de voir l'avancée de ce projet!

Petit conseil pour tout ce qui est plantes sur décors, je mettais à chaque fois du vernis matt en spray pour ne pas que tout tombe en ruine avec le temps *^^* (pour la mousse il faut parfois plusieurs couches donc ne pas coller directement la figurine *:p*)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:25

Merci! *^^* Mais le problème est que je n'ai aucuns vernis mat. *é_è* Je n'en utilise pas. ^^'



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:26

T'y va pas de feuille morte ! (ok c'est nul *sac*)

Bref, tout pareil que le blondinet, j'attend la suite avec impatience (et retient les idées... *sh* )

Arthamir, pour vous servir,
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:40

Arthamir a écrit:
Bref, tout pareil que le blondinet, j'attend la suite avec impatience (et retient les idées... *sh* )
Idem, pour faire (très) court...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:29

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires, même si certaines expressions laissent à désirer! (n'est-ce pas artha'? *:p* )

Voici l'avancement, prêt à être sous couché et peints, du coups c'est la dernière fois que je post sur elle jusqu'à la fin du concours!


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 001


Des champignons en résine verte, j'en ai même profité pour préparer de quoi en fair 27 autres, de trois sortes différentes, soit 9 pour chaque, avec le reste de résine verte qu'il me restait. *^^* Il manque également la cape sur ma mage. *;)*

Du coups je cherche d'autres idées pour les buissons, même si j'ai le temps, je pensais à tester avec du coton, voir un caillou et une boulle recouverte d'herbes statiques qu'on gêre ensuite en peinture et compagnie. Sinon je me trouve un magasin de modélisme à babalouette, le plus proche donc, et je vais m'en prendre de tout fait. XD



Elenar, au Skavens maintenant! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:00

Bon, bah t'as plus qu'à peindre tout ça ! *big*

En tout cas c'est très prometteur et j'ai hâte de la voir peinte... *love*

Bon courage ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:05

Au risque d'être très constructif j'ai aussi hâte de voir la fin du CdA XD

Bon début en tout cas j'attendrais donc la suite dans 6 mois :**cry**:

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:05

Merci! *^^*

On se retrouve donc dans 6 mois, à la fin du concours! XD (voir plus car il y a un certain char avant qu'il faudrait que je finisse *siffle* )



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:21

Et pouf! Le sujet remonte! (et pourtant je jure que je ne suis pas un vampire (quoi que, peut être un roi des tombes XD) *:p* )


Bon bon bon, beaucoup de projets en standbye, le prochain concours à long terme qui arrive, pleins d'idées, il y a de quoi s'occuper! *rolleye* 

Actuellement (et ce depuis presque deux mois, car je n'y suis pas tout le temps et suis évidemment long XD) je suis en plein ébarbage des dernières figurines reçues, de quoi compléter ma liste d'armée, donc pas mal de boulot! *siffle* 

Mais! A coté de cela, je viens de me faire une petite pause pour reprendre un peu la peinture! Bon pas grand chose, car je n'ai fais que retaper le plumage noir de mon ancien grand aigle en métal, mais c'est déjà ça! *big*  Toujours avec son effet de teintes bleutées, mais plus poussé, et cette fois on peut le voir sur les photos! XD 

Allez, place à elles :

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 001

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 003

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 008

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 010


Et voilà! Je retourne maintenant à l'ébarbage ... *rolleye* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:23

ENFIN!!!!!!! XD

Depuis le temps qu'on attendait ça! La peinture du piaf est pas mal mais la figurine à côté de ceux du hobbit, par Knur' qu'il est moche *fou*
Au moins ta peinture embellit le bazar j'aime bien ton traitement des plumes, aux suivant maintenant!!! *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:57

Surprise! Je jouais beaucoup ces derniers temps, et même si c'était un peu de la souris, c'était surtout du pinceau! (merci au passage Esen', je m'aperçois que j'ai oublié ton message x))

Une petite envie de peinture m'a fait reprendre les pinceaux il y a quelques semaines ainsi qu'un archer pour tester mon schéma de Caledor! (tranquillement en peignant un peu ^^) Malheureusement j'aurais voulu vous le montrer terminé, mais en ce moment je suis pas mal fatigué et n'arrive pas à peindre, en plus je ne sais pas pourquoi mais la peau me démotive toujours. *-_-*  Du coups comme je ne sais pas quand je le finirais, le voilà d'avance.

Enfin bref! Le blanc a été changer en gris car j'ai beaucoup aimé le rendu (oui j'ai copié sur un certain joueur warmachine mais à vrai dire ce n'était même pas voulu, je m'en suis aperçut que lorsque c'était finit XD). il est terminé ainsi que le rouge, le cuir, le bois et l'or, et la peau est entamée! Il ne me restera après que les cheveux, les gemmes en vert, ainsi que le carquois et le socle dans le même ton que mes autres hauts elfes, comme c'est la même armée, mais agrémenté de cailloux gris! *^^* 
Pour information je n'ai utilisé que des méthodes de peinture différentes par rapports aux autres elfes, et même figurines. Il se retrouve avec la même qualité à peu prêt que mon technomage skaven. *;)* 

Voici sans plus attendre la figurine en question :

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Archer_de_Caledor_1[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Archer_de_Caledor_2


Voilà!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:03

Petit cachotier va *^^*

Depuis le temps que j'attendais de te voir reprendre le pinceau XD Du bon boulot franchement, je trouve le schéma de couleur super *gg* le gris remplace très avantageusement le blanc que je ne supporte pas *:p*

Tu comptes faire les cheveux en quelle couleur?

Allez courage, ce n'est que le début d'une grande armée *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:13

Héhé ... *sh* 

Merci pour ton commentaire! *gg* 


Citation :
Tu comptes faire les cheveux en quelle couleur?
Je ne sais justement pas encore. XD


Ce n'est que le début, mais ce n'est pas encore pour tout de suite la suite j'ai tout mon temps! *:p* 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: