Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)

Aller en bas 
+8
Aerion
SunHunter
sylverbarbe
Gromdal
Esenloï
Elros
Elenar
Robèn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)   [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:57

Très sympa!
Juste une chose: le damier est un peu trop propre.
Mais sinon c'est très bien!
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)   [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:56

Super soclage! C'est une très bonne idée le dallas se matérialisant dans le réel. Et c'est surtout bien réalisé. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)   [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:29

Ben toi, quand tu t'attaques aux socles, c'est pas pour rien XD

On va pas parler de la peinture, tu me dégoutes toujours autant et je viens de plier mon stock de pinceaux XD (non j'ai pas eu le courage, mais l'envie était là ^^' )

Par contre, pour le soclage, j'aurai quand même une petite critique, non pas au niveau peinture, les dallages sont superbes, il y a un petit effet cartoonesque que j'apprécie grandement, mais, un travail aussi fouillé avec du flocage de terre brune, ça me laisse un gout de trop peu, j'aurais bien vu les dallages sortir des flammes magiques avec des OSL partout pour donner un effet "immersion d'une dimension trop zarb' dans ce monde" encore plus intense *:p*

Donc voilà, si tu trouve le courage, qques flammes par endroits avec des beaux OSL, pour toi, c'est du basique, mais ça renforcerait encore plus ton délire *:D* Et je peux te dire que là, je pinaille vraiment level 100 parce que je voulais quand même dire quelque chose *:p* parce que tu peux me compter parmi tes plus grands fans! ( J'adore Tzeentch, c'était mon dieu dans 40K haha *woot* )

Vivement une suite, tu gères! *love*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)   [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:41

En faite, on a l'impression que le dallage s'est matérialisé à un endroit et qu'il suit les figurines. Je préfère comme ça perso.
*:p*

C'est vrai aussi que t'as un coup de pinceau à me faire bouffer les miens. XO
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)   [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:28

Je prends bonne note de vos remarques !
Voilà d'ailleurs un petit WIP des socles des hurleurs...
[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 2015-011
Citation :

un travail aussi fouillé avec du flocage de terre brune, ça me laisse un gout de trop peu, j'aurais bien vu les dallages sortir des flammes magiques avec des OSL partout pour donner un effet "immersion d'une dimension trop zarb' dans ce monde" encore plus intense
As tu vu d'ailleurs le socle des horreurs ? C'est un peu plus vers ce que tu me dis je pense, j'ai un socle de 4 horreurs et au centre un trou d’où sortent les damiers !
Je trouve que j'ai pu faire quelques choses de plus aggressif sur les hurleurs, pour l'instant la session ce clos là, si j’agrandis c'est vrai que des flammes bleu plus en masse et des damiers peuvent être sympa *gg*
Citation :
En faite, on a l'impression que le dallage s'est matérialisé à un endroit et qu'il suit les figurines.
J’apprécie que tu dises ça, c'est le but recherché et plusieurs fois j'ai douté de pouvoir matérialiser mes pensées correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)   [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:10

Ha mais clair qu'on voit l'effet *:p* D'ailleurs, ça déchire à mort *;)* Juste que vu ton talent et le travail fouillé des socles, j'aurais bien vu un peu plus de flammes comme les incendiaires en fait haha *:D*

Mais oui, l'impression que le damier sort d'une autre dimension avec les démons est très présente, ça a un petit côté dérangeant, cartoons que j'adore *love*

Les nouveaux socles se présentent super bien, j'ai hâte de voir la suite, grouille-toi haha *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)   [Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Début de moches et vilains ! (et du divers car ça fait du bien de changer!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Armée][Skavens] Le début de la terrible armée de jo'
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Armée] démons... le début d'une armée [Demon]
» [Armée] Début de mon armée [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: