Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un concours à long terme?

Aller en bas 
+18
Jeff-jeff
Dallina
Diabolomenthe
SunHunter
marsky
Robèn
Narog
Knurlnien
sylverbarbe
Esenloï
Aerion
Grakh'Dir
vavaaaa
Gromdal
karellen
Tharen
Arthamir
Elenar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un concours à long terme?
Je suis prêt pour participer!
Un concours à long terme? - Page 3 I_vote_lcap37%Un concours à long terme? - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non, pas prêt!
Un concours à long terme? - Page 3 I_vote_lcap22%Un concours à long terme? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
P't'ête ben qu'oui, p't'ête ben qu'non!
Un concours à long terme? - Page 3 I_vote_lcap41%Un concours à long terme? - Page 3 I_vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:45

Citation :
Est-ce possible de participer mais avec des figurines déjà montée mais non peinte?

Bah bien sur, pour moi c'est le cas et certainement pour pas mal d'autres! *^^*


Citation :
Je n'ai pas lu si le nombre de points allait augmenter?

Car il n'a pas augmenter, c'est toujours 500 points pour 6 mois. *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:47

Coooooooooooooooooooooooooooooooooool!


Je vais donc y participer! Mon vote devient un "oui je vais participer" !
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:55

Finalement je vais peut-être participer ( c'est ma résolution de la nouvelle année *:p*)
Juste une question, il y aura un principe de sessions? Il me semble que j'avais lu que oui, mais je voudrais une confirmation...
Ceci dit je ne promets pas que le finirai!! ^^
Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:01

Citation :
Juste une question, il y aura un principe de sessions?

Et oui! Si j'ai bien conté, ça devrait faire 30 jours par sessions, pour 6 sessions au total! *;)*

Heureux que tu participes également! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:45

Je ne sais pas si je participe.

Ma participation ou non dépendra de l´argent que j´aurai à ma majorité (encore 20 jours) et des cours vu que j´ai le bac à la fin de l´année.

EDIT: si ça passe je participerai

Gilgalad
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:53

Quoi de mieux pour s'intégrer que de participer à un CdA ? Je pense pas qu'il y ait =)

Donc oui, moi, j'en serai ! Le bac a beau être là, je saurai gérer je pense (l'aspect financier sera peut-être plus complexe, mais après tout, j'ai un paquet d'trucs à revendre... J'm'en sortirai !)

Une seule question reste à poser : on commence QUAND ? :D

A.N.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:00

J'arrive un peu après la bataille, mais en tout cas je compte bien participer (ça me fera bouger mes vieux pinceaux engourdis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:02

C'est super, on va bientôt atteindre la vingtaine à cette vitesse! XD

On va commencer dès que possible ne vous en faites pas! *:D*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:24

Bon devant tant de motivation de la part des autres, je pense que je peux faire un effort et participer *fou*

500 pts c'est pas la mer à boire, par contre je change de région en début de semaine prochaine pour passer de ma maison à une chambre en colocation donc je pense pas être dispo avant février au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:24

c'est quoi les sessions?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:43

Citation :
500 pts c'est pas la mer à boire, par contre je change de région en début de semaine prochaine pour passer de ma maison à une chambre en colocation donc je pense pas être dispo avant février au plus tard.

Arf c'est ballot, moi qui commençait à être motivé à bouger! *^^*
Avant février au plus tard, mhhhh, ça risque d'être gênant vu qu'il va être lancé sous peu. Je pense que sois tu peux t'inscrire si je lance avant que tu partes, préparer ton post, prévenir de ton absence, et repartir dessus une fois que tout est bon, mais tu perds un mois au moins, même si il en restera 5. Sois, si prochain il y a, et si tu ne veux pas prendre de retard sur celui là, tu pourras toujours partir sur le suivant. *;)*



Citation :
c'est quoi les sessions?

Les sessions de peinture sont des sortes de divisions. En l'occurence, il devrait avoir 30 jours par sessions pour 6 sessions, ce qui veut dire qu'il faudra diviser la liste de peinture pour chacunes d'elles. Ce qui fera un objectif par session.

Je ne sais pas si c'est clair alors je vais prendre un exemple. Tu as une liste de peinture de 500 points pour 6 mois, sois 6 sessions, ce qui fait que tes objectifs de peintures seraient de 83 points en moyenne par sessions. Une fois une session terminée, tu passes aux 83 points de la session suivante, et ainsi de suite. C'est pour ça qu'au tout début, le mieux est de préparer un planning de peinture diviser par sessions, pour bien que tout soit clair et bien préparé! *^^*



Voilà! J'espère que tu aura compris quelque chose, car je n'ai pas trop su comment expliquer! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:36

500 points en 6 mois, ça fait bien peu mine de rien... Du coup, je me demandais, si on les finit "trop vite", on peut commencer la suite vers les 1000 points ? Nan parce que les 83 points par moi, ça suffira pas à occuper mes longues soirées de branleur scolaire endurci moi ! :'(

Et au fait, j'avais oublié une question au dernier post : on commence QUAND ? *><*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:22

Citation :
500 points en 6 mois, ça fait bien peu mine de rien... Du coup, je me demandais, si on les finit "trop vite", on peut commencer la suite vers les 1000 points ? Nan parce que les 83 points par moi, ça suffira pas à occuper mes longues soirées de branleur scolaire endurci moi !

6 mois pour 500 pts, c'est vrai que ça parait peu mais ça permet également de passer plus de temps sur ses figs et donc d'améliorer son niveau de peinture. Je passe en moyenne 5 heures par fig donc pour 6 LB (environ une session) donc 30 h/mois soit 1h/jour. Mine de rien, un mois ça passe vite.

Je ne connais pas ton niveau, mais pour certains, cela devrait obliger à faire plus qu'une couche de base et un ombrage. S'obliger à passer plus de temps sur une fig et en faire soit même la critique et un bon moyen également de progresser.

Pour finir, les conseils en peinture sont plus faciles à donner lorsque peu de figs sont présentées en même temps car il est toujours plus facile de reprendre 5 figs lorsque une chose ne va pas que de reprendre un régiment entier. L'exemple le plus facile est de présenter 1 fig de son régiment à la critique/conseil sur le fofo avant de continuer sur le régiment. On peut ainsi modifier ce qui doit l'être et continuer sur de bonnes bases pour le reste.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:28

Sylverbarbe a parfaitement bien expliqué, je n'ai rien de plus à ajouter du coups! XD

Sinon pour les "on commence quand", je n'ai qu'une seule réponse: patience, ça pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:05

Citation :
Arf c'est ballot, moi qui commençait à être motivé à bouger! *^^*
Je reviendrai quelques week end de temps à autres *siffle*

Citation :
Avant février au plus tard, mhhhh, ça risque d'être gênant vu qu'il va être lancé sous peu. Je pense que sois tu peux t'inscrire si je lance avant que tu partes, préparer ton post, prévenir de ton absence, et repartir dessus une fois que tout est bon, mais tu perds un mois au moins, même si il en restera 5. Sois, si prochain il y a, et si tu ne veux pas prendre de retard sur celui là, tu pourras toujours partir sur le suivant. *;)*
Je pense que je vais tout de même y participer ça devrait me motiver et peut être me permettre de progresser *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:08

C'est cool alors! *;)* Rien de tel qu'un choix des armes pour s'améliorer! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:19

D'ailleurs pour rebondir sur le sujet du début je trouve que ça peut être judicieux que tout le monde présente d'abord un première figurine de base de son armée choisi pour le CDA, avec un peu de fluff par la suite etc... Il y a pas mal de possibilité de petits défis finalement.
Par défis j'entends un petit peu d'actu avant la fin des 6 premiers mois. Il y a vraiment possibilité qu'il y ait un bonne entraide spécifique à l'armée de chacun pour la peinture (entre autre) vu que ça va être bien ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:45

Citation :
D'ailleurs pour rebondir sur le sujet du début je trouve que ça peut être judicieux que tout le monde présente d'abord un première figurine de base de son armée choisi pour le CDA, avec un peu de fluff par la suite etc... Il y a pas mal de possibilité de petits défis finalement

Oui, ce sera l'une des choses nécessaires à l'inscription après reflexion, de présenter une figurine de l'armée choisis. *^^*


Citation :
Par défis j'entends un petit peu d'actu avant la fin des 6 premiers mois. Il y a vraiment possibilité qu'il y ait un bonne entraide spécifique à l'armée de chacun pour la peinture (entre autre) vu que ça va être bien ciblé.

Et je pense de plus en plus à en lancer un ou deux en court de route, sans trop rajouter dans les plannings qui seront créer, mais ce sera une surprise! *sh*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:28


Citation :
Je pense que je vais tout de même y participer ça devrait me motiver et peut être me permettre de progresser *sac*

Narog, Fruch et moi qui participent ! C'est la fête ! *woot*

(attention les yeux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:50

sylverbarbe a écrit:
500 points en 6 mois, ça fait bien peu mine de rien... Du coup, je me demandais, si on les finit "trop vite", on peut commencer la suite vers les 1000 points ? Nan parce que les 83 points par moi, ça suffira pas à occuper mes longues soirées de branleur scolaire endurci moi !

6 mois pour 500 pts, c'est vrai que ça parait peu mais ça permet également de passer plus de temps sur ses figs et donc d'améliorer son niveau de peinture. Je passe en moyenne 5 heures par fig donc pour 6 LB (environ une session) donc 30 h/mois soit 1h/jour. Mine de rien, un mois ça passe vite.

Disons qu'habituellement, je mettais 6h par figurine, mais disons qu'en essayant la "peinture à la chaîne", j'ai un peu accéléré le mouvement (j'ai divisé le temps par 5 je crois...), tout en gardant un rendu que je trouver personnellement meilleur en fait xD Mais de toute évidence, tu as tout à fait raison, un mois, ça passe vite ! ^^

sylverbarbe a écrit:
Je ne connais pas ton niveau, mais pour certains, cela devrait obliger à faire plus qu'une couche de base et un ombrage. S'obliger à passer plus de temps sur une fig et en faire soit même la critique et un bon moyen également de progresser.

Je ne peux que plussoyer, tout en confirmant que je ne fais pas que la couche de base et l'ombrage, j'essaye en général d'aller un peu plus loin, mais c'est vrai qu'y passer plus de temps va forcément obliger à progresser, c'est immuable ! =)

sylverbarbe a écrit:
Pour finir, les conseils en peinture sont plus faciles à donner lorsque peu de figs sont présentées en même temps car il est toujours plus facile de reprendre 5 figs lorsque une chose ne va pas que de reprendre un régiment entier. L'exemple le plus facile est de présenter 1 fig de son régiment à la critique/conseil sur le fofo avant de continuer sur le régiment. On peut ainsi modifier ce qui doit l'être et continuer sur de bonnes bases pour le reste.

Je ne peux qu'acquiescer à 100% la remarque :P

Pour ce qui est de l'idée de la première figurine de base de l'armée, faudrait-il que cela soit un général ? C'est relativement emblématique d'une armée, et y'a de quoi avoir déjà de très beaux trucs dès le départ non ?

Impatient *woot*

Edit : Pourquoi j'ai le titre "Rebut" moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:10

Citation :
Pour ce qui est de l'idée de la première figurine de base de l'armée, faudrait-il que cela soit un général ? C'est relativement emblématique d'une armée, et y'a de quoi avoir déjà de très beaux trucs dès le départ non ?

Pas forcément le général, peut être même à éviter si c'est un de vos objectifs de peinture. Etant donné que c'est pour l'inscription n'importe laquelle fera l'affaire tant que ça représente l'armée que tu va faire et les couleurs si elle est peinte, pour ma part je mettrais mes skavens déjà finis depuis un moment comme c'est sur ça que je vais enchainer. *^^*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:12

Justement je ne pense pas que le général soit bon comme première figurine. Le but sera justement de faire des tests de couleurs, en parler aux autres si on est pas sûr, peut être faire des modifications etc... Le général, si on fait par exemple 500 pt de jouable (ce qui serait mon cas si je participe) sera un héros qu'il faudra assortir au reste des figurine déjà peintes et non l'inverse.
Edit: grillé :)
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:18

Ok j'ai rien dit, je remballe *honte*

Donc du coup, ça serait juste la première figurine d'infanterie peinte en fait, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:32

Citation :
Edit: grillé :)

*siffle*



Citation :
Donc du coup, ça serait juste la première figurine d'infanterie peinte en fait, c'est ça ?

C'est ça oui. *^^* A moins que tu n'ai déjà une voir plusieurs figurines de peinte de l'armée que tu présentes, et que tu va continuer là dessus. A ce moment là tu pourras mettre une photo de l'une d'elle, ça reviendra au même, et ça nous suffira pour voir ce que ça donnera! *;)*
A moins que j'ai mal interprété ce qu'a voulut dire Robèn. XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Dallina
Garde
Dallina


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:25

Faut il impérativement que la figurine représente l'armée ? Ou bien juste un niveau de peinture ? J'entend par là que si c'est la première option, cela me posera un petit problème : je n'ai actuellement aucune figurine peinte dans mon armée d'elfe noirs :D

Par contre, à coté, des figurines peintes, j'en ait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours à long terme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours à long terme?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: