Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un concours à long terme?

Aller en bas 
+18
Jeff-jeff
Dallina
Diabolomenthe
SunHunter
marsky
Robèn
Narog
Knurlnien
sylverbarbe
Esenloï
Aerion
Grakh'Dir
vavaaaa
Gromdal
karellen
Tharen
Arthamir
Elenar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Un concours à long terme?
Je suis prêt pour participer!
Un concours à long terme? - Page 4 I_vote_lcap37%Un concours à long terme? - Page 4 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non, pas prêt!
Un concours à long terme? - Page 4 I_vote_lcap22%Un concours à long terme? - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
P't'ête ben qu'oui, p't'ête ben qu'non!
Un concours à long terme? - Page 4 I_vote_lcap41%Un concours à long terme? - Page 4 I_vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:29

Citation :
Faut il impérativement que la figurine représente l'armée ?

Malheureusement oui. XD Mais ce n'est pas grave, suffit que tu vois quelle figurine tu va peindre en premier, et tu met sa photo même si il n'est pas peint, et ce sera tout de même le permier que l'on verra peint pendant le CDA! *;)*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:29

C'est souvent la référence, la première figurine pour montrer pour tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Allister Nenko
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2012

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:01

Je vais crier... Sisi, je vais crier...

C'EST PARTIIIIIIIIIII !!!!! =DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:42

Alors pour rebondir sur le post de présentation du CDA, au niveau du chapitre "II.c) Candidature:" , je voudrais plus de précision concernant les point 3 et 4, je quote le paragraphe :
Citation :
1. Un background, si elle le souhaite, ce n'est pas obligatoire.
2. Sa liste de peinture, avec son (ou ses) armée(s).
3. Présenter son personnage et ses figurines minimaux obligatoire.
4. Présenter une figurine de son ou ses armées choisit.
Rien à dire sur le premier point, c'est impec.
Pour le 2ème point, la liste complète des 500 points je comprends mais alors il faut donc tout prévoir avant? Je reconnais que je pensais juste partir sur un choix de héros et un choix de base pour le début.
Je ne comprends pas le but du 3ème point, j'imagine qu'il ne faut pas les peindre mais juste les présenter, donc tu demandes une photo sous couché?
Le 4ème point est obligatoire, c'est en faite le seul point que je pensais obligatoire pour les candidatures^^ Parce que en faite il faudrait donc faire ces différents points d'ici le 10 janvier?
Pas de problème de délai hein, vu que la seule chose qui pourrait prendre du temps et de peindre une figurine de base. Mais seulement à condition que personne ne doit en commander car ça fera juste en temps. Après pour les 500 pt je veux bien faire une liste mais... je suis pas persuadé de la suivre... Après on peut la changer une fois si j'ai bien lu alors c'est sûr ça peut le faire ^^
"
Edit: Et ça mériterai presque une petite place dans la section "Projets" à coté de "Projet Sarathdario" non? Ou bien dans "Art et histoire elfique"? Vu que c'est un sujet à long terme on aurait presque pu tous ouvrir un post dans une section à l'écart. ¨Pour séparer avec la section modélisme qui est finalement pour les projets plus personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:03

Citation :
Pour le 2ème point, la liste complète des 500 points je comprends mais alors il faut donc tout prévoir avant? Je reconnais que je pensais juste partir sur un choix de héros et un choix de base pour le début.
Citation :
Après pour les 500 pt je veux bien faire une liste mais... je suis pas persuadé de la suivre... Après on peut la changer une fois si j'ai bien lu alors c'est sûr ça peut le faire ^^

En quelque sorte oui, d'où l'intérêt d'un planning des sessions, pour ça d'ailleurs le logiciel pour lequel je vous ai mis le lien est très bien. *^^* Exactement sinon, on peut la modifier une fois, ce qui permet de changer d'avis en cours de route si finalement ça ne te conviens pas! *;)*


Citation :
Je ne comprends pas le but du 3ème point, j'imagine qu'il ne faut pas les peindre mais juste les présenter, donc tu demandes une photo sous couché?

C'est tout simple, il suffit de dire quel personnage et quelles figurines du planning représente pour toi l'objectif minimal obligatoire, sans plus. Ca permettra de voir à la fin si cet objectif a été respecté ou pas, entre autres. *^^*


Citation :
Le 4ème point est obligatoire, c'est en faite le seul point que je pensais obligatoire pour les candidatures^^ Parce que en faite il faudrait donc faire ces différents points d'ici le 10 janvier?
Pas de problème de délai hein, vu que la seule chose qui pourrait prendre du temps et de peindre une figurine de base. Mais seulement à condition que personne ne doit en commander car ça fera juste en temps.

Pour ce dernier détail, j'avais expliqué un peu au dessus. *:p* Si on a déjà une armée en court par exemple, et que c'est sur cette armée que l'on veut continuer, il suffit de mettre une photo d'une des figurines déjà peinte, car ça ne changera pas grand chose comme ça sera le même schéma de couleur. Sinon il reste de mettre la figurine non peinte, ou rien du tout, mais dans ces cas, il faudra que le participant la présente peinte directement en premier lieu dans son propre post. *;)* Après, rien n'empêche un membre de peindre une figurine test pour l'inscription si il le souhaite! Je pense que ça devrait être bien comme ça. *^^*


Citation :
Et ça mériterai presque une petite place dans la section "Projets" à coté de "Projet Sarathdario" non? Ou bien dans "Art et histoire elfique"? Vu que c'est un sujet à long terme on aurait presque pu tous ouvrir un post dans une section à l'écart. ¨Pour séparer avec la section modélisme qui est finalement pour les projets plus personnels.

Oui c'est ce que j'avais demandé à un moment, mais après discution avec Sunny, on reste comme ça. *^^* (veux plus recevoir de coups! *siffle* )


J'epsère que ça ira comme ça. *:)*

Elenar. ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:52

J'ai une question bête... CDA manager ne s'ouvre pas sur mon ordi, est-ce qu'il existe une version mac?
Je me suis peut-être planté en téléchargeant mais j'en doute ^^
Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:58

Malheureusement tu n'es apparemment pas le seul avec ce problème, et je ne crois pas qu'il y ai une version mac, enfin je ne sais pas en tout cas. Au pire ce n'est pas grave, car ce n'est pas obligatoire, c'était juste pour vous aider, rien ne vous empêche de faire votre planning sans. *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:46

Bon aujourd'hui je suis en mode question ^^
Donc est-ce qu'on est obligé pour le fluff de faire un texte à la GW ou est-ce qu'on peut mettre un récit ( un peu comme pour le concours par équipe)?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:51

Citation :
Donc est-ce qu'on est obligé pour le fluff de faire un texte à la GW ou est-ce qu'on peut mettre un récit ( un peu comme pour le concours par équipe)?

Haha! *:D* Comme je l'ai dit plusieurs, et qui est marqué dans le règlement, le background n'est même pas une obligation, c'est seulement si vous le souhaitez! *^^* Et si vous le souhaitez, vous êtes libre de faire comme vous voulez! XD




Elenar. *;)*



Edit: Je viens de relire le post sur le CDA Manager, et il y a apparemment trois versions existantes, dont une pour mac, si je ne me trompe! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:44

Bon ça y est c'est surement mon dernier message avant mon déménagement, il y a aucunes lignes d'ouverte dans mon futur appartement donc le temps que ça ce débloque j ai peur de rater le premier mois du cda.

Cependant, si tu m'y autorise, je peux vous rejoindre à partir de février je ratrapperai mon retard assez rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:46

Si ça ne t'ennuie pas de commencer avec du retards, aucuns problèmes la dessus karellen, tu pourras commencer dès ton retour parmis nous! *gg*

Bon déménagement! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:29

Je continue dans les petites demandes de précisions.
Citation :
II.b) Sessions:

Ce concours sera découpé en 6 sessions:

Session 1: Du 10/01 au 8/02.
Session 2: Du 9/02 au 10/03.
Session 3: Du 11/03 au 9/04.
Session 4: Du 10/04 au 9/05.
Session 5: Du 10/05 au 8/06.
Session 6: Du 9/06 au 8/07.
Très bien pour les sessions découpées en 6 mais nous le répercutons comment sur le CDA? On fait un point à chaque fin de session ou on en est? Tu comptes créer des évent essentiellement dans le cadre de ces sessions? En faite je voudrais clarifier le déroulement du CDA pour que je puisse prévoir mes sessions peintures sur les semaines qui arrivent *;)*

Edit: J'ai édité mon post dans ma candidature pour rajouter la photo du prototype ainsi que les unités obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:21

Citation :
Très bien pour les sessions découpées en 6 mais nous le répercutons comment sur le CDA? On fait un point à chaque fin de session ou on en est?

C'est exactement ça, avec une mise à jour du planning entre autre! *;)*


Citation :
Tu comptes créer des évent essentiellement dans le cadre de ces sessions?

Pas spécialement pour ce concours-ci. *^^* Mais je réfléchis tout de même à mettre deux petits défis, qui s'ajouteraient à nos plannings, sans les surcharger non plus, j'aurais déjà une idée pour le premier, mais... *sh*



Elenar, surprise! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours à long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un concours à long terme?   Un concours à long terme? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours à long terme?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 5!
» [CDAs] - Règlement du Concours à long terme I !
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 2!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 3!
» [CDAs] - Règlement du concours à long terme 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: