Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'apparence du Forum

Aller en bas 
+27
FakirBleu
Urdithane
Le gardien d'Ulthuan
Jaina
Mad Stalin
Valerian
Elros
Kormin
Alrack
Tharen
Narog
Musashi
Arthamir
Knurlnien
oberst
Haldir51
Vaelnir Darkside
SunHunter
Gromdal
Aquarius
Wismerhell
Jeff-jeff
Fruch
Phenix
vavaaaa
Elnaeth
Esenloï
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel fond préférez-vous?
Le fond originel avec les 2 personnages
L'apparence du Forum I_vote_lcap18%L'apparence du Forum I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Rien du tout
L'apparence du Forum I_vote_lcap0%L'apparence du Forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste un symbole discret en fond
L'apparence du Forum I_vote_lcap6%L'apparence du Forum I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fond actuel amélioré
L'apparence du Forum I_vote_lcap76%L'apparence du Forum I_vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:28

Bonjour à tous!

Je viens vers vous en cette période calme pour vous demander conseils et pourquoi pas aide. *^^*

Il y a peu certaines images du forum ont expirées de part leur ancienneté, l'apparence de notre cher fofo me plait personnellement toujours autant mais cette expérience m'a mis la puce à l'oreille et je me dis qu'il serait p-e temps de rafraichir qque peut tout ça puisque certaines choses visibles dans le panneau ne s'affichent plus... *:p*

J'ai donc créé un forum test qui me permet de tester différentes choses sans foutre en l'air le CSS de notre forum adoré avec l'aide du staff (présent *:p*) bien entendu (je me venge de ceux qui sont en vacances na! *siffle*XD), je pense que nous arrivons tout doucement vers un compromis, il est donc temps que vous aussi vous donniez vos impressions *^^*

Pour ma part j'adore surtout Le Test 1

Ele' lui préfère Le Test 2 -actuellement indisponible, il s'agit du test 1 avec une image différente *, désolé du désagrément -

* L'apparence du Forum Poji


Voilà, qu'en pensez-vous donc? Que doit-on encore changer? Des idées à soumettre? Faut-il au contraire tout reprendre de A à Z ?
Je précise que c'est ma première prise en main de codes forum donc j'essayerai de faire au mieux mais je ne promet pas d'accomplir toutes les idées *^^*

Bonne journée!

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Lun 7 Avr 2014 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:09

Ben moi je serais pour transformer le fofo, en supprimant cette Put... de transparence qui fait qu'on voit deux bonhomme et un VS dans la section modélisme, qui altère les couleur et tout et qui baisse le rendu. Pour s'ke j'en dise.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:40

J'ai voté pour le Test 2, mais c'est juste parce que par gout, je le préfère, le 1 n'est pas mal non lus.

Sinon, je suis d'accord, la transparence, ça donne un bel effet, mais c'est assez lourd, de plus je sais pas vous, mais les deux types en face avec le gros VS au milieux... je sature un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:33

+1 pour la transparence, c'est parfois très pénible. Les persos je les aime bien par contre. J'ai une préférence pour le test 2 mais les deux sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:24

Idem que les copaing

la transparence fait mal à mes yeux myxomatosés
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:01

Apparemment la transparence va passer à la trappe *:p* ( Je suis d'accord aussi, pour les photos en modélisme c'est ultra pénible à force )

D'ailleurs, les p'tits gars, l'année prochaine le forum comptera ses 10 balais, je me suis dis que pour le coup on pourrait p-e envisager un refresh complet ou l'apparence actuelle vous plait-elle toujours autant dans les grandes lignes et ne fait-on que qques petites modifs ( comme la transparence, et aussi c'est horrible rose des écritures XD )?

Merci pour vos avis en tous cas ça fait plaisir de vois que je ne me tue pas à la tâche pour rien *big* (heuuu tuer j'exagère un peu XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:38

Comme tout le monde, je pense que la transparence est à enlevé, pareil pour le rose (je hais le rose, sauf chez Tzeentch :p), et les deux elfes derrière je pense qu'on les as assez vu, mais l'idée est génial, alors pour trouver quelque chose de mieux ou au moins égal ça risque d'être dur ^^'
Le reste me parait toujours aussi bien, faudra voir si ça colle toujours avec les futurs changements.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:19

Pour les 10 ans faut tout changer, tout!!!

Surtout les 2 glandus, ils sont raids comme des piquets sans aucune expression sur leur tronche *-_-* 
Autant mettre 1 visage de profil de chaque côté...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Guerrier
Aquarius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2013

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:31

J'ai voté "tout est à refaire". D'après moi, ce sont surtout les messages qui comptent, le forum lui-même gagne à s'effacer. Or pour le moment, ce n'est pas du tout le cas. Bref, je suis pour la sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:47

Bah moi j'ai mis non, parce que je suis un putain de nain conservateur et que le fofo me plait très bien comme ça. *:p* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:01

Et c'est pour ça que votre méprisable civilisation est sur le point de s'éteindre *hmm* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:10

Certes, mais c'est aussi le cas d'à peu près tout le monde de l'Ordre dans Warhammer... Sinon le jeu n'existerait pas, d'ailleurs. *^^* 
Remarque, vos piètres régimes qui se servent des autres pour survivre, que ce soient les Nains du Chaos, les Druchii, etc., ne pourraient justement survivre à la chute des puissances de l'Ordre. *sh* 
Autrement dit, tue nous, mais tu vas crever. *:p*

Allez, fin de la parenthèse flood, fallait que je règle la rancune. XD
Oui, être un nain, c'est aussi être susceptible. *siffle* ('faut dire qu'il l'avait cherché, l'autre c..)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:55

Et pourquoi pas deux pin-up aux oreilles pointues en fond, hmmm ? *^^* 

Plus sérieusement, ce qu'il faut changer à mon sens :

- La transparence du fond.
C'est vraiment un truc classe et sympa, mais ça pourri toutes les photos, et comme il n'y a pas moyen de le retirer seulement sur les photos, et bien ça mérite sans doute de passer à la trappe.

- Le violet moche/ bleu moche des cadres du forum. Mais ça, c'est pas faute d'avoir essayé de trouver mieux à travers les ages.
Et pour autant, je n'aime pas les deux tests mis en ligne par Esen : ça revient à chaner une couleur moche par une autre. Beaucoup trop saturé pour le confort de lecture. Mais le coup de l'image mise en bout de cartouche, c'est une bonne idée ! Faut creuser.

Pour le reste, baaaah, on est largement au dessus des autres forumactifs.


Quand on sait que le commentaire initial portait sur la bannière du forum trop old school ! *:D* 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:59

Citation :
Et pourquoi pas deux pin-up aux oreilles pointues en fond, hmmm ? *^^*
Je crois que se serait loin de déplaire à certains *^^* 



Pour l'image, j'ai essayé un peu de chercher, j'aurais bien vu un affrontement entre haut-elfe/ elfe noirs, mais pas facile de trouver quelque chose de convenable^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:28

Je suis d'accord avec les couleurs, je n'aime pas en mettre de trop flash mais le rose actuel est pas mieux XD

Je suis à fond pour les 2 pin-ups, surtout si il y en a une sur une voiture avec un hamburger entre les seins et l'autre à côté avec des bières en mains *woot* ( autant vous dire qu'en clair c'est : je suis contre XD )

N'hésitez pas à poster des idées, je suis en train de regarder tout ça (doucement *:p* ), je vous tiendrai au courant car c'est vrai que bientôt 10 ans, il faut frapper un grand coup pour fêter cet événement *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:06

Esenloï a écrit:
Je suis à fond pour les 2 pin-ups, surtout si il y en a une sur une voiture avec un hamburger entre les seins et l'autre à côté avec des bières en mains *woot*( autant vous dire qu'en clair c'est : je suis contre XD)
Bah tout simplement prendre un artwork de furie et un de demoiselle d'honneur d'Alarielle de chez Warhammer Online pour les mettre à la place des deux autres clampins qui entourent notre VS en arrière plan... XD

Enfin bref... *siffle* 

Tout ça pour dire qu'effectivement trouver un nouveau look mi-druchii mi-HE ça va pas être de la tarte, mais que si on y arrive ça peut avoir de la gueule. *^^*
Donc pour apporter mon avis là dessus, si on venait à le refaire, ce skin (ce qui est vu les votes le plus probable), je prendrai le test 2, mais à reculons. Par exemple les barres des titres des différentes parties du fofo me plaisent bien, mais l'espèce de barre bleue tout en haut je la trouve purement et simplement dégueu. *:p*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:25

Moi je suis juste contre la transparence d'image de fond.
C est mon unique point de vu divergent de ce que l on a actuellement :)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:27

Quelques petits dessins?

http://ashesoferanon.webs.com/sorceress-look-01.jpg [Esen' : mise en lien traditionnel parce que beaucoup trop grande pour le fofo *:p*]

L'apparence du Forum Dark_elf_black_guard_armor_t7_by_jonathankirtz-d31ok5m

L'apparence du Forum 600x619_7945_Black_Arc_2d_fantasy_boat_warhammer_dark_elves_picture_image_digital_art

L'apparence du Forum Assault_on_Ulthuan
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:54

Pas mal du tout, de bonne inspirations, je suis justement sur un nouveau projet où ces images pourront être utiles, je vous montrerai bientôt il faut que j'avance un peu plus dessus d'abord *^^*

Par contre on sent l'influence druchii, faudra un peu de HE aussi XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:58

Perso je voyais bien la première image pour remplacer le "truc tout gris aux yeux rouges"...

Citation :
Par contre on sent l'influence druchii, faudra un peu de HE aussi
Je veux bien essayer *eviloui* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:59

J'ai voté et je suis pour le test 2.
Je rejoint mes camarades pour dire qu'il faut enlever la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:15

Vraiment sympa les dessins !

Sinon, avec la sortie EN, on peut mettre un fond purement EN, pour quelque temps, histoire de marquer le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:34

Superbe dessins en effet.
Par contre mon cher vavaaaa, il aurait fallut le faire avant pour la sortie des HE, donc ce n'est pas une bonne idée *dragon*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:07

Haldir51 a écrit:

Par contre mon cher vavaaaa, il aurait fallut le faire avant pour la sortie des HE, donc ce n'est pas une bonne idée *dragon*
ça aurait du être proposé, ça ne l'a pas été, et la sortie HE n'a pas fait bcp d'émule, donc on il faudrait peut-être rattrapé le coup cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:46

Pas sûr que druchiiser le forum fasse plus d'émules, un nouveau design plus sobre et dans les gouts d'aujourd'hui p-e mais pas du pur EN pour moi *^^* M'enfin si la majorité se prononce pour, je ferais ce que je peux *:p*

De toute façon je planche là dessus ASAP et je vous tiens au courant comptez sur moi *;)* Merci pour votre aide les gars *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: