Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apparence du Forum

Aller en bas 
+27
FakirBleu
Urdithane
Le gardien d'Ulthuan
Jaina
Mad Stalin
Valerian
Elros
Kormin
Alrack
Tharen
Narog
Musashi
Arthamir
Knurlnien
oberst
Haldir51
Vaelnir Darkside
SunHunter
Gromdal
Aquarius
Wismerhell
Jeff-jeff
Fruch
Phenix
vavaaaa
Elnaeth
Esenloï
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel fond préférez-vous?
Le fond originel avec les 2 personnages
L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_lcap18%L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Rien du tout
L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_lcap0%L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste un symbole discret en fond
L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_lcap6%L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fond actuel amélioré
L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_lcap76%L'apparence du Forum - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:42

ou un truc avec des photo des madames des salons de la NRA avec leurs gros flingues ( et autre chose?)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:57

Ou un truc en alternance régulière en/he. Pensez au forum es.

Peut-être l'occasion d'un événement en vs he sur le forum, avec à la clef la déco pendant un temps donné ?

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:33

Pourquoi pas un fond EN pour l automne et l hivers, et un fond HE pour le printemps et l été?
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:28

J'suis pas trop pour une déco qui change suivant un certain raisonnement perso, j'aime bien la déco actuelle pour son compromis et aussi les superbes icônes mauves et bleues que Sunny a fait *:p*

Maintenant on peut toujours envisager un concours EN vs HE qui change une partie de la déco oui mais ça risque d'être dur à mettre en place *><*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:29

L'apparence du Forum - Page 2 52053813

Histoire de changer un peu on pourrait mettre un truc de ce genre pour remplacer les 2 tout raids?
La mise en forme est à améliorer *^^*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:30

Pourquoi ce serait dure?

tu lance dans la rubrique concours et le gagnant à son image en apparence du forum
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:04

J'avais déjà la sorcière mais pas le HE merci Wism' *:D*

Ben ça va être dur parce que les EN sont pour la plupart des planqués et qu'il y en a bcp moins d'actifs dans les concours que les HE du coup la balance EN/HE c'est pas trop ça, 'fin si vous voulez avoir le forum uniquement HE XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:42

Citation :
J'avais déjà la sorcière mais pas le HE merci Wism'
Petite précision:
J'ai refusionné les deux images au format png en top qualité, y'a plus qu'à faire un petit dégradé afin de liaisonner les 2 dessins et on pourra l'insérer en arrière-plan...non non j'insiste pas...*siffle*

De plus je tenais à attirer ton attention (mais t'es passé à coté) sur le choix des couleurs...blanc/beige/gris/noir pourrait être un bon schéma pour le fofo...re *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:46

T'en fais pas mon bon Wism', je travaille tout ça, j'ai un projet tout à fait innovant, faut que je travaille encore qques images puis je referai tout sur le UvsN test pour vous le montrer *:p* puis si ça ne va pas je travaillerai ton image qui me plait bien aussi ( surtout la sorcière *:p* )
Si tout va bien, courant de la semaine prochaine j'aurais qque chose à vous proposer *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:48

Hummmm, intéressant toutes ces idées.

Pour reprendre un peu tout ce qui a été dit et ajouter mon grain de sel :

> La transparence, OK c'est dégueux quand il y a des photos mais au moins on voit les deux mecs au fond et je trouve ça assez cool de manière générale. Parce que ça sert à rien de les changer par des images trotrobelles si on les voit pas en entier AMHA. Je serai plutôt pour changer le CSS juste sur la section modélisme histoire de régler le problème des photos. *;)* Ou alors est-il possible de mettre une option dans la barre des tâche lors de l'écriture des posts dans cette même section "pour passer le fond du message en opaque" avec une dialogbox ce qui modifierai le CSS ? Avis aux experts. *hmm* 
D'ailleurs sympa tes images Wism' mais je trouve qu'il y a un trop gros contraste entre la sorcière à poil et le guerrier LB mode 35 couches d'armures.

> Je trouve le choix des couleurs Bleu/violet bon.

> OK que le mauve des écritures n'est pas au top mais faut voir ce qui colle mieux au futur fond. *;)*

> L'idée de l'image en dégradé progressif dans le cartouche est top comme discuté avec Esen' sur la CB. A voir si on ne trouve pas une image encore mieux.

Esen' a écrit:
Je suis à fond pour les 2 pin-ups, surtout si il y en a une sur une voiture avec un hamburger entre les seins et l'autre à côté avec des bières en mains *woot*
Mais faut aussi des zombies et du sang alors. XD *private joke inside*

Esen' a écrit:
Si tout va bien, courant de la semaine prochaine j'aurais qque chose à vous proposer *;)*
Cool ! *woot*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:07

Knur' a écrit:
Ou alors est-il possible de mettre une option dans la barre des tâche lors de l'écriture des posts dans cette même section "pour passer le fond du message en opaque" avec une dialogbox ce qui modifierai le CSS ?
Forumactif ne laisse que très peu de liberté à ce niveau là. En gros, le CCS, on peut y toucher dans le cartouche du haut de la page d'acceuil, et dans les newsletters.

Le reste, et baaaaaah. En gros on peut juste mettre des images là où ils veulent bien, et appliquer les options qu'ils veulent là où ils veulent.

Et ça a toujours été ça, le problème *:s* 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:49

Je suis assez contre un changement des personnages du fond pour 2 raisons :

- Comme l'a dit Knur', ils sont trop dissemblables. Or nos deux guss, avec leur postures relativement similaires et leur attitude peu "guerrière" montre qu'au fond les différences HE/EN ne sont pas SI importantes. Bref, il y a un vague/petit/modeste message/idée et ca, ca me plait *:p*.

- On fini par se les attacher, et honnêtement ils donnent une certaine ambiance au fofo. Je les préfère à tout les guerrier sur-sur armés trop trop forts qu'on retrouve sur tout les autres forums raciaux. Autant éviter la "normalité". *^^*

Et de manière générale, je suis relativement peu chaud pour des changements. Des amélioration, why not (et on sera tous d'accord sur le fait que les bandes à la con sont à chier, sans parler des images incrustées qui auraient franchement la classe), mais des modifications juste pour changer alors que le skin général du fofo est déjà génial... Bof quoi.

(Et c'est ainsi que l'Eglise de la Flamme devint une force conservatrice aveugle et anti-progressiste XD )

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:11

Yop!

Je planche sur des trucs mais je ne peux pas vous le montrer maintenant, ça gâcherait tout *^^*

Je vais donc juste rebondir sur la transparence, comme le dit Sunny, on peut la règler une seule fois, pour la supprimer seulement à certains endroits il faudrait que notre forum soit dans un tout autre format et il faut avoir de très bonnes connaissances en CSS pour ça, ce qui n'est pas du tout mon cas (mais si un pro veut se dévouer XD )

Là je travaille sur qque chose de plus simple ou il n'y aurait plus les 2 bonhommes derrières (mais on les verra autre part *sh* ) je me dépêche pour soumettre cette idée à vos avis *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:52

Alors ? Alors ? Alooooooooooooooors ???


Knur' (impatient)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:58

Haha ben petit standby pour l'instant, il reste encore l'image de fond à faire et 6 commandes et je pourrais vous soumettre le projet *^^*

Sinon j'ai remis les couleurs en mode simple comme tu l'as demandé, perso je préférais l'autre mais à vous de voir chers amis *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:10

Esen' a écrit:
Sinon j'ai remis les couleurs en mode simple comme tu l'as demandé, perso je préférais l'autre mais à vous de voir chers amis *:p*
Merci pour les couleurs. Au pire, si on veut du compliqué, il suffit de taper le code en hexa comme ceci.
D'ailleurs tu peux mettre une liste de petits carrés de couleurs plutôt que les noms en toute lettre ? C'est plus stylé. Oui je suis chiant *:p*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:14

Knur' a écrit:
D'ailleurs tu peux mettre une liste de petits carrés de couleurs plutôt que les noms en toute lettre ? C'est plus stylé. Oui je suis chiant *:p*
Ben malheureusement pas *:s* c'est pour ça que je préfère l'autre *:p* Où si c'est faisable ça doit sûrement être dans le CSS dans ce cas et avec ces 1000lignes, je suis vraiment pas capable d'aller trouvé la source d'un truc pareil XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:18

Esen' a écrit:
Ou si c'est faisable ça doit sûrement être dans le CSS dans ce cas et avec ces 1000lignes, je suis vraiment pas capable d'aller trouvé la source d'un truc pareil XD
Bô, t'es nul. *^^*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:20

Knur' a écrit:
Bô, t'es nul. *^^*
Prends ma place *:p*

En tous cas je fais ça avec la meilleure volonté du monde, vraiment désolé de ne pouvoir combler vos désirs maître *honte* (je te vois venir avec ton esprit tordu et les blagues de mauvais gout c'est niet! XD ) *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:35

Petite question au passage, est ce normal que le forum se charge en permanence ? Ou suis je le seul à avoir ce soucis ? *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:42

Pour ma part aucun soucis, il est un peu long et parfois je dois recharger pour voir les images mais ça ne dure pas en général, j'imagine que forumactif fait assez souvent des maintenances pour le moment *grat*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:56

Essayer d'effacer vos cookies de temps à autres, ça règle parfois bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:38

Tant que ce sujet est actif, on peut savoir où ça en est cette nouvelle apparence? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:09

L'apparence du Forum - Page 2 Elfenoire

Si tu cherches un duo pin up, faudrait d'autres images de cette video XD

Sinon j'ai un dossier assez chargé d'images warhammer si ça t'intéresse (par contre faudra vraiment que ça t'intéresse hein, parce que 220mo à mettre sur un site de stockage ça prend du temps XD... et ça concerne que les hauts elfes / elfes noirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:40

Je comprends votre empressement, j'ai moi même hâte d'avoir enfin fini les tests avec cette salo...rie de CSS de m..rde pour vous proposer une alternative à notre apparence actuelle, mon but était clairement de la terminer pour le 5 *siffle* mais là je serre un peu les fesses parce que mon frère a un problème de taille avec AI6 *cry*, je vais quand même retravailler la mouture actuelle pour vous la livrer en pâture demain histoire que vous puissiez donner vos avis, mais je vous assure que j'ai essayé de sublimer nos deux nations au maximum *;)*

@ Alrack, j'ai vraiment voulu travailler avec ces images, mais les caser s'est avéré trop difficile *:s* par contre je peux remercier Devianart parce que quasi toutes les images que j'ai utilisées viennent de chez eux XD

Esen' qui va bosser à ça ce soir ^^"


Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





L'apparence du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: