Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'apparence du Forum

Aller en bas 
+27
FakirBleu
Urdithane
Le gardien d'Ulthuan
Jaina
Mad Stalin
Valerian
Elros
Kormin
Alrack
Tharen
Narog
Musashi
Arthamir
Knurlnien
oberst
Haldir51
Vaelnir Darkside
SunHunter
Gromdal
Aquarius
Wismerhell
Jeff-jeff
Fruch
Phenix
vavaaaa
Elnaeth
Esenloï
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel fond préférez-vous?
Le fond originel avec les 2 personnages
L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_lcap18%L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Rien du tout
L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_lcap0%L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste un symbole discret en fond
L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_lcap6%L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fond actuel amélioré
L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_lcap76%L'apparence du Forum - Page 4 I_vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:22

L'apparence du Forum - Page 4 Bouquets-de-fleurs-croix-321-n
Regrets éternels...  *cry* 

Et je rejoins Elros pour le fond noir, parce que ça me fait l'effet d'un skin de seconde main.  *^^* 

Grom'

(Oui j'aimais beaucoup l'ancien skin...  *T_T*)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:38

*woot*

Wha le flash que je me suis pris! *^^*

En tout cas, pour moi l'image de fond est trop petite et ne remplis pas tout mon écran...
Pour le cadre bleu sera parfait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:06

Je suis comme les politiciens Français, je n'aime pas le changement...
Donc pour le moment, je kiffe pas trop.

Mais ça évoluera sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:25

Jaina a écrit:
Je suis comme les politiciens Français, je n'aime pas le changement...
Donc pour le moment, je kiffe pas trop.

Mais ça évoluera sûrement ^^
Dans mes bras ! *woot* (Attention, pas d'extrapolations douteuses sur le sens de cette phrase, cela signifie juste que je lui donne mon approbation. Toute interprétation erronée sera sévèrement réprimée. Me suis-je fait comprendre ? *siffle*)

Nan je suis plus que d'accord avec Jaina, qui a osé dire ce que je pensais très très fort. Même si pour moi c'est un peu plus radical que "je kiffe pas trop". *rolleye* Je vais avoir besoin d'une (très) longue période adaptation. *^^* Si jamais je m'y fais. XD

Tharen a écrit:
En tout cas, pour moi l'image de fond est trop petite et ne remplis pas tout mon écran...
C'est parce que tu es en zoom >100% donc tu vois l'image un peu plus petite qu'elle ne devrait l'être, ça me fait ça à moi aussi.  *roll* 
Pas moyen de rendre le fond "fixe" comme pour l'ancien skin ?  *:D* 

Grom'

PS : Un autre prob' tant que j'y pense :
L'apparence du Forum - Page 4 Wtf10

Parce que ça fait pas très esthétique... *siffle* (et ça c'est pas dû au zoom, j'ai vérifié. *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:30

L'apparence du Forum - Page 4 Sans_t10

Voilà ce que ça donne chez moi, et je suis en zomm 100% basiquenormal...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:38

Voila ce que ça donne chez moi en 16' je crois :

Page :

L'apparence du Forum - Page 4 Sans_t10

Accueil :

L'apparence du Forum - Page 4 Sans_t11

Il y a pas moyen d'avoir le cadre comme le fond intermédiaire de l'accueil en dégradé du bleu au rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:14

Moi qui pensait qu'on arrêterait enfin de me péter les nouilles une fois ça fait... XD

Bon sinon je vous explique pour l'image de fond, en fait, elle est de chaque côté du forum, contrairement à l'autre, elle est donc beaucoup plus difficile à régler parce que suivant la taille des écrans, tout change. Pour palier à ça j'ai donc pris un module javascript censé adapter cette image à chaque taille d'écrans mais allez savoir pourquoi, il faut faire un ctrl - pour que ça fonctionne *grat* et en plus, seulement sur la page d’accueil parce qu'après c'est dans le pet... Il va donc falloir que je cherche l'erreur mais mes connaissances du javascript avoisinent le néant en fait XD

Sinon pour le fond, je vous montre en effet dégradé, j'aime pas trop personnellement... Bleu foncé? Tout le monde? et Pourquoi pas Mauve foncé? Ou Gris foncé pour rester neutre?

Esen'

P.S.: Ha oui pour ceux qui stressent, j'ai sauvegarder le skin précédent bien entendu *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:47

Wahou,
il suffit de s'absenter pendant quelques mois et au retour je retrouve ce cher forum avec peau neuve! Quel choc mais aussi quelle joie, même si il y a de petits bugs à régler. Je salue donc les admins pour ce grand changement, bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:49

Esenloï a écrit:
Moi qui pensait qu'on arrêterait enfin de me péter les nouilles une fois ça fait... XD
Ça s'appelle la désillusion. XD

Esenloï a écrit:
Bon sinon je vous explique pour l'image de fond, en fait, elle est de chaque côté du forum, contrairement à l'autre, elle est donc beaucoup plus difficile à régler parce que suivant la taille des écrans, tout change. Pour palier à ça j'ai donc pris un module javascript censé adapter cette image à chaque taille d'écrans mais allez savoir pourquoi, il faut faire un ctrl - pour que ça fonctionne *grat*et en plus, seulement sur la page d’accueil parce qu'après c'est dans le pet... Il va donc falloir que je cherche l'erreur mais mes connaissances du javascript avoisinent le néant en fait XD
Tu l'avais pas faite en une seule image, une fois ?  *grat*  (me souviens pas bien de l'affaire *^^*)

Esenloï a écrit:
Sinon pour le fond, je vous montre en effet dégradé, j'aime pas trop personnellement... Bleu foncé? Tout le monde? et Pourquoi pas Mauve foncé? Ou Gris foncé pour rester neutre?
C'est déjà mieux, perso. *:p* Mais plus qu'un dégradé entre les deux images il faudrait AMHA (je ne pensais pas que j'utiliserais cette expression un jour *^^*) un fond entre le dégradé et les images elles-mêmes...  *siffle*  Enfin, je ne dis pas que c'est une obligation, c'est juste mon avis pck la transition image/dégradé et par conséquent la transition image/image serait bcp plus fluide et donc moins artificielle. Enfin ce n'est que mon avis. *;)*

Esenloï a écrit:
P.S.: Ha oui pour ceux qui stressent, j'ai sauvegarder le skin précédent bien entendu *gg*
Ouf XD

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:51

Merci! *big* Ca fait plaisir, j'me suis quand même bien fait ch... dans tous ces codes XD

Bon je propose de changer les écritures mauves en bleu parce que ça choque Ele' *:p* et pour combler ce manque "Druchii" je mets un fond gris-mauve assez foncé, vous en pensez quoi?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:53

Bien sur que c'est la classe ce nouveau fond! *:p*

Je suis d'accord avec l'idée d'écritures bleues et d'un fond mauve! *gg*

Par contre si y a moyens de corriger les rectangles noirs à terme ça serait cool *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:00

Quels rectangles noirs? *grat*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:08

Ceux qui se mettent en bas des images de fond quand elles ne coïncident pas avec la taille de l'écran *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:33

Eh les gens! Vous avez sans doute pas remarqué, mais L'APPARENCE DU FORUM A CHANGE!
Bon ok tout le monde avait remarqué... *siffle* 
N'écoute pas les rageux et les nains Esen, c'est la perfection je trouve, et l'image est bien plus classe que l'ancienne.
Enfin je rejoint quand même ceux qui sont pas trop pour les écritures mauves  *ninja* 
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:05

J'aime bien aussi. Mais moi, l'écriture mauve ne me gêne pas. Bien joué les gars!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:10

Tip top comme ça, en passant en 90% sur mon ordi ça passe nickel maintenant !

A part un bord noir en bas mais rien de bien important (en même temps je l'aurais pas si j'avais ma barre de menu en bas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:44

Tout comme le phénix, je fait mon petit tour hebdomadaire et la : *:o* !
Personnellement, je rejoins Jaina et Grombdal Grom' ( Edit : rho les prénoms nain on peut faire des fautes ! ). Sans nier le travail d'Esen, j'aimais mieux avant. En fait je trouve que ça faisait plus clean, la les images sont un peu pixelisé.
A mon avis, le forum ressemble maintenant plus aux autres forum de race la ou il se distinguait visuellement auparavant.


Dernière édition par Urdithane le Lun 7 Avr 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:17

Urdithane a écrit:
A mon avis, le forum ressemble maintenant plus aux autres forum de race la ou il se distinguait visuellement auparavant.
Voilà une bonne remarque à laquelle j'ajoute également mon approbation. C'est peut-être ce qui me dérange le plus dans tout ça : avant on avait droit au forum le plus classe (AMHA) de tous, maintenant on rentre dans la normale... et ça fait une bonne claque dans la gueule, quoi. *^^*

Pas que je n'aime pas, hein, (au contraire je suis en train de m'y habituer *:p*) mais disons que ça fait moins... moins... moins super-fond-génial-qu'envoie-tout-le-monde-dans-les-choux comme le skin d'avant. C'est plus "classique", banal, quoi.

Grom'

PS : Et moi c'est Gromdal, pas Grombdal. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:49

Croyez bien que je sois désolé que ce travail ne vous plaise pas...

En fait, l'image de fond d'avant n'est tout bonnement plus possible à mettre. Pourquoi? Parce que tout le monde râlait à propos de cette fichue transparence... Alors je veux bien remettre l'image d'avant ( qui est fort noire alors qu'on me reprochait celui que j'avais mis, j'ai quand même du mal à comprendre parfois XD ) ou alors on laisse tomber les persos de fond pour un symbole tout simple qui gènera moins les images, ou encore, je continue sur mon idée des persos de chaque côtés et je trouve une astuce pour contrecarrer l'adaptation de résolution qui ne fonctionne visiblement pas comme il le faudrait...

En tous cas, à part cette image de fond, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de soucis avec les reste des changements ( écritures mauves je sais mais là, j'ai vraiment pas le temps, je ferai ça ASAP )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:32

Gromdal a écrit:
disons que ça fait moins... moins... moins super-fond-génial-qu'envoie-tout-le-monde-dans-les-choux comme le skin d'avant. C'est plus "classique", banal, quoi.
Ben...moi au contraire je le trouvais vraiment moins bien le fond avec les deux gugus. Je les aient jamais trop aimés je crois.
Et c'est vrai que sans la transparence, c'est beaucoup BEAUCOUP mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:05

Je suis avec un autre ordi, là et je dois dire que le fond a la classe! Il y a juste le dégradé de fond qu'on pourrais simplement mettre en noir uni, la noir ça a toujours la classe et pis il n'y aurais pas de problème pour la transparence! *gg* (surtout qu'on a du mal à lire les écritures violettes sur ce fond (les fonction connexion, messagerie, etc...)

Esenloï a écrit:
Croyez bien que je sois désolé que ce travail ne vous plaise pas...

Perso, je trouve quand même ton boulot remarquable, il y a juste quelques petits détails à revoir c'est tout! *^^*

Citation :
En tous cas, à part cette image de fond, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de soucis avec les reste des changements ( écritures mauves je sais mais là, j'ai vraiment pas le temps, je ferai ça ASAP )

Pour moi, c'est tout bon pour le reste! *;)*[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:20

*violons doux et petits cuicui d'oiseaux*
SunHunter ce matin, avant le salvateur Premier Café

"mmmmhghglhlhfairmhmhmtourmhmmmuvéhèsenne....."

*clic clic clic cl*

o___O  "gnnnhmmhmh??"

*mauvais présentement, gène intense, sueur froide, incompréhension, réveil des sens par l'adrénaline due au danger imminent*

*cliccliclicliclicliciciciliclic frénétiques (+1clic au close)*

Nan mais c'est quoi l'dél... !!"

*cliccliclicliclicliciciciliclic*

"....!!! ....Abalol j'ai trouvé ! La couleur du fond a changé !!"

*se détend, fausse alerte, retour à un rythme cardiaque normal : le danger est identifié et déclassifié (Code 5 : "bah-en-fait-pas-de-danger")*

------------------------------------------

Beau travail Esen' !

Pour être franc, je n'aimais aucune des previews que j'ai eu l'occasion de voir ces derniers mois, mais là j'aime bien !  *:)* 
Il y a certes quelques ajustements à faire (genre notre légendaire violet-moche en couleurs de liens qui devient illisible avec les nouvelles teintes), mais tu tiens le bon bout !! Il faudra raffiner le truc dans le temps maintenant, après avoir pris un peu de recul, car on voit rarement les choses telles qu'elles sont juste après un changement visuel comme ça.

Grom' a écrit:
Urdithane a écrit:
A mon avis, le forum ressemble maintenant plus aux autres forum de race la ou il se distinguait visuellement auparavant.

Voilà une bonne remarque à laquelle j'ajoute également mon approbation. C'est peut-être ce qui me dérange le plus dans tout ça : avant on avait droit au forum le plus classe (AMHA) de tous, maintenant on rentre dans la normale...

Ça c'est intéressant comme remarque !! Vous sauriez dire ce qui le fait rentrer dans "la normalité" ? Ce qui, avant, le distinguait des autres ?
S'il s'agit juste du duo transparence + deux elfes badass, alors on n'y peut rien : la transparence était une bonne chose, mais était une catastrophe dès qu'il y avait une image à poster, et il faut s'en débarrasser.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Guerrier
FakirBleu


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2011

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:11

Perso, je préfère nettement le forum avec l'aspect actuel  *^^* 

Et sans la transparence  *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:21

Je n'ai pas eu le loisir de contempler le forum avant, mais j'aime bien l'apparence actuelle. :)

Sinon, la barre noire en bas et peut être problématique mais ça va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:59

Citation :
Vous sauriez dire ce qui le fait rentrer dans "la normalité" ? Ce qui, avant, le distinguait des autres ?
A mon avis :
1) Effectivement avant la transparence faisait beaucoup, ça ne ressemblait à aucun autre fofo (perso ça ne m'a jamais trop dérangé avec les photos).
2) Maintenant, les deux barres immobiles sur les cotés "enferment" le lecteur : on voit clairement la différence entre image sur le coté qui ne bouge pas et le forum qui parait du coup comme "rétrécit".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparence du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence du Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: