Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'apparence du Forum

Aller en bas 
+27
FakirBleu
Urdithane
Le gardien d'Ulthuan
Jaina
Mad Stalin
Valerian
Elros
Kormin
Alrack
Tharen
Narog
Musashi
Arthamir
Knurlnien
oberst
Haldir51
Vaelnir Darkside
SunHunter
Gromdal
Aquarius
Wismerhell
Jeff-jeff
Fruch
Phenix
vavaaaa
Elnaeth
Esenloï
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel fond préférez-vous?
Le fond originel avec les 2 personnages
L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_lcap18%L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Rien du tout
L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_lcap0%L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste un symbole discret en fond
L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_lcap6%L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fond actuel amélioré
L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_lcap76%L'apparence du Forum - Page 5 I_vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:01

Esenloï a écrit:
Croyez bien que je sois désolé que ce travail ne vous plaise pas...
Mais bien au contraire (et je l'ai bien dit) ce n'est pas qu'il ne me plait pas ! Je préférais l'autre, c'est tout, et comme les choses sont ce qu'elles sont et qu'il faut savoir changer de temps en temps, je veux juste aider en pointant les petits défauts du nouveau skin pour pouvoir arriver à un niveau d'excellence qui pourra (qui sait?) peut-être dépasser l'ancien. De plus loin de moi l'idée de dénigrer le travail fourni qui a du être considérable ! C'est juste que je suis (avouons le) peut-être un brin perfectionniste et, sachant que j'aimerais bien qu'on m'en pointe les défauts pour que je puisse améliorer le tout si jamais je faisais un travail (titanesque) de la même ampleur, je fais la même chose pour toi, dans le simple but d'améliorer le tout.
Et de toute façon plus je regarde ce skin plus je l'aime bien, laisse-nous (à nous autres conservateurs endurcis) le temps de nous y faire, et je suis sûr qu'en corrigeant les petits défauts qui traînent par ci par là (rien n'est parfait, même si ça ne nous arrange pas ! *:p*), je l'aimerai peut-être encore plus que le précédent skin. *;)*

Tu as fait un travail fantastique, Esen', et pour ça tu devrais avoir un énorme mérite, et je ne voudrais pas que tu t'en sentes privé à cause d'un comm' mal compris, alors autant rectifier le tir tant qu'il est encore temps.  *hmm* 

SunHunter a écrit:
Ça c'est intéressant comme remarque !! Vous sauriez dire ce qui le fait rentrer dans "la normalité" ? Ce qui, avant, le distinguait des autres ?
S'il s'agit juste du duo transparence + deux elfes badass, alors on n'y peut rien : la transparence était une bonne chose, mais était une catastrophe dès qu'il y avait une image à poster, et il faut s'en débarrasser.
Je n'ai retrouvé cela sur aucun autre forum (même si ma connaissance en la matière reste, je dois dire, assez limitée), et ça ne me gênait aucunement pour apprécier la qualité des photos. Et quand bien même en cliquant droit sur l'image on a l'option "afficher dans un nouvel onglet", sans la transparence du skin d'alors. *^^* 
Mais il faut bien vivre avec son temps, comme dirait l'autre, donc que le forum change, je n'en partirai pas pour autant. C'est le forum en lui-même qui m'intéresse et partager mes passions avec ceux qui en ont, pas le skin. *;)*
Et comme je l'ai dit au dessus, il faut bien nous laisser un peu de temps pour se faire au changement, surtout qu'il est d'autant plus brutal quand on aimait bien l'ancien fond. Cela dit, (et je le répète pour que ce soit bien clair dans vos petites têtes aux crânes épais) j'aime de plus en plus celui là, et une fois qu'on aura plus rien à corriger (je parles des petits détails à rectifier, rien de bien grave) je suis sûr que le fofo aura un look d'enfer.  *:)* 

Grom'

EDIT : D'ailleurs mes yeux me trompent ou effectivement le forum reste encore plus ou moins transparent ? *O_O* Ou alors c'est un coup de ce petit sacripant d'Esen'. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:07

En effet le fond est encore en transparence mais y a plus rien au milieu pour tout niquer les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:21

Je me joins à l'avis général, c'est plutot réussi. Reste quelques détails ici là à régler.

Quand on connait le design de base du forum il y a des années lumières de ça ^^'


C'est peut-être l'effet vieillesse, mais j'avoue que plus c'est sobre, mieux c'est.

Good job !

J'en profite pour remercier SunHunter (allez, je t'appelle encore Sunny, en souvenir du bon vieux temps), qui nous a toujours donné un sérieux coup de main niveau "design". Sans lui, je n'ose imaginer ce que notre cher et regretté Tyrion nous aurais pondu comme monstruosité esthétique :)
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:11

Grom a écrit:
Mais bien au contraire (et je l'ai bien dit) ce n'est pas qu'il ne me plait pas ! Je préférais l'autre, c'est tout, et comme les choses sont ce qu'elles sont et qu'il faut savoir changer de temps en temps, je veux juste aider en pointant les petits défauts du nouveau skin pour pouvoir arriver à un niveau d'excellence qui pourra (qui sait?) peut-être dépasser l'ancien. De plus loin de moi l'idée de dénigrer le travail fourni qui a du être considérable ! C'est juste que je suis (avouons le) peut-être un brin perfectionniste et, sachant que j'aimerais bien qu'on m'en pointe les défauts pour que je puisse améliorer le tout si jamais je faisais un travail (titanesque) de la même ampleur, je fais la même chose pour toi, dans le simple but d'améliorer le tout.  [...]Tu as fait un travail fantastique, Esen', et pour ça tu devrais avoir un énorme mérite, et je ne voudrais pas que tu t'en sentes privé à cause d'un comm' mal compris, alors autant rectifier le tir tant qu'il est encore temps.  
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:28

Houlààà, faut que je réponde je crois XD

En fait je ne l'avais pas pris mal du tout, j'étais juste déçu de ne pas avoir su faire un travail plaisant pour tout le monde même si au fond c'est logique *^^*

Alors la transparence ne part pas en fait, j'ai découvert que c'est simplement en enlevant la couleur de fond ( le noir que j'avais mis au début ) que la transparence se fesait sur l'image de fond *^^* il faut donc juste éviter un truc au milieu pile et on est bon *:p*

Pour l'image, je pense la retravailler dans sa version primale ( il y avait les grandes tours elfiques derrières les persos toussa pour que les écrans de plus grande résolution ne voient pas des parties noires un peu mal foutues XD

Le mauve est en effet à changer, je pense tout mettre en bleu et blanc, c'est quand même plus clair *^^* et le mauve restera assez présent que pour ne pas trop favoriser une race *:p*


Sinon merci à vous pour vos commentaires, on va se donner un peu de temps pour voir quoi améliorer, je tiens à dire que je vous écoute tous et que je vais essayer de faire au mieux pour que vous vous sentiez toujours ici chez vous (donc règler les détails *:p* ) *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:51

Ahem, je vais faire mon rabat-joie mais je n'aime pas du tout.

Le problème c'est que le design est super oldschool. Ce sont des briques, dans des briques, et bien carrées qui plus est. T'as un fond noir, sur lequel t'as l'image de fond, elle-même séparée puisque tu as un dessin de chaque côté et un dégradé de l'autre côté.

Et par dessus, t'as le forum.

Y a deux gros problèmes imho : d'une part cette séparation et le dégradé qu'elle engendre au milieu (et un dégradé comme arrière plan, ça va pas :x ), d'autre part la couleur druchii qui est franchement affreuse et mériterait d'être saturée un peu.

La solution, à mon sens, serait de juste coller l'image en fond fixe réel, sans fond noir, sans milieu pas beau. Je suppose que le dégradé remplace des éléments de scène de l'image originale qui a été coupée, mais il faut lisser la transition alors, ou trouver une autre image.

Et la couleur autour des messages (sur le "poster une réponse", les bandeaux est tout) ne va vraiment pas ; elle est trop proche du la couleur des options, elle jure avec le violet druchii et elle est tout simplement assez grise-verte ce qui la rend proche du côté gauche de l'écran et la fait jurer avec le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:51

Wolf' a écrit:
Ahem, je vais faire mon rabat-joie mais je n'aime pas du tout.

C'est ton droit *gg*

Wolf' a écrit:
Le problème c'est que le design est super oldschool. Ce sont des briques, dans des briques, et bien carrées qui plus est. T'as un fond noir, sur lequel t'as l'image de fond, elle-même séparée puisque tu as un dessin de chaque côté et un dégradé de l'autre côté.

Ca s'est p-e parce que le fond n'est pas fini, juste un test parce que l'idée de base ne plaisait pas ^^'

Wolf' a écrit:
Et par dessus, t'as le forum.

Ce sera toujours comme ça avec un fond fixe *:p*

Wolf' a écrit:
...d'autre part la couleur druchii qui est franchement affreuse et mériterait d'être saturée un peu.

Arf *:s* Bah on peut essayer de recolorer tout ça ouais... *^^*

Wolf' a écrit:
La solution, à mon sens, serait de juste coller l'image en fond fixe réel, sans fond noir, sans milieu pas beau. Je suppose que le dégradé remplace des éléments de scène de l'image originale qui a été coupée, mais il faut lisser la transition alors, ou trouver une autre image.

J'ai fais l'image sur mesure avec mon frère XD on a coupé pas moins de 14 bustes de perso choisis dans un 30aine d'images d'elfes et hop, mise sur fond toussa... Le milieu est pas très esthétique pour une bonne raison, il n'existait pas, c'était juste du noir, mais étant donné que tout le monde râlait, j'ai fait à la va-vite un dégradé pour montrer plus ou moins ce que ça donne, j'aime pas trop non plus et je préfèrerais autre chose mais ça, je ne suis pas le seul à décider *^^*

Wolf' a écrit:
Et la couleur autour des messages (sur le "poster une réponse", les bandeaux est tout) ne va vraiment pas ; elle est trop proche du la couleur des options, elle jure avec le violet druchii et elle est tout simplement assez grise-verte ce qui la rend proche du côté gauche de l'écran et la fait jurer avec le côté droit.

J'ai essayé la blinde de couleurs et j'ai pas trouvé mieux... Et pour le coup, c'est même déjà mieux vis-à-vis des couleurs d'avant bcp plus en faveur d'une seule faction... Mais si tu as des propositions, ça peut se tester *gg*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
von Schreck
Héraut
von Schreck


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2013

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:15

Grosse perte de lisibilité (couleur de texte ne ressortant pas assez sur la couleur de fond)  *T_T* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:40

Oui tu n'as pas tord malheureusement *:s*

Bon j'ai vite changé le foutu mauve qui ne se voyait pas bien, blanc ça passe mieux je trouve *:p*

Et en attendant de refaire le fond parce que là j'ai pas trop le temps (désolé *cry* ) j'ai mis un fond temporaire, d'ailleurs vous en pensez quoi? Moi j'aime encore bien *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:00

Et bien mon cher Esen, je peut dire que je suis agréablement surpris de la nouvelle apparence du forum.
Bravo pour cet excellent travail  *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Alathenar
Garde
Alathenar


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:12

Idem une image d affrontement serait classe (imaginez la furie de khaine contre la pureté d avelorn ^^) cependant il faut d arranger pour que tout le monde puisse voir l image (centrée ?) parce que moi le nouveau fofo avec mon écran 10 pouces je ne l ai toujours pas vu. Par contre les nouvelles images d onglets sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:22

Bon, maintenant qu'Ulthuan et Naggaroth sont détruites et/ou abandonnées, on change le nom et le design du forum ? ^^' *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:28

On attend la V9 histoire de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:18

En fait, on a rien à changer à priori, suffit de tous migrer vers Athel Loren XD

Mais ouais, on a déjà envisagé un changement, on attend de voir la suite et on fera surement un sondage si gros bouleversement pour voir si le forum veut garder ses origines en adaptant juste les tags etc... ou si il faut faire des changements plus importants *^^*

Mais bon, on y est pas encore *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:48

Déjà Ulthuan n'est pas totalement détruit non ?
Il a seulement perdu quelques territoires ?

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:22

Si Ulthuan est détruite et Naggaroth est abandonnée au Chaos et aux Skavens... Wait and see comme on dit toujours XD On verra le scénar de la v9 et si on s'adapte ou pas, quoi qu'il en soit, ça doit aboutir d'une décision majoriataire des membres selon moi *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





L'apparence du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence du Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: