Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'apparence du Forum

Aller en bas 
+27
FakirBleu
Urdithane
Le gardien d'Ulthuan
Jaina
Mad Stalin
Valerian
Elros
Kormin
Alrack
Tharen
Narog
Musashi
Arthamir
Knurlnien
oberst
Haldir51
Vaelnir Darkside
SunHunter
Gromdal
Aquarius
Wismerhell
Jeff-jeff
Fruch
Phenix
vavaaaa
Elnaeth
Esenloï
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel fond préférez-vous?
Le fond originel avec les 2 personnages
L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_lcap18%L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Rien du tout
L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_lcap0%L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste un symbole discret en fond
L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_lcap6%L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fond actuel amélioré
L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_lcap76%L'apparence du Forum - Page 3 I_vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:43

Comme promis, je vous tiens au courant avec la pattoune de notre cher Nanar Premier bien entendu *;)*

Voici ma vision du forum : ICI

Je précise bien sûr que tout cela n'est qu'un projet, il reste quelques petits défauts, une couleur que je ne parviens pas à trouver dans le CSS ( qui remarquera l'erreur *:p* ) l'image de fond est optimisée pour le 15", je dois pouvoir l'adapter à toute sorte d'écran mais là ce sont des manips un peu plus compliquées et je ne m'y attellerai que si on continue dans ce sens *^^*

Niveau des couleurs, je me suis longuement creusé, finalement j'ai regardé ulthuan.net et druchii.net et j'ai essayer de faire un mix potable *:p*

Niveau des images, je remercie Dinath (mon frère) qui même si il ne passe plus par ici sait toujours défendre la cause des asurs sur l'écran puisque c'est lui l'infographiste qui a fait toutes ces images sous mon attention vigilante (oui j'ai été vraiment chi... XD )

Je vous présente maintenant quelques images projets que je n'ai pas retenues :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/17/iupd.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/62/1hlu.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/34/95o2.jpg/

Et enfin, l'image de fond du forum pour qui a un écran plus grand que 15" et ne voit donc qu'un fond noir :
https://2img.net/r/ihimizer/img5/1415/6c3c.jpg

Voilà, j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis, c'est notre fofo à tous donc le must serait que chacun s'y sente bien *;)* Je ferais de mon mieux bien entendu pour répondre à vos attentes mais je ne suis vraiment pas webdesigner donc je ne peux pas promettre de faire tout ce qu'on veut, j'ai déjà bien galéré pour en arriver là XD

N'oubliez pas non plus que tout ceci n'est qu'un projet, le design actuel reste très bon et il n'y a aucune obligation de le changer *;)*

Voilà à vos plumes les gars, j'ai fais ma part XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:01

J'aime beaucoup ce nouveau design. Avec le recul, je trouve l'actuel trop fouillis, pas assez sobre. Ce nouveau design me parait très bien. Il garde les caractéristiques principales du forum depuis ses débuts.

Bref, AMHO, je suis pour le changement :)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:09

J'aime beaucoup aussi mais je trouve la couleur violette de la police des forums un peu vive et dommage pour le fond que je ne vois pas entièrement.

Après il faudrait peut être aussi faire une belle barre pour les onglets : accueil, portail, faq, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:13

Merci beaucoup très cher Maître *big*

J'ai en effet essayé de moderniser le tout en gardant bien entendu les caractéristiques principales de ce super forum *^^*
J'ai aussi beaucoup hésité à garder l'entête actuelle du forum qui est vraiment belle, un mix des 2 est bien entendu toujours possible, tous les avis sont les bienvenus *:D*

@Musashi : Tu verrais un violet un peu sobre? une idée de couleur?
J'avais tenté une barre mais elle ne me plaisait pas donc si tu as des idées, je suis tout à fait ouvert pour travailler ça *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:26

Bon, jusque là, j'était pas très chaud pour changer, mais là... t'envoie du lourd. *O_O* 


Juste le fond noirâtro-grisâtre qu'est pas terrible... Mais c'est déjà trèèès bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:02

Je plussois Artha sur le fond gris comme je t'ai dit hier ^^

Et problème d'écriture pour les infos sous nos avatars quand on est dans les posts. C'est illisible XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:40

Attention, mode conservateur ON. *siffle* 

Mouais, c'est pas mal. Juste le fond gris/noir, quoi. *roll* 

Mode conservateur OFF. *^^* 

PUTAIN SANS CE FOND GRIS ÇA SERAIT TROP GÉNIAAAAAAAAAL !!!!! *woot* *woot* *woot* *woot* *woot* 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:01

Elros a écrit:
problème d'écriture pour les infos sous nos avatars quand on est dans les posts. C'est illisible XD
Bravo à Elros qui a trouvé la couleur que je n'arrive pas à changer mais je vais encore regarder, elle doit être qque part dans toutes ces lignes XD

Artha' a écrit:
Juste le fond noirâtro-grisâtre qu'est pas terrible
Elros a écrit:
Je plussois Artha sur le fond gris comme je t'ai dit hier ^^
Gromdal a écrit:
PUTAIN SANS CE FOND GRIS ÇA SERAIT TROP GÉNIAAAAAAAAAL !!!!! *woot* *woot* *woot* *woot* *woot*
Je veux bien le changer les gars, mais si vous proposez pas une couleur en remplacement, ça n'ira pas XD
Je remarque qu'en général, seul les HE sont dérangés par le fond gris *siffle*

Sinon Mad avait proposé de faire un cadre à l'image d'entête, qu'en pensez-vous?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:34

Vraiment cette nouvelle version me plait beaucoup *gg*, ce qui est dommage c'est qu'on ait ce fond bleugrisviolet devant la belle image de fond...

Aussi pour la bannière du forum, p-e essayer de "cadrer" l'image comme celle qu'on a actuellement *hmm* 

Vivement la version généralisée à tous les ordis *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:32

Dites les HE vous êtes bouchés, j'ai déjà dit que je veux bien changer la couleur mais si on me propose rien ça va pas aller XD

Sinon le cadre sur l'image d'entête est tout à fait possible, je vais y regarder asap *^^*
Encore du travail qui m'attend mais pas avant la semaine prochaine quoi *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:44

De manière perso, je suis plus choqué par la largeur de la bannière que par le fond gris, que je trouve sympa. Il faudrait donc rétrécir la largeur de la bannière et rognant sur le haut (ciel, inutile) voir vers le bas, vu que dans cette dimension, la scène de bataille au sol ne se vois pas des masses.

Y a aussi possibilité de tenter une bannière sans image de fond, du genre druchii.net
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:00

Je vais regarder ça aussi *;)*

Il faut savoir que le format actuel du forum ( et même futur ) ne permet pas de faire TOUT ce que l'on désire *:s*
Du coup à part un fond uni nous n'avons pas beaucoup d'autres possibilités. J'avais déjà envisagé de ne pas mettre ce fameux cache gris qui fait polémique pour que l'ont voit le dégradé du bleu vers le mauve, mais c'est complètement illisible *:s*

Enfin encore pas mal de boulot à ce niveau là et pas trop le temps aujourd'hui, je vous tiens au courant de toute façon *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:05

Alors des news depuis la dernière fois? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:35

Yep! *^^* en fait j'ai fini, le script d'adaptation de résolution est écrit il me manque juste les images, petit soucis de taille, je dois absolument passer par le mac de mon frère parce que mon petit portable ne supporte pas des images aussi grosses XD ( adaptées pour du 27" en haute qualité, ça le fait crasher *^^* ) Ne vous tracassez pas, les petits ordis comme le miens auront bien entendu une résolution adaptée mais je dois aussi faire le 17",21" et 27" *:p*

Je regarde aussi pour la bannière du forum il y a plusieurs choses à tenter là aussi comme Kormin l'a dit sinon on garde la bannière actuelle qui est elle indémodable *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:47

Super! *gg*

Je viens de passer sur le test, et il y a déjà le défaut des machins écrits en dessous de l'avatar en blancs qui est corrigé!

Pour la bannière, le projet que tu as retenu me semble bien, il y a juste le cadre à changer... Ou alors on pourrait faire comme pour athel loren, fondre la bannière dans le fond et comme ça on a plus de problème (après reste à choisir la couleur...)! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:58

Pas fan du système d'Athel Loren parce que mettre un cadre coloré sur un fond déjà mauve et bleu, on est pas le forum de Bozo le clown non plus XD

Le problème de la bannière que j'ai mise c'est qu'elle est fort grande, faudrait trouver un moyen de réduire sa hauteur ^^"

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 8:39

Esenloï a écrit:
Le problème de la bannière que j'ai mise c'est qu'elle est fort grande, faudrait trouver un moyen de réduire sa hauteur ^^"
Tu peux la redimensionner avec un traitement d'image quelconque et modifier le code?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:22

Quoi de neuf concernant l'apparence ? Est-ce mis aux oubliettes ?

Pour rappel, la version mise en place sur ce test était très bien trouvée. Et surtout, elle fait disparaître l'image de fond actuelle qui perturbe le visionnage des images.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:29

Non non elle n'est pas jetée, j'ai un peu perdu le fil entre la formation, le stage, la musique, la peinture, la copine et autres festivités quasi obligatoires de fin d'année qui m'ont donné quelques lendemain de la veille pas motivants XD En fait il ne me reste qu'à héberger les images dans les bonnes tailles, le seul soucis c'est de trouver un hébergeur qui accepte des images sans limite de taille et chopper l'ordi de mon frère parce que le mien sait même pas ouvrir les fichiers *^^*

Après ce weekend, je devrais à nouveau avoir le temps pour finaliser tout ça puisque ma peinture sera finie, reste à trouver l'hébergeur *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:15

Alors du nouveau par ici? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:34

Je suppose qu'Esen' a pas encore trouvé l'hébergeur.
J'ai essayé de chercher de mon côté, mais j'ai rien trouvé et comme je suis une quiche dans ce domaine je n'avait pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:41

concernant l'hébergeur je vous conseille en rapport de prestation/prix : OVH.
Sinon il y a free...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:27

Et voilà les gars *^^* ça à mis du temps mais j'ai fini par y arriver *:p*

Juste un petit soucis quand même avec les résolutions automatiques de javascript apparemment *grat* dites moi si vous avez une différence de taille avec l'image de fond, selon que l'on soit sur la page d'accueil ou sur une catégorie/topic parce qu'Elenar et moi on voit l'image bcp trop grande sur la page d'accueil puis normalement sur les autres pages XD

Bonne soirée à tous!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:15

Pareil, trop grand sur l'accueil et normal sur le reste, par contre y a le cadre noir un peu bof, je verrais plus un bleu foncé ou clair à tester.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:20

Clair d'office non, ça sera affreux *^^* bleu foncé, pourquoi pas mais là ça fera trop "faveur aux HE" *:p* p-e un gris foncé?

Sinon pour l'autre soucis, faut voir ce que les autres vont en dire, t'as un 15" toi?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





L'apparence du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» La bannière du forum
» mon forum de RP
» Forum RO et O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: