Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !

Aller en bas 
+7
Elros
oberst
marsky
Enkil
Tharen
Esenloï
Chewbie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:52

Salut à tous !
 
Bon j'ai commencé à peindre mon premier Haut Elfe, je vous présente donc une photo pour avoir votre avis avant de continuer sur l'unité complète :)
La figurine est quasi terminée, restent le socle et la pointe de la lance, mais le reste ne bougera plus, donc n'hésitez pas à commenter !
 
Je précise que la figurine a été repeinte par dessus la peinture de l'ancien propriétaire (on peut voir un lancier anciennes couleurs en fond) donc c'est normal si certains détails ne ressortent pas... (noyés...)

Je posterai une autre photo sur fond blanc quand j'aurai un rang complet, pour avoir un aperçu plus "de masse"
 
D'avance merci !
 
[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:09

Hello!

Ça à l'air pas mal du tout cette première fig peinte *;)* Je dirais que l'éclaircissement du cuir des bottes est un peu trash mais franchement, la photo n'est pas d'une assez bonne qualité que pour pouvoir juger *:s* En refaire une ce serait super *gg*
Tu as mis un vernis sur la fig?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:58

Merci de ta réponse *^^* 

Citation :
Je dirais que l'éclaircissement du cuir des bottes est un peu trash
Oui à la reflexion c'est vrai, j'essaierai de nuancer ça

Citation :
la photo n'est pas d'une assez bonne qualité que pour pouvoir juger En refaire une ce serait super
Je n'ai pas d'apn, donc c'est iphone :/ J'essaierai de prendre la suivante avec une meilleure lumière et sur fond blanc

Citation :
Tu as mis un vernis sur la fig?
Non, tout est traité en couche de base, lavis (bleu sur les parties métalliques) puis re brossage/éclaircissement

La lance ne sort pas bien sur la photo, brillante, mais elle ne l'est pas tant que ça. Et j'ai essayé de peindre un effet bois qui ne se voit pas non plus mais que je trouve discret mais sympa.

Que pensez-vous du schéma de couleur ? Je ne sais pas si il rendra "bien" sur une armée entière *heu* 

Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:40

Voilà un premier rang de cinq lanciers !
 
Je précise que le but (sur les unités de base) n'est pas d'avoir des figs ultra-bien-peintes-à-la-golden-démon mais d'avoir un bon visuel d'ensemble.
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
 
[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Secure10

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Secure11

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Secure12

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Secure13


Dernière édition par Chewbie le Lun 28 Oct 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:01

Ah le rendu est original, c'est pas bête le full métal *^^*

Qu'est ce que tu vas faire pour les socles?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:23

Citation :
Ah le rendu est original, c'est pas bête le full métal
 

Merci ^^ C'est surtout que j'ai toujours trouvé que le schéma "basique" bleu/blanc ne faisait pas très guerrier... J'ai essayé de garder un schéma sobre mais qui fasse plus armée que défilé de mode *big* 
 
Citation :
Qu'est ce que tu vas faire pour les socles ?
 

Les socles par contre ça sera du basique sable/peinture/herbe statique...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:50

Ton schéma à l'air bien sympathique mais la qualité de la photo ne me permet pas de m'extasier *T_T*
Si tu veux donc bien refaire qques photos sous divers angles pour que l'on puisse admirer toutes les coutures des bestioles... *big*

Sinon le full métal j'aime bien, je suis justement en train d'appliquer ce concept à mes CSF, moi qui pensais verser dans l'originalité, je ne suis plus le seul *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:10

Merci pour vos réponses.

J'ai édité pour ajouter des photo de (un peu) meilleure qualité. J'en profite pour poster mon premier maître des épées.

J'ignore pourquoi, la photo donne à la fig un aspect crayeux qui n'éxiste pas en vrai, donc à ne pas prendre en compte ( dans la mesure du possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:33

Le rendu reste assez agréable pour de la base en effet, avec un choix de couleurs qui correspond harmonieusement avec les lanciers.
Personnellement je préfère apporter un shéma de couleurs lié au thème de l'armée que reprendre exactement les couleurs officielles de GW.
Petit oublis ou pas les gemmes sur ces lanciers sur leurs casques ou lances...moi même j'ai un peu de mal avec ces gemmes...mais cela fait ressortir la figurine avec le peps de la couleur la gemme. Peut être fignoler l'expression du visage j'ai du mal à voir sur les photos pas de trop bonne qualité.
Si tu veux j'ai fait un tuto assez rapide pour peindre de la base avec une qualité raisonnable en fast painting.
Le lien suit...
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5861p15-helfesarmee-l-ost-d-enkil

Pour ma part je suis un peu dans le même cas que toi j'ai commencer cette armée haut elfe il y a peu de temps en août, Bonne continuation.




Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:19

Pas mal du tout *;)*

Avec des meilleures photos je trouve qu'encore une fois les peintures métallisées sont trop épaisses, n'hésite pas à les diluer avant application, leur pouvoir couvrant est généralement assez bon du coup c'est plus simple à appliquer et en plus plus ces petits effets pâteux qui cassent tout surtout sur les lames *gg*
Après pour la lame du MdE, je te conseillerais maintenant de lui appliquer un lavis de noir avec une pointe de vraie peinture noire dedans pour mieux lier le lavis, après ça brossage à sec avec ton métal le plus foncé puis rebrossage très fin avec le métal le plus clair, les armures sont bien comme ça mais les lames sont un peu plates et c'est relativement facile de changer ça *^^*

Sinon joli travail, continue comme ça *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:36

Hello
Bon j'ai l'habitude de peindre l'état-major d'une unité en tout dernier, mais hier une envie m'a pris de peindre le porte-étendard de mes nouveaux lanciers *siffle* 

Alors hop, une petite photo de l'unité avec le nouveau-venu !

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Photo110
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:57

Le rendu est très bon, schéma sobre avec la bannière tape à l'oeil j'aime beaucoup. C'est moi ou je vois des figs en bleu au second rang?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:52

Citation :
Le rendu est très bon, schéma sobre avec la bannière tape à l'oeil j'aime beaucoup
Merci *^^* 

Citation :
C'est moi ou je vois des figs en bleu au second rang?
Oui j'avoue *siffle* 

C'est une unité que j'ai récupérée déjà peinte par un ami, et que je suis en train de repeindre.
J'ai laissé les anciennes sur la photo pour donner de la masse à l'unité *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:31

Belle avancée! J'aime beaucoup le rendu de l'unité comme ça, la bannière est vraiment bien faite et rajoute ce qu'il fallait de couleur *gg*

Il va être temps de passer aux socles dis donc *:p* Une idée?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:46

Merci pour vos réponses et encouragements *big* 

Citation :
Il va être temps de passer aux socles dis donc *:p* Une idée?
Oui ça sera tout simple, le classique sable-brossage-herbe statique. Vu que je joue presque toutes mes batailles sur tapis d'herbe statique, c'est ce qui rend le mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:45

pas mal du tout pour un debut!

sable brossage et herbe?

c'est encore le plus simple qui marche le mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptySam 16 Nov 2013 - 0:40

Bon, alors le socle n'est pas encore fait, la photo est de mauvaise qualité (j'en ferai une meilleure avec le téléphone de ma copine le week end prochain), mais voilà mon phénix coeur de givre ( *love* ) que je viens de terminer !

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Photo510

Maintenant j'arrête les écarts et je me concentre sur ce pavé de lanciers histoire de le terminer une fois pour toutes *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptySam 16 Nov 2013 - 1:16

Il a l'air pas mal du tout mais la photo n'est en effet pas top XD

Vivement un meilleur cliché *:p* et le socle, n'hésites pas à lui mettre du relief quand tu l'attaqueras *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:46

Voilà mon premier Garde Phénix !
 
Bon la photo lui donne un aspect crayeux qui n'éxiste pas. J'en suis vraiment content !
 
Petit bémol, j'ai mis pas moins de 2h30 pour le peindre, et je me demande si j'aurai le courage de faire tout le régiment...
 
[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:45

Bah franchement super bon ton travail dessus ! Une vue de dos ?

En tout cas ton métal est juste nickel ! Le bois me parait pas mal comme ça ! Et tu as même fait les gemmes !  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Thanan
Citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2012

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:36

Je me permets de plussoyer/plussoir Elros. Très belle réalisation, un travail sur le métal remarquable.

Je serais assez très intéressé par une petite explication sur le comment faire pour tenter de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:34

J'avais zappé ce sujet tiens, pas mal du tout! L'armure est très convaincante *gg*
En fait ma seule réserve sera sur le blanc, est-il bien traité parce que c'est vraiment une couleur affreuse à travailler *^^* ( j'ai d'ailleurs fais un tuto sur les meilleures façons de travailler le blanc, si j'y suis arrivé toi aussi *:p* )

Bonne continuation en tous cas, c'est très bien *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Chewbie
Guerrier
Chewbie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2013

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:29

Merci pour vos encouragements  *:)* 
 
Elros a écrit:
Bah franchement super bon ton travail dessus ! Une vue de dos ?
 
Non  *siffle* 
 
Non parce que je ne suis pas entièrement satisfait de la cape, donc je compte la retravaiiler, et je vous montrerai peut-être ensuite  XD 
 
 
Thanan a écrit:
Je serais assez très intéressé par une petite explication sur le comment faire pour tenter de faire de même.
 
Alors c'est tout simple. Je n'ai pas les noms des pots en tête (je ferai un edit à la maison pour te les donner), mais en gros je traite toutes les parties métalliques de la même façon:
 
- Un applat de base (boltgun métal pour "l'argenté", Jenesaisplus pour le doré)
- Lavis bleu très foncé (je te donnerai le nom exact)
- éclaircissement chainmail / doré (le même doré que la couche de base)
 
Et c'est tout. Du coup les creux restent un peu bleutés, ce qui est exactement ce que je cherchais à produire.
 
A noter que le doré n'est pas un doré vif genre shining gold (désolé je n'arrive pas à intégrer la nouvelle gamme  *><*  ), c'est un or très pâle, qui se marie (je trouve) à la perfection avec l'argentée et le turquoise.
 
Esenloï a écrit:
En fait ma seule réserve sera sur le blanc, est-il bien traité parce que c'est vraiment une couleur affreuse à travailler
 
Je pense que mon blanc n'est pas trop mal. En tout cas ça reste "fluide" si tu vois ce que je veux dire, ça ne fait pas "gros pâté de blanc étalé à la truelle".
 
Le seul souci que j'ai avec cette fig, c'est la cape. En fait après les couches de base je passe un lavis bleu foncé sur toute la fig pour des ombrages bleutés. Le problème c'est que du coup les "creux" de la cape sont très foncés, et ça tranche trop avec le blanc de la cape... Enfin ça fait moche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:51

Pour passer ce lavis bleu sur les tissus blanc, faut le diluer avec de l'eau en 1/1 mes avis *^^* et si c'est ce à quoi je pense, il doit s'appeler Drakenhoff Nightshade *:p*

Sinon pour rattraper le coup, tu peux diluer à fond le blanc pour faire un glacis qui atténuera les contrastes *;)* p-e même avec une pointe de gris neutre...

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:16

Roh il claque ton garde phéphé!!
Courage 2h30 c'est pas si mal.
Franchement vu les retours que j ai sur mon armée à chaque tournoi que je fais, ça vaut le coup de passer 2h30 par figurine. Pour ma pars j'y passe parfois encore plus de temps.

Continu comme ça c'est super, petite remarque sur tes gemmes, dilues un peu plus ton point blanc ça donnera un côté translucide plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !   [HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] Premiers pas en peinture Hauts Elfes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Galerie Hauts-Elfes
» Peinture hauts elfes [HElfe]
» [HElfes][2500pts] Hauts Elfes
» [HElfes][Armée] Les Hauts-elfes de Faenor
»  [3000 pts][HElfes]Liste Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: