Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière

Aller en bas 
+29
Drycha
Learyn
scargot
jay974
Lanteglas
Death Hag
Slagash
Archaon91
Gromdal
Lathean
Goyo21
Jaelimar
aardvark75
Purpleboy
Belannaer le Sage
Vieux Tyran
Narog
Aaran
blackgogor
elguigui
Mad Stalin
Tharen
Torin
Elros
Jaina
Aglion
Robèn
Moltarion
Esenloï
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMar 25 Fév 2014 - 2:45

Depuis le temps que je rêvais d'ouvrir une section ici pour mes EN, voilà qui est chose faite *:p*

Voici donc quelques photos de mon armée EN dont une partie ( tout sauf l'hydre, les CSF et les 2 sorcières ) a pu faire son premier tournoi il y a deux semaines ( 6ème sur 16 je suis satisfait )

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1912
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1913
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1914
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1915
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1916
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1917
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1918
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1919
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp1920

Pour la suite donc, au moins une seconde hydre, 5CSF, un char à SF et p-e un kharibdyss.

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:45

On voit bien que tes listes doivent être surtout orientées savonnette.
On voit même pas un Gus à pied à part la sorcière.  *:p* 

Sinon tes figés sont fort sympathiques‚ très agréables à regarder.

Esen' : sur le topic d'un modo en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:19

Le full cav elfe noir en jette clairement c'est vraiment jolie.

Autant individuellement je n'ai pas de critique à faire sur tes oeuvres autant là je trouve qu'en armée ça manque d'une couleur qui fasse ressortir le tout. Je parle de détails hein. Par exemple les socles de tes sangs froids sont un peu plus texturer, avec de l'herbes mortes non ? (ou poils de pinceau? je ne me rappelle plus)
Hé bien justement je trouve qu'ils ressortent beaucoup mieux ! En faite c'est en regardant régiments par régiments que j'ai vraiment apprécié les sangs froids et qu'il me semble un peu plus "pulsant" que le reste.
Très bonne continuation, je suis dans les détails et ne prends pas forcément en compte ce que je dis si je suis le seul à le penser  *maul*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:25

J'avais complètement oublié de répondre, désolé les gars XD

Mon but final n'est pas tant la savonnette mais plutôt un full cav/monster circus donc oui savonnette aussi mais pas que *^^*

C'est vrai que mon armée est assez froide et en plus en speed-time j'ai fais le minimum synical sur les socles mais bien entendu, je compte rajouter qques éléments comme sur mes socles de CSF *:p* faudra aussi que je réfléchisse à un plateau d'expo, j'aime bien faire ça *:p*

En tous cas merci bcp pour les commentaires, ça fait plaisir *gg* Là j'ai un peu délaissé la peinture en plus je vais recevoir du CV sous peu mais je finirai mon armée EN n'en doutez pas *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:35

Très sympa ton armée Esen' (le bougre a déjà terminé  *^^* )  *gg* 

Le rendu est personnalisé et la cohésion bien présente.

Je trouve juste un peu dommage que tes conjus se fondent autant dans la masse.

Citation :
Mon but final n'est pas tant la savonnette mais plutôt un full cav/monster circus donc oui savonnette aussi mais pas que *^^*

Sûr de ton coup ?  *:p* 

Et les sosos à pied elles font quoi ? un petit pack de lancier ou autre en prévision donc ? *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:42

Ho non je suis loin d'avoir fini *^^* bon en petit format oui mais je vise du 3000 désormais et il me faudra donc encore 20 cavaliers noirs XD

Les conjus, j'hésite encore à les reprendre pour en faire quelque chose de plus personnel et dans mes gouts parce que même les cheveux refaits, je trouve les corps bof bof *^^*

Oui mon but final est un full cav' avec des CSF, des chars, une deathstar pourquoi pas et un full monstre, là j'ai 2 hydres et je vais commander 2 kharibdyss *:p*

Les sorcières à pieds? Ben elles ne font rien XD je ne les utiliserai pas dans mes listes à part quand Raging Heroes sortira son kickstarter EN que je puisse enfin me faire un thème khainite XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:20

Un full cav avec des balistes ?
Beuh ! T'es pas fluff...  XD

T'aurais dû mettre le char je sais plus quoi, nullissime à 150pts...

Au moins il a des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:35

Tu traines par ici toi? Je pensais que tu savais pas ce qu'était un pot de peinture XD ( joke inside heing pas taper *^^* )

Ouais les balistes sont pas trop fluff, c'est bien la première fois que tu me dis ça *:p* mais en fait j'ai une base de CN sur lesquels je peux broder pas mal *^^* Ma volonté première c'est CN/CSF/ chars à SF/ conjus mais je vais aussi essayer d'aligner des hydres/kharibdyss et autres monstres ( manticore? *siffle* ) pour jouer un peu varié *^^* j'ai d'ailleurs essayé un monster circus à 3000 contre du CV goules/2x8 horreurs / 2 mortis / trône de sabbat burné / nuées d'esprit, ben ça n'a pas très bien été on se demanderait pourquoi XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:38

Allez hop, j'utilise mes pouvoirs innés de nécromancie pour vous montrer mes avancements sur mon armée EN *:p*

Sorcière sur pégase :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2026

Dynaste sur pégase :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2027

Conjurateurs :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2028

La photo de famille :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2029

et enfin les débuts de mon plateau d'exposition ( désolé pour le plan pas très lisible mais ça donne l'idée *^^* ) :
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2030
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2031

La suite bientôt, enfin j'espère *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:00

C'est quoi cette fig de sorcière ?
Car je kiffe bien !
(Y'a des boobz...)

Sinon, pour répondre à ton message du 10 mars, oui, je traine par ici de temps en temps...
Tous les 5 mois, environ...

Dans 15 jours, je me remets à la peinture de mes HE, d'ailleurs.
(Ca urge, y'a tournoi dans 2 mois  XD ).
Vous aurez des pic's, si z'êtes sages :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:34

Hello! *^^*

Alors, la sorcière, c'est simplement la musicienne des cavaliers noirs Gamezone, j'ai mis des flammes sur le cor pour faire un genre de flambeau magique, je trouvais la fig tellement bien en l'état que j'ai pas osé tenter une conversion plus lourde *:p*
Le pégase lui, c'est un dada Gamezone avec des ailes de vargheist et de la gs pour combler les misères *^^* en gros, j'ai payé 25€ et pris qques rabiots ce qui va me permettre d'aligner 3 pégases tu peux même utiliser les autres persos comme maîtres/Dynastes si tu n'es pas difficile comme moi *:p* )

Je veux bien des photos moi *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:21

Je sens que je vais faire un petit détour par gamezone...
J'ai une armée d'EN à remettre au goût du jour, en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:25

Ha si tu veux te faire plez' hésite surtout pas *;)* la sorcière sur pégase est magnifique, je la voulais mais impossible de l'avoir *cry* alors j'ai fais avec les moyens du bord *^^* par contre, si tu prends GZ, prends aussi de la résine verte parce que c'est très beau mais il faut souvent combler des trous et c'est encore plus criant avec leurs tirages résine parait-il et je suis assez d'accord au vu de ce que j'ai eu comme figs XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:45

J'avoue que ça rend pas mal les torses/têtes de Kurnous pour faire les conju  *;)* 

Bien vu les encoches pour pourvoir prendre les plateaux facilement ! J'y avais pas pensé perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:15

Oui les casques faisaient vraiment EN à mon gout du coup j'ai tout de suite pensé aux conjus *:p* je ferai des lueurs magiques sur les yeux je pense *^^*

Après un premier plateau, tu te rends compte de tout ce qui pèche derrière la réalisation, le mien c'était "comment sortir ces fu**ing plateaux de mouvement de leur emplacement?" et "pu**ain que c'est lourd cette sal**erie, plus jamais une armature de 2cm d'épaisseur cerclée de fer" XD

Donc pour ce nouveau plateau, légèreté est le mot clé, déjà 60x40 ce qui permettra de transporter plus facilement le bidule ( qui rentre pile dans la grosse boite Ikéa XD ), juste l'eau artificielle qui devrait rajouter un peu de poids malheureusement mais c'est un incontournable *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 2:33

Bon allez, un peu de nouveauté avec mes pégases peints, j'attends d'avoir fini socles et perso pour faire de bonnes photos des 2 bestioles mais en attendant, voici un petit aperçu du rendu :

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2110
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2111
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2112

Bon c'est assez monochrome et sombre, mais c'est pas un pégase noir pour rien *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:57

Franchement, l'armée a une belle cohésion et le rendu visuel est vraiment pas mal du tout.  *love* 
Par contre, quelles seront les teintes dominantes de ton plateau de présentation? Car j'ai peur que si l'optique est de faire comme les socles des figurines, ces dernières ne ressortent pas tellement (sombre sur sombre).

Je sens que je vais faire un tour sur GZ... mais l'arrière train du pégase semble grumeleux sur la photo. Est-ce la figurine elle-même, la sous couche, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:04

Eh ben ça en fait du joli monde! *^^*

Esen' a écrit:
Bon c'est assez monochrome et sombre

Un peu comme le reste de ton armée.. *siffle*

Sinon, j'aime beaucoup ta sorcière, elle fait bien dynamique et le rendu est vraiment sympa! *gg*


Pour les conjurateurs, il y a ce défaut de proportion que je craignais quand j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire avec ces ES, après, ça reste assez minime, et une fois peint, ça ne se verra plus je pense...

En tout cas bon boulot et bon courage pour la peinture! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:39

Hello! Merci les amis *:D*

Torin a écrit:
Par contre, quelles seront les teintes dominantes de ton plateau de présentation? Car j'ai peur que si l'optique est de faire comme les socles des figurines, ces dernières ne ressortent pas tellement (sombre sur sombre).

Hé bien les teintes seront les mêmes que sur les socles en majorité *:p* mais bon, il y aura une plus grosse partie plage, ce sera l'occasion pour moi de mettre des algues, des petites bestioles marines et bien entendu des morceaux de rochers, on change pas une équipe qui gagne *^^*

Torin a écrit:
Je sens que je vais faire un tour sur GZ... mais l'arrière train du pégase semble grumeleux sur la photo. Est-ce la figurine elle-même, la sous couche, ... ?

Oui il y a vraiment de belles figs *;)* l'arrière parait pas grumeleux en vrai en fait, ça ressort surtout sur les photos et c'est entièrement la faute de ma nouvelle sous-couche "Army Painter" J'ai jamais eu ça auparavant ^^" Je suis un peu déçu par la qualité du bidule à vrai dire, même en changeant la distance bombe figouz, le temps de mélange... Rien n'y fait il reste un côté granuleux surtout visible sur les photos --'

Tharen a écrit:
Pour les conjurateurs, il y a ce défaut de proportion que je craignais quand j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire avec ces ES, après, ça reste assez minime, et une fois peint, ça ne se verra plus je pense...

Un tout petit peu, ça reste vraiment minime quand on regarde sous tous les angles et je pense en effet que la peinture liera tout ça comme il faut *:p*

Merci à vous et à bientôt pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:34

Il faut que tu m'expliques, j'ai l'impression qu'il y a de la poussière sur toutes tes figurines. Tu fais un coup de bombe après peinture ? Tu dilues trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:44

Ha non cet effet là, c'est pas la sous-couche, c'est la bombe de vernis mat *:p* Vu que je dilue pas mal mes peintures, je suis obligé de passer par cette étape sinon la peinture part vite sur les pointes ^^' Mais au final on s'y fait surtout que ça se voit moins IRL XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:21

Citation :
sinon la peinture part vite sur les pointes
J'ai une technique pour ça ! Tu fous pas les doigts dessus quand c'est encore mouillé.  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:46

Oui je veux bien croire ça XD Mais même quand c'est sec, la peinture part, en fait presque tous mes pots étaient moribonds du nombre d'année ou je les ai laissés trainé dans de mauvaises conditions ^^' du coup j'ai redilué avec la blinde d'eau, ça fonctionne mais ça tient moins bien qu'un pot nouveau *:p* Donc hop vernis pour éviter les mauvaises surprises *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:35

Allez, un petit peu d'avancement! *^^*

Tout d'abord Kurtis Koban enfin terminé *:p*
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Kurtis10

Ensuite l'avancement de mon plateau, mes volumes sont placés, reste à faire les bordures du plateau et ensuite à reboucher toutes les misères, après je pourrais passer aux texturage et à la peinture *:p*
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2113
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2114
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2115

Sinon la sorcière est bien avancée, après je pourrai passer aux conjus et au dernier pégase *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:06

Je viens déjà vers vous pour un avis sur la peau de ma sorcière, j'ai tenté de faire plus de contrastes, est-ce satisfaisant ou dois-je encore un peu lier/forcer le tout?

[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Imgp2116

Bonne journée à tous *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière   [ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] Les Pillards de la Mer Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] [Armée] Les pillards de Karond Kar
» [Enoirs][Armée] Mon armée Elfes Noirs des bois
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoir][Armée] L'Ost de la sorcière Suprême Cylith Bang
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: