Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor

Aller en bas 
+9
Aaran
Time
Belannaer le Sage
Narog
Learyn
Esenloï
Alrack
Elenar
Lathean
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:38

Ha, perso, je trouve pas qu'elle ait vieilli *^^* à part le petit dragon sur la tête du cheval que je trouve assez kitsh, je trouve le reste super harmonieux et en accord avec les nouveautés HE, même le heaume alors que d'habitude, les heaumes aussi volumineux, je suis pas un grand fan *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:06

Sérieusement? Du WIP !? Ca donnera quoi quand cela sera terminé? XD

Et le pire c'est que j'ai rien d'autre à dire... ah si, peut être les yeux du dada comme l'a fait remarqué Alrack!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:57

Et ben, ça ne chôme pas par ici! XD

J'aime beaucoup ce que tu fais et la qualité de ta peinture, propre, précis et efficace!
Ta bannière du défi est réussie haut la main, et je ne peux qu'aimer ton prince, surtout avec ces couleurs, il va bien claquer lorsqu'il sera terminé! *:D* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:40

Hello !
Content qu'il vous plaise :D
Merci à tous pour vos commentaires forts élogieux !

Bon alors j'ai prit en compte les remarques concernant les yeux du dada, ils sont maintenant comme sur la photo, cependant on voit quasi pas les effets, c'est bien trop petit :/
Le Prince est terminé a priori, les dorures sont éclaircies en mithril silver (ancienne gamme, elle couvre mieux), l'armure argentée éclaircie en blanc et une couche de vernis pour la faire bien briller.
Du troll slayer orange supplémentaire sur les endroits rouges les plus saillants.

Enfin, des photos valent mieux qu'un long discours comme on dit :
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0610
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0611
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0612
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0613

La protection de la cote de maille du prince, je l'ai colorée comme sur le dragon, avec le pourtour dans des tons marrons.
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0614
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0615

Lathean pas content !
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0616

Bon, la figurine possède un petit fanion en plastique à rajouter optionnellement sur la lance. J'aimais bien l'idée, mais le fanion, trop petit, pas bien pour travailler quelque chose dessus. Du coup je me suis dit, pourquoi pas en faire un ?
Après quelques recherches sur les elfes de Tolkien, je tombe sur un fanion qui me plaît pas mal :
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Enlarge-template?$product=111147-1-herr-der-ringe-elben-lanzenwimpel-lord-of-the-rings-elves-lance-pennant&$mainshot-2$

Le violet me plaisant pas, je décide de le faire en ice blue.
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0618
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0619

Reste à faire l'essai sur le prince, avant le froissage bien sur (pour peindre l'autre côté c'est plus simple) :
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0617


Et là, c'est le drame, j'ai fait le fanion dans les tons de bleu et le prince dans les tons de rouges !
ça le fait pas ? Où si ? J'ai besoin de vos avis et conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:55

Quel talent !

Ne change rien à la couleur de ton Fanion.
IL réveille ta figurine.
De plus tu as le symbole en lien avec ton Noble.
Bref, que du bon !


Dernière édition par Torval le Lun 10 Nov 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:52

Je crois que tu as déjà gagné ce CDA, si ce n'est pas le cas, le jury devra s'acheter des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:24

Et beh, sacré niveau de peinture, tu places la barre haute !
Pour le fanion, il est bien, il donne un bon contraste par rapport à la fig je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:54

Je rejoins les autres, superbe peinture et la bannière tranche très bien, c'est très beau visuellement*;)* Je mettrai une mention "+" pour les gemmes, je suis vraiment fan *love* j'ai beau chercher un p'tit truc à dire, je ne trouve rien si ce n'est que j'aurais bien vu un p'tit lavis de gris clair sur le blanc histoire d'ombrer un peu sans trop en faire *:p*

Belannaer a écrit:
Je crois que tu as déjà gagné ce CDA, si ce n'est pas le cas, le jury devra s'acheter des lunettes...

En effet, mais heureusement pour nous, il n'y a pas que la peinture qui joue, sinon j'aurais jamais pu remporter un CdA XD Donc ne perdons pas espoir et surtout, n'oublions pas qu'il s'agit surtout d'un moyen convivial d'avancer tous ensembles sur nos travaux *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:31

Merci pour vos commentaires vraiment élogieux ! *honte*

Bon ben fanion mit en place, la "soudure" sèche, donc il parait collé à la pointe de lance, mais il aura un petit espace, vous en faites pas.
Lavis léger de gris clair sur le cheval, mais ça se voit pas des masses sur la photo !

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Prince10
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Prince11
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Prince12


Bon ben du coup, je crois que j'ai terminé ma session une; la bannière halloween étant peinte, je me tâte encore à la représentée piétinée sous le prince ou à l'utiliser comme une bannière hurlante (l(option 2 me plaît bien plus, du coup je pense prendre soin de la bannière, ne pas trop l'abîmer ^^

Du coup, l'état d'avancement :
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Rysumy10
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Sessio10
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:39

Ta figurine est juste magnifique !!! Je vais en pleurer des larmes de sang... *T_T*

Il est terminé cette fois ? Si c'est pas le cas il risque juste d'être épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:22

Très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:29

Très beau. Schéma simple mais efficace.

Puis franchement t'es très fort tout de même... Finir une session d'un mois en un peu plus d'une semaine... XD Bravo ^^ Il va un peu prendre la poussière du coup le sujet *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:26

J'ai presque envie de dire, A quoi bon??
quand je vois mon PGB qui avance tout doucement, et toi qui termine un prince en une semaine avec ce niveau, ça déprime... Mais bon gardons le moral, il reste toujours des places sur le podium, genre 2eme et 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:34

Dites, qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand on répète qu'il n'y a pas que la peinture qui compte pour le concours, loin de là? Et l'important, c'est de s'améliorer et prendre du plaisirs, qu'importe notre niveau de base. *;)*

En tout cas, tu commences le concours, et finis la sessions 1, en beauté! Un chouette prince, et une belle bannière! *gg*  Du coups tu pourras ajouter la croix du défi au compte rendu à la fin de la sessions!

Et justement, je me demande maintenant comment tu va te débrouiller pour garder ton sujet actif pendant à peine moins de trois semaine, de façon pertinente, pour avoir la petite croix correspondante! *sh* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:42

Merci pour vos avis et vos commentaires !
Mais oui ne vous en faites pas ! relisez donc le sujet du CDA, y a pas que la peinture, la peinture c'est uniquement pour terminer les sessions, ce sont toutes les petites croix qui déterminent le classement ;)

En attendant Elenar, t'en fais pas j'ai de quoi faire !
En fait, la figurine ainsi elle est faite pour le jeu, mais dans le cadre du CDA, à l'aune de la fin des temps et surtout à la suite de mon Background (que je romancerais un peu je pense jusqu'à la session 2), Lathean se retrouve avec les elfes au sortir de la cité de Nagash devant une armée pour les stopper.

Ainsi, je vais lui réaliser un socle scénique, avec sûrement des squelettes victimes de la charge réussie de mon Prince.

Et comme nous avons un compte vampire dans le CDA, je pense faire d'une pierre deux coups en faisant ainsi le défis trophée de guerre, l'un des squelettes qui sera chargé portera sans doute la bannière hurlante que j'ai réalisé !

Reste à voir comment je vais me débrouiller pour faire ça...
ça irait comme défis de trophée Elenar ?
(t'as cru m'avoir ? je vais pas rester les bras croisés si longtemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:31

Héhé je n'en doutais pas! *:p* 

Ouep, ça fera un super trophée ça! *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:59

Belle idée de trophée et belle participation que voilà, il y a du high level à ce CdA! Serais-je enfin dispensé du podium? *:p*

Sinon, le lavis gris ne se voit pas des masses, mais sur photo, rien d'étonnant, puis tant qu'IRL tu trouves qu'il déchire, c'est que c'est bon *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:15

On a le droit d'abandonner???

Nan je déconne bien sur ^^ comme dit il y a pleins de choses à prendre en compte et sachant que j'ai pas peint pendant plusieurs années, je compte bien récupérer des points autres part.
Fini de blablater XD

J'adore ta figurine et avec le fanion, tu l'as rend limite vivante.

La peinture est excellente (tu as jamais pensé au concours GW? ^^)

Oula un petit diorama pour le défi trophée, je veux bien voir ça (bon faut que je choisisse ma victime moi aussi ^^)

Hâte de voir tes autres sessions ainsi que ton défi trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:15

Hello :)
Merci pour vos coms ;)
Yes le lavis est présent mais la lumière artificielle le supprime, c'est chiant !

Qu'entends-tu par concours GW ? :)


Alors bon pour le trophée, j'ai essayé de faire un mix avec les squelettes (au hasard des forces d'Aaran :p), de l'historique que je suis le long de mon CDA (donc la bataille dans nagashizzar).
J'ai essayé de voir avec ce dont je disposais en rabiots, uniquement du roi des tombes, du coup va falloir bidouiller un peu pour ajouter du compte vampire dans tout ça, mais ça colle bien car la forteresse n'est pas bien loin des royaumes khemri.

L'idée :
En sortant de la forteresse, les elfes ont rencontré un peu de résistance, les principales forces ayant tenté de s'interposer lors de l'entrée des troupes elfiques dans Nagashizzar. Du coup pour sortir, forcément les elfes piétineront les "cadavres" des défenseurs squelettiques.

La base du dio ça sera donc une plate forme en bois, pouvant témoigner par exemple d'un passage par une passerelle ou quelque chose du genre. Elle est recouverte de débris de squelettes, armes, os, et autres joyeusetés. Je vais ajouter quelques armes elfiques, bouclier, lance, arc, histoire de dire qu'on a eu quelques pertes au combat.

Une fois que la plate forme sera faite, je vais voir si je peux pas la faire sur un socle suspendu au dessus du vide, entendre façon passerelles dans gobelin ville, à fleur de paroi, le vide en dessous.

Enfin, voila les premiers tests :
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0710
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0711
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0712

C'est encore un peu brouillon comme idée, mais voila la ligne globale du dio que je compte suivre ^^
Des avis ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:00

Belle idée, ça promet du grand art *:D*

Pas vraiment d'idées, mais si tu suspend le dio, va falloir un socle assez alourdi pour pas qu'il tombe tout le temps *;)* et du coup, j'imagine que ton perso sera tigé ou aimanté pour aller sur un socle normal ou son dio? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:14

Hummm j'adore ^^

Si tu veux faire un dio style gobelins ville de lotr (enfin je pense que xdstt de ça dont tu fais allusion ^^) je rejoindrai esen'. Un gros socle style rectangle (socle façon abime ou précipice avec deux falaises en poly extrudé ^^) et au milieu un ponton les reliant par exemple mais cela risque d'être long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:45

A deux jours de la fin de la première session, le défi trophée prend forme, la plate forme est équipée à fond, reste encore à trouver de quelle manière je vais organiser le diorama autour.
Par ailleurs le défi Halloween (ma bannière) sera probablement inclut dans ce dio, pour que ça soit classe :D
Lathean étant terminé, son historique perso est décrit dans le premier post :)
D'ailleurs mon historique est un peu fucked up par les événements de EoT puisque Tyrion n'est finalement pas allé chercher sa fille comme décrit dans le LA... Je vais devoir modifier ça ^^

Planning de la session 2 qui débutera ce week-end :

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Sessio11

On aura donc la grande bannière qui en est à ce stade là :
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Dsc_0510
En gros j'ai rien fait dessus pour le moment ^^

Et je continuerais/terminerais le diorama pour le prince :)
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:35

Jusqu'à maintenant tout ce que tu as montré était magnifiquement bien peints donc ta GB j'en suis sur va pété le feu d'Asuryan. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:58

Hello ! :)
Alors, la peinture est loin d'être arrivée, malheureusement ^^

Cependant, j'ai continué le montage de la figurine, et la résine verte (ça faisait pas mal de temps que j'en avais plus utilisé *^^* )

Enfin, du coup j'ai testé dans les princes dragons que j'ai, ça collait pas, juste le fanal sans arme, ridicule à mon goût.
Du coup j'ai fait comme mon PE des princes dragons, c'est à dire qu'il a la lance pointée vers l'avant dans la main droite et la gauche tient à la fois le bouclier et la bannière.

Du coup, sur la GB, pour varier de tous les régiments elfiques, bannière à droite !

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 10845942_986529204696476_5579129042447335989_n
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 1506868_986529184696478_6363993612593811408_n
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 10392449_986529151363148_710543552009854409_n
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 10730816_986529124696484_3828019278137095495_n


Bon du coup voilà, c'est encore du WIP bien évidemment, je pense notamment à la hampe du fanal, qui en l'état est vraiment pas terminée. D'ailleurs je sais pas comment convertir les morceaux de tissu qui normalement à cet endroit.
Soit des bagues métalliques, dorées, pour trancher avec le bois clair de la hampe, soit... bah j'en sais rien ^^

Bon comme vous l'avez vu, de nombreuses surfaces planes, j'ai envie de faire du freehand en masse sur cette figurine, je pense que ça devrait le faire. J'ai utilisé un bouclier de lancier d'ailleurs, car plus grand pour cette raison évoquée :)
Idem pour les jambes de heaume, pour faire quelques petits effets sur le tissu.

Des conseils quand à la gamme de couleur ? Du rouge pour représenter Caledor me paraissait être une bonne piste, puisque la GB vient, comme Lathean, de Caledor.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:25

Que de promesses dans cette petite figurine! Pour les couleurs, je connais pas très bien les héraldiques des Hauts elfes, le rouge me semble tout indiqué, et à mon avis tu peux te faire plaisir en tranchant avec une autre couleur ( perso le violet va bien, mais pour les hauts elfes, c'est peut-être pas le top...), après avec le rouge le métal argent, doré ou cuivré va bien, c'est l'avantage! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor   [CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][Haut-Elfes] L'ost de Lathean d'Isen-Kor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4] [Hauts-Elfes] Résiste et Mords!
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: