Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités

Aller en bas 
+4
Tharen
Esenloï
vavaaaa
Elenar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:25

Bonsoir tout le monde!

Les votes du concours de tutoriaux étant clôturés, et ayant eu tout de même un peu de succès, je vais pouvoir lancer les défis du mois, comme prévu!

Mais qu'est-ce que c'est? Il s'agit de la même chose que ce fameux concours, présenté ici, mais amicalement, et surtout relancé chaque mois! Pas de lots donc! Mais il n'y aura pas rien! Car au passage notre cher Sylverbarbe a gagné un titre, et ce titre va être remis en jeu à chaque nouveau défi! Saura-t-il le garder, ou quelqu'un d'autre le remportera-t-il? Surprise!
Il ne faut pas oublier au passage que les différents tutos donnés dans le post adéquat se retrouveront sur la foire au tutoriaux! Permettant de la compléter un peu plus chaque fois!

Ne perdons donc plus de temps! Avec toujours les mêmes règles, le sujet de ce défi sera quelque chose présent sur beaucoup de figurines, sans lui elles se retrouveraient un peu toute nue! Je ne parle pas à nouveau du métal, mais du tissu! Qu'ils soient de niveau simple ou expert, pour du travail à la chaine ou une seule figurine (il vous faudra le préciser bien évidemment [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités 500173 ), vous devrez donc nous sortir de jolis tutoriaux concernant la peinture de vêtements, de bannières, de capes, ..., enfin tout ce qui peut concerner le tissu!

Voici le lien où poster exclusivement les tutoriaux concernés : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5351-tuto-defi-du-mois-mars#76522

Vous aurez jusqu'au 31 mars (possibilité de rallonger si c'est trop court pour trop de monde bien sur [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités 3153 ) pour ceux qui veulent participer pour nous impressionner! S'en suivra un vote dans la section tenue par mon confrère Elros, vote qui décidera du vainqueur du titre!

Pour toutes questions ou autres, n'hésitez pas à les poser ici!

Et c'est parti! Bon courage et bonne chance à tous! [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités 954468



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:25

Si je puis me permettre, pour un concours amical comme celui-ci, il serait bon de se placer plus tard, et de laisser tomber le moins de mars déjà bien entamé, et de reporter ça mi-avril non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:13

J'avais prévu de le lancer début avril à l'origine, mais suite à des demandes je l'ai lancé dès maintenant.

Après, si la majorité des personnes veulent que je le décale en avril, pas de problèmes. *;)* Ou sinon je laisse tout simplement celui-ci ouvert jusque là, ce n'est pas un problème non plus. *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:35

Testons donc une fois encore! Vous connaissez les règles, ou il vous suffit de lire le premier message et de visiter le premier lien présenté! Elles ne changeront pas! *gg*

Le titre de "Grand Maître des tutoriaux" est toujours en jeu! Qui saura le gagner?

Ha et il ne faut pas oublier que le lien du topic se retrouvera dans la foire aux tutoriaux! *^^*


Sans plus tarder, voici le sujet de ce défi! Les socles!

Qu'ils soient de niveau simple ou expert, pour du travail à la chaine ou une seule figurine (il vous faudra le préciser bien évidemment ), vous devrez donc nous sortir de jolis tutoriaux concernant du terrain boueux, de la caillasse, du sable, de la neige, de la flotte..., tout ce qui peut concerner les socles sur lesquels se pose vos figurines! *:D*

N'ayez pas peur! N'importe qui peut faire de beaux tutoriels, lancez-vous! *;)*


Voici le lien pour poster vos réalisations : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5505-tuto-defi-du-mois-mai#79001


Vous aura jusqu'au 31 mai pour nous les montrer, après quoi le vote sera tenu par mon confrère Elros comme prévu pour savoir qui remportera le titre! (si il y a assez de participants bien sur *:p* ).
Si des questions, n'hésitez pas à les poser ici!


Mesdames et messieurs, peignez bien! XD



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:54

Voilà, avec un petit peu de retard, le défi se termine!

Je remercie à nouveau Elros et Esen' pour leurs participations, et leur présente aussi à nouveau mes excuses pour ne pas pouvoir aller plus loin...

Je vais donc mettre le sujet en lien dans la Foire aux Tutos! *gg*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:00

Bon bon bon, ne perdont pas de temps puisqu'il n'y a aucunes raisons de trainer!

Je vais donc lancer le défi du mois de Juin! *:D*

Les règles sont toujours les mêmes, ainsi que la récompense et le passage par la Foire, et n'importe qui peut tenter sa chance et poster un tutoriel! *^^*

Voici le sujet de ce défi, plus large, attirant plus de mondes en ce moment. Un passage important pour toutes personnes peignant et jouant avec des figurines, le montage! Et plus précisément, la conversion!
Il vous faudra donc nous montrer de beaux tutoriaux de conversions! Que s'en soit de grosses qui demandent du temps et du courage, ou de simples pour faire une unité spéciale et unique, faites-vous plaisirs! *^^*


Voici le lien habituel pour poster vos participations : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5658-tuto-defi-du-mois-juin#80985


Vous aurez jusqu'au 30 juin pour participer! Et comme d'habitude, n'hésitez pas à poser des questions ici si vous en avez! *;)*


On compte sur vous! *gg*



Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:07

Tu peux compter sur moi *;)*

Je vais donc faire un tuto conversion : Comment faire des soeurs d'Avelorn moins chères avec une boite ES

*:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:52

*woot*

Je compte aussi participer, perso ce sera ou PE IdS en Hd'A ou "comment rendre le MdS moins laxatif" XD (selon le temps que j'aurais...).
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:12

Il ne reste que 12 jours pour présenter vos tutoriaux, ne trainez pas trop! *^^*

Tharen, Esen', j'attends avec impatience au moins les votres comme vous l'avez proposé! *:p*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptySam 29 Juin 2013 - 13:15

Il ne reste qu'aujourd'hui et demain jusqu'à minuit pour participer au défi! Déjà trois participants, c'est mieux qu'avant, il faut continuer ainsi! *^^* 

Ne trainez pas, il vous reste très peu de temps! *:p* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:11

Dommage! Un participant de plus et j'aurais put lancer les votes pour désigner le vainqueur du titre! *:p* 

je remercie les trois participants pour leur tutoriaux, et m'excuse une ènième fois de ne pas pouvoir aller plus loin pour ce défi-ci! *hmm* 

Le post va rejoindre comme les autres la foire au tutos, c'est déjà ça! *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Guerrier
Aquarius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2013

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:41

Petit message pour remercier et encourager les participants à ce concours, et tous les réalisateurs de tutos en général. En ce moment, je les dévore, et cela m'inspire énormément! Merci de consacrer de votre temps à l'amélioration des armées des autres! *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:21

Cela fait plaisirs à lire, merci à toi! *^^* 


C'est donc avec plaisirs que voici le défi de juillet! *gg* 

Vous connaissez les règles ainsi que les aboutissements! Enchainons donc! *:p* 

Le sujet est un sujet qui est également assez parlé et pratiqué en ce moment! Lorsque que nous n'avons pas assez de figurines pour représenter un régiment complet sur le champs de batailles, pour faire des économies, ou pour ajouter quelque chose de gros (ou pas XD) et de sympatique à l'armée. Il s'agit bien évidemment des unit filers!
Que ce soit le modélisme/la fabrication ou la peinture, voir les deux, pour de la masse ou une élite, à vous de jouer pour nous mettre plein les mirrettes avec vos tutoriaux sur les unit filers! *;)* 

Voici comme d'habitude le lien à suivre pour poster : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5745-tuto-defi-du-mois-juillet#82324


Le défi sera ouvert jusqu'au 31 Juillet!


Bon courage aux intéressés! *:D* 


Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: défi juillet   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMer 17 Juil 2013 - 4:01

Salut Elenar, j'ai pas mal d'unit filer, mais pas en Elfes... Cela pose-t-il problème?

++

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:24

Bonjour!

Pour le coups, je n'ai pas précisé, de ce fait si ce n'est pas elfique ce n'est pas un problème! *gg* 

Au passage, il vous reste deux semaines pour poster vos tutoriaux, n'hésitez pas! *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:25

Et voilà, nous sommes le premier Aout, le défi du mois se termine donc!

Il y a eu ... aucunes participations, ça s'améliore! XD

Je vais laisser passer un peu avant d'en relancer un nouveau. *^^* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:30

Sorry vraiment pas eu le temps ^^" (Han Esen tu as pas fait ton boulot ! XD)

J'en ferais un, surement un jour prochain, mais faut que je me concentre sur les GdC avant le 5octobre 1300 points à faire ! (+ un prince démon au cas où ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyVen 2 Aoû 2013 - 4:54

Figures-toi qu'il est à moitié fait *:p* et que je n'ai simplement pas posté parce que tout seul c'est bien beau la motivation mais ça fait du boulot pour rien pour Ele' ^^"

Je reste malgré tout à disposition pour le prochain et je posterai tout de même mon travail mais pas ce weekend XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:11

Idem je posterai ça quand ce sera fini...

Mais je n ai pas pu terminer :( ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:40

Bonjour à tous!

C'est la rentrée des classes dans quelques jours pour la majorité des jeunes, et c'est aussi le début du nouveau défi du mois! *:D* 

Le sujet de ce mois-ci, pas toujours présent sur nos figurines, mais les rendant toutefois plus réaliste ou "fluff", sont les traces d'usure!
Que ce soit des traces de coups sur une armure, de la peinture écaillée, de l'oxydation, des vêtements usés ou tout autre choses dans le genre, que ce soit simple comme bonjour ou ultra-complexe, vous devrez nous faire découvrir de jooolies tutoriaux sur les traces d'usure! *gg* 


Voici le lien pour les poster : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5886-tuto-defi-du-mois-septembre#84436


Le défi se terminera le 30 septembre!

Bonne chance et bon courage aux participants, venez nombreux! *:p* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:01

Je serais bien tenté de participer, je me pose cependant une question *:p*
Si je fais un tutoriel sur la façon de sculpter et non peindre une cape déchirée, c'est bon?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:34

Je ne vois pas d'inconvénients au fait que tu ne fasses que sculpter une cape déchirée, étant donné que l'on pourrait compter ça comme de l'usure. *^^* 

Mais de la peinture est toujours sympa en plus! *:p* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:08

Plus que 15 jours avant la fin du défi! Déjà la moitié d'écoulé!

Ne trainez pas si vous voulez participer! *:p* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
lelex69
Eclaireur
lelex69


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : rillieux la pape (69)
Date d'inscription : 17/08/2013

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:39

Est-ce qu'un tuto sur la moisissure d'ailes de dragon peut rentré dans l'usure? Je pense que c'est une usure naturel dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:51

Désolé mais je ne saurais surement pas être dans les temps pour ma part *:s* j'ai encore 20 sque à peindre et 4 chevaliers du royaume donc je dois essayer de tracer là dessus *:s*

Sinon je peux éventuellement présenter un speed painting de squelette puisqu'ils sont usés? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités   [Tuto]Le défi du mois : discussions  et modalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Le défi du mois : discussions et modalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Défi du mois : mai
» [Tuto] Défi du mois : Juin
» [Tuto] Défi du mois : Juillet
» [Tuto] Défi du mois : mars
» [Tuto] Défi du mois : Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: