Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe

Aller en bas 
+30
Alrack
Haldir51
Grakh'Dir
NicotroP
SunHunter
Esenloï
Elros
Elenar
Aerion
Gromdal
Tharen
Froisss
psychorapist
Narog
Bouchon
Alanrias
karellen
Mana-Hell
Arthamir
Moog
Arios
Ethaïr
Celfindor
trooper28
Robèn
vavaaaa
Llomarin
Knurlnien
Elrondbest
sylverbarbe
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptySam 9 Juil 2011 - 11:11

Voici quelques photos de mes deux armées.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Hautelfesensemblesylver.th



[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Hautelfesdsylverbarbe.th



[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Hautelfesgsylverbarbe.th




Mon armée de haut elfes est la plus anciène avec des figurine remontant à la v5 (lanciers monobloc, archers,HA et Baliste en métal), v6 v7 et l’île de sang pour les dernière. Comme vous pouvez le constater, nombreuses figurines ne sont pas peintes et encore plus demande à être terminées.
Pour la peinture justement, celle-ci date et est loin de ce que je peux produire actuellement.

Pour le moment l’armée est en sommeil puisque je repeints mon armée d’elfes noirs, mes dernières figurines étant les chevalier, la GN, la GB les servantes du chaudron et un régiment de lancier mais là aussi de nombreux détails restent à peaufiner. Mais comme Llomarin le disait dans la présentation de son armée (très belle par ailleur) il me manque également la patience de soigner le travail jusqu’au bout

Spoiler:

1ere edition le 3/5/12 pour montrer une photo d'armée potable ainsi que l'état d'avancement de l'armée puisque je la met en pause afin de peindre leurs cousins.

Le travail avance doucement, mais moins qu’avant puisque ces figurines ont été peintes de fevrier à maintenant contrairement au reste qui s’étand sur 10 ans. La route est encore longue mais la motivation est là donc tout commentaire est le bienvenu.

A vous.


Dernière édition par sylverbarbe le Mar 26 Fév 2013 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptySam 9 Juil 2011 - 22:09

Tien, un Arbre qui fait de la peinture *woot* (D'accord, elle était mauvaise *rolleye* )

Sinon, jolie armé mais j'attendrai d'avoir des gros plan pour commenter *hmm*


Elrond' de retour pour quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptySam 9 Juil 2011 - 23:47

Oooh, de l'old school !
Les lanciers V5 ont un charme certains (pourtant je ne suis pas fan des archers ni des balistes). *love*

Tu pourrais nous faire un gros plan sur ton dragon qui m'a l'air fort sympathique !

Knur' (et n'hésite pas à poster ta repeinture au fur et à mesure *gg*)
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:39

Comme dit précédemment, mon armée haut elfe est en sommeil pour le moment mais elle aura droit à une cure de jouvence le moment venu.

Knur : en ce qui concerne les balistes et archers en métal, je trouve que pour des figurines datant de plus de 10 ans elles ont plutôt bien vieillit et ne font pas trop tâche dans une armée actuelle (et elles était encore plus jolies à l’époque du franc).

Voici deux photos haut elfes : le dragon (le nouveau hein ?) puisque tu le demandes mais il n’est pas fini (selle, ailes, peau) ainsi que des lanciers pour le mélange monobloc v5 et figs actuelles.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Dragon10


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Lancie10



Pour ma peinture actuelle d’elfes noirs, je commence avec les servantes du chaudron ainsi que les chevaliers. Il ne s’agit pas de repeinture mais des dernières figurines finit (encore que les photos m’on permis de voir que certains détails doivent encore être modifiés ou repris).

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Servan10


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Servan11


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Sang_f10


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Sang_f11


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Img_0610


Du coup  Elrondbest, tu peux commenter.


Dernière édition par sylverbarbe le Sam 21 Sep 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:43

Syl' a écrit:
Knur : en ce qui concerne les balistes et archers en métal, je trouve
que pour des figurines datant de plus de 10 ans elles ont plutôt bien
vieillit et ne font pas trop tâche dans une armée actuelle
D'accord pour les archers mais pas pour les balistes. Ayant commencé début V6, j'ai connu les dernières versions métal et pas celles-là excepté en photos mais ça ne m'a jamais empêché de les trouver. [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe 74177
Le dragon et beau comme je le pensais même si je pense que son gris pierreux devrait être enrichi en rouge et bleu à l'aide de glacis.

Concernant ta repeinture, on dénote déjà la différence de niveau ! Quelques commentaires dans le désordre :
- je suis particulièrement fan de ton argent très bien traité
- quelques parties des servantes du chaudron mériteraient des éclaircissements intensifs pour plus de lisibilité : pagnes, strings, cheveux, sang du gobelet
- tu gères très bien les grandes surfaces à ce que je voie (la cape de la grande matriarche *love*)
- j'adore tes SF de glace mais j'aurais vu leurs muqueuses plutôt violettes ou même rose, le vert me gêne

En tout cas, bonne continuation, je suis déjà en kiffance. *gg*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:59

Merci Knur, ça fait plaisir. XD

Concernant les détails qui doivent être retouchés sur les servantes, je suis d’accord et cela sera refait dans peu de temps.

Pour les muqueuses des sang froids cela peu être une bonne idée en effet et je prends note. Pour ma part, je les ais peintes en vert  afin de rappeler la couleur utilisée pour l’armée mais au vue de la surface, je pense que je peu m’en passer. (J’attends un peu pour plus d’avis mais j’approuve)

Pour continuer, un régiment de lancier repeint. L’effet recherché est celui de masse et je pourrai difficilement faire mieux au vue de l’ancienne peinture présente sur la figurine (mon ancien schéma était celui de GW).


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Lancie12


Une sorcière.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Sorcia10


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Sorcia11



Un assassin et ma GB (qui reconnaîtra les différentes parties utilisées ? *:p*) avec mon premier essais de GS pour la cape.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Assass10


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Assass11




Edition du 21 /09/2013, ajout d'une photo d'ensemble de quelques uns de mes personnages. La photo est là pour montrer les modifications sur la sorcière évoquées par Knur' juste en dessous *:)* 
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Img_0611

La sorcière de gauche est présente beaucoup plus loin dans le sujet.

Sylver


Dernière édition par sylverbarbe le Sam 21 Sep 2013 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:07

Syl' a écrit:
mon premier essais de GS pour la cape.
Pour un premier essai je trouve ça épatant ! Je reste un piètre sculpteurs malgré plusieurs essais. *sac*

Concernant les lanciers : un bon rendu pour de la base mais j'espère que tes unités spés seront plus poussées.
La sorcière : c'est propre et équilibré niveau teintes AMHA si l'on excepte le bleu trop présent AMHA (tourbillon, bâton, cheveux). A modifer subtilement. Les bottes blanches me choquent au passage.
Rien à dire sur l'assassin mais je trouve que les "deux étendards en un" font trop pour la GB et j'attends les free-hands avec impatience !

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:57

Hey, j'étais passé à côté de ce sujet !

Gros projet en perspective, mais la technique est là, et bien là.
Tes dernières réalisations ont un niveau très appréciable. J'aime bien ce schéma de couleur vert et rouge, ça change pour du Druchii (et le vert est particulièrement à mon goût).
Tes socles enneigés sont des plus réussis.

Bonne continuation.
Je garde un oeil sur le topic *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:35

Merci Llo et Knur!

Pour les explications, j'ai fais les bottes en blanc parce que je voulais tester l'effet de transparence en peinture mais je pense que je les referai en noir, couleur plus classique pour cette race, ainsi que reprendre le manche du bâton dans un rouge sombre afin de lier d'avantage la figurine a l'armée et de supprimer cette abondance de bleu.

Pour la GRAAAAAAANDE bannière XD, je voulais qu'elle ressorte du régiment, ce que ne permettait pas a mon sens l'unique bannière des corsaires. J' ai donc rajouté ce fanion et au milieu d'un régiment cela choque beaucoup moins.

La suite de ma peinture :

Repeinture des éxécuteurs (10/18)
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Execut10


Repeinture des Gardes noirs (15/20)
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Gn_syl10


WIP des corsaires (10/20)
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Wip_co10


Dernière édition par sylverbarbe le Sam 21 Sep 2013 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:21

j'aime bien, même si le rouge casse avec le vert, on aime ou pas, après les socles sont bien fait, tout est bon.


Dernière édition par vavaaaa le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:05

Ah oui sympa ! Je trouve le vert des bannières vraiment très bien réalisé, c'est très propre et bien dégradé chapeau ! Il manque juste maintenant un symbole dessus ou autre XD

Vraiment rien à dire pour les corsaires, j'aime beaucoup le résultat, l'unité finie sera vraiment belle ! Les parties vertes des gardes noirs les mettent vraiment en valeur, j'aime cependant un peu moins le résultat métallique de ces derniers par rapport aux exécuteurs que je trouve plus fin.
Tu as du taf pour finir les effectifs de ces 3 unités bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:23

Vavaaa a écrit:
j'aime bien, même si le rouge casse avec le vert
C'est se point qui fait tâche pour moi : le rendu est trop tranché ce qui fait perdre en lisibilité.
Sinon, la peinture est très propre, le free-hand de la frise de la bannière des Corsaires (si je ne me plante pas) est très beau mais les dégradés des drapés sont irréguliers (revoir les rouges sur la Garde Noire, les bannières des Exé et des Corsaires, vert des Exé) et il va falloir remplir ces bannières !

Bref, bonne continuation. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:45

Merci Vavaaa, Robèn et Knur!

Lorsque vous dite que le rendu est trop tranché, si vous parlez de l'ensemble de l'armée, je n'y toucherai pas. En revanche s'il s'agit de la GN, le rouge ressort trop et sera assombri afin d'atténuer son impact visuel.

Lorsque j'ai choisi de repeindre mon armée, je souhaitais utiliser le vert comme couleur dominante et le rouge comme couleur contrastante. Ensuite, au moment de commencer les exécuteurs et les furies, je me suis dit qu'il pourrai être intéressant d'inverser les deux en proportion. Ainsi, le vert est toujours présent sur les exécuteurs mais cela permet de distinguer clairement les unités Khainites des autres troupes.

@Knur, le liseret est sculpté sur la bannière donc pas de free-hand. Pour les drapés vert, je part d'une couche orkhide shade éclaircie au Dark Angels Green puis ombrage de DAG + Chaos Black, encore un ombrage de CB pur, puis re DAG, DAG + Snot Green et snot green pur pour l'éclaircissement final.

Pour les rouges, même étapes mais avec du merchrite red, du red gore et du blood red.

Pour les armures des exécuteurs j'utilise du boltgun en base, plusieurs lavis de chaos black puis je reprend les arrètes au mithril.

Pour les motifs des bannières, j'ai quelques idées mais rien encore de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:40

J'avais pas écrit qqch la dessus moi *grat*

J'deviens sénile, surement à cause de la beauté des sorties de cet été *:p*



Ben très bien mon gars, un peu sombre, genre trop de noir et antracite, mais j'adore. On sent la vie, et le vert est super bien traité!!

Ainsi que les métaux. C'est un peu petit la photo, mais j'aime bien les effets sur les lances! T'as osé, t'as réussi, t'as cartonné. Bravo!


Bémol, les taches de neige, pas très réelles. Il manque 2-3 petits éclaircissements sur les choses auxiliaires, comme les petits tissus, les petites broches etc.

Bonnes continuations l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:59

Sylv' a écrit:
Lorsque vous dite que le rendu est trop tranché, si vous parlez de l'ensemble de l'armée, je n'y toucherai pas. En revanche s'il s'agit de la GN, le rouge ressort trop et sera assombri afin d'atténuer son impact visuel.
Je parle juste de tes dernière figs (GN et Exés) : passer directement du rouge au vert est trop abrupt à mon goût.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:42

Merci Trooper et Knur; les critiques sont toujours bonnes a prendre et permettent d'avancer.

Justement, pour parler d'avancer, en relisant les commentaires précédents je me suis motivé pour des idées de bannières et ça a à peu près donné ça :
"... manque juste un symbole dessus............. remplir ces bannières.......... OK  c'est parti!" XD

-1 trouver des motifs
-2 dessin à l'échelle sur papier
-3 bière
-4 dessin sur bannière
-5 bière (oui il faisait chaud dimanche)
-6 remplissage des motifs

Je vous montre donc le résultat de la bannière qui mérite encore des retouches mais pour information, cela m'a quand même demandé tout le dimanche après midi (oui je peinds lentement et en plus je ne possède aucun lavis, ce qui n'aide pas pour être productif).

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Bannie10

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Bannie11

Sylver


Dernière édition par sylverbarbe le Sam 21 Sep 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:00

Ton étendart est tout simplement génial enfin en tout cas pour mon niveau *sac*

Sérieusement les détails sont très bien fait et l'insigne vraiment génial.

Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:58


Très beau boulot!!!

Euh, ben, que dire de plus?

Bravo!!! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:10

Oh sympa enfin un motif ! *gg*

Le résultat est plutôt bien à mon gout, j'aime ! La seule chose que je peux dire c'est que sur les runes dessinées blanches je passerais encore plusieurs couches de blanc bien dilué pour vraiment ne voir aucune trace dessous ! En faite pour simplifier je ferais plutôt l'inverse c'est à dire bien passer du blanc jusqu'à avoir quelque chose du plus homogène possible puis finir en entourant bien avec la couleur de fond, le noir ici.

En tout cas ça fait bien plaisir de voir ce genre de bannière, ça va personnaliser avec brio ton armée si tu continues à nous trouver de bons motifs comme ça pour les autres bannières ça va être que du bon *8)*

Tu vas attaquer quoi maintenant ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:19

Ma qué cé bô !

Du beau boulot vraiment. Reste plus qu'à t'occuper de tes autres bannières. *:p*

Slv' a écrit:
-1 trouver des motifs
-2 dessin à l'échelle sur papier
-3 bière
-4 dessin sur bannière
-5 bière (oui il faisait chaud dimanche)
-6 remplissage des motifs
Fais gaffe à pas perdre en précision quand même. *^^*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:26

Merci a vous quatre! Je suis content que cela vous plaise.

Citation :
si tu continues à nous trouver de bons motifs comme ça pour les autres bannières ça va être que du bon
Tapes tribals en recherche images sur google, il y a des trucs très sympa pour de l'EN. *big*

Citation :
Tu vas attaquer quoi maintenant ?
Dans l'ordre, je penses en 1 finir les corsaires (les 10), en 2 revoir les petits détails soulevés par Trooper , en 3 retoucher 10 arbas et 6 ombres et en 4, faires les retouches et modifs évoquées par Knur, le tout pour atteindre une liste légale mais pas forcément optimisée de 1500 pts. Lorsque tout cela sera fait alors je ferai une photo de groupe.

Citation :
Reste plus qu'à t'occuper de tes autres bannières.
Et moi qui pensais qu'en en faisant une tu arrêterais de demander. *:p*
Plus sérieusement, j' envisage qu'une simple rune pour les exécuteurs et la GN. Pour les chevaliers, j'ai une petite idée mais pour un coté seulement. Et pour la GB .... plus tard!

Citation :
Fais gaffe à pas perdre en précision quand même.
Oui mais ça fait l'excuse facile pour justifier les imperfections! XD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:46

Sylv' a écrit:
Pour les chevaliers, j'ai une petite idée mais pour un coté seulement. Et pour la GB .... plus tard!
Perso, je fais toujours le même motif des deux côtés. Le tout c'est d'être régulier ensuite pour pas qu'un côté crache avec l'autre.

Sylv' a écrit:
Oui mais ça fait l'excuse facile pour justifier les imperfections! XD
Dans le genre ?
Je décide de retoucher ma bannière :
1. bière (faut se mettre en jambe)
2. première écaille du dragon
3. bière (fait chaud quand même)
4. deuxième écaille
5. rosé (fait vraiment chaud)
6. quadrième escaille
7. ricard (pfouuuuuuuuu !)
8. tiens, le jône et le bleu cé rigolo !
9. zzzzzzzzzzzzzzzzz
*:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptySam 1 Oct 2011 - 13:39

Voila la suite.

J'ai retouché 10 arbaletriers ainsi que 6 ombres, j'ai peint les lanciers de mon autre régiment et ai fusionné les deux pour en faire une unité de 36 figurine, plus adaptée a la v8.

J'ai peint mes deux balistes.

J'ai également retouché le rouge des capes de l'EMC des GN en l'assombrissant afin que l'on ne vois pas que ça, j'ai retouché les détails sur les servantes du chaudron (gobelet, strings cheveux),les bottes et le bâton de la sorcière ainsi ques les "muqueuses" des sang froids comme suggéré par Knur.

Les balistes.
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Ensylverbarbebalistes.th



L'armée en WIP
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Armeensylverbarbedessus.th


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Armeensylverbarbedroite.th


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Armeensylverbarbeface.th


[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Armeensylverbarbegauche.th

Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:37

Une très belle photo de famille je trouve et j'avais pas fait gaffe mais le soclage est original et logique en plus de ça.

Continue comme ça! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:59

Ouaou beau résultat !

C'est vrai que tes socles uniformisent avec brio ton armée, c'est très plaisant à regarder ! Tu vas attaquer quoi maintenant?
T'avances bien vivement la suite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armées des membres! [ENoir]
» [Armée] Armées des Membres [ENoir]
» [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]
» [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
» [HElfes][Armées] L'ost d'Alezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: