Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe

Aller en bas 
+30
Alrack
Haldir51
Grakh'Dir
NicotroP
SunHunter
Esenloï
Elros
Elenar
Aerion
Gromdal
Tharen
Froisss
psychorapist
Narog
Bouchon
Alanrias
karellen
Mana-Hell
Arthamir
Moog
Arios
Ethaïr
Celfindor
trooper28
Robèn
vavaaaa
Llomarin
Knurlnien
Elrondbest
sylverbarbe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:35

Pareil, un début très très prometteur!
La transition entre les couleurs est très réussi je trouve, et j'aime beaucoup le rendu sur la cape. *gg* Mais c'est vrai que j'ai également cette impression de "vide", et en effet des éléments architecturaux, voir des effets magiques (comme des flammes sortantes de son baton ou toutes autres choses) ferait pas mal! Par contre de mon points de vue je verrais le dessin du mage et le liseret (ainsi que ce que tu rajoutera plus tard) plus clair, afin qu'ils ressortent mieux, c'est peut être aussi cela qui donne cette impression de "vide", là je ne sais pas. *^^*

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de cette figurine!

Elenar Porte-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:36

Bah que dire d'autre... À la fin tout est tellement beau que ça devient lassant... XD

Juste j'aime pas la couleur du haut de la cape.

Sinon, encore bravo ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:59

Contrairement à Grom' j'adore la cape! *gg*
Vivement que le mage soit fini !

Bravo!! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:04


Citation :
Bah que dire d'autre... À la fin tout est tellement beau que ça devient lassant...

Totalement d'accord *rolleye*. Magnifique, magnifique, magnifique... et magnifique aussi XD.

Sinon, ta cape fait un peu Athel Loren vs Naggaroth, avec le vert et le violet mêlé comme sur le fofo... *:D*


Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:35

Merci pour vos commentaires et content que ça plaise aux elfes *siffle*

Citation :
Sinon, ta cape fait un peu Athel Loren vs Naggaroth, avec le vert et le violet mêlé comme sur le fofo...

Citation :
Juste j'aime pas la couleur du haut de la cape.

Les couleurs utilisées sont l'hormagaunt purple et l'orkhide shade repassé au dark angel green. Je voulais essayer le fondu de 2 couleurs et voilà les points que j'en ai tiré:

- c'est long puisqu'il faut fondre les couleurs entres elles ainsi que les ombrages et les éclaircicements. J'ai donc utilisé une peinture extrêmement diluée (1/10).

- il faut être rapide: on dépose de la peinture, on rince le pinceau et on l'essuie rapidement afin d'étirer la peinture avant qu'elle ne sèche pour obtenir un dégradé par transparence, et ce, pour toutes les nuances.

-on multiplie les mélanges (ex: pour la transition violet clair au violet foncé, j'ai 8 niveaux de couleurs, un peu moins pour le vert)

- il n'y a pas de bleu utilisé sur la cape. Il s'agit uniquement de la transition naturelle des 2 couleurs, par transparence, obtenu lorsque j'ai étiré mes couleurs. (là j'ai été assez étonné)

- le free-hand sur une surface aussi courbe, ce n'est pas vraiment la joie, et j'appréhende un peu pour ajouter des éléments supplémentaires sur la cape.

Voilà les analyses que j'ai pu tiré de la cape, si ça peu aidé qqn.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:39

sylverbarbe a écrit:
content que ça plaise aux elfes *siffle*
Je citerais Tharen (qui me répète inlassablement ces propos) :
Citation :
Je t'em***de !

Sinon, je te souhaite bon courage pour terminer la cape, et puis j'ai hâte de le voir fini, ce mago !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:38

Citation :

- il n'y a pas de bleu utilisé sur la cape. Il s'agit uniquement de la transition naturelle des 2 couleurs, par transparence, obtenu lorsque j'ai étiré mes couleurs. (là j'ai été assez étonné)
Normal, dans le cercle chromatique humain, le bleu se situe entre le vert et le violet. Enfin, à ce qu'il me semble (souvenirs de seconde *erf*).

Sinon, je ne sais pas comment tu trouve la motivation de peindre tout cela. Chapeau, franchement. Les glandeurs tel que môa sauront apprécier (hein Nanar ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:42

En tant que glandeur à plein temps (Grom' vous le dira aussi...) je confirme!!!
Artha', arrête de nous sortir ta science, c'est chiant je veux pouvoir admirer dans le silence môa!!! *zzz*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:38

Arthamir a écrit:
Citation :

- il n'y a pas de bleu utilisé sur la cape. Il s'agit uniquement de la transition naturelle des 2 couleurs, par transparence, obtenu lorsque j'ai étiré mes couleurs. (là j'ai été assez étonné)
Normal, dans le cercle chromatique humain, le bleu se situe entre le vert et le violet. Enfin, à ce qu'il me semble (souvenirs de seconde *erf*).
Je confirme.

Tharen a écrit:
En tant que glandeur à plein temps
JE confirme aussi *:p*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:36

Superbe travail pour la cape de ton magico Sylv', dégradé + free hand juste top. Si le reste de la firurine est du même niveau tu auras une sacrée pièce.
Je suis daccord aussi sur ton dégradé blanc à violet que je trouve un peu trop aggressif mais tout de même très correcte *gg*
Tu crée la surprise pour moi là chapeau :)
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:24

Merci pour les commentaires.

Citation :
Sinon, je ne sais pas comment tu trouve la motivation de peindre tout cela.

1. Souvent je me force mais j'essaie de peindre un peu tous les jours quand c'est possible, même ci ce n'est que 15/20 minutes. Cela permet d'avancer tout de même.

2. Je ne flood pas.

3. Je ne flood toujours pas. XD

Citation :
Tu crée la surprise pour moi là chapeau :)

Merci en espérant que le commentaire soit toujours d'actualité avec la fig finie.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Mage1idssylverbarbe[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Mage2idssylverbarbe

Le temps est toujours pourri donc les photos sont avec flash, ce qui bouffe un peu les nuances. *-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:29

Rhaaaa c'est trop beau!!!
Alors là, tu t'es surpassé (si c'est encore possible) c'est simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:45

Woua.

Extra, il rend super bien !

(j'aurais poussé le dégradé de la cape à l'intérieur perso *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:49

Un seul mot à dire !!

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:52

Je suis fan du dessins sur la cape avec le dégradé qui va avec (free hand ? )

Faudrait que tu nous fasses des petits tuto pour les gros nuls comme moi et ceux qui se reconnaitrons (hein artha ?^^), enfin, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:56

Franchement, je suis subjugué devant ta maîtrise et ta technique, ÇA, c'est vraiment top.
Bravo ! *gg*

Par contre, au niveau des couleurs je trouve ça vraiement moche... *euh*
Surtout que le globe me fait penser à du vomi. *-_-*

Mais bon, ce n'est QUE mon avis, et puis de toute façon c'est pour toi que tu fais tes figs et pas pour nous donc tu n'as pas grand chose retenir de mon post... *siffle*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:41

Citation :

les gros nuls comme moi et ceux qui se reconnaitrons (hein artha ?^^), enfin, si ça ne te dérange pas.
Je me reconnais parfaitement dans cet adjectif XD

Bon, bah sinon, RAS, à part c'est tout beau, joli, etc... *rolleye*

Sinon, au niveau de ce qu'a dit Grom', je relativiserait. Oui, certaines couleurs sont pas top (il faut bien qu'on te critique un peu^^) mais d'autres (celles de la cape par exemple) sont très biens trouvés. L'ensemble reste relativement harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44

Merci pour les retours.

Tharen a écrit:
Alors là, tu t'es surpassé (si c'est encore possible) c'est simplement magnifique!!!

J’ai essayé de faire le mieux que je pouvais vu qu’il s’agit d’un personnage, le précédant étant l’assassin EN. Le fait d’avoir de nouveaux pinceaux aide aussi car auparavant, je n’aurais pas pu faire de runes ou de liserets aussi fins.

Elros a écrit:
j'aurais poussé le dégradé de la cape à l'intérieur perso

Je n’ai pas voulu le faire volontairement puisque le vert, même si présent sur presque toutes les figs reste une couleur secondaire, le schéma étant blanc et violet. Je souhaitais garder une dominante forte de ces couleurs.

Grom a écrit:
Franchement, je suis subjugué devant ta maîtrise et ta technique, ÇA, c'est vraiment top.

Merci, j'essais de m'améliorer au fur et à mesure (je trouve d'ailleurs que mon niveau s'améliore + depuis que je poste mes figs).

Citation :
Par contre, au niveau des couleurs je trouve ça vraiement moche...

Là, je suis un peu surpris puisque les couleurs utilisées sont les mêmes que pour mes autres figs, du blanc, du violet et du vert. Pour le vert justement, je souhaitais représenter un mage de la vie, d'ou le vert sous le mage pour représenter la végétation qui pousse et le porte. Pour le bâton, je voulais également représenter la canalisation de ce vent de magie. J'ai utilisé du gretchin green éclairci au sunburst y. et ombré au dark angel g. C'est surement pour cela que ça te fait penser à du vomi.

Citation :
ce n'est QUE mon avis

Oui, mais il m'intéresse, si tu pouvais détailler un peu plus ce qui te dérange, cela pourrait surement me servir. *gg*

Vavaaaa a écrit:
Je suis fan du dessins sur la cape avec le dégradé qui va avec (free hand ? ) Faudrait que tu nous fasses des petits tuto pour les gros nuls comme moi et ceux qui se reconnaitrons (hein artha ?^^), enfin, si ça ne te dérange pas.

Oui, c'est du free hand. Pour les tutos, pourquoi pas si je sais à l'avance sur quoi il porte ou ce que l'on en attend.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:50

Superbe sylv' véritablement très bien ce résultat ! !
Je trouve ce résultat clairement au dessus de tes autres figurines, après c'est sûr qu'on peut plus prendre le temps sur un héros ou seigneur... mais tu as relevé le défis avec brio félicitation *gg*
Pourrais tu reprendre des photos avec une lumière plus correcte à l’occasion ? Je suis persuadé que le flash nous cache ton travail...
Sinon pour ce qui est des couleurs je trouve que tu as bien respecté ton schéma et tu arrives à appliquer du violet sans avoir un résultat trop dark et ça c'est la classe :)
Là je viens de revoir quelques pages en arrière mais dit moi quand tu exposes ton armée sur le damier ça ne serait pas un exercice de CAP dans le travail du bois type menuisier ou ébéniste ? Il me semble avoir déjà vu ça quelque part ^^

J'ai pas trop de critiques à faire pour ma part, j'apprécie complètement ton mage donc je me vengerai sur tes prochaine figu ! ! *big*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:19

Citation :
Oui, c'est du free hand. Pour les tutos, pourquoi pas si je sais à l'avance sur quoi il porte ou ce que l'on en attend.

J'ai envie de te dire à toi de voir, ça peut aller du choix des pinceaux, à des techniques de peinture plus ou moi complexes en passant par le choix des couleurs et tout, bref y a de quoi faire pas mal de pages word je pense, après tu n'es pas obligé de tout faire seul. à voir avec les pompes de cette section, car un petit renouveau des topics de peintures ne seraient pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:37

J'en ai le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:08

Citation :
Là je viens de revoir quelques pages en arrière mais dit moi quand tu exposes ton armée sur le damier ça ne serait pas un exercice de CAP dans le travail du bois type menuisier ou ébéniste ? Il me semble avoir déjà vu ça quelque part ^^

Yep, travail de 1ère année CAP ébéniste. J'ai un CAP, un Bac Pro et un DMA (équivalent BTS) en ébénisterie. Donc bien vu. *clap*

Citation :
J'ai envie de te dire à toi de voir, ça peut aller du choix des pinceaux, à des techniques de peinture plus ou moi complexes en passant par le choix des couleurs et tout, bref y a de quoi faire pas mal de pages word je pense, après tu n'es pas obligé de tout faire seul. à voir avec les pompes de cette section, car un petit renouveau des topics de peintures ne seraient pas de refus.

Ok, bien reçu!

édit:reprise des photos du mage.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Mage1sylver[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Mage2sylver
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Mage3sylver
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:51

Je soutiens l'idée des tutos!!!
Vous pourriez peut-être même faire un genre de gros sujet où sont rassemblées les connaissances des meilleurs peintres de UvsN?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:59

Citation :
Je soutiens l'idée des tutos!!!

Je m'y suis mis aujourd'hui. Tuto rédigé pour le moment sous word, le but étant de peindre un lancier HE avec l'équivalent d'une boite de base de peinture uniquement, pour ceux qui débutent et qui n'ont pas les moyens d'avoir 50 pots. Le 2 ème but de ce tuto sera de montrer l'utilité des ombrages et éclaircicement sur une peinture en 3 étapes, base, ombre et éclairci. Pour le moment j'en suis au bases.

Citation :
Vous pourriez peut-être même faire un genre de gros sujet où sont rassemblées les connaissances des meilleurs peintres de UvsN?

Oui, ça serais sympa mais peut être faire 2 sujets du coup; un pour les tutos uniquement et un second pour les discutions, avis, demandes ect... afin que ce ne soit pas trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:01

Citation :
Yep, travail de 1ère année CAP ébéniste. J'ai un CAP, un Bac Pro et un DMA (équivalent BTS) en ébénisterie. Donc bien vu.
Je me disais aussi ça me rappelle les mêmes damiers que ceux du lycée pro de Coarraze ^^ Mais là n'est pas le sujet n'est ce pas *:p*
Citation :
édit:reprise des photos du mage.
Ah beaucoup mieux ces photos merci d'avoir pris le temps de les refaire *gg*
Niveau défaut je vais faire mon boulet mais la tranche du socle mérite encore un peu de noir c'est dommage de voir du blanc XD
Sinon j'aime beaucoup les espèces de vents arcaniques que tu as fait, la couleur est vraiment judicieusement éclaircie, c'est un point qui fait pour moi clairement la différence ! Gros bravo pour ton free hand qu'on apprécie beaucoup plus avec ces photos de bien meilleur qualité :)
Citation :
Je soutiens l'idée des tutos!!!
Il ne faut pas oublier qu'il y a déjà des post-it forts sympathiques mais qui mériterait à être mis plus en avant pour aussi favoriser leur entretien, pour les HE ainsi que pour les EN

Edit: super initiative Sylv' pour le tuto que tu commences, voilà une bonne raison de se relancer à les actualiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armées des membres! [ENoir]
» [Armée] Armées des Membres [ENoir]
» [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]
» [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
» [HElfes][Armées] L'ost d'Alezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: