Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe

Aller en bas 
+30
Alrack
Haldir51
Grakh'Dir
NicotroP
SunHunter
Esenloï
Elros
Elenar
Aerion
Gromdal
Tharen
Froisss
psychorapist
Narog
Bouchon
Alanrias
karellen
Mana-Hell
Arthamir
Moog
Arios
Ethaïr
Celfindor
trooper28
Robèn
vavaaaa
Llomarin
Knurlnien
Elrondbest
sylverbarbe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:23

Base de vert pour peindre du métale *O.O* ?!!! ba bravo vu que ca rend bien, mais faut un peu plus recouvrire le vert car il se voit un peu trop *siffle* , sinon j'aime bcp ton armé *woot* !
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:29

La suite avec un petit WIP de mes archers afin de voir le rendu blanc violet et en ce qui me concerne, ça me plais plutôt pas mal.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Wiparchershesylverbarbe

Le niveau est en dessous des GM mais je n’ai pas envie de passer 7 heures sur chacune de mes figs. Je souhaite donc utiliser une peinture rapide (pour moi) mais néanmoins correcte afin d’avancer car il reste encore du boulot.

Je procède donc de la manière suivante :Base, Ombrage, reBase et Eclaircicement en une seule opération pour chaque sauf le blanc car ça couvre comme de la m...

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:48

Autant, je trouvais les GML trop ternes, autant je suis clairement fan de tes archers ! Ce doit être dû à la sculpture bien plus sobre des archers qui invite plus aux pastels.
Très bon niveau comme d'hab' (combien de temps par figurine ?) avec une petite déception pour les ombrages du blancs trop grossiers à mon gout. Manque aussi la peinture du sable et du bord des socles.

Bonne continuation !

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:23

Merci Knur!

Encore l’unité d’archer en WIP mais cette fois ci au complet et presque terminée. La vision d’ensemble est là.

IL reste encore des petits détails à finaliser comme les visages, les sacoches ainsi que les ombrages du blanc qui sont très marqués sur la photo mais quand même moins en vrai. Je me suis même forcé à peindre l’étendard qui pour ma part et avec mon niveau me plais bien. C’est surement dût au concours inter forum qui motive pas mal. *:p*

Voici les gaillards.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Archershesylverbarbe

Comme d’habitude, tout commentaire est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:38


J'adore regardé tes peintures *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:05

Sympa sylverbarbe beau travail ! !
Le rendu global niveau couleur est vraiment très bon, c'est sûr à ma prochaine armée j'y intègre du violet ! !
J'adore ton étendard c'est du très chouette dessin ! *gg*
Le seul reproche que je pourrai faire est que sur tes dégradés des toges blanches le marron (l'ombre) est pas bien fondu qui fait essentiellement une flaque du à la grosse dilution que tu fais avec l'eau (surtout sur le porte étendard d'ailleurs mais vu l'étendard faut que le reste avance avec :D). Alors beaucoup dirons que je chipote probablement mais en même temps vu que tu as un très bon niveau de peinture à mon gout les critiques sont cherchés ;)
Encore du comme ça j'aime ! ! *clap*
Tu attaques quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:35

Merci Bouchon et Robèn, content que ça vous plaise. *:)*

C'est vrai que les fondus sur le blanc ne sont pas terribles et je vais les reprendre surement cette semaine ainsi qu'apporter des finitions comme sur les sacoches ou les visages. J'aurai pu attendre un peu avant de poster mais comme j'ai peint samedi de 10H00 a 18H00 en m'arrêtant seulement pour manger, je souhaitais quand même vous montrer le résultat.

Pour la suite, je pense continuer les GM car il est temps que je finisse ce que je commence (la soucouche sur les archers datait d'il y a 10, 12 ans) *siffle* mais tel que je me connais ça peux changer du tout au tout.

J'ai également éditer mon premier post parce que c'est plus mieux bien la classe *8)*. Dites mois seulement si l'image n'est pas trop grande et ne déforme pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:22

Rien à redire et, personnellement j'adore la bannière *love* .
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:34

Excellent!!!
Vraiment très soigné, bon schéma, j'adore!!

Fais juste gaffe de pas trop salir le blanc avec les lavis beige et brun, tire-le plutôt vers du gris, ca aura moins cet effet ''sale''!

Encore bravo et bravo pour le concours, j'ai été absent pas pu saluer le vainqueur, je le fais maintenant!!!
Bonnes chances pour l'interforum!!
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:51

Superbe travail, propre, schéma de couleur original et freehand au top *love*
J'ai une question concernant tes gardes maritimes : comments as-tu peint les écailles de l'armure des gardes ? C'est juste un lavis vert sur une peinture métallique ? Merci !!
En fait, j'ai l'idée de reprendre ton idée mais sur une base dorée pour les vestales de sang (furies) de chez raging heroes... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:01

Pas mal du tout mais :
- toujours pas fan de l'ombrage marron
- je trouve que l'étendard n'est pas assez lisible : manque peut-être quelques petits surlignages stratégiques

Knur' (rapido)
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:02

Pas grand-chose de nouveau si ce n’est la reprise des archers en suivant les remarques et conseils.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Reprisearchershesylverb


L’ombrage trop grossier du blanc a été repris en ajoutant du gris dans le marron afiin d’adoucir la transition. Les visages sont terminés ainsi que les éléments du type sacoches, bourses…

J’ai également éclairci un peu plus la rune sur la bannière afin de la faire ressortir d’avantage.

Maintenant les GM.

@Psychorapist,
Citation :
Pour l'armure, là encore, pas d'encrage. Une base d'orkhide shade puis 1/1 O.S. Bolgun puis bolgun, chainmail et mithril. Le tout en éclairci successif ou fondu (lame)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:17

Très propre,

J'adore ce schéma qui remet les simples soldats citoyens équipés d'arcs au rang de troupe de base commune. C'est le contraste qu'il faut pour ne pas trop en faire. Les détails sont propres aussi, et même si je n'aime pas les têtes disproportionnées des arches HE, c'est tout bon. Bravo :)


Dernière édition par Froisss le Dim 10 Juin 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:37

Mieux. Par contre ton musico a l'air d'être borgne : c'est la photo ou tu t'es vraiment raté sur l'oeil ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:10

Genre il a fait une faute note *big*

Avec un coup de pinceau blanc, puis un point noir (et je rajouterai un point bleu clair avant, pour l'iris), tout rentre dans l'ordre, mais j'avoue que je ne l'avais pas vu donc rien d'urgent...
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:45

Citation :
Mieux. Par contre ton musico a l'air d'être borgne : c'est la photo ou tu t'es vraiment raté sur l'oeil ?

C'est qu'il a l'oeil Knur! *sac*

Sérieusement ce n'est pas l'oeil le problème, c'est l'ombrage du visage qui fait une tête bizarre.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Tetedumusicien

La photo contribue également à ce problème vu qu'elle accentue les détails et nuances, mais il y aura surement une petite retouche mineure à effectuer.

PS, la prochaine fois Knur, regardes mieux, c'est celui au fond à gauche qui louche XD. Merci en tout cas de pointer du doigt les défauts, ça m'aide beaucoup à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:42

Bien que la peinture de mes GM, avance petit à petit, aujourd’hui je n’ai pas eut envie de sortir les pinceaux. J’ai donc sortit la GS et ai foullié dans mes rabiots dans l’idée de me faire en musicien PE, celui-ci étant bien plus utile que le champion mais pas présent dans l’ile de sang. Je ne voulais pas non plus charcuter cette figurine que je trouve magnifique.

J’ai donc utilisé :

- Un coursier du kit du char
- Des jambes en rab du même kit
- Le torse du musicien du PE métal
- Une épée de la boite d’archers

Voici ce que cela donne:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Musicienpegs

La sculpture est loin d'être nickel mais une fois peint et au milieu du régiment cela ne devrai pas faire trop tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:33

Un truc que je pige pas. Si tu as déjà un musicien PE métal, pourquoi ne pas l'utiliser directement ?

Sinon belle conversion. Bonne maitrise de la résine verte (quoi que tu en dise XD )

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:42

Citation :
Un truc que je pige pas. Si tu as déjà un musicien PE métal, pourquoi ne pas l'utiliser directement ?

Je possédais en tout 13 PE, 8 en métal avec EMC + les 5 de l'ile de sang. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais à l'époque le blister d'état major PE comprenait 3 torses; champion, étendard et musicien. Ayant acheté 3 fois la fig d'EMC métal, je me suis retrouvé avec des rabiots.

Ainsi, je possède une cav. anciène version et une nouvelle. Comme il me restait des rabiots j'en ai profité, d'autant plus que la différence de sculpture entre les anciens et les nouveau est assez importante.

Maintenant, je peux aligner deux unités de PE avec respectivement 5 PE + M et 6 PE + M. Même si ce n'est pas ultime comme unité, c'est déjà plus optimisé qu'avec un champion en place du musicien.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:28

Petit Up pour vous monter mes gardes maritimes terminés (je n'en possède que 10 pour le moment).

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Gardesmaritimes1sylverb

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Gardesmaritimes2sylverb

Les photos sont pas top mais je n'arrive pas à avoir une bonne lumière.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:56

*:o*

ça doit sacrement donné sur les tables de jeux ! Quelle autre unité désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:44

*:o*
Euh... Waouh!!! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:08

Waaaaah ! Je suis littéralement soufflé. *O.O*
Un grand bravo pour tes superbes figurines, et surtout pour ta bannière (celle des archers) ! *gg*

HS : et aussi bravo pour ta (semi)victoire au concours inter-fora ! (3e place, si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:23

Gromdal a écrit:
HS : et aussi bravo pour ta (semi)victoire au concours inter-fora ! (3e place, si je me souviens bien)

Si c'est la 3eme place, ça fait moins d'une semi victoire (sans vouloir offenser le sublime peintre que tu es sylv') XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:52

Je sais que ce n'est pas exactement un semi-victoire au sens propre du terme. Mais une tierci-victoire, ça n'existe pas...

Ce que je voulais dire par semi-victoire, c'est qu'il n'est pas premier, mais au moins il est sur le podium. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armées des membres! [ENoir]
» [Armée] Armées des Membres [ENoir]
» [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]
» [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
» [HElfes][Armées] L'ost d'Alezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: