Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe

Aller en bas 
+30
Alrack
Haldir51
Grakh'Dir
NicotroP
SunHunter
Esenloï
Elros
Elenar
Aerion
Gromdal
Tharen
Froisss
psychorapist
Narog
Bouchon
Alanrias
karellen
Mana-Hell
Arthamir
Moog
Arios
Ethaïr
Celfindor
trooper28
Robèn
vavaaaa
Llomarin
Knurlnien
Elrondbest
sylverbarbe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:25

Hate de voir ça,
si tu as le grand livre de la peinture sur figurine il y a un super tuto pour faire les yeux! Si je me rappelle bien c'est sur un hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:17

Il n'y a que sur la deuxième photo zoomée qu'on remarque des défauts minimes sur la peinture, alors on peut pas vraiment dire du mal de ta peinture (quand bien même elle serait un peu plus sèche qu'à la normale !)

Hâte de voir les yeux et les cheveux pour vraiment avoir le rendu final ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:20

Superbe! C'est vrai que l'aspect granuleux de près gâche un peu mais qui regarde une fig d'aussi près en temps normal *:p*

J'avais le même problème avec mon tallarn et mon dwarf ( toutes mes peintures en fait vu que j'avais arrêté presque 3 ans) du coup à la place d'en racheter, j'ai essayé la dilution et je n'ai le problème des granules qu'avec les peintures métallisée... P-e ai-je eu de la chance avec un dosage parfait mais perso je n'ai pas lésiné ma peinture est bien plus liquide que la normale...

Sinon elle habite ou cette charmante dame? *love* XD

Encore bravo, vivement la suite! *clap*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:26

'fectivement c'est un peu granuleux tout ça mais je pense pas qu'on s'occupe de regarder ça d'aussi près lors d'une battaile ! *:D*

Mais sinon j'ai rien à dire, à part que ça m'plairait p'têt de voir tout ça terminé ! XD

Esenloï a écrit:
Sinon elle habite ou cette charmante dame? *love* XD
Har Ganeth tu connais ? *roll*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:34

Je pense aussi que c'est la vieillesse de ton pot, j'ai le même problème...

Fin c'est sympa de la voir à cette distance, on voit bien les strates du travail sur la peaux.


Citation :
Citation :
Sinon elle habite ou cette charmante dame?

Har Ganeth tu connais ?

Le seul endroit vivable à Naggaroth. XD
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:06

Merci encore pour les retours positifs.

Ma première vestale de sang terminée.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vestal10[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vestal11[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vestal12

Pour de  la troupe c'est suffisant ? XD


Dernière édition par sylverbarbe le Jeu 2 Jan 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:15

Euh... *love* "crack"

Mince, ma machoire, faut que je la rammasse avant que le chien ne la prenne pour un os!

...... Rha, elle est où!
...... Ha, la voil...! "Bing!" Ouille!
...... Rha, c'est bon!



Je crois ne rien avoir à rajouter... XD Si ce n'est peut être les poignées des armes, qui donnent l'impression de ne pas être terminées, mais c'est très certainement la photo! *gg*


Elenar, constructif. *hmm* "Crack" Mince, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:23

Hourra! Enorme! génial!
Cris de la foule en délire.

Je ne vais dire qu'un seul mot: Enorme!

Aerion qui est très constructif. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:15

C'est top ça ! En tout cas ça à l'air sympa à peindre, j'aurais peut être fait un peu plus ressortir la chevelure en la faisant grise limite blanche pour vraiment faire ressortir la fig qui est vraiment toute sombre pour le coups. Mais ce n'est qu'un avis.

La poignée rouge c'est spécial oui *^^*

Mais le traitement du métal génial *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:55

Je rejoinds Elros pour le côté monochrome. Le rouge choc car il n'y a pas vraiment de rappel de couleur le maquillage ne suffit pas.

Techniquement c'est beau, mais c'est monochrome le socle est gris, les cheveux, les parties argenté le sont aussi, du coup la figurine est bien moins mise en valeur.

Les cheveux noir c'est super dur à faire, peut être il y a une piste pour éclaircir avec ungris coloré qui enrichirait ta figurine point de vue couleur.

Colorer soit les pieces d'armures soit les épées, ou ajouter un peu d'or meme.

Un peu moins de neige et une petite touffe d'herde hivernale ou une branche cassée, ou un petit morceau de ruine... sur le socle.

Sinon c'est claire pour de la troupe c'est super.

+ les yeux sont tres bien tout comme le maquillage
+ la peau fine
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:10

Ha ben moi je suis conquis *big*

Change rien c'est parfait! ( ça me fait penser à la bande annonce warhammer online *^^* )



1min29 *;)*

Esen' qui attend impatiemment la suite *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:53

Petit explication de mon choix de couleurs :

Citation :
Je rejoinds Elros pour le côté monochrome

Yep mais c'est voulu. Je souhaitais un rendu froid pour le régiment et faire ressortir la peau. Le coté gris bleuté de l'armure, le gris du socle vont dans ce sens pour contraster avec le rose de la peau.

Citation :
Le rouge choc car il n'y a pas vraiment de rappel de couleur le maquillage ne suffit pas.

C'est vrai que sur la figurine il n'y a pas de rappel de couleur, mais je pensais au rappel sur l'ensemble de l'armée ou j'utilise du rouge et du vert, tout comme les socles enneigés. Le vert aurait, il est vrai, peu être mon choqué. Suggestion?

Citation :
Les cheveux noir c'est super dur à faire, peut être il y a une piste pour éclaircir avec un gris coloré qui enrichirait ta figurine point de vue couleur.
Citation :
j'aurais peut être fait un peu plus ressortir la chevelure en la faisant grise limite blanche pour vraiment faire ressortir la fig qui est vraiment toute sombre pour le coups

Pour les cheveux blanc, j'y ai pensé, j'ai ouvert mon LA, j'ai regardé les furies et en voyant le régiment, j'ai vu des mémé en string et j'ai douté de la pertinence de ce choix. Pour les cheveux blanc bleuté, j'ai moins ce sentiment mais je ne suis pas entièrement convaincu.
Pour les cheveux, je souhaitais faire des reflets bleuté (oui, encore du bleu et donc du monochrome), j'avait réalisé un encrage avant d'éclaircir du gris sombre au gris clair avant de repasser un lavis de nul oil. Résultat, le bleu ne se voit plus.

Citation :
Un peu moins de neige et une petite touffe d'herde hivernale ou une branche cassée, ou un petit morceau de ruine... sur le socle.

Pour les socles, je suis une quenelle. A part sur les PE ou j'ai essayé quelque chose, ce n'est pas mon fort. De même, tous mes socles EN sont similaires, hormis le fait que je n'ai pas mis de touffes d'herbe verte sur celui-ci.

Voici pour les raisons de mes choix mais je ne suis pas fermé vu que j'ai peint qu'une fig de ce régiment.

Voici ce que je peux modifier au vu des commentaires :

- passer la poignée rouge en vert?
- ajouter de l'herbe verte sur le socle.
- Une teinte bleuté pour les cheveux? Un essais en blanc ombré en bleu et on avise? (noir ou blanc on reste dans le monochrome) Autre Idée?
- Pour l'or, à voir sur certains éléments de l'EMC
- j'ai dis que le coté monochrome était voulu? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:39

A la limite oui passé au vert choquera peut être moins. Couleur froide *^^*

Pour le socle fais comme tu le sens ! *siffle*

La teinte bleuté pourrait faire mieux en effet, ça fera plus travaillé pour coller au reste de la fig'

L'or pour l'EMC ça peut être pas mal en effet pour les mettre en avant dans le régiment *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:31

Je crois que c'est la première fois que je poste sur ton topic, mais crois-moi quand je dis que je le suis de près *^^* !

Déjà, regarde si tu ne peux pas améliorer le contraste de tes photos. Là, je trouvais le fond de tes images un peu rouge (malgré la transparence bleutée des pages de forum), et je me suis rendu compte qu'elles étaient ternes avant d'être légèrement rougeatres, en effet !

Mon commenaire sur la fig : je suis très fan de ton traitement des métaux. C'est un résultat très sympa, j'aime beaucoup. Ça dénote peut-être un peu trop avec la peau, comme tu as un contraste super poussé (noir --> blanc) sur tes métaux, tandis que ta peau est très plate. Mais ça ! A moins d'ombrer comme un barbare la zone de peau, tu n'y pourras rien.

Je trouve dommage également d'avoir fait un ombrage uniforme sur la chevelure. Elle mériterai d'avoir une série d’éclaircissement moins homogène, pour faire ressortir les différentes mèches. Tu donnerais beaucoup plus de volume au rendu.

Le reste ne me choque pas ! Si tu veux améliorer, c'est surtout la richesse de tes teintes qu'il faut revoir. Donc si tu veux garder l'aspect monochrome, chercher à rajouter une couleur froide dans les colorations de ta peau, et bien sûr du bleu dans tes cheveux. La diversité du socle est important aussi, pour bien différencier le socle de la fig lorsqu'ils sont des les mêmes tons.

Citation :
Voici ce que je peux modifier au vu des commentaires :

- passer la poignée rouge en vert?
- ajouter de l'herbe verte sur le socle.
- Une teinte bleuté pour les cheveux? Un essais en blanc ombré en bleu et on avise? (noir ou blanc on reste dans le monochrome) Autre Idée?
- Pour l'or, à voir sur certains éléments de l'EMC
- j'ai dis que le coté monochrome était voulu?
- Gardes ta poignée comme ça, surtout si ça peut rappeler le reste de ton armée.
- Surtout pas d'herbe verte ! De l'herbe jaunie, ou même noire si tu veux, mais pas de vert. Les touffes ArmyPainter sont très bien, avec un rendu génial sur les socles neiges.
- Pas d'or en effet si tu veux garder le monochrome.
- Idem XD

En espérant t'avoir aidé !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:42

Merci pour les conseils Elros et Sunny.

Citation :
Je crois que c'est la première fois que je poste sur ton topic, mais crois-moi quand je dis que je le suis de près !

*honte*

Citation :
Déjà, regarde si tu ne peux pas améliorer le contraste de tes photos. Là, je trouvais le fond de tes images un peu rouge (malgré la transparence bleutée des pages de forum), et je me suis rendu compte qu'elles étaient ternes avant d'être légèrement rougeatres, en effet !

Pour les photos, c'est très dur d'avoir un rendu réaliste. Même en suivant les conseils que tu donnais sur la prise de photos dans l'autre sujet, je n'arrives pas à prendre deux photo et avoir le même rendu, pourtant en tirant dans des conditions similaires. Les deux photos suivantes en sont l'exemple ( augmentation de 20 des luminosité et contrastes sous Gimp). Le rendu devrait être un peu moins terne mais toujours légèrement rouge.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vestal10[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vestal11

Wip de la seconde vestale

- @Sun, pour la peau je galère assez comme ça pour la faire et ajouter une couleur froid veut dire mélange à bien doser et là ben...... *sac* . Où alors un glacis très léger? Si oui, a quelle étape?
- Le socle avec un peu de diversité sous la forme d'une branche morte. Dans quelle teinte? Pour l'herbe morte, c'est une bonne idée mais pas dispo pour le moment.
- Les poignées des armes seront en vert afin de faire un comparatif.
- Je vais essayer a nouveau la teinte bleuté dans les cheveux

Voilà, je pense avoir fait le tour des commentaires.

Sylv'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:06

sylverbarbe a écrit:
- @Sun, pour la peau je galère assez comme ça pour la faire et ajouter une couleur froid veut dire mélange à bien doser et là ben...... . Où alors un glacis très léger? Si oui, a quelle étape?
Le mieux, c'est de le faire un peu avant d'avoir fait tous tes éclaircissements. Ca dépend du nombre de teintes que tu fais ! Mais si tu as par exemple 3 teintes + éclaircissement d’arêtes, alors garde-toi au moins les éclaircissements d'arêtes de coté.

Maintenant méfies-toi d'un glacis si tu souhaites conserver des ombres très fines et peu marquées! Ce serait probablement plus réaliste avec des ombres plus importantes, mais tu risque d'avoir des problèmes avec ça, avec le glacis qui va se concentrer dans les zones d'ombres et ne pas forcément te donner le résultat escompté.

Avant de te lancer dans ce glacis, je te conseille de faire un ou deux essais de teinte et/ou dilution sur d'autres figs !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:40

Franchement ta peau est tres bien, je ne la changerai pas.
Le probleme avec les peau féminines c'est que si on ajoute trop d'ombrage que ce soit par une volonté d'enrichir la teinte ou autre on risque de perdre ce côté comment dire "doux" soyeu en tout cas moins argessif que les parties peau d'une figurne masculine plus en contraste.

Si ta volonté était d'avoir une figurine au ton gris tres marqué garde la comme ça elle est réussie! Bien qu'il nous faille trouver un tuto pour faire des cheveux noir et pas gris foncé^^

Ta garde si c'est le rappel de l'armée aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:51

Citation :
Franchement ta peau est tres bien, je ne la changerai pas.
Le probleme avec les peau féminines c'est que si on ajoute trop d'ombrage que ce soit par une volonté d'enrichir la teinte ou autre on risque de perdre ce côté comment dire "doux" soyeu en tout cas moins argessif que les parties peau d'une figurne masculine plus en contraste.

+1

Je suis tout à fait d'accord, ne change rien à la peau elle est superbe *;)*
Certes le rendu est très monochrome avec ce style de socle mais tu peux compter sur une bannière pour colorer tout ça et pourquoi pas du sang sur les lames? (vu que les furies sont des massacreuses en travail constant *^^*)

Citation :
Le socle avec un peu de diversité sous la forme d'une branche morte. Dans quelle teinte? Pour l'herbe morte, c'est une bonne idée mais pas dispo pour le moment.

Un marron terne que tu éclaircis pour donner l'effet d'une souche pourrie? (regarde des photos ça aide *^^*)

J'attends la suite impatiemment *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:46

Superbes figurines Sylv', ces vestales sont magnifiques !
Le visage est juste superbe, le travail de la peau est très réussi. C'est vrai qu'enrichir avec une teinte froide serait intéressant mais sincèrement ça te fait complètement repartir sur la peau et je trouve le rendu très bon car je ne pense pas qu'un simple glacis "froid" enlèvera ou atténuera la peau de manière significative.
Le métal de l'armure est plutôt sympa mais perso je ne suis pas fan de la lame de la dame. Je trouve l’arrête tranchante pas assez nette en faite, après soyons réaliste quand tu auras un régiment comme celle ci les lames on ne les verra plus donc... *:p*
Je trouve l'idée de l'herbe morte top, je pense que de toutes petites touches rajouteront considérablement du cachet à ces dindes !
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:55

Idem que d'autres Sylverbarbe: la peau est superbe comme celà... L'épee en moins on lui dirai bein bonjour... *rolleye*

Pour la poignéee de l'épée, elle tranche c'est vrai. Mais pourquoi pas. A la rigueur en violet (foncé genre liche) ou rouge mais très contrasté (Noir bien profond) l'effet serait certainement différent.

J'ai hâte de voie l'unité entière. Ca prmet un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:24

News

Voir la fin de mon post précédent pour les explications.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vetale10[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vetale11

Comme j'ai galéré pour avoir des photos nickel et que j'ai pas réussit, une deuxième série de photo avec luminosité et fond différent.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vetale12[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vetale13[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Vetale14

J'ai essayé quelque chose de différent pour les cheuveux et cela me plais assez (même si les nuance sont bouffées sur la photo). le socle est moins triste (ajout de jus verts et marrons) les poingnées sont en vert.

Donc voila ma question, qu'est ce que je garde et qu'est ce que je change entre les deux modèles?

Merci de vos commentaires et réponses.

Sylver.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:28

Que dire.... *love* Elle est magnifique, et le rendu bleuté dans les cheveux est... *love* Je ne sais pas quoi dire! XD


Citation :
Donc voila ma question, qu'est ce que je garde et qu'est ce que je change entre les deux modèles?

Pour les poignées des armes, je trouve finalement en rouge mieu, ça ressort plus et ça fait plus sympa selon moi. De belles poignées rouges bien travaillées! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:29

Ya bon là

les cheveux beaucoup mieux
le socle beaucoup mieux aussi à mon gout
tu as du vert sur ton armée? je préfere le rouge aussi

Enfin voilà je préfere celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:33

Citation :
tu as du vert sur ton armée?

Yep Karellen, regarde à la page 1 pour mes EN, schéma vert et rouge, armure plutôt sombre. Pour mes HE, re peint et repeint en blanc cassé et violet avec une armure à fond vert.

Sylver.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:08

Splendide! *fou* *love*

Les cheveux sont excellents!! *big* les gardes des épées aussi mais j'ai une préférence pour le rouge *^^*

Pour moi change juste la garde pour du rouge et la fig est parfaite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armées des membres! [ENoir]
» [Armée] Armées des Membres [ENoir]
» [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]
» [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
» [HElfes][Armées] L'ost d'Alezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: