Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe

Aller en bas 
+30
Alrack
Haldir51
Grakh'Dir
NicotroP
SunHunter
Esenloï
Elros
Elenar
Aerion
Gromdal
Tharen
Froisss
psychorapist
Narog
Bouchon
Alanrias
karellen
Mana-Hell
Arthamir
Moog
Arios
Ethaïr
Celfindor
trooper28
Robèn
vavaaaa
Llomarin
Knurlnien
Elrondbest
sylverbarbe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:21

Beau boulot !

On peut avoir des gros plans sur les Ombres et les Arbas ?

Bon courage pour la suite en tout cas. *;)*

Knur' (qui jette un coup d’œil son CdT juste sous-couché au coin de son bureau *-_-* )
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:43

Une volée de bons peintres arrivent, parfait!!

Très propre et soigné, j'aime bien les couleurs, quoique j'aurais vu le vert plus catachan et moins spectre et le rouge plus ocre.

La peau est spéciale, trop blanche.
Et gros gros bémol pour la neige des socles, comme le 99% des gens, elle ressemble, à des grosses gonfles, dommage!

Un grand bravo quand même, j'attends comme KKKKKKKkkkkKkKkkkkkkKKKKKkkkkk des gros plans!!
Bonne contination!
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:54

Merci a vous.

Pour les gros plans des arbas et des ombres suffit de demander (ou pas). J'en avait pas fait parce que ces deux unitées ne cassent pas des barres dans la mesure ou il s'agit de re-repeinture, du tri-couche comme le contreplaqué, et que le travail n'est pas aussi soigné parce que peindre du guerrier j'en ai plein le C.. . Je ferai toutefois l'effort de reprendre mes ombre petit à petit. *-_-*

les arbas:
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Arbaletriersface.th
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Arbaletriersdos.th

les ombres:
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Ombressylverbarbe.th

Depuis la photo de groupe j'ai peint le chaudron que voici:
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Chaudronsylverbarbe.th

Pour le moment, je suis sur une repeinture de mes 2 chars EN puis après, peut être ma manticore ou mon hydre v6 mais je sèche un peu au niveau du choix de couleurs des 2 bestiaux. *grat*

Toute critique ou conseil est le bienvenu alors à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:09

Je trouve ces arbas un peu fades avec la totalité des teintes sombres et peu de contrastes.
Les ombres sont bien plus sympas à mes yeux.

Bonne continuation.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arios
Eclaireur
Arios


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : villeparisis 77
Date d'inscription : 28/09/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:28

Trés belle armée, vivement la suite.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:33

Comme je le disais dans mon précédent post, je séchais quant aux choix de couleurs pour mes deux monstres. Il y a environ deux semaines, en allant voir le site partenaire elfes noirs, je suis tombé sur le dragon de Apaloosa dont j'ai adoré le rendu des ailes. Du coup j'ai laissé tomber le char en cour ( pas par terre *sac* ) et me suis lancé dans la repeinture de ma manticore.

N'aimant pas le le schéma GW, je me suis lancé dans la peinture d'une manticore albinos que voici:
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Sylverbarbemanticore1.th
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Sylverbarbemanticore2.th
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Sylverbarbemanticore3.th

Les photos son prises avec flash puisque le temps ne permet pas de prendre des photos convenable en extérieur. Toutefois, le rendu est assez fidèle.

Pour ceux que ça intéresse, les couleurs utilisées sont les suivantes :

Fourrure : Khemri brown, elf flesh, dheneb stone, bleached bone et skull white.

Membranes: Khemri brown, tausept ochre, bubonic brown, elf flesh et bleached bone. (pour le dessous des ailes, je m'arrête à l'elf flesh).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:31

Fort beau rendu et joli socle. Félicitations ! *gg*
Rien à redire pour une fois.

Vivement le char !

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:11

Merci Knur'.

Citation :
Vivement le char !

Le voila, le premier des deux est fini et c'est celui qui à demandé et demandera le moins de travail en repeinture. Un des auriges ayant été converti en grande bannière il a été remplacé par un maître des bêtes a pieds.

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Charensylverbarbe.th

C'est tout pour aujourd'hui. Je pense continuer sur les corsaires (j'ai déja assemblé et sous-couché les figs) et mes 5 derniers gardes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Moog
Guerrier
Moog


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:09

J'aime La manticore Albinos! L'armée dans son ensemble, et particulièrement l'assassin, Les Sang Froid des cavaliers ou du char sont extra!
Bref beau schéma de couleur qui prends de l'ampleur avec la photo de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:12

On dénote vraiment la différence de peinture avec la manticore : dommage.

Je trouve que les SF mériteraient quelques traitement supplémentaires : des glacis (le mauve me plairait) sur toute la figurine (excepté les griffes) pour perdre cet aspect pierreux et un traitement plus poussé sur les griffes (dégradé, "rayures").
Je pense aussi que la bannière mériterait aussi un petit éclaircissement intensif.

Bonne continuation.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:03

Woow, vraiment sympa la bête!!

C'est pas très grand mais ca me parait bien claire tt de même, tu peux pas lui pousser quelques ombres sur le torse ou les pattes pour contraster?

Fais gaffe la neige, on dirait pas de la neige.
Mais c'est quand même hyper bien, photos plus grande!!!!


Bonne continuation l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:03

Merci a vous trois

@trooper, pour la taille des images, j'ai un petit problème. Lorsque je ne suis pas connecté sur le forum, les miniatures des photos censées servir de lien pour la visualisation sur imageshak ne marche pas. En clair, lorsque je clic sur la miniature, rien ne se passe, aucune fenêtre ou onglet s'ouvre. Lorsque je suis connecté sur le site, le symbole de la main apparaît lorsque je passe sur une miniature et lorque je clic dessus, j'accède à imageshak et je peux voir les photos en grand.

Qu'en est il de vous? Si vous avez que les miniatures, quelqu'un sait comment y remédier?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:31

*lol* Ouais, utiliser hostingpic et non imageshack
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:06

Je reprends les pinceaux après ces 3 mois de grisaille. Maintenant que le soleil me repermet de peindre le soir et skyrim ayant passé le stade de la nouveauté, je me suis relancé dans la peinture et revient cette fois en Haut elfes avec un garde maritime.

La figurine est un WIP :

-le socle, les dorures, l’arc et les gemmes sont à finir ou à faire.

-améliorer certains contrastes, surlignages et petites retouches.

Ayant cherché un schéma de couleur différent, c’est surtout ce point que je sollicite votre avis. Je souhaiterais en effet savoir si la figurine est équilibrée, si certaines choses dérangent ou les points à améliorer, peaufiner… comme d’ab quoi. XD

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Gm1fsylverbarbe.th [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Gm1dsylverbarben.th
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:46

Oh le retour!!!

Eh bien!! Moi j'adore trop. C'est propre, soigné et original!!

++++
- les métaux, l'armure claque vraiment trop bien
- le soin
- l'eau du bouclier


-------
- tes degradés sont trop grand! tu vas trop loin dans les zones que tu éclaircis. Genre le violet, y'a trop de rose, et pousse le jusqu'au petit point blanc, ca ira encore mieux!


Les cheveux pareils, éclairci slmnt une ligne de plus en plus petit. Le socle et bien sympa aussi. Et la peau semble correcte! Attention aussi à cette espèce de surlignage grossier sur le bouclier, le dragon, ca rendrait mieux si tu le faisais mais pas sur le dragon entier, juste un coté par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:17

J'aime beaucoup aussi ! *gg*

J'adore le côté blanc sale et surtout la couleur algue de ton vert. Concernant l'équilibre des teintes, je pense qu'un mauve plus chaud, tendant vers le pourpre pour la bandoulière améliorerait la lisibilité et enrichirait la fig.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:03


Très beau ! *gg*

Il fait vraiment garde maritime, celui-là, avec son armure vaseuse et son algue plus vraie que nature. On dirait qu'il ressort d'un marais, et ce avec un effet très réussi.

*clap*

Arthamir, pour servir les arbres
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:49

Merci à vous trois et content que ça vous plaise, surtout après 7 heures de peinture sur une figurine pas terminée. Je peints lentement mais ce temps est également dû au fait que je réfléchis au choix de couleurs en cour de peinture et apporte des modifications.

J’ai également attaqué l’état majors et je retoucherai le garde une fois les 4 figs au même stade afin d’avoir un rendu d’ensemble. Cela me permettra de définir comment traiter l’or, les gemmes…

@trooper : merci pour les conseils, ce sera fait dans la mesure du possible. Pour ma défense le dragon a été peint sur la lancé lorsque le jour commençais à décliner et je me suis rendu compte de l’aspect réel du dragon qu’après la prise en photo le lendemain et j’ai fait le même constat que toi.

Pour l’armure, orkhide shade , bolgun, chainmail et mithril.

Pour l’algue, sur sous couche blanche, gretchin green très dilué tiré vers la lance puis même étape avec de l’orkhide s. en plus dilué encore.

@ Knur : pour le violet je prends note mais attends de voir le rendu sur d’autres figs (archers) cette couleur devant devenir la principale avec le blanc cassé pour l’armée. A mon sens, les figurines de GM ne sont pas les plus adaptées afin de définir un schéma de couleur du fait des nombreux détails. En clair faire plusieurs test et comparer.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:20

Salutation sylverbarbe !

J'aime beaucoup ton schéma, vraiment ne se servir que de couleurs froides c'est un pari gagnant ! *gg*

Particulièrement à propos de ton bouclier le dragon sort très bien pareil pour l'eau, juste le symbole mérite à mon gout un peu plus d'attention mais un petit ombrage sup' suffirait largement. Perso les gemmes je les ferais en bleu avec un bon dégradé bleu foncé jusqu'à blanc, suivi d'une pointe de vernis brillant... mais c'est sûr que d'autres couleurs seront aussi très bien :p

J'attends avec impatience ton premier rang ! Ça va bien claquer je sens :)

Bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:31

Merci Robèn !

La suite des GM. Il ne s'agit pas du rang complet mais de l'état major peint en une semaine afin de participer au concours et de présenter ainsi des figurines "neuves".

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Emcgmsylverbarbe
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Emcgmsylverbarbe2
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Cegmsylverbarbe
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Hell
Guerrier
Mana-Hell


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2012

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:56

Vraiment très propre, ca reste sobre mais efficace, j'adore!

Tu peins plus d'elfes noirs?
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:46

Merci Mana-Hell !

Citation :
Tu peins plus d'elfes noirs?

Pas pour le moment. Pour la petite explication, j'ai repeint une grande partie de mon armée d'elfes noirs l'année dernière sur une période allant de février à octobre, à raison en moyenne d'une à deux heures de peinture tous les jours. Je peint lentement et pas en hiver du fait du manque de luminosité (et accessoirement à cause de la sortie de skyrim). Au mois de janvier est annoncé un concours de peinture et les seuls figurines d'état major non peintes que je possède sont celles de l'île de sang.

De plus, je cherchais un nouveau schéma de couleur pour mes HE. Et lorsque j'ai eu une idée plus précise, j'ai préféré la mettre en pratique afin de ne pas oublier. Je voulais également réessayer de travailler sur sous couche blanche.

Enfin, j'ai commencé un décor il y a pas mal de temps et l'avance petit à petit dans l'espoir de le finir un jour.

Je finirai quand même mes gardes noirs, exécuteurs et corsaires ainsi que 6 harpies GW à moitié peinte mais quant j'aurai envie. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:02

Moi j'adore tjs autant!!

Dommage les dégragés claires qui partent un peu sales. Diminue aussi la surface des ''clairs'' dans le volet, ca rendra mieux! Assez cool les socles, simple mais efficace!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:16

Mama mia tes Gm claquent du fessier!
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:22

Merci Karellen et Trooper et aussi Alanrias.

En ce qui concerne le tissu qui donne un coté sale c'est normal et en partie voulu puisque je peint sur une base de brun éclairci jusqu'au blanc (Khemri, Dheneb puis Skull). Je ne fait que de l'éclaircissement successif avec une peinture très diluée.

De plus si je n'ombre pas d'avantage le blanc c'est pour une raison très simple: le relief est très faible et donc les ombres peu importantes. Pour des plis plus prononcés, je pense que j'assombrirai d'avantage les creux. Tout dépend de la sculpture de la figurine.

Pour l'armure, là encore, pas d'encrage. Une base d'orkhide shade puis 1/1 O.S. Bolgun puis bolgun, chainmail et mithril. Le tout en éclairci successif ou fondu (lame).

Pour finir, en ce qui concerne le violet, comme dit précédemment, je veux faire d'autres essais sur d'autres fig afin d'avoir une vue d'ensemble et je pense que des archers pourrait être assez révélateur pour voir l'équilibre vu q'il n'y a pas d'armure et par conséquent pas de vert.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe   [HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [ENoir] Armées de Sylverbarbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armées des membres! [ENoir]
» [Armée] Armées des Membres [ENoir]
» [Armée] Recueil de liens d'armées [ENoir]
» [Armée] Photos des armées des membres elfes noirs [ENoir]
» [HElfes][Armées] L'ost d'Alezya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: