Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.

Aller en bas 
+14
Tikaf
Valerian
Torval
Learyn
khayne
Time
Belannaer le Sage
Moltarion
Esenloï
Narog
Lathean
Elenar
Alrack
Aaran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:01

Chouette fluff!

Par contre je ne dirais rien sur les figurines en elle même, n'étant pas fan du tout des loup garou aux membres hypertrophiés, mais le socle rend très bien pour ce type de monstre et la peinture aussi.
Par contre je vois pas du tout la couleur des yeux de ton sac à puce peint.

Allez continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:35

J'avais déjà vu ces loups et finalement, j'ai préféré les Warmahordes mais ils sont sympa *:D* Et joli fluff aussi *gg*

La mise en couleur à l'air pas mal mais j'aimerais de meilleurs clichés pour mieux admirer *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:47

Au final je préfère la nouvelle couleur de tes zombies ^^, ça fait très films sur les zombies ou series genre walking dead XD

Mais y a des loups partouts dit donc ^^ Hâtes de voir ton défi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:00

Je viens aux nouvelles !

Les loups sont bientôt finis... pas moyen de faire des photos pour le moment mais vous les verrez terminés dans le courant de la semaine prochaine. Même chose pour les deux chevaliers de sang.

Sinon, histoire de pas vous laissez comme ça... Du fluff *siffle*

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 2162_b10

Les croisés noirs sont les derniers représentants de l'ordre maudit de l'Aigle d'Or. Ce ne sont maintenant que des êtres corrompus, des serviteurs des ténèbres qui ne savent plus que semer désolation et chaos. Il est impossible de dissocier cette confrérie de celui qui en était le maître et qui la réduite en cendre : Caedem.

L'ordre était établi en Ghul' Schloss, alors dirigée par la dynastie Bellum. Caedem serait, d'après certaines sources, membre de cette famille. Lors des Grandes Croisades, Caedem mena les chevaliers en Arabie combattre le sultan Jaffar. Une rumeur courre qu'il aurait également pénétré en Nehekara, où il aurait scellé son destin ainsi que celui de ses guerriers. Ce fait nous est rapporté par le chroniqueur Klaus Jarstein.

« Alors que l’innommable sultan courrait à sa perte, en proie aux nobles chevaliers venus des quatre coins du Vieux Monde, l'homme de Bellum s'enfonça dans le désert au sud. Il disait vouloir pourfendre des acolytes du sultan qui pourraient aller chercher quelques renforts. Il pénétra dans le royaume des anciens rois, en viola une demeure, et en ressorti l'âme tourmentée et en proie à la folie. Lui qui était le plus pur, lui qui avait le plus de bravoure et de cœur n'était plus qu'une ombre. Là l'Aigle tomba, donnant naissance aux croisés noirs. »

Lors de la guerre civile des Trois Empereurs, soit un siècle après le début des Croisades, les croisés noirs assiégèrent Ghul' Schloss. Ils la prirent en une nuit. Lors de la première guerre vampirique, il est fait mention plusieurs fois dans les archives impériales de Middenheim que ces chevaliers combattirent avec férocité Vlad, avant de le servir une fois vaincus.
Chose remarquable, ces guerriers, et Caedem, n'auraient jamais reçu ce que l'on appelle le baiser de sang. Ils seraient devenus immortels, selon certains, dès leur passage en Nehekara. Cela explique notamment les différences mineures qui existent entre les vampires de Sylvanie et les croisés noirs.

Helmut Starl, dans son chapitre consacré aux vampires, nous fait nombre de paragraphes concernant l'histoire des plus grands de cette espèce... Du moins de ceux dont il a connaissance. Il traite également des différentes natures des vampires, les classe en fonction de leurs attributs. Ainsi, il établit une distinction entre les « grandes familles », à savoir les vampires Stryges, Lahmianes, créatures de Sylvanie, du Fort de Sang. Puis il poursuit en établissant également une liste de plus « petites familles », où apparaissent les Croisés Noirs. Voici le paragraphe qui les décrit :

« Les Croisés Noirs sont de sombres individus, tout de noir vêtu. Physiquement, ils apparaissent comme plus frêle que leurs voisins de Sylvanie, mais ils n'en sont pas moins aussi tenace et résistant. Contrairement à beaucoup d'autres familles vampiriques, celle-ci reste soudée, et jamais il n'est fait part d'une quelconque révolte ou insubordination en leur sein. Ils poursuivent en ce sens l'honneur et le sens de la loyauté des ordres de chevalerie impériaux. Le plus connu d'entre eux est Caedem, surnommé l'Aigle Noir, en rapport avec l'ancien nom de son ordre. Il est le maître de Ghul' Schloss et des croisés. Il est secondé par Andras, ancien champion de l'ordre, et d'un être mystérieux connu uniquement sous le nom de Vual. Famille de moindre importance comparée aux plus grandes, elle reste soumises aux von Carstein depuis la victoire de Vlad sur Caedem lors de la première guerre vampirique. Et jamais trahison, jusqu'à aujourd'hui, il y eut. »



Passage sur Helmut Starl:

Helmut Starl est un prêtre sigmarite qui a consacré sa vie dans le domaine des lettres et des sciences. Contemporain de Karl Franz, il est décédé en 2514. Il fait figure d'homme savant, pouvant parler plusieurs langues et en lire plus encore. Il est loué par nombre de chercheurs et de magiciens dans l'Empire, avec qui il eut très souvent de bons rapports. Il est surtout connu pour ses bestiaires, de véritables trésors qui mêlent science et sacré.
Il écrit le premier en 2486, alors intitulé De Natura Bestiis. Il compile l'ensemble des connaissances savantes de l'Empire en matière d'animaux. Il est divisé en plusieurs parties :
-Les fauves
-Les bêtes communes
-Les bêtes exotiques
-Les reptiles
-Les oiseaux
-Les poissons
-Les insectes

Il est suivit par une œuvre traitant des pierres et des plantes.

Ses œuvres les plus connus sont le Liber Daemonia et Creatura, traitant respectivement des créatures dîtes « démoniaques » et des bêtes à caractère monstrueux.

Le Liber Daemonia est également divisé en plusieurs parties :
-Essai sur la nature du Chaos
-De la nature des démons
-Les démons des Dieux Sombres
-Autres démons
-Classification des grands démons
-Les créatures de la nuit
-Classification des seigneurs de la nuit

Ainsi que le Creatura :
-Monstres exotiques du Vieux Monde
-Monstres connus du Grand Nord
-Monstres à nature aquatique
-Monstres des Contrées Lointaines
-Classification des grandes créatures à caractère monstrueux


Helmut Starl écrit également un livre de géographie, décrivant des différentes contrées du monde d'après ses observations :
-Introduction sur la création du monde
-Le Vieux Monde
-Le Nouveau Monde
-Ulthuan
-L’extrême-orient
-Les terres du sud
-Les terres du nord
-Essai sur le monde souterrain




Un début de récit narratif en rapport avec Ghul' Schloss, avant que ça devienne un lieu à nature vampirique. C'est pas forcément de la grande littérature, mais j'ai mis le temps de le faire ^^.



La nuit, doucement, commençait à tomber. Larissa marchait dans la forêt recouverte de neige, perdue dans ses pensées. C'était une jeune femme. Ses longs cheveux noirs retombaient sur sa robe blanche, et descendaient jusqu'à ses hanches. Elle avait un visage magnifique. Des yeux pourpres, à la fois sauvage et noble, contrastaient avec la pâleur de sa peau. Cette dernière semblait, malgré les morsures que pouvaient infliger le froid de l'hiver, étonnamment douce. Elle avait une démarche légère, mais non dénuée de puissance. Son regard hypnotique se posait parfois sur le tronc d'un pin ou sur un arbuste gelé. Elle s'abaissa avec grâce, pour observer quelques empreintes d'animaux. Il s'agissait de celles d'un loup. Larissa eut un léger sourire. Elle avait toujours aimé cet animal. Peut-être entendrait-elle quelques unes de ces créatures cette nuit. Elle l'espérait. Voyant une rare fleur non fanée, Elle la ramassa tout en se relevant. Elle ne savait pas ce que c'était, mais tomba sous le charme de ses pétales noires. Cette plante qui avait survécu jusqu'ici, maintenant arrachée, venait de mourir. Larissa eut de nouveau un léger sourire. Elle fit tomber la fleur, puis prit une expression impassible. Elle ferma les yeux.

Un léger coup de vent vint faire voleter ses cheveux. Le soleil n'était plus, recouvert par d'épais nuages. Une chouette vint se poser sur une branche d'un arbre mort, et commença à hululer un sinistre requiem. Larissa tendit son oreille pour entendre sa mélodie. Le suivant, dans le lointain, un loup émit des hurlements. Le vent se fit plus fort, et les rares feuilles des arbres dansaient maintenant sous son souffle glacial. La jeune femme eut un pincement de sourire, une nouvelle fois. Perchés sur des arbres morts, des corbins joignirent leurs croassements à cet orchestre infernal... Ils arrivaient. Larissa pouvait le sentir d'ici. Le bois brûlant, les flammes rédemptrices... Des cris vinrent et revinrent, répétitifs et stridents. Ils étaient là. Les sabots des chevaux noirs foulaient avec fureur la neige, puis entraînaient avec eux ce bruit si significatif des lames froides sortant de leur fourreau. Elle ouvrit les yeux, se retourna et fixa un instant la forêt. Une larme coula sur sa joue. Elle glissa lentement, puis s’éclipsa. Larissa baissa la tête, serra les poings. Elle allait mourir. Relevant soudainement la tête, elle avait maintenant un visage terrifié. Elle virevolta, puis se mit à courir.
Courir, elle ne pouvait maintenant plus que faire ça. Les loups hurlaient de plus en plus fort. Le vent devint plus froid... Les cavaliers avaient repéré leur proie. Une dizaine de chevaux, aussi sombres que la nuit, poursuivait la jeune femme. Ils étaient montés par des cavaliers en armures noires. L'épée à la main et dans un silence de mort, ils rattrapaient peu à peu leur cible. Larissa lançait parfois quelques regards horrifiés derrière elle, tournait en divers endroit pour semer ses poursuivants, mais cela était impossible. Elle haletait. Elle s'épuisait. Au loin, on pouvait voir de la fumée s'élever dans le ciel, ainsi qu'un foyer de feu immense. D'autres cris vinrent. Un village était en feu. Pour chasser leur proie, les cavaliers noirs n'avaient pas hésité à user de leurs talents guerriers. D'autres arrivèrent pour couper la route à la jeune femme. Ils l'encerclèrent. Laryssa, dans un élan de désespoir, ramassa une pierre qu'elle lança sur un des guerriers, mais ce dernier l'évita sans mal. Un cavalier approcha lentement, prêt à l'embrocher. Laryssa ferma les yeux. Elle allait mourir...
Mais le coup ne vint pas. Lentement, elle rouvrit les yeux... Et constata qu'elle était seule. Aucune trace dans la neige des empreintes des guerriers. Rien. Larissa se retourna lentement, s'attendant à découvrir avec horreur ses poursuivants derrière elle. Mais non, il n'y avait personne. Une voix raisonna soudain dans sa tête :

« Caedem... »

La jeune femme fut prise d'une soudaine terreur. Ce n'était pas la première fois qu'elle était sujette à ce genre de …. Crise, mais jamais elles ne furent si... Réelles. Elle devait rentrer à Ghul' Schloss, et vite. Elle se mit en marche, suivie par une nuée de corbeaux.

Rapidement, la nuit allait tomber. Même si elle aimait sa douceur, son calme et ses mystères, Larissa se devait de se rendre au château. Tout en marchant, elle jeta un regard vers le village qui était en flamme dans son rêve. Elle ne fut pas étonnée de constater qu'on ne percevait plus aucune fumée au dessus de ce dernier. Les gens ici étaient gentils avec elle. Pourtant, il n'aurait pas été étonnant qu'ils la haïssent à cause de son... Étrangeté. Larissa savait qu'elle était différente. Peut-être n'osaient-ils simplement pas lui faire du mal à cause de son père, le seigneur de Ghul'Schloss. Ils le craignaient sans doute. La jeune femme n'était maintenant qu'à une centaine de pas du village, elle devait passer par ce dernier pour se rendre chez elle. Il semblait pauvre. De petites habitations en pierre, d'où sortait la fumée des cheminées. On entendait quelques animaux des étables. Probablement des bovins. Elle arriva au centre du village. Le sol était sec, martelé à longueur de journée par les pas des paysans. On pouvait également distinguer les traces des passages de charrettes. Les gens autour d'elle l'observait du coin de l’œil, tout en vacant à leurs occupations. Larissa pouvait les imaginer paniqués, en train de crier et de pleurer face à la brutalité des chevaliers noirs. Elle voyait les flammes brûler les chaumières, ravageant ce lieu calme et propice à la paix. Les corbeaux qui la suivaient se posèrent sur diverses maisons. Les paysans les regardèrent d'un œil mauvais. Larissa n'avait jamais compris pourquoi cet animal avait une si vilaine réputation. Elle le trouvait intelligent, noble et fidèle. Un vieil homme, de petite taille, vint la voir d'un pas hésitant.

« Bonsoir, dame Larissa. Commença t-il en inclinant maladroitement la tête. Auriez-vous besoin de quelque chose ? »

Sa voix tremblait un peu. Il n'avait visiblement pas l'habitude de parler à des nobles et se forçait d'utiliser un vocabulaire plus raffiné. Larissa regarda un moment les corbins.

« Ne les tuez pas... » Finit-elle par dire.

Le paysan la regarda d'un œil un peu surpris, puis acquiesça de la tête. Il devait la prendre pour une folle... S'attacher à des volatiles, quelle stupide idée...
Un vacarme survint soudainement de l'autre côté du village. On pouvait entendre des chevaux hennirent. Les villageois allèrent d'un pas vif voir ce qui se passer. Larissa leur emboîta le pas. A l'entrée du village, où se trouvait une pauvre route qui menait à Ghul'Schloss, trois cavaliers étaient arrivés. L'un d'eux mit pied à terre, comme pour rassurer les paysans. Il s'agissait de Karl Hulm, un ami et proche conseiller du seigneur de Ghul'Schloss. Il était assez mince, et de taille moyenne. Ses yeux marron ne laissait transparaître aucune émotion. Il sortit un parchemin de sa ceinture.

« Il est annoncé, par Wilhelm Bellum, fils de Vlad du même nom, seigneur de Ghul' Schloss, maître de cette terre et de ses alentours, que l'impôt sera levé dans trois jours en ce village. »

Certains paysans soupirèrent, sûrement les plus pauvres. La levée de l'impôt pouvait toujours être source de conflit, Karl le savait. Ce n'était pas pour rien que deux hommes en arme l'accompagnaient. Mais il n'eut aucune protestation. Il faisait bon vivre dans la région depuis maintenant quelques années... La guerre et la famine se tenaient loin. Le conseiller du duc remonta sur son destrier, d'où il vit enfin la jeune femme. Il ne parut pas surpris.

« Tachez de revenir au château avant la nuit noire... » Dit-il calmement.

Il repartit ensuite au galop en direction d'autres villages. Larissa savait qu'elle n'était pas appréciée par cet homme. Un villageois vint l’interpeller.

« Voulez vous qu'on vous prête une monture ?
-Non, inutile. » Répondit-elle en souriant.

Larissa se dirigea avec hâte vers la sortie du village. Elle n'était qu'à une lieue de Ghul ' Schloss, on pouvait voir quelques tours noires au-delà des bois. Elle marcha d'un pas soutenu sur une route recouverte de neige. La jeune femme allait sur son vingtième printemps. Son père, bientôt quitterait ce monde, et elle devrait prendre sa place... Elle ne le voulait pas. Elle ne se sentait pas faite pour gouverner. Tout en marchant, Larissa s'aperçut que de la neige commençait à tomber. Elle regarda les légers flocons tomber avec grâce sur le sol. Tout était si calme... La jeune femme semblait ravie de ne rien entendre d'autre qu'un doux vent. Dans à peine une demi-heure, elle serait à Ghul' Schloss, où l'atmosphère serait tout à fait différente.




*
*     *




L'air ambiant était froid. Le seigneur du château, Wilhelm Bellum, était assis sur son trône, patient. C'était un homme âgé. Il portait une simple tunique rouge sombre, ainsi qu'un grand manteau en fourrure. Sur ses doigts se trouvaient de multiples bagues, symboles de sa richesse. Il avait un regard bleu perçant, dévisageant quelques individus qui lui faisait face. Il s'agissait de nobles. Ils semblaient quelque peu décontenancés en cet endroit. Il faut dire que la salle de trône était un lieu austère et lugubre. Quelques torches sur de grandes colonnes éclairaient un sol et des murs de pierres noires. Ces dernières, polis et bien entretenus, reflétaient la lumière des flambeaux. Un long tapis rouge se trouvait au devant du trône, menant jusqu'à une lourde porte de bois et de fer en face du duc. Quelques ornements se trouvait ci et là sur les piliers... Puis c'était tout. Ce lieu n'avait pas pour vocation de montrer la richesse du duc Bellum, mais de dévoiler sa fermeté et sa puissance. D'habitude, le duc ne convoquait personne hormis les étrangers en ce lieu. Mais cette fois, l'objet était de toute importance, et il devait également montrer qu'il était le seul maître en droit de décider. C'était lui qui était assis sur ce trône, les autres n'avaient le droit que d'être inutilement des hommes de conseil. Et ils avaient tendance à l'oublier avec le temps. C'est toujours ce qui arrivait quand un seigneur gouvernait depuis déjà un long moment... Le duc regarda les cinq nobles. Tous des chevaliers, dont deux ayant passés l'âge de se battre. Wilhelm était en colère... Depuis maintenant vingt ans, on l'avait dupé. Ces nobles allaient en payer les conséquences.

« Vous cinq êtes les plus grandes figures de cette seigneurie. Commença le duc. Depuis maintenant vingt-deux ans je suis assis là, à dispenser ma volonté et à faire régner la paix en cette région. Vous m'y avez aidé, mais il est question maintenant de ma succession. Pour commencer, Larissa Bellum ne me remplacera pas. »

Les nobles, attentifs, se regardèrent du coin de l'oeil un instant. L'un d'eux fit un pas en avant. Il s'agissait du chevalier Frederik von Luft, un guerrier aguerri.

« Mon seigneur... Larissa Bellum est votre fille aînée. En aucun cas vous ne pouvez passer outre les lois coutumières du château. » Répondit-il avec une certaine fermeté.

Le duc eut un pincement de sourire.

« Depuis maintenant environ vingt ans, on m'a menti. Larissa n’accédera jamais au trône. Elle ne le peut pas, ne faisant pas partit de la branche principale de la dynastie. »

Le duc se leva de son siège.

« Elle est née alors que j'étais partis faire la guerre loin de cette seigneurie... Née des entrailles d'une femme qui n'est autre que ma sœur. Vous autres, et tous en ce lieu, vous m'avez fait croire qu'il n'en était rien. Chose aisée d'annoncer pareille chose alors que ma propre épouse est morte avec son enfant lors de l'accouchement. »

Les nobles soutenaient avec tenacité le regard du duc. Ils avaient leurs mains posées sur le pommeau de leur épée.

« Larissa est la descendante directe des Bellum, mon seigneur. Elle est l'héritière du défunt Aigle d'Or. Reprit Frederik.
-L'Aigle d'Or, cet ordre de chevalerie, est mort il y a de cela un siècle lorsqu'il est partit faire cette croisade ! Coupa Wilhelm. Son fou de maître l'a conduit à sa perte. »

Des portes derrière le trône s'ouvrirent soudainement. En sorti une trentaine d'hommes en arme. Ils encerclèrent les nobles chevaliers. Frederik dégaina son épée, et la pointa en direction de son seigneur.

« Ce fou comme vous l'appelez, alors qu'il n'était duc, a contribué à la grandeur de cette seigneurie. Lui, parmi tant d'autres, est sortit des ténèbres de Sylvanie, à purger le mal qui rongeait Ghul' Schloss depuis des décennies, à savoir de la corruption et des créatures démoniaques de la région ! Il fut le plus grand maître de l'Aigle d'Or, et en son nom et au nom de sa descendance, Larissa Bellum, nous donneront notre vie pour Ghul' Schloss !

-Pitoyable... »

Le duc fit un bref geste de la main, et ses soldats chargèrent les nobles. Il regarda le bref combat s'engageait, soutint du regard le sang chaud qui sortait des plaies. Ces chevaliers étaient des idiots. Leur monde s'était écroulé depuis bien longtemps. Ils n'avaient plus leur place ici. Combattre au nom d'un ordre disparut ? Quelle stupide idée... Des cris d'agonies retentissaient dans la salle... De belles complaintes avant de partir vers l'au-delà.

« Soldats. Annonça d'une voix forte le duc. Une fois que vous aurez terminé ici, traquez la personne connue sous le nom de Larissa Bellum."
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:58

Double post pour vous montrer la fin de cette session *:D*

Tout est peint !

On commence par les loups *:)*

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 976885IMG0005

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 549167IMG0006

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 754284IMG0007


Puis les chevaliers de sang... Pas eu le temps de faire plus de photos pour eux désolé :/

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 444695IMG0008

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 563615IMG0009

Et enfin petites photos de groupe :)

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 587167IMG0010

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 283530IMG0011

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 126497IMG0012


Les photos sont un peu sombres car il fait jamais beau XD


Donc, demain début de la session 2 avec au programme:
-1 chevalier de sang.
-5 loups funestes.
-10 zombies.

Ah et désolé de ne pas avoir pu vous montrer l'avancée du second chevalier de sang, mes études ( et d'autres choses) m'ont pris beaucoup de temps et j'ai donc déjà eu du mal à trouver du temps pour peindre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:11

Et bien tout ça est fort sympathique à regarder‚ par contre quand je regarde la tête de ton chevalier et le casque du kaztellan j'ai l'impression que les 2 couleurs sont assez proches ça me fait assez bizarre. ^^

Mais je chipote hâte de voir ta 2 ème session commencer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:51

C'est vraiment très sympa, je trouve juste dommage pour les socles que tu aies fait des taches de neige, normalement IRL c'est tout ou rien! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:10

Merci pour les commentaires. Pour les points de neige, je voulais garder un rendu assez sombre pour le socle... D'où le pourquoi il n'est pas tout blanc  *:D*

Du coup maintenant, le tableau avec les croix:

- Avoir achevé la session venant d'arriver à son terme : X
- Avoir achevé cette dernière à temps : X
- Avoir fait vivre son sujet correctement : X (enfin à vous de juger là pour le coup  XD )
- Avoir participé à plus de la moitié des sujets des autres participants : Non  (6/13  XD )
- Avoir participé à la totalité des sujets : Non  XD

Je suis bien moi... Les trucs les plus simples je réussi pas à les faire  *:D*

Objectifs bonus :

- Avoir présenté l'histoire de la force peinte lors de la session venant d'arriver à son terme (juste deux lignes ne pourront pas compter) : X
- Avoir réussi le défi d'Halloween : X



Pour pas vous laisser comme ça... Du fluff XD
Ce dernier s'inscrit dans l'histoire de mon armée plus que dans les figs présentes lors de la 2ème session... Les chevaliers de sang étant déjà traité (partie sur les croisés noirs) et je trouve un peu difficile de faire des pages et des pages pour présenter de bêtes zombies avec des loups funestes.

Du coup voilà ce que je vous présente, avec de zolies images  *:p*

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 The_da11

La nature vampirique des Croisés Noirs est nimbée de mystères. Pour mieux la comprendre, il nous faut nous aventurer dans un domaine sombre et corruptible : La sorcellerie.
La magie de Caedem et de ses suivants se distingue grandement de celle des autres vampires. En effet, il n'est déjà nullement fait mention en quelques ouvrages de comment ils ont appris à maîtriser cet art si raffiner. Elle serait bien plus basée sur les rituels et le sang que celle des autres familles vampiriques. En cela elle est plus proche de la magie utilisée par les sorciers des Dieux Sombres que des nécromanciens. Toujours est-il qu'elle aboutit au même résultat. Elle permet de relever les morts, de les commander, et de réduire l'ennemi à néant à l'aide d'un pouvoir ténébreux. La différence se pose quant à la nature de leur magie et à son apparence. Les légions de morts-vivants des Croisés Noirs, au delà de leur nature morte, pose déjà des rapports différents. Elle a un caractère infernal qui lui est propre. Au-delà des créatures de la nuit, tel les loup-garou, les goules et des cadavres fraîchement relevés, les morts sont nimbés de flammes les consumant sans jamais les réduire en cendre. Il est fait mention dans certaines notes d'émissaires noirs montant des destriers squelettiques aux sabots de feu, de morts au visage constamment embrasé.
C'est en Nehekara que nous pouvons trouver nombre de réponses à nos questions, en retraçant le passage de l'Aigle Noir dans la terre des morts. Caedem, lors des Grandes Croisades, pénétra dans le Royaume des anciens rois. Là, il entra dans un temple mortuaire pendant de longues semaines, et en ressortit profondément changé avec ses guerriers. C'est en ce lieu qu'il atteint son statut d'être immortel, et qu'il apprit également l'art de la sorcellerie. Ce récit apparaît dans une légende arabienne née après les croisades. Elle raconte la transformation du pur en un monstre effroyable, nourrit par la haine et la noirceur. Caedem aurait accédé au cœur du temple. Là, pour le punir de sa violation, Djaf serait apparu. Ancienne divinité de la mort Nehekarienne, elle le fit souffrir aussi bien sur le plan physique que psychologique jusqu'à ce qu'il soit à la limite de périr. La violation d'un temple mortuaire était le pire des sacrilèges en cette terre. Mais l'ancien dieu ne le tua pas. Alors que les compagnons de Caedem assistaient à la scène impuissant, Djaf les condamna à errer sur la terre en leur retirant toute trace de compassion, de bonté et de justice. Il apposa sa marque sur les chevaliers, les transporta dans son royaume de morts pendant des semaines pour qu'ils ne puissent voir que cauchemars et perdent toute trace d'humanité au sein d'eux. Il en fit des êtres froids, donna pouvoir et immortalité à ceux qui survirent à toutes ses actions. Après quoi, il les libéra. Ainsi naquirent les Croisés Noirs, véritables hérauts du Dieu de la Mort. Ce conte est un avertissement lu aux arabiens dès leur plus jeune âge pour qu'ils évitent de se rendre dans les temple de Nehekara.

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Anubis11

Djaf est un ancien dieu nehekarien. Il est le représentant de la mort, et est souvent mentionné ou invoqué lors des funérailles. Il est le juge qui entraîne ou non les mourants vers une éternité de souffrance si le poids de leur âme excède celui de leurs péchés. Contrairement à beaucoup de divinités, il est dit que les dieux nehekariens ont eu une existence sur terre avant d'atteindre ce que l'on pourrait appeler l'apothéose. Il serait donc possible qu'ils puissent revenir pendant un laps de temps dans le monde des mortels sous la forme d'un animal ou plus rarement sous leur forme originelle.

Les études du Vieux Monde au sujet de ces dieux sont très pauvres, du à la difficulté de pénétrer en Nehekara ou dans les temples. Ainsi, il existe de nombreuses confusions entre les attributs d'Usirian et de Djaf, tout deux ayant un rapport avec la mort. Là où Usirian accompagne les défunts vers l'autre monde après la mort, Djev est celui qui la dispense et règne là où ceux qui ont péchés subissent une éternité de souffrance. Les ushabtis qui gardent les sépultures sont le plus souvent affiliés à Djev. Ils sont reconnaissables à leur tête de chacal.
A l'origine de la déchéance de l'ordre de l'Aigle d'Or, nous retrouvons sa marque sur chaque croisé. Beaucoup de chevaliers tendent à cacher cette nature morte, mais d'autres n'hésitent pas à exploiter tout le pouvoir conférer par Djev, voir à lui consacrer un culte à sa gloire. Tel est le cas de l'ancien champion de l'Aigle, Andras. Andras, dans un lointain passé, faisait partie de l'ordre de l'Aigle d'Or. Il était le champion du vampire connu aujourd'hui sous le nom de Caedem, son étendard personnel. Membre d'une grande famille de nobles d'épée, il fut un chevalier d'une férocité et d'une ténacité à toute épreuve. Il remporta d'ailleurs nombre de tournois de chevalerie en Sylvanie et en Ostermark. Sa réputation lui permis d'attirer l'oeil du seigneur de Ghul' Schloss, qui le fit entrer dans l'ordre de l'Aigle d'Or. Caedem n'en était alors pas encore le maître. L'ordre, même s'il n'avait pas encore le prestige qu'il gagnera avec Caedem, était tout de même reconnu par delà les frontières de Sylvanie. Il est dit qu'Andras vu son entrée dans la confrérie comme un honneur pour lui  et sa famille. Il devint rapidement un des capitaines de l'Aigle. Il était un chef exemplaire, toujours apte à réduire en cendre les ennemis de l'ordre. Maître dans l'art de combattre à cheval, il dirigeait ses troupes à la perfection. Il était tout aussi capable de mener une charge de face ordonnée que de prendre en tenaille l'adversaire de façon impérieuse. Il jura par la suite allégeance à Caedem, ce dernier accédant quelques années après l'entrée d'Andras dans l'ordre au statut de Grand Maître de chevalerie. C'est ensemble qu'ils nettoyèrent la région infesté de peaux-vertes, hommes-bêtes, goules et autres dangerosités. Il ne fut d'ailleurs pas étonnant qu'après cet exploit, l'ordre s'en alla à la croisade. De retour de Nehekara, il exploita tout le pouvoir conféré par ce qu'il appelait sa nouvelle divinité. Il perdit peu à peu toute trace d'humanité qui lui restait, certains disant même qu'il serait capable de se transformer en véritable avatar de Djev.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:33

Halala, je me demande pourquoi j'ai créé un sujet spécialement pour poster ces grilles! *rolleye* Allez hop, va la poster là bas comme il faut! *;)*

En tout cas tu es le premier à la poster! Tu mérites une croix en plus tien! (tu y a cru? *:p* )


Bref! Très sympa ton fluff! Tu l'as vraiment poussé, et c'est intéressant! *gg* D'ailleurs belles figurines également! Ça a un beau rendu, ainsi que rendu de groupe, hâte d'arriver à la fin pour voir toutes les figurines du concours réunies! *gg*

Juste un détail, sur la photo des deux chevaliers de sang, j'ai l'impression que la lance est tordue. *^^*

Bon courage pour la session suivante!


Elenar.


Ps : Yep, tu peux avoir la croix pour avoir bien fait vivre ton sujet! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:28

Très sympa le fluff à la sauce Khemri *:p* Pour la peinture, ce fut une belle session, les loups-garous sont très chouettes même si je le trouve un rien pâlots, mais ça, c'est purement une question de gouts *:p*

Sinon, la neige éparse ne me dérange pas du tout, on voit rarement des socles entièrement enneigés *^^*

Bravo à toi et vivement la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:16

Merci pour les commentaires !

Du coup on continue avec... Du fluff XD

Partie sur Caedem lorsque c'était un gentil humain:

Traiter un personnage comme Caedem est une tâche ardue. Il constitue un être d'une complexité rare, mêlant somme de choses qui pourraient paraître contradictoire. Bien souvent nous lisons de merveilleuses choses à son sujet lorsqu'il était encore... Humain. Il serait la Lumière même, un guerrier venu défendre la justice, la paix ; combattant pour les faibles et la beauté du monde... Avant de devenir le monstre d'aujourd'hui. Mais permettez-moi de vous dire qu'un monstre de cette trempe ne né pas du jour au lendemain. Je traiterais ici de ce personnage de la manière la plus objective qui soit, tout en retraçant sa longue histoire de plus d'un millénaire...

En l'an 1421, Caedem serait né de l'union entre Wilhelm Bellum, futur duc de Ghul' Schloss, et Karoline von Krüger. Nous n'avons que très peu d'information sur son enfance, comme partout dans le Vieux Monde concernant la jeunesse des nobles. Nous pouvons néanmoins affirmer qu'il reçu une éducation guerrière, commençant à manier l'épée dès l'âge de sept ans et à monter à cheval la même année. Il est fait mention par un ecclésiastique sigmarite chargé de son éducation que c'est un jeune homme sérieux dans son travail, plein d'intelligence et doté d'une volonté de fer. Il dit lui-même qu'il ferait « un excellent duc à la mort de son père ».
Plus tard, dès l'âge de dix ans, il commence la chasse avec d'autres nobles de la cour, mais se détourne vite de cette activité pour se consacrer pleinement à un entraînement plus guerrier et solitaire. Son père le prédestine à entrer dans l'ordre de l'Aigle d'Or. Il étudie également les livres de la bibliothèque du château, s'intéressant particulièrement le notera son maître d'étude aux livres d'histoire, de mythologie et de religion. Deux ans plus tard, il partira avec son jeune frère, Bertrand, à Middenheim. Bertrand décide d'entrer dans le clergé sigmarite et de poursuivre ses études là-bas, tandis que Caedem y va pour parfaire sa curiosité du Vieux Monde. Il sera de retour trois années plus tard.

Nous n'avons que très peu d'informations sur ces années, mais il serait de bon ton d'affirmer qu'il est devenu au bout de ces trois ans un redoutable combattant. De retour à Ghul' Schloss, son père le fit entrer dans l'ordre à ses dix-sept ans (soit en 1438). Il se révéla être un stratège et diplomate redoutable lors d'un conflit guerrier entre le duché de Ghul' Schloss et le comté de Darna, conflit qui dura six ans.  


La guerre des deux tours :

La guerre des tours fait référence au conflit qui opposa les deux duchés précédemment cités. Son origine se trouve dans l'assassinat d'Heinrich Bellum par son fils, Wilhelm Bellum (le père de Caedem). Cet assassinat fut longtemps cachés, avant d'être révélé à l'empereur par Bertrand, fils de Wilhelm Bellum. L'empereur d'alors condamna le duché, et décida que le comte de Darna, Helmut von Helm, aille châtier les « ingrats de Ghul' Schloss ». Ainsi s'engagea un conflit armé. Les deux premières années furent plutôt calme, chacun préparant ses troupes. Il n'y eut que quelques escarmouches. Le point culminant de la guerre se trouve en la bataille des crânes vierges. Le comte de Darna avait rassemblé une formidable force d'environ 5000 hommes composée de ses propres troupes et de soldats de l'Ostermark. Quelques contingents de mercenaires l'accompagnaient. Il avait déjà infligé une sévère défaite quelques jours auparavant en tendant une embuscade au duc Wilhelm Bellum. Il faisait maintenant face à une armée dirigée par Caedem sur un terrain découvert. Ce dernier commandait un ost d'environ 3000 hommes. Cette bataille nous est racontée par le chroniqueur Manfred Jar, alors présent dans l'armée de Caedem :


« Nous pouvions voir l'immense armada de Darna nous faire fasse. Ils étaient deux fois plus nombreux que nous, et suite à leur précédente victoire, étaient des plus confiants. L'ost de mon seigneur Caedem se trouvait être également impressionnant. Mon prince, reconnaissable à son armure noire, était à pied, regardant fixement l'ennemi. Il avait déployé ses forces de façon intelligente, préférant en ce cas une tactique défensive. Deux blocs de combattants, l'un dirigé par notre seigneur et l'autre par le dénommé Stolas, faisaient fasse à l'adversaire. Derrière se trouvait un régiment en réserve, ainsi qu'environ mille archers. Le capitaine Andras commandé quant à lui un régiment de cavalerie sur un flanc.
Les hommes de Drana avaient placés en première ligne leur cavalerie lourde, plus de cinq cents hommes. Derrière se trouvait, en fil, trois régiments d'infanterie parés à soutenir la cavalerie une fois la charge accomplie. Ils étaient chacun dirigés par un des fils du comte Helmut von Helm, lui-même dirigeant le dernier. L'ennemi avait pour plan de l'emporter par vagues successives afin de ne laisser le temps à nos combattants de se reposer.

Le comte envoya un héraut à porter de flèche pour accorder quelques paroles à notre seigneur Caedem, mais il n'eut le temps de délier sa langue que Stolas encocha une flèche à son arc et l’abattit. Après quoi, dans un élan de fureur, le comte ordonna à la cavalerie de charger. Nos mille archers, tout comme Stolas avant eux, tirèrent avec un calme impérial sur l'ennemi approchant, éclaircissant ses rangs. L'infanterie était déjà en marche derrière. D'ordinaire, c'était à ce moment là que le chef d'une armée galvanisait son armée par un discours d'encouragement, ce que ne fit point Caedem. Son régiment ainsi que celui de son lieutenant Stolas reçurent la charge des cavaliers, mais ils tinrent leur position. L'infanterie ennemi, qui reçut également les tirs de nos archers, percuta également nos rangs à la suite des cavaliers. L'ordre fut ensuite donnée à mon régiment en réserve de porter secours à Stolas, son unité étant désorganisée suite à la charge de la chevalerie de Darna. La suite de la bataille fut un grand massacre des deux côtés, et alors que notre défaite approchait, Andras et ses cavaliers chargèrent de flanc, sous le couvert d'un bois, le régiment du comte resté en retrait. Alertées par des cris en arrière, les troupes du comte se retrouvèrent déstabilisées et prirent un coup au moral. Caedem profita de cet instant pour aller défier le fils aîné du comte, lui trancha promptement la tête, et la brandit en signe de victoire sur une des piques d'un de ses soldats. La victoire était à nous. »


Après cette bataille, le comte de Darna put s'enfuir avec quelques troupes. Caedem leur donna la chasse, réduisant de manière significative les forces adverses survivantes. Il captura le comte et son autre fils. En une journée, Caedem avait vengé la défaite de son père de façon significative, tuant l'héritier du comté de Darna, capturant son seigneur et son dernier fils. La victoire de Ghul' Schloss était totale, mais la guerre ne put se terminer, la fille d'Helmut von Helm, Daniella, prenant le commandement. Elle qualifiera Caedem de boucher sanguinaire pour cette bataille, qui coûta la vie à plus de 6000 hommes. L'image que nous avons de ce personnage est souvent très élogieuse, même parmi ses contemporains. Mais il nous apparaît ici qu'il nous faut relativiser grandement cette image. Caedem n'est pas un avatar de l'idéal chevaleresque. Au contraire. C'est un guerrier né qui comprend et connaît tout les aspects de la guerre. Il s'efforce non pas de combattre pour son honneur, mais pour la victoire pure et simple de son duché. Son manque de pitié est également flagrant. Abattre un héraut, même si ce n'est de sa main, est déjà un acte répréhensible... Donner la chasse à un adversaire vaincu et humilié l'est encore plus. C'est également un homme admiré par ses troupes, mais également craint. Il apparaît comme distant et plutôt froid à bien des égards. Mais après sa victoire, il sera l'objet de nombre de récits élogieux qui auront tôt fait d'oublier certains détails.
La guerre dura encore trois ans, trois ans de boucherie. Daniella vouait une haine tenace envers Caedem, chose compréhensible. Mais elle l'admirait également pour l'homme qu'il était. Elle aurait dit ces quelques mots à l'un de ses conseillers avant la bataille de la Plume Noire, en 1444 :

« L'homme qui nous fait face est un monstre qui ne fait preuve d'aucune pitié, un être terrorisant qui me hante pendant mes cauchemars et ne cesse de vouloir ma perte et celle de mon comté. Il y a quelques heures, son second nous a annoncé la mort de mon père, prisonnier à Ghul' Schloss. J'en suis profondément attristée, et il ne fait aucun doute que cet acte ne vise qu'à nous affaiblir et à nous faire perdre nos moyens. Mais d'un autre côté, je me dois de l'avouer, j'admire grandement cet homme. Il fait preuve d'une bravoure et d'une combativité que jamais je ne soupçonnerais possible chez un mortel. C'est un être machiavélique très intelligent, jouant sur nos sentiments et nos passions pour nous piéger. Il attise notre colère, notre haine pour au mieux nous détruire. Une telle personne ne peut être juste froide ou dénuée de sentiments, au contraire. Sa sombre majesté qui le poursuit, sa compréhension de l'esprit humain en font un être sensible à une somme de choses. A chaque fois que le rencontre, je ne vois qu'un réceptacle de haine et de rage, provoquées par un mal qui le ronge depuis des années. Lui qui est adoré à Ghul' Schloss, lui qui est admiré par ses troupes, lui qui est hait par ses ennemis a une image fort dégradante qui est le reflet d'une souffrance interne due à une profonde solitude et une incompréhension du monde qui l'entoure. Il s'est hissé de lui-même à ce statut, est devenu ce qu'il est par la seule force de sa volonté, sans encouragement ni soutien d'aucune sorte. Lui qui est parvenu à un tel degré sans connaître une âme charitable qui lui dispenserait de l'amour ne peut que se rapprocher des ténèbres et de la mort. »

La bataille, désavantageuse pour la nouvelle comtesse Daniella, se termina en une victoire de Caedem, qui fit ensuite le siège de fort Harlä, demeure des von Helm. Il dura deux ans, pendant lesquels une armée de l'Ostermark tenta de briser le siège, en vain. A plusieurs reprises, Caedem et Daniella se rencontrèrent, la défaite des von Helm étant certaine. Une paix fut conclue en 1446. Les von Helm devinrent sujet du duché de Ghul' Schloss, l'empereur reconnu Wilhelm Bellum comme vainqueur et leva sa condamnation, jugeant que Sigmar lui-même avait donné la victoire à Ghul' Schloss. Pour que cette paix demeure, l'empereur ordonna que Caedem se marie avec Daniella, chose qui fut faite. Il est dit que Caedem traita avec grand respect sa femme, sans jamais lui porter coup ou lui faire de mal. Il tâcha de la faire figurer auprès de Ghul' Schloss non comme une comtesse déchue mais comme une personne tenace qui sut jusqu'au bout lui tenir tête, comme une femme forte qui devait être considérée comme son égal. Ainsi se termina la guerre des deux tours.


La trahison:

Après les exploits de Caedem, ce dernier se hissa sans difficulté au bout de deux ans au rang de Grand Maître de l'ordre de l'Aigle d'Or. Andras devint son champion, et Stolas l'un de ses lieutenant. Commencèrent ensuite les Purges de Ghul' Schloss.

Les Purges désignent la campagne de destruction orchestrée par Caedem à l'encontre de toutes les créatures et monstruosités aux alentours de Ghul' Schloss. La région était en effet depuis toujours infestée de vermines, et depuis la guerre des deux Tours, elles n'avaient fait que se développer. Pendant donc trois ans, Caedem et ses chevaliers s'attaquèrent à des camps d'orques, de gobelins, d'hommes bêtes et de toutes autres sortes de monstres. Des brasiers furent montés partout dans le duché, où brûlèrent des centaines si ce n'est des milliers d'êtres. Une purge fut également faite à l'encontre de la noblesse, et tout ceux qui avaient comploté avec le comté de Darna lors de la précédente furent jetés sur le bûcher. Ces actes révoltèrent quelque peu le père de Caedem, mais ce dernier avait le soutien total de l'ordre et de la paysannerie. A dire vrai, Caedem était aimé du peuple de Ghul' Schloss. Il était maintenant apprécié dans le comté de Darna pour n'avoir commis aucune atrocité ni acte répréhensible une fois la paix conclue. De plus, il défendait le comté face à plusieurs tributs d'hommes bêtes, avec notamment l'aide de Karl von Helm. Bref, il était devenu un héros là où auparavant il faisait figure de terreur il y a quelques années. Des statues furent érigées en son nom à Ghul' Schloss et à fort Härla, le représentant souvent à cheval. Il y avait également présence ci et là de statues représentant des démons torturés où en proie aux flammes. Redoutant un coup d’État, Wilhelm emprisonna Daniella von Helm et son fils, Reynard, dans un cachot de Ghul' Schloss. Il savait que son fils était pris d'affection à l'égard de cette femme, et il comptait bien en profiter pour asseoir son autorité. En effet, depuis les nombreux exploits de Caedem, Wilhelm était de plus en plus contesté par la populace ou même parmi la noblesse. Il obligea, avec l'appui du comte électeur de l'Ostermark, Caedem à partir en croisade en 1451. L'Aigle s'exécuta, pour ne point créer une guerre civile après tout les exploits qu'il avait accomplie pour le duché. Il vit l'acte de son père comme une trahison et réclama justice auprès de l'empereur, qui ne fit rien. Caedem, qui n'avait alors que peu de foi envers l'humanité, perdit le peu de compassion qu'il conservait envers cette race. Sa fuite fut considérée comme un acte très honorable parmi la population, bien qu'elle ne fit rien pour le soutenir. Ainsi, Caedem et son ordre partirent vers les lointaines terres d'Arabie, chassés de leur duché. Andras, Stolas Frederick et Vlad Bellum le suivirent.
Daniella ne sortit jamais de son cachot, où elle mourut. Son fils, après cinq ans d'emprisonnement, fut délivré et éduqué de façon à devenir le futur duc et à soutenir son grand-père, Wilhelm.
Bertrand Bellum, partit aux croisades dès 1448, ne put rien faire pour changer la situation.

Les Grandes Croisades :

les Grandes Croisades sont lancées en 1448, en réponse à l'invasion de l'Estalie par le sultan Jaffar. Elles mènent à l'un des plus grands mouvement armée de l'histoire. Des milliers de chevaliers du Vieux Monde et encore plus d'hommes d'armes s'en vont combattre le sultan. Ce dernier, se sachant en danger face à tant d'adversaires, décident de se replier en Arabie. Caedem est en Estalie en 1552 avec son ordre. Il débarque par la suite dans le port de Copher avec les autres croisés pour combattre les séides du sultan. Là massacres et tueries commencèrent. Les croisés poursuivirent le sultan jusqu'à El-Haikk, et remportèrent le siège. Après quoi, les chevaliers bretonniens repartirent dans leur royaume. Mais tel n'était pas le cas des impériaux. Ces derniers se séparèrent en plusieurs bandes pour éliminer tout sujet de Jaffar encore vivant et occuper les lieux. Caedem et son ordre s'en allèrent quant à eux en Nehekara...
Caedem, depuis son arrivée en Arabie, avait toujours était interloqué par des récits évoquant des armées de morts, d'un royaume en ruine gouverné par la loi du désert et des charognards. Il pénétra donc en Nehekara l'esprit curieux, mais toujours en ayant en tête d'éliminer tout les séides de Jaffar qui se seraient aventurés en pareille terre. Depuis son exil de Ghul' Schloss, Caedem était devenu une personne peu recommandable, que les autres chevaliers en dehors de son ordre n'approchait par crainte. Les récits de ses exploits dans cette contrée sont parvenus jusque dans le Vieux Monde, mais ils occultaient bien souvent la nature ténébreuse qui s'emparait lentement de l'Aigle d'Or. Caedem avait un esprit de revanche qui grandissait de jour en jour, et ne voyait en ces croisades qu'un moyen d'amasser une quantité phénoménale d'or. Ses guerriers étaient près à le suivre partout où il irait. Une fois dans la Terre des Morts, il pénétra dans un grand temple Nehekarien. Un écrit de Stolas nous est parvenu à ce sujet :

« L'air était chaud, le sable brûlant sous nos pieds. Tout autour, de gigantesques statues d'hommes antiques avec le visage remplacé par un crâne vous regardez avec insistances. Nous pénétrâmes en silence dans l'immense édifice, qui ne pouvait être érigé que par les dieux eux-mêmes. Caedem, à notre tête, marchait d'un pas sûr. Étrangement,  l'ordre était on ne peut plus puissant depuis son exil.  Cela faisait déjà plus de dix que nous étions partis de Ghul' Schloss. Notre esprit de revanche ne s'est jamais essoufflé. Le jour viendra où tous périront, où tous tomberont sous nos lames. Et seule la mort sera digne de les recevoir. Cette fois, l'empereur lui-même ne pourra s'interposer, et s'il ose le faire, je m'emparerais volontiers de sa tête. L'Ordre a œuvré depuis toujours pour Ghul' Schloss, a sacrifié nombre de ses chevaliers, nombre de ses serviteurs pour la survie du duché. Notre maître, Caedem, lui qui en un sens a dévoué son existence pour ces ingrats, mérite vengeance. Ce temple a quelque chose de bien effrayant... Du moins pour le commun des mortels. Nous savons tous ici que notre destin nous attend à l'intérieur, qu'il est bientôt l'heure de la chasse... »

Et la vie de Caedem, surnommé l'Aigle en maintes contrées impériales, prit fin ici. Ainsi, Caedem, bien avant de revenir dans le Vieux Monde, faisait déjà figure de personnage sombre réclamant probablement justice. Il est loin d'être le paragon de vertu décrit en maints ouvrages. Il été doté d'une personnalité complexe et unique, et était le seul à pouvoir vraisemblablement se comprendre. A la fois admiré et détesté, il s'est forgé une image d'un guerrier implacable et sans pitié agissant pour le bien de ses proches sans rien demander en retour. Et l'avenir nous dévoile combien il est dangereux de le trahir et de l'avoir comme ennemi.




Chronologie:

1421 : Naissance de Caedem
1433 : Départ de Caedem à Middenheim et dans d'autres contrées du Vieux Monde
1436 : Retour de Caedem
1438 : Caedem entre dans l'ordre de l'Aigle d'Or
1440-1446 : Guerre des deux tours
1443 : Victoire de Caedem lors de la bataille des Crânes Vierges. Il abat l'aîné du comte Helmut von Helm, capture ce dernier et son dernier fils
1444 : Victoire de Caedem lors de la bataille de la Plume Noire, siège de fort Härla
1446 : Fin de la guerre des deux tours. Victoire du duché de Ghul' Schloss sur le comté de Darna. Mariage de Caedem avec la comtesse Daniella von Helm.
1448 : Caedem devient le Grand Maître de l'ordre de l'Aigle d'Or. Début des Purges de Ghul' Schloss
1451 : Caedem est contraint de partir en croisade
1456: Les croisés débarquent à Copher
1457: Le siège d'El Haikk commence
1462: Caedem pénètre avec ses croisés dans un temple mortuaire de Nehekara


Registre des naissances de la famille Bellum depuis Gustav-Adolf Bellum (ça vous permettra de mieux situer les personnages, de voir qui est qui par rapport à qui... Si quelqu'un sait comment je peux construire un arbre généalogique fictif pour le poster ici avec ça je suis preneur :) ):

Première génération :

1370 : Naissance d'Olivia Bellum (1370-1433), fille de Gustav-Adolf Bellum
1371 : Naissance d'Heinrich Bellum (1371-1425), fils de Gustav-Adolf Bellum
1373 : Naissance de Manfred Bellum (1373-1478), fils de Gustav-Adolf Bellum
1380 : Naissance de Klaus Bellum (1380-1443), fils de Gustav-Adolf

Deuxième génération :

1398 : Naissance de Wilhelm Bellum (1398-1490), fils d'Heinrich Bellum
1399 : Naissance d'Olga Bellum (1399-1410), fille de Manfred Bellum
1400 : Naissance de Klaus Bellum (1400-1487), fils de Manfred Bellum
1402 : Naissance de Frederick Bellum (1402-1467), fils de Klaus Bellum

Troisième génération :

1421 : Naissance de Klarisse Bellum (1421-1450), fille de Frederick Bellum
1421 : Naissance probable de Caedem (vrai nom inconnu) Bellum (1421-?), fils de Wilhelm Bellum
1423 : Naissance de Bertrand Bellum (1423-1489), fils de Wilhelm Bellum
1423 : Naissance probable de Stolas (vrai nom inconnu) Bellum (1423-?), fils de Klaus Bellum
1426 : Naissance de Vlad Bellum (1426-1469), fils de Frederick Bellum

Quatrième génération :

1446 : Naissance de Reynard Bellum (1446-1499), fils de Caedem Bellum
1450 : Naissance d'Otto Bellum (1450-1520), fils de Vlad Bellum
1451 : Naissance d'Helga Bellum (1451-1482), fille de Vlad Bellum
1454 : Naissance d'Helmut Bellum (1454-1533), fils de Vlad Bellum

Cinquième génération :

1470 : Naissance de Dimitri Bellum (1470-1535), fils de Reynard Bellum
1472 : Naissance de Guillaume Bellum (1472-1551), fils d'Otto Bellum
1474 : Naissance d'Ulrike Bellum (1474-1540), fille de Reynard Bellum
1475 : Naissance d'Helga Bellum (1475-1503), fille d'Helga Bellum
1482 : Naissance d'Hanz Bellum (1482-1552), fils d'Helga Bellum

Sixième génération :

1491 : Naissance de Wilhelm Bellum (1491-1552), fils d'Ulrike Bellum
1492 : Naissance de Ranz Bellum (1492-1532), fille d'Ulrike Bellum
1501 : Naissance de Klaus Bellum (1501-1552), fils d'Ulrike Bellum
1501 : Naissance de Guillaume Bellum (1501-1551), fils de Guillaume Bellum
1501 : Naissance d’Ulrich Bellum (1501-1551), fils d'Helga Bellum
1503 : Naissance d'Heinrich Bellum (1503-1551), fils d'Hanz Bellum
1504 : Naissance de Robert Bellum (1504-1582), fils d'Hanz Bellum


Septième génération :

1520 : Naissance d'Otto Bellum (1520-1602), fils d'Heinrich Bellum
1523 : Naissance de Bertrand Bellum (1523-1552), fils de Klaus Bellum
1523 : Naissance de Frederick Bellum (1523-1551), fils de Guillaume Bellum
1524 : Naissance de Kloe Bellum (1524-1552), fille de Klaus Bellum
1530 : Naissance de Reynard Bellum (1530-1603), fils de Guillaume Bellum
1531 : Naissance d’Annette Bellum (1531-1552), fille de Guillaume Bellum
1532 : Naissance de Larissa Bellum (1532-1552), fille de Ranz Bellum.



Dates de règne :

1373-1423 : Gustav-Adolf
1423-1425 : Heinrich
1425-1490 : Wilhelm
1490-1499 : Reynard
1499-1552 : Wilhelm
1552- ?: Caedem

Registre établi par des chroniqueurs impériaux. Possibilité qu'ils aient fait des erreurs.




Promis demain j'arrête le fluff et je vous poste quelques photos des figurines de la deuxième session *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:15

Aaran a écrit:
Promis demain j'arrête le fluff
Ah mais non continue, moi ça ne me dérange pas XD
Sinon je trouve que le rendu d'ensemble de tes figs est top.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:06

Les zombies et les loups sous-couchés:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 912381IMG0001

Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:26

Okay, y en a niveau fluff qui déconnent pas du tout ! :D
Très intéressant, et appréciable à lire :)

Hâte de voir la suite de la peinture maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:41

Ho mais c'est qu'Aaran nous balance son gros pavé de fluff y en a tellement que j'ai pas encore terminé d tout lire mais de la où j'en suis pour le moment je trouve ça dans la continuité de tes autres textes c'est bien écris et plaisant à lire. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:42

Petite photo de la bête qui servira à remplir le défi de ce mois *siffle*  

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 702758IMG0002

J'avais pas envie de prendre quelque chose de plus petit *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:30

Et le voici terminé !

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 514211IMG0001

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 517988IMG0002

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 484782IMG0003

Défi de Noël rempli ^^ Je crois qu'il y a assez de rouge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moltarion
Noble
Moltarion


Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 11/02/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:45

Papa Noël Terreurgheist ! XD

J'ai vraiment pas envie qu'il m'apporte mes cadeaux celui là. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:10

Hou le joli renne! XD

Bien macabre, et en effet avec assez de rouge, bien qu'un peu coulant à certains endroits! *:p* Le défi commence fort! *:D*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:45

Erk, il est vraiment pas ragoûtant, bien joué !
j'en vois rarement des terror terminés, ça fait plaiz là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 1:13

Joli fluff, m'a fallu un peu de temps pour tout lire par contre XD

Sinon le terror est très chouette, bon choix de couleurs, classiques mais qui vont bien *:p* j'aime tout particulièrement le noir des ailes, il est très "dark" et "crade" en même temps, une belle réussite bravo *;)*

Par contre, vu la grandeur du socle, t'aurais pu penser à faire ton défi avec un item d'une autre faction du CdA, l'ennui de ses socles énormes, c'est qu'ils paraissent vite vides et pour ma part, j'vois pas trop non plus ce qui pourrait être rajouté XD Mais ici, le petit défi pourrait bien passer *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 2:20

Tutute Esen', ne lui fait pas faire d'erreur, car il me semble bien avoir préciser que le défi du trophée ne pouvait pas être réalisé sur une figurine ajoutée pour le défi de noël! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 5:58

Elenar a écrit:
Tutute Esen', ne lui fait pas faire d'erreur, car il me semble bien avoir préciser que le défi du trophée ne pouvait pas être réalisé sur une figurine ajoutée pour le défi de noël! *^^*

C'est un elfe, un être fourbe qui guide les autres vers l'erreur et les méfaits :p

Merci pour les commentaires sinon *:D*


Esenloï a écrit:
Sinon le terror est très chouette, bon choix de couleurs, classiques mais qui vont bien *:p* j'aime tout particulièrement le noir des ailes, il est très "dark" et "crade" en même temps, une belle réussite bravo *;)*

Oui en effet un peu classique. j'ai essayé de partir sur quelque chose de différent, lui donner un coté... Flamboyant, mais le résultat ne me plaisait pas donc je suis retourné sur une version plus classique avec du sang, des tendons et des muscles un peu trop saillants XD

Esenloï a écrit:
Joli fluff, m'a fallu un peu de temps pour tout lire par contre XD

Merci... Tu en veux encore ? J'ai plein de choses à dire *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:05

Oups, autant pour moi ^^' j'avais oublié ce petit détail, loin de moi l'idée de t'induire en erreur je le jure sur mon armée Druchii au complet et vous savez la veleur qu'elle a à mes yeux *;)*

T'en fais pas, le classique, c'est pas toujours un mal, regarde la fig d'Archon, depuis le temps, c'est devenu un classique, pourtant elle vieilli pas je trouve *:p* Donc pour moi, très bon schéma et bien réalisé, c'est top *gg*

Vas-y, balance le fluff, même pas peur d'abord *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:18

Alors niveau fluff on est gâté! J'ai pris mon temps pour tout lire et j'en suis ravi. Continue comme cela *gg*

Pour Terry, rien à redire, c'est du très bon boulot!

Narog qui se demande ce qu'il pourrait sortir pour concurrencer tout cela pour le défi du mois. ^^'
Citation :

ups, autant pour moi ^^' j'avais oublié ce petit détail, loin de moi l'idée de t'induire en erreur je le jure sur mon armée Druchii au complet et vous savez la veleur qu'elle a à mes yeux *;)*
Mais oui mais oui, tu es aussi crédible que Malékith en roi phénix.... oh wait! XD

Citation :
Merci... Tu en veux encore ? J'ai plein de choses à dire *:D*
Allez, et plus vite que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: