Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.

Aller en bas 
+14
Tikaf
Valerian
Torval
Learyn
khayne
Time
Belannaer le Sage
Moltarion
Esenloï
Narog
Lathean
Elenar
Alrack
Aaran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:57


La conversion du vampire commence ! Loin d'être fini mais on dénote un peu la pose :)

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:54

Beau début *;)* J'aime la cape pleine de mouvement *:D*

Bon courage pour la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:11

Rooo! Jolis.

Par contre c'est moi ou la photo? Mais j'ai l'impression que la cape est trop large par rapport aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:20

La suite de la conversion:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00311

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00312

Alors en effet, la cape est surement un poil trop large, mais elle se fondra avec le reste de la figurine comme elle sera noire (et une bonne partie de la fig' aussi).

Bon il fait un peu elfique, mais la peinture va changer la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:57

Bonjour.

Suite de la peinture avec la cape de faite!

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00313

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00314
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:58

Et j'aime bien; ça va en jeter quand la fig sera fini. *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:53

La cape est une très bonne idée. J'en avais récupéré une pour en faire qq chose d'équivalent. Cela sied à un vampire, l'imaginaire collectif va dans ce sens. En revanche pour un elfe j'ai des doutes, la dernière photo laisse entrevoir une cape malgré tout disproportionnée pour une oreille pointue.
Tu as levée sans le savoir un des grands mystères du modélisme.

Je l'ai mis en gras parce que c'est important de le signaler. Chaque découverte doit être épinglée sur le tableau de l'avancée humaine et pour y avoir contribué je t'offre un petit dinosaure : *run forest!* .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:15

Merci pour les comm' !

Mad... Si j'ai bien compris, tu es en train de me dire que vu que ma fig représente un vampire, la cape se retrouve être parfaite mais que ce ne serait pas le cas si c'était un elfe ? j'ai bon ? *:D*   Dsl de ne pas tout comprendre XD

Enfin bref, la suite du wip:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00315

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00316
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:57

Citation :
Mad... Si j'ai bien compris, tu es en train de me dire que vu que ma fig représente un vampire, la cape se retrouve être parfaite mais que ce ne serait pas le cas si c'était un elfe ? j'ai bon ? *:D* Dsl de ne pas tout comprendre XD

Comme dirait Eddy-Malou : mais oui c'est clair !

As-tu légèrement relevé la tête du cheval ? Je pense y voir un écart quand même.
A la réflexion ça doit être les rênes que tu as supprimé. Le vide est important, je pense que l'on pourrait même y glisser et y tomber.
Penses tu placer du tissu ou une bandelette de greenstuff pour combler cet abysse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:33

Mad Stalin a écrit:
Comme dirait Eddy-Malou : mais oui c'est clair !

Cette référence... XD merci pour le fou rire *:D*

Mad Stalin a écrit:
As-tu légèrement relevé la tête du cheval ? Je pense y voir un écart quand même.
A la réflexion ça doit être les rênes que tu as supprimé. Le vide est important, je pense que l'on pourrait même y glisser et y tomber.
Penses tu placer du tissu ou une bandelette de greenstuff pour combler cet abysse ?

Alors en effet il y a un écart, mais qui n'ait pas du à ma volonté. La fig est comme ça à la base. Pour combler ce vide, je dois en effet faire les rênes, qui seront dans le même style que les autres chevaliers (donc des chaînes). En espérant que ça comble en effet ce petit vide.
Mais bon là pour le moment j'ai pas encore ce rabiot... ^^ du coup j'ai commencé la peinture sans pour ne pas perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:04

Bonjour !

Aujourd'hui... Fin du Cda pour la Croisade Noire !

Voici donc les photos de Caedem terminé:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00410

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00411

Seule chose qui manque, les rênes du cheval car j'ai plus de rabiot pour ça... x) Bon après c'est plus flagrant sur les photos mais en "vrai" c'est un détail qui est loin d'être flagrant.

Et des photos de groupe de toutes les figs que j'ai peinte pour ce Cda:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00412

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00413

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00414

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Dsc00415

Enfin, la fin de l'histoire de Caedem, avec une chronologie bienvenue:

Caedem n'est point doté d'une force colossale ni d'une intelligence maladive. Il n'est point le plus doué dans l'art de la rhétorique ou dans les jeux de la cour. Ce qui distingue d'entre tous Caedem, c'est son esprit vengeur et haineux. Doté d'une volonté de fer jamais altérée par quiconque, c'est un être machiavélique entièrement tourné vers la noirceur, seule chose dans laquelle il trouva un semblant de paix. Froid et distant de nature, il n'en demeure pas moins ouvert à tous ceux qui lui permettrait d'accomplir ses desseins. Chef charismatique, il a toujours su s'entourer d'alliés fidèles,  qui se réfèrent toujours à sa personne et à ce qu'il représente. Car en effet, Caedem est indissociable des Croisés Noirs. Ce n'est point un vampire qui agit seul et pour son seul intérêt. Il est à la tête d'une dynastie qui s'est bâtie en plus d'un millénaire, une famille au socle solide et n'ayant foi qu'en l'idée que représente la Croisade Noire. Cette utopie, c'est l'extinction du faible genre humain, être abject et hait. C'est le règne de la noirceur, de son monde, de ses serviteurs... Bref, la volonté d'une nuit calme et éternelle, libérée des tourments de l'intelligence qui peuvent que l'appréhender. La noirceur n'est donc sur ce point un élément ténébreux. Il s'agit simplement de la beauté manifeste d'un monde que seules les plus sinistres des créatures peuvent apprécier.

Ainsi, les Croisés Noirs, malgré leur relative passivité, sont les ennemis de nombre de gens, aussi bien parmi les nations humaines que parmi les démons de Sylvanie. Nous retrouvons là la raison pour laquelle ils n'ont soutenu Vlad ou Manfred von Carstein, au contraire de Konrad. Les Croisés ne recherchent pas la domination, mais l'extinction de la lumière du monde. Ils sont les véritables avatars de Djaf, des instruments qui doivent répandre ténèbres et cauchemars dans l'accomplissement d'un dessein. Et Konrad, en un sens, avait le même but.






Chronologie :

1421 : Naissance de Caedem
1433 : Départ de Caedem à Middenheim et dans d'autres contrées du Vieux Monde
1436 : Retour de Caedem
1438 : Caedem entre dans l'ordre de l'Aigle d'Or
1440-1446 : Guerre des deux tours
1443 : Victoire de Caedem lors de la bataille des Crânes Vierges. Il abat l'aîné du comte Helmut von Helm, capture ce dernier et son dernier fils
1444 : Victoire de Caedem lors de la bataille de la Plume Noire, siège de fort Härla
1446 : Fin de la guerre des deux tours. Victoire du duché de Ghul' Schloss sur le comté de Darna. Mariage de Caedem avec la comtesse Daniella von Helm.
1448 : Caedem devient le Grand Maître de l'ordre de l'Aigle d'Or. Début des Purges de Ghul' Schloss
1451 : Caedem est contraint de partir en croisade.
1456: Les croisés débarquent à Copher
1457: Le siège d'El Haikk commence
1462: Caedem pénètre avec ses croisés dans un temple mortuaire de Nehekara
1477 : Caedem et Stolas sont déclarés morts.
1485 : Retour des croisés noirs dans le Vieux Monde
1492 : La vampire Pyrem se joint à Caedem
1550 : Début de la guerre civile
1552 : Ghul' Schloss est assiégée et prise. Caedem en est le maître
2010 : Début de la Première guerre vampirique. Confrontation entre Vlad et Caedem. Les von Carstein ont l'ascendant et Caedem se doit de se soumettre et est bannie de l'Ordre de la nuit et du Réconfort Eternels. Il promet de ne jamais trahir les von Carstein.
2094 : Konrad von Carstein est le nouveau maître de Drakenhof. Il s'en va quérir la soumission de Caedem, et le place sous ses ordres. Caedem s'en va en guerre au côté du vampire Sanglant.
2097 : La chevauché orchestrée par Caedem dans tout l'Empire attire l'oeil de Konrad, qui en fait son plus proche lieutenant.
2108 : Caedem mène une autre chevauché sanglante à travers l'Ostermark et le Stirland. Il est appuyé par les morts de Konrad.
2121 : Konrad et Caedem sont défaits à la bataille de la Lande Lugubre. Konrad se fait abattre. Caedem récupère ses restes et se retirent à Ghul' Schloss.
2122 : Ghul' Schloss est assiégiée par une armée d'hommes de l'Empire et de nains, mais la forteresse tient bon. Mannfred von Carstein s'empare du pouvoir à Drakenhof. Il conclue une alliance avec Caedem et d'autres vampires.
2124 : Mannfred lance son invasion sur l'Empire. Caedem s'en va le rejoindre, mais ne combat pas.
2132 : En plein hiver, Manfred lance une nouvelle invasion de l'Empire. Caedem mène une chevauché de son côté en Ostermark.
2142 : Sentant le vent tourné, Caedem se retire à Ghul' Schloss.
2145 : Manfred est tué à la bataille de Hel Fenn. Les Croisés Noirs assoient leur domination dans toute la région environnant Ghul' Schloss.



Bon... Histoire de terminer en beauté ce Cda, j'aimerais simplement dire que ce fut une bien belle expérience. Je remercie donc tous les participants, les gens qui ont commenté ici, m'ont donné quelques conseils, des idées... Ou ont tout simplement félicité mon travail.

Personnellement je suis fier d'avoir pu conclure ce Cda en peignant tout ce que j'avais prévu, tout en rajoutant les imprévus (loups-garous, terreurgheist).
Seul point un peu négatif, le fluff, certes assez complet, qui a subi un petit coup de frein à partir de la session 3. On va dire que les rumeurs concernant les changements de fluff (soit peut-être la fin tout simplement du fluff qu'on connait) m'ont un peu stoppé dans mon élan. j'ai pu conclure, mais pas rajouter des détails qui aurait nuancé certains traits de caractère, aurait permis de se plonger toujours plus dedans, etc... Bon ça me fait tout de même plus de trente pages de traitement de texte sur mon ordi, mais j'ai un peu un sentiment d'inachevé là dessus tout en n'ayant pas le courage (ni forcément le temps) de tout bien finir si c'est pour que GW rende impossible ou complètement obsolète ou stupide ce que j'ai écrit.

Nan parce que bon... En gros j'ai fini le fluff pour le Cda, le fluff de Caedem étant à peu près terminé, mais il reste tellement de choses à développer (les personnages d'Andras, Pyrem, Vual, Stolos, histoire de Ghul' Schloss avant même que notre cher vampire ne naisse, etc...) Bref, je continuerais peut-être en section fluff  *:D*

En tout cas, si un nouveau Cda se fait, je serais surement de la partie ! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:26

Eh, mais c'est un Elfes Vampire!!! *eviloui*


Très belle conversion néanmoins, bravo. *clap* Et la peinture est excellente comme d'hab. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:11

Merci d'avoir tenu jusqu'à la fin *:)*

Comme tu l'as dis, ton fluff a un peu relâché son rythme avec toutes les rumeurs, mais je pense pouvoir dire que ce fut pareil pour tous les autres *:p* Mais tu es arrivé à la fin, qques petites fautes comme les books de GW (sans devoir payer 40€ pour te lire Wath else? XD ) mais rien qui puisse nuire à la lecture donc c'est du tout bon, tu t'es acharné, grand bravo *gg*

Après pour la peinture, tu le sais, je suis fan de ce que tu sors, c'est pas du Golden Demon, mais simple, efficace, très particulier avec du monochrome rehaussé par une pointe de couleur vive et l'ensemble est bien malsain *:D* Donc voilà, encore une fois, une magnifique armée en cours de montage, dommage que ce soit la fin des temps *:p* Non plus sérieusement, j'espère que tu continueras ton ost, l'effet de masse est impressionnant *^^*

Bravo pour tout donc et merci d'avoir terminé, tu mérites d'être dans le top 3 et je t'y promet une place rien que pour ça *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.   [CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT4][CVampires] La Croisade Noire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][Enoirs] Dragons is coming
» [CDAs][CLT4][HE] Le chasseur et la vierge
» [CDAs][CLT4][HElfes] L'ost des dix royaumes
» [CDAs][CLT4] Classement final!
» [CDAs][CLT4][HE] Des renforts pour Tor Caledonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: