Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:57

*clap* Un grand bravo pour cette magnifique armée ! *gg*

Puisses-tu continuer comme ça et continuer à nous envoyer les photos ! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:46

Du bon bouleau comme d'hab. D'ailleurs c'est pénible de toujours dire la même chose *:p* .

Les lanciers sont impec, les bouclier magnifque. Une très bonne idée pour personnaliser et donner une identité à chaque figurine tout en ayant un ensemble qui reste homogène. Tout bon quoi.

Pour le GF, très bien également mais fait attention à ne pas t'éloigner trop de ton schéma. Le vert de la cape est une part importante de la fig. Tes socles et ton NMM permettent le lien visuel de tes régiment entres eux mais est-ce suffisant du fait de l'absence de bleu sur le GF? (je ne compte pas les gemmes, trop petites). *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:17

Merki pour vos réponses !

Citation :
fait attention à ne pas t'éloigner trop de ton schéma. Le vert de la cape est une part importante de la fig
Oui en effet, déjà je ne voulais pas trop faire la cape en autre chose qu'un espèce de camouflage, je trouvais le blanc et bleu trop visible. Et finalement pas top car j'ai été surpris de voir le peu de drapé, donc je n'ai pas vu ou caser le bleu ! Et oui il n'y a que la gemme pour l'instant de bleu: c'est peu *:p*

Citation :
Puisses-tu continuer comme ça et continuer à nous envoyer les photos !
Ouaip je post une photo de mon début de choix des armes ce week end si je pense à acheter des piles à mon apn *:)*

Citation :
Sinon tu a largement le niveau pour faire les yeux car la je pense pas qu'il est ct 4 *:D*
Argh j'admets que j'abuse de ne pas les avoir fait ! Je ferai je pense les 5 en même temps au moins se sera déjà ça *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:27

Bon travail Roben, c'est très joli à regarder.

Je rejoindrai des commentaires précédents par rapport à ton schéma de couleur.
Je pense que tu devrais clairement rajouter quelques détails supplémentaires en bleu sur tes GF pour consolider l'aspect visuel global.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:46

En effet je vais voir pour y intégrer un peu de bleu, j'ai d'ailleurs eu une idée, je pense pouvoir en caser sur l'intérieur de la cape ! Certe c'est moins bleu et blanc que le reste de l'armée mais la touche y sera et se sera pas mal :)
Bon pour l'instant les 5 sont prêt à en découdre je reprendrai l'intérieur des capes ultérieurement, j'ai trop de retard pour le CDA ^^
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0620
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0617w
Voilà donc les 5 petits pour l'instant, j'attends de les voir en action pour bien me faire une idée si ça vaut le coup l'intérieur des capes ou pas, probablement ce week end !

Alors maintenant, si c'est trop hors sujet prévenez moi mais je vous présente en même temps mon début en CDA c'est à dire la force que j'ai choisi qui a d'ailleurs effectué ces 2 premières batailles... mais si je les commente ici je suis pas sur le bon post peut être faut il que j'ouvre un autre en section adéquate dilemme :)
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0627w
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0624t
Donc pas de rapport de bataille mais voici le petit ost partie loin d'Ulthuan sur les terres au nord de Moussillon :)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:06

Petit double post XD
Suite au bataille au nord de Mousillon qui n'ont pas été fine j'ai tout de même pu récolter quelques pièces d'or pour agrandir ma force...

J'ai adjoint 5 nouveaux lanciers pour que ce régiment puissent mieux se défendre, j'en avais donc 4 encore à peindre sachant que j'avais assez de points d'honneurs pour aussi rajouter un musicien et un étendard !
Je vos présente donc mon porte étendard tout frais qui va rejoindre le régiment de lancier... Je me suis sacrément amusé sur l'étendard, je reconnais pas avoir tout complètement fini mais je laisse un peu de coté pour revenir dessus avec un oeil moins fatigué *:p*
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0661i
Ici je vous montre les 4 nouveaux dans leur ensemble avec le musicien et 2 lanciers
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0663b
Et une photo de derrière qui n'a pas grand intérêt mais ça fait plus carré donc la voici :)
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0665m

Ma tache enfin finie je file attaquer une unité qui a du punch un peu car les bases c'est bien... mais ça ne fait pas la soupe ! (ou tout juste à la limite^^)

Edit: Et la photo du régiment des 15 premiers lanciers !
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0668k

Edit 2: [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0669t
Première retouche sur l'étendard je n'y tenais plus, des détails mais au moins c'est avancé :)


Dernière édition par Robèn le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:45

Que dire...heu...ah oui! *grat*
C'est réellement du Free-hands la banière?!?
Si c'est ça, il est déjà passé le golden demon?
Parce que la tu pourrait peindre avec les pieds que tu ferais mieux que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:28

Merci pour ton commentaire Tharen !
Citation :
C'est réellement du Free-hands la banière?!?
Si c'est ça, il est déjà passé le golden demon?
Alors il y a les 4 runes en bas de la bannière entourées de bleu très foncées peintes en blanc qui sont sculptées déjà, le visage et les entrelacs c'est du free hand ! C'est très gentil mais c'est bien loin du niveau goldem démon, j'y suis allé l'an dernier et vraiment il y a un paquet de nominé qui ont un niveau monstre qui mériterait amplement aussi leur place sur le podium alors passer devant tout ce monde est impossible actuellement mais j'espère quand même d'ici 3 ou 4 ans pouvoir ramener un petit quelque chose .... enfin ça fait bien 10 ans que je me le dis et ça avance pas temps que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:58

Moi je fais une prière au staff de UvsN pour arriver à ton niveau... XD [loupiot] t'es sur que c'est une bonne idée? ^^'
Pour la bannière j'étais plus impressionnés par le visage et les entrelacs, mais même sur papier ou toile tu dois déjà bien peindre pour arriver à ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:57

Bravo pour tout, c'est magnifique ! Je t'applaudis plus que chaudement !

Tout est vraiment super, à mes yeux. Sauf une chose : le visage de la bannière. Si je dessinne mal les têtes des Elfes, je sais au moins commment le faire. Ce que je lui reproche, c'est que sa joue/son menton est trop rebondi, son nez un rien bulbeux et son visage un peu rond, ce qui fait peu elfique.

Sinon, je bave devant ces images ! *gg* Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:14

Perso j'ai rien à dire, je ne peux m’empêcher devant tes œuvres de baver la gueule ouverte (hum c'est très poétique tout ça).

Continue comme ça *gg*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:28

OUtch la claque, c'est super beau mon grand les motifs sur les boucliers me plaisent beaucoup, tes free hand sont vraiment bien, tes arabesques" elfiques sont unique tu as ta maniere à toi de le faire et ça le fait.

Bravo continu
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:26

Superbe free hand Roby ! *gg* Ça y est, tu as droit à ton diminutif.

Je pousserai tout de même un peu plus l'ombre de la pommette de la jeune demoiselle histoire de chipoter mais ça reste sublime.

Roby a écrit:
Tharen a écrit:

C'est réellement du Free-hands la banière?!?
Si c'est ça, il est déjà passé le golden demon?
[...] C'est très gentil mais c'est bien loin du niveau goldem démon
Ça c'est du GD. Lucky... *love*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:40

Magnifique le free hand, l'unitée de lancier a elle aussi la classe, les motifs sur les boucliers est géniale lui ausi! *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:31

Très belle bannière et un régiment qui prend forme petit à petit avec toujours une très belle qualité.

En ce qui concernait ma mise en garde sur les GF et le vert dominant, sur les photos de groupe ça tranche mais ne jure pas. Ils ressortent clairement mais tes socles lient parfaitement l'unité au reste de ton ost.

Du coup, oublie ma remarque précédente et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:40

Citation :
En ce qui concernait ma mise en garde sur les GF et le vert dominant, sur les photos de groupe ça tranche mais ne jure pas. Ils ressortent clairement mais tes socles lient parfaitement l'unité au reste de ton ost.
Oui j'ai vu que sur la table de jeu finalement c'est actuellement ma seule unité qui contraste un peu... et c'est finalement pas trop mal ! !

Voici mes 5 premiers lion blanc, et va falloir que suivent un paquet et ça prend du temps XD ces bougres sont bourrés de détails !

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0675x

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0678k

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Sam0676n

J'ai juste fait le champion et 4 lions basiques, de toute façon dans le cadre du choix des armes chez moi il faut que l'unité gagne de l'honneur pour acheter les options de celle-ci donc se sera pour plus tard le musicien et le porte étendard !

Maintenant j'attaque... les carquois des archers déjà fait o_O Lors de notre dernière grande bataille on m'a fait remarquer que les archers HE ont bien des carquois leur boite mais je suis complètement passé à coté ! Je pensais ne pas les mettre... mais je viens de tous les coller donc il y a plus qu'à reprendre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:31

Gosh ! *O.O*

Magnifique ! Juste que l'arme du champion est ... simple (par rapport au reste).

Bravo et conyinue à nous faire rêver ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:11

Mais c'est énorme!

Ah non là... c'est réaliste et sobre tout en étant efficace et de bon goût.

J'adoooore le traitement des peaux. Et que dire de la bannière des lanciers que je n'avais pas encore vue! Tout simplement: chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:59

De beaux bougres... XD

De magnifiques même. *love*

Artha' (mes com en section modélisme sont si variés XD)
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Eclaireur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2012

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:46

J'adore ta peinture, ton armée claque vraiment. Les contrastes sont bien présents et les couleurs bien choisis. Unes mention spéciale pour les lions blancs que je trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:37

Euh....Whaouh!!! *fou*
Les nouveaux LB sont tout simplement magnifiques.... *clap*

Sinon:
Gromdal a écrit:
Juste que l'arme du champion est ... simple (par rapport au reste).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... *??*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:23

Tharen a écrit:
Sinon:
Gromdal a écrit:
Juste que l'arme du champion est ... simple (par rapport au reste).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... *??*
Juste qu'avec tous les trucs de fou qu'il fait, je m'attendais à quelque chose de plus ... extravagant/extraordinaire/qui le détacherait de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:04

Je vous remercie pour vos commentaires encourageant !
Citation :
Tharen a écrit:
Sinon:
Gromdal a écrit:
Juste que l'arme du champion est ... simple (par rapport au reste).

Je ne comprends pas ce que tu veux dire... *??*

Juste qu'avec tous les trucs de fou qu'il fait, je m'attendais à quelque chose de plus ... extravagant/extraordinaire/qui le détacherait de l'unité.
En faite je n'ai pas pensé faire plus sur l'arme du champion car elle n'est pas magique et... ne le sera pas non plus même avec les points possible à allouer, probablement plutôt du pendentif etc... Il y a quand même les motifs au centre XD (certes ils sont déjà sculptés à la base dessus mais quand même *big* )
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:09

Très beau comme d'hab. *gg*

J'ai cherché les défauts et j'en ai pas trouvé. Il me semble que tu a juste oublié ou tu n'as pas encore fait toutes les gemmes (les brassards du LB à droite sur la photo de face).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:24

Robèn a écrit:
En faite je n'ai pas pensé faire plus sur l'arme du champion car elle n'est pas magique et... ne le sera pas non plus même avec les points possible à allouer.
Et ? C'est juste pour la beauté du geste ! *;)*
(par ex. moi je cherche toujours à démarquer le champion juste parce que c'est un champion, rien e plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: