Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:17

*Je vais mourir!*

Si tu arrive à faire ça avec un pinceau alors tu es très bon en dessin?

Je trouve ton free hand génial même la trace de colle ne change rien à la beauté de la figurine! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:30

Bravobravobravobravoetencorebravo ! *gg*

Nan sérieux c'est magnifique !

Juste le haut de la bannière qui me pique les yeux mais on en a déjà parlé à ce que je vois... *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:25

Doudou bah! ça claque, la banniere oui il y à un petit quelque chose mais c'est pas grave.

En donnant une petite inclinaison au mât de la banniere comme si le porteur la fesait flotter de droite à gauche et en collant du coup ta bannière perpendiculairement ça aurait pu donner un effet dynamique encore plus terrible. A méditer pour les miennes.

Rien de prévu en haut du mât?

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:22

Salutation nobles passants !

Je recommence à prendre les pinceaux pour mes elfes, simplement un petit tournoi dans 2 mois et je n'ai pas mon effectif peint pour arriver au 1850 points... C'est bien la première fois que mon calendrier de peinture est aussi débordé ! Entre le CDA gob, mes nelfes à mettre à jour et quelque service peinture ponctuelle ou je suis grave à la bourre... Va falloir taffer grave :**Nunchaku**:

C'est pas grand chose mais j'ai fait 3 archers de plus ! Alors c'est pas de la grande peinture, sans dec je commence à plus pouvoir les encadrer mais voilà ils sont fait ! Ils sont loin d'être parfaitement clean mais j'admets ne plus prendre beaucoup de plaisir à les peindre donc je suis allé vite en maximisant la netteté, voilà les monstres !
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Derrirearchersretouch
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Devantarchersretouch
J'attaque maintenant 5 lanciers de plus, un grand aigle et... un mage, lui au moins il sera sympa à faire vivement car le reste ne m'explose pas de joie mais il faut admettre que ces archers se sont bien mêlés aux autres donc je ne regrette pas ! Finalement cet objectif tournoi sera probablement un plus *gg*
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0360yed

Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:29

Bon déjà, ils sont loin d'être moche pour un résultat rapide, ils sont même très bien.

De plus le fait d'avoir "inverser tes couleurs" sur les tuniques ajoute un plus à ton unité coté diversité.



Citation :
J'attaque maintenant 5 lanciers de plus, un grand aigle et... un mage, lui au moins il sera sympa à faire vivement car le reste ne m'explose pas de joie

Penses au dragon!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:07

Citation :
Penses au dragon!
Grave ! En plus tout ça c'est pour un tournoi et plus ça approche et plus je me dis que balancer un petit dragon pourrait être funky... mais à 1850 points c'est pas top moumoute XD Dragon discount quoi !

Je suis assez content je devais faire 5 lanciers et j'ai pu les plier dans la semaine... enfin avec 2 week end de peinture donc 10 jours à peu près, ça monte mon régiment à 25 donc ils sont prêt à aller en découdre ! Il me manque juste un petit musicien archer et j'aurai fini les bases... Il y a du taf et la 2ème dead line du CDA approche petit à petit...

Voilà les 5 monstres ! Les photos ne sont pas topissimes mais j'ai eu beau faire un paquet de photos aucune n'est vraiment impec, il y a des soirs comme ça ou la précision "campagnarde" c'est le bien *sh*

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0373ei
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0374bs
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0364qz

Et en régiment quand même car l'effet groupe c'est funky ! Les lanciers se prêtent bien au nombre,
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0369ji
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0367ko
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0371mr
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:53

C'est vraiment les possibilités de faire des choses sur les boucliers qui sauvent ces figurines de la poubelle faut dire ce qui est ! XD (je parle de la sculpture)

Tes lanciers sont vraiment classes ! J’adhère ! Les boucliers sont vraiment toujours aussi nickel, l'effet de masse est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:08

C'est comme toujours du bon et du beau que tu nous montre mon cher Robèn! Vraiment superbe! *gg*

Toujours rien à dire pour ma part! XD J'aime particulièrement la dernière photo de groupe, de dos, avec les rangées de lances bien alignées, allant vers le combat. *^^*




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:11

Bon, comme d'hab' c'est parfaitement irréprochable... *:p*
Ah tiens si, pour pinailler: la lame de celui du milieu ne semble pas traitée selon la même lumière que celles des autres x) comme quoi 'faut vraiment aller chercher des trucs tordus!

Sinon, le rendu de groupe est excellent, bravo (encore)!

Grakh'

Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:45

Ya beau comme d'hab
pour le dragon discount faut pas hésiter! Il fera pas grand chose mais c'est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:08

Citation :
Ah tiens si, pour pinailler: la lame de celui du milieu ne semble pas traitée selon la même lumière que celles des autres x) comme quoi 'faut vraiment aller chercher des trucs tordus!

Pour pinailler encore plus, si si, il y a une impureté sur la tranche avant du socle du deuxième lancier à droite ainsi que sur celle du milieu de la première photo. Et ça, ça gâche tout... XD

RAS comme d'hab, c'est tout simplement superbe.

Au fait, j'ai loupé quelque chose ou il te reste toujours un PE à peindre? Ton NMM s'étant vraiment amélioré, il ne faudrait pas que ce dernier fasse tâche. *:p*

Bonne continuation, c'est toujours un régale pour les yeux.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:24

Super peinture! Pour moi c'est vraiment un chef d’œuvre car t'arrive même à me faire aimer les figs alors que je les trouve juste immondes XD

Vraiment rien à dire de constructif, désolé, mais c'est tellement bien *gg*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:48

Génial! Les armées full nmm ça en jette! J'imagine pas le temps que ça doit te prendre aussi! Félicitations en tous cas!

A propos de ton tutos, si jamais tu as le temps d'nous en pondre un petit, je pense qu'on sera nombreux à le suivre avec attention!

Bonne continuation! Puissent tes pinceaux jamais ne se faire prendre à rebrousse poil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Guerrier
Aldaric


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2013

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:04

Hallucinant... J'ai toujours détesté les figurines de lanciers, surtout comparés aux GML actuels, mais ton unité est si belle que tu viens de me convaincre de tenter d'en faire quelques chose ! Merci ! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:45

Salut l'ami!

Ouais, c'est vraiment excellent! Le NMM est juste superbe, on voit bien que t'as énormément progressé sur cette technique et comme dit plus haut, le full NMM en jette un max!
Le free hand est bien sympa aussi, bravo!

On va essayer d'être constructif: certains boucliers ont été un peu baclé (on voit que tu étais pressé de finir ces horreur de lanciers *:p* ), fais gaffe aux habits blancs, ne pas trop ombrer jusqu'au noir pur ca tranche trop après! Et les gemmes? Je pinaille bien sur mais en meme temps, le niveau est tellement haut!

J'ai également terminé les miens aujourd'hui, de vrai horreur je déteste ces anciennes fig lanciers / archers.. Je poste demain, avec mon DZ, si j'arrive.

Tu continues avec quoi?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:03

Je vous remercie pour vos messages compagnons d'UvsN !
Citation :
Au fait, j'ai loupé quelque chose ou il te reste toujours un PE à peindre?
Oui en effet XD Et donc je devrais reprendre les autres qui commencent à piquer les yeux... Et ça ne me dit rien du tout ! Pourtant il faudrait ça serait une unité jouable !
Citation :
A propos de ton tutos
Je m'attaque à faire des petits tutos dès que je vois mon planning peinture un peu plus ramolli c'est trop juste pour faire un tuto bien fait sans le bacler ce qui perdrait tout son intérêt...
Citation :
J'ai toujours détesté les figurines de lanciers
Oui beaucoup de monde ne les aime pas du tout ! Bon je vais pas dire que je les aime... mais finalement je m'y habituerai presque ! Déjà je m'étais bien amusé à faire le concours interforum avec des archers et pourtant la sculpture de ces derniers.... *:x* Il me reste encore 5 lanciers dans le placard il faudra quand même que je clos ce chapitre une fois pour toute.
Citation :
Et les gemmes?
Bonne question ! Alors c'est vrai que je n'en ai pas fait beaucoup mais là sérieux c'est l'abus le nombre ! C'est pas que je ne veux pas les faire hein mais un caillou qui brille ça a jamais arrêté un coup d'épée dans la mouille... J'ai juste fait pour les 3/4 en version métal argent nmm et... bé les modifier en gemme pourait être funky pourtant ^^ A voir peut être même rapidement !
Citation :
Tu continues avec quoi?
J'attaque actuellement un mage ou je teste le mélange de plusieurs techniques, pour l'instant il fait un peu flipper mais ça fait du bien de faire du héros :)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:50

Voilà mon nouveau mage qui vient grossir les rangs de mon host et il était temps *:)*
J'ai pris beaucoup de photos pour le coup mais la luminosité aujourd'hui est vraiment minable, voilà ce que j'ai pu en tirer^^. Niveau changement, j'ai pas mal testé l'aéro pour la cape, un peu la robe blanche et les rochers sous les pieds du mage. C'est finalement la première fois ou j'essaie d'être précis et c'était pas simple mais grandement formateur ! C'est aussi pour cette raison que je n'ai quasiment pas fait de free hand, je profite des tests avec mon jouet ^^ Le reste pas grand chose finalement, le résultat est assez simple mais j'allais dans cette direction, je rajouterai quand même une pointe d'herbe statique pour mieux m'assortir avec le reste de l'armée, je viens de voir que j'ai négligé ce détail.
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0386am
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0378tr
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0379nt
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:30

Franchement, mon vieux, j'adore ce que tu fais ! *love* (mais pas la fig... *siffle*)

Pour être constructif je dirais que les cailloux font un peu plat... enfin... plastique... enfin... Zut ! Je sais pas comment le dire. Bref je trouve ça pas naturel, voilà le mot !

Sinon, bah y a la bande qui sépare l'or du blanc de la cape qui n'est pas régulière, mais c'est vraiment pinailler... *^^*

Aller, continue à nous éblouir ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:35

He ben *fou*

Ca à l'air trop génial la peinture à l'aérographe, je trouve que ça se voit surtout sur les rochers, j'adore l'effet! *love*
Les robes ont aussi des super fondus m'faut un bidule pareil en espérant que j'y arrive aussi bien que toi XD
Bravo aussi pour l'or très très bien effectué *gg* et les couleurs de la figs sont bien harmonieuses entre elles avec les petites gemmes pour rajouter *:D* et le peu de freehand, est juste ce qu'il faut pour moi car ça envoie le bois autant que ta simulation bois de la baguette *:p*

Bravo pour tout et vivement la suite *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:02

ça aide vraiment beaucoup l'aero pour les tissus genre les capes... c'est ouf l'effet que ça donne !

Vraiment bien ! Livre un peu terne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:52

Tout simplement superbe! *clap*

Deux petite chose toutefois. La base de la fig fait vide. Peut être aurais tu pu différencier les teintes de tes pierre afin d'ajouter de la variété? En l'état c'est trop sobre comparé à la fig dessus.

Le deuxième point est sur le dos de la cape. L'éclaircit à l'aéro est vraiment nickel sur les zones où l'ondulation est très large et du coup, c'est le haut qui me gène. L'éclaircissement intensif est pour le coup trop intensif XD . Un tout petit peu moins marqué, surtout sous la collerette et c'est nickel, même sans free hand. *gg*

Une dernière chose pour finir, il faudra que tu me dise un de ces 4 où tu trouves l'inspiration ou les idées de tes motifs à main levée.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:55

Oh woaw! *woot*
Ça aide, l'aero apparemment... *sh* le rendu est top, les gemmes aussi, tous les tissus, le freehand etou!
En revanche, je trouve que ton nmm manque un poil de profondeur... Bon, d'accord, c'est du pinaillage à l'état pur mais sachant ce que tu sais faire je me suis dit que je j'avais te faire la remarque *;)*
Peut être que les cailloux mériteraient par endroit un petit jus de marron ou de gris sombre aussi...

Bravo quand même ! *:p*

Grakh´
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:07

C'est simplement magnifique!! Bravo!!

Ta plus belle fig! (D'après moi)

Reste, pas grand chose mais bon: comme dit plus haut, rochers méritent d'être plus naturels, le livre aussi.
Essaie, pour ton NMM, de le trancher un poil plus, non?
Et un conseil pour les gemmes, pose du noir au milieu et des points de réflexion blanc, ca rendra hyper bien!

C'est du pinaillement, mais encore un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 58
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2013

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:49

Excuse-moi de te poser la question, mais de quel starter parles-tu dans ton premier message, est-ce qu'il s'agit de l'île de sang ou d'autres chose car je voudrais m'acheter l'île de sang et je voulais savoir à quoi m'attendre une fois mes figurines peintes.

Edit photo de l'armée avancé...
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0034mt[/quote]

J'aurai une petite question, les personnages qui se trouvent à l'extrême droite, de quelle sorte sont ils?
Et sinon ton armée est digne de participer au Golden Demon car je pense ( si je peux me permettre car je suis un piètre peintre ) que tu as tout le talent nécessaire!!

Esen' :

1) Edit en effet XD Tu as en haut à droite de ton message la fonction "Editer", on ne poste pas 2 messages à 20min d'intervalles quand personne n'a répondu. (point 6 de la CHARTE )

2) La nécromancie c'est mon domaine *eviloui* personne n'est autorisé à relever un sujet de plus de 2 mois, ici ce n'est pas le cas mais c'est vraiment tout juste *siffle* (point 8 de la CHARTE )

Sinon je suis tout disposé à répondre tes questions mais je vais t'envoyer le maximum d'informations par MP et non ici pour ne pas polluer la magnifique galerie de notre ami Robèn *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:23

Bonjour Arthur 58, oui j'ai bien commencé avec le starter Ile de sang, pour savoir à quoi ressemble ces figurines une fois peinte je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la galerie faite dans les post it de la section modelisme, voilà le lien :
galerie Ilde de Sang
Ce qui est juste top est qu'il y a plein de schémas de couleurs différents et ça peut clairement te donner des idées, tu peux en plus bien choisir une affiliation avec le nouveau livre d'armée sortie pour nous hier... C'est juste du bonheur *;)*
Bon courage pour ta peinture !

J'en profite pour montrer une photo de mon grand aigle fait pour un tournoi il y a environ 1 mois, concours en 1850 points ou j'ai pu y finir 3ème, bien mieux placé que ce que j’espérais XD (une chance aux dés affolantes^^)
Ce tournoi était ultra convivial de plus, très loin de l'optimisation de la mort qui tue à la "je-reforme-et-t'es-mort" ce qui est plutôt arrangeant vu que c'était mon premier tournoi :)

Je vais pas faire de compte rendu déjà car c'était avec le LA v7 maintenant (ça fait bizarre de dire ça *big* ) et en plus que je ne suis pas dans la bonne section ^^
Grosso modo j'avais fait du classique, archi avec manteau de folariah (il va me manquer!!), GB caledor/coeur phénix, 20 LB,18 MDE, CdT, 26 lanciers, 12 archers et... un GA !

Je l'ai donc peint pour l'occasion, je n'ai eu que peu de temps donc je me suis bien speedé car j'avais pas mal de chose à peindre pour le coup.
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0590bt
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0591ko
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Img0592uc

C'est un aigle de la gamme Hobbit, ils sont vraiment superbes, très fin, une grande réussite niveau sculpture !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: