Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:49

Très honnêtement, je préfère le bleu de ton EMC à celui du WIP. Comment l'expliquer... le bleu profond est visuellement moins attirant, mais il beaucoup plus riche et plus... beau quoi XD ! Ca donne un côté un peu velours très HE, alors que l'autre fait plus "made in cathay".

L'étendard à la main me bluff toujours autan. J'aurais déjà du mal à le faire en dessin... *siffle*
*clap*
Artha', dit celui-qui-a-déjà-du-mal-a-faire-une-rune-sur-ses-bannières-alors-une-pluie-de-flèches...
Revenir en haut Aller en bas
scargot
Héraut



Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:04

ça claque, bravo !
tu utilise quoi comme teintes pour faire tes dégradées de blanc?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:25

Ce qui suit va être d'une vacuité sans bornes mais j'adore ton travail de peinture. Je ne parle même pas de freehand qui est juste hallucinant *O.O*
Pour le blanc je préfère ce que tu as fait pour l'EMC. Au risque de dire un bêtise, as-tu essaye avec du bleached bone pour voir ce que cela donne ? Dans tous les, le blanc, c'est l'horreur à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:46

Je vous remercie pour vos com !
Citation :
Pour le blanc je préfère ce que tu as fait pour l'EMC.
Tu n'as pas tord mon test de wip n'est pas assez foncé il n'y a pas photo ! J'ai donc pensé faire entre les 2 :)
Citation :
tu utilise quoi comme teintes pour faire tes dégradées de blanc?
Pour l'instant je ne suis pas fixé mais dès que j'ai trouvé mon bon processus je te le file *gg*
Citation :
Très honnêtement, je préfère le bleu de ton EMC à celui du WIP.
Tu as raison et j'ai d'ailleurs pris en compte ce que tu as dit, sur la photo d'après je n'ai justement pas éclairci à fond et c'est plus sympa je pense aussi finalement !

Donc j'en ai fait 2, voilà le résultat ! C'est un peu brouillon mais je lisserai un peu les détails à la lumière du jour :**Nunchaku**:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0493y



Voilà donc 2 archers, le blanc et le bleu sont fait entièrement avec les nouvelles peintures et je suis pleinement satisfait de ces dernières ! Les glacis sont plutôt intéressants pour lisser et surtout un peu moins de mélange à faire *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:07

Je double post une chtouille car comme Sylverbarbe j'ai passé mon temps à peindre alors voilà le résultat :)

Alors certe l'état major c'est du déjà fait mais voilà le tout enfin fini ! ! !
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0561u



[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0564b

Maintenant j'attaque du lancier, go montage ! J'ai trouvé un groupe de joueur qui parait fort sympathique donc je commence à me mêler à la population: sortir de ma grotte est une nouveauté pour moi :) Tout ça pour dire que je commence un choix des armes ! il me faut donc de la troupe de base et pas de bol pour moi les GM sont casse pied à avoir dans l'arbre technologique... donc c'est lancier puis archer pour commencer ! Il va falloir que je me mette à peindre en un temps record *O.O*
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:40

Et bien c'est encore et toujours la grande classe! *clap*

Je constate que tu pousses peu les ombrage sur le blanc et c'est une bonne chose, le résultat est très propre et je pense que je vais faire de même.

Citation :
Tout ça pour dire que je commence un choix des armes !

Je sens que ça va être bon pour nos yeux tout cela.

Citation :
Maintenant j'attaque du lancier, go montage !

Tu compte en faire combien?

Citation :
Il va falloir que je me mette à peindre en un temps record

Vois le bon coté des choses, c'est un très bon moyen pour avancer. Pour ma part, plus je peins, plus j'ai envie de peindre, le plus difficile étant de ne pas bâcler lorsque la peinture est trop souvent la même et que l'on fini par se lasser de faire toujours la même chose.

Bon courage en tout cas. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:20

Chapeau, tout simplement.
Citation :

Il va falloir que je me mette à peindre en un temps record
Au moins toi tu peins XD
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:36

Ta peau et tes métaux sont tout simplement incroyables!!!

Ce petit effet crayeux est vraiment parfait!!!
J'adore j'adore!
Sauf le schéma, encore et toujours *fou*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:56

Somptueux comme d'hab' ! *gg*

Robèn a écrit:
Il va falloir que je me mette à peindre en un temps record
Attention à ne pas perdre en qualité quand même.

Nanar a écrit:
Au moins toi tu peins XD
Tu ne veux pas faire un CdA ? XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:28

Merci pour vos commentaires !

Citation :
Citation:
Maintenant j'attaque du lancier, go montage !


Tu compte en faire combien?
Je pense en faire dabord 12, on a vraiment peu de figu au début avec le nombre de point c'est impressionnant pour le CDA XD Ils prendront j'espère rapidement un peu de nombre pour finir par une promotion pour devenir une unité spéciale... Enfin d'ici là j'aurai peut être changé d'avis !
Citation :
Citation:
Il va falloir que je me mette à peindre en un temps record
Citation :
Vois le bon coté des choses, c'est un très bon moyen pour avancer. Pour ma part, plus je peins, plus j'ai envie de peindre, le plus difficile étant de ne pas bâcler lorsque la peinture est trop souvent la même et que l'on fini par se lasser de faire toujours la même chose.
Citation :

Attention à ne pas perdre en qualité quand même.
Oui carrément je me suis fait exactement la même réflexion, il va falloir que je respire un grand coup et ne pas m'embarquer dans la rapidité, après je me suis renseigné auprès de celui qui organise il m'a bien dit qu'il y aurait pas mal de temps pour peindre, je pense qu'on est beaucoup à taffer à coté donc c'est rassurant^^
Citation :
Sauf le schéma, encore et toujours *fou*
Ha ha ha oui mais là hélas je vais rester sur le même ! J'admets que c'est pas bien original mais pour l'instant je n'en suis toujours pas dégouté alors impec :)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:30

Citation :
Tu ne veux pas faire un CdA ?

Un CdA *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:15

CDA= Choix Des Armes

Enfin si c'est bien ce que tu demandais :)
C'est une campagne que tu commences avec peu de points et tu t’agrandis au fur et à mesure que tu amasses des victoires (et défaites) en engrangeant des pièces d'or. Après chacun à ces propres règles j'imagine !
Pour notre part en tout cas on commence avec 500 pièces d'or, pour les HE on a accès juste les lanciers XD . On a un arbre de technologie qui permet de débloquer ensuite les autres unités, comme un Age of Empire en faite ! Ainsi que les améliorations des unités qui se gagnent avec l'honneur, emc etc...
Donc je commence un unité de lancier actuellement *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:31

C'est surtout l'occasion de commencer une armée en même temps que des potes et d'assembler et peindre une (plusieurs) unité(s) de façon régulière (tous les 2 mois par exemple) tout en commençant à jouer ensemble. Bref, un moyen d'être motivé pour monter rapidement une armée.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:45

Citation :
C'est surtout l'occasion de commencer une armée en même temps que des potes et d'assembler et peindre une (plusieurs) unité(s) de façon régulière (tous les 2 mois par exemple) tout en commençant à jouer ensemble. Bref, un moyen d'être motivé pour monter rapidement une armée.
Oui complètement, certain sont déjà prêt pour faire leur première partie alors il faut que je me bouge à finir de tout peindre ! !

J'ai fini mes 5 premiers lanciers et je commence les 5 prochains ! Voilà les bestiaux...
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0568a
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0567d
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0570c

Ça avance pour le CDA c'est déjà ça ! J'ai pu faire quelques tests sur les boucliers et je me suis plutôt bien amusé, vivement les 5 prochains ça m'entraine pour les futurs bannières que je ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:00

Maman la finesse des free and :**cry**: ... Sinon le boulot est manifique les mnm je j'aime et rien à dire, va faloir que je lance mon sujet à long terme en voyant cela... Je t'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:14

RAS, du gros niveau comme d'hab'. Heureusement que tu te presses. *^^*

Robèn a écrit:
J'ai pu faire quelques tests sur les boucliers et je me suis plutôt bien amusé
On voit ça. Les carreaux à moitié effacés me font rêver : dilution ou ajout de blanc au bleu ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:35

Yop ! Merci pour les coms, voilà la suite :**Nunchaku**:
Citation :
Les carreaux à moitié effacés me font rêver : dilution ou ajout de blanc au bleu ?
Une base blanche et dessus je dessine les carreaux bleu que j'efface petit à petit avec des couches de blanc dilué :) C'est long car j'en passe beaucoup mais sympa !

Je vous présente mes 5 nouveaux lanciers qui viennent renforcer les 5 premiers et vu le peu de point que le CDA impose au début cette unité est prête à en découdre ! :P
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0596n
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0597x
Le flash agresse meuuuh bon :)
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0599p
La petite dernière avec les 10 archers prêt à en découdre aussi...
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0598x
Les derniers archers sont en train d'être encrer j'y retourne pour pas perdre le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:05

Immensément cool!!! Encore et toujours, chaques fig m'étonne!!

Ayant enfin fini mes lanciers aussi, je pense qu'on a eut le même ''problème''.. Les fig sont moches, mais vraiment moche, et donc pas au niveau du reste de l'armée.

C'est un peu ce que je ressens (même si ca reste du très très bon travail), tes lanciers n'ont pas cet effet magique, encore une fois du uniquement à la fig elle-même.

Par contre le point parfait cette fois, c'est les shields!!!!!!!!! Ils sont vraiment vraiment vraiment originales!!!! Uniques!!! Beaux!!!! Précis!!!

Continue comme ca l'ami, j'attends la bannière moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:42

trooper28 a écrit:
Ayant enfin fini mes lanciers aussi, je pense qu'on a eut le même ''problème''.. Les fig sont moches, mais vraiment moche, et donc pas au niveau du reste de l'armée.

Tout à fait d'accord, mais tu as vréiment réussis à les sublimmer Robèn *clap*

Super belle armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:16

On voit ta maîtrise du mnm sur une unités de base comme les lancier qui ne sont pourtant pas facile pour la forme de leur armures... Je veut faire pareil :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:04

Merci pour vos réponses !
Citation :
On voit ta maîtrise du mnm sur une unités de base comme les lancier qui ne sont pourtant pas facile pour la forme de leur armures... Je veut faire pareil **cry**
Je viens de voir ton elfe plus haut dans ton post et vraiment je pense que tu maitrises déjà sans aucun souci XD

Pas transcendant mais tout de même mon premier guerrier fantôme, j'en ai encore 4 à faire rapidement pour vraiment avoir ma première force pour le CDA en cours

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0611q
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Sam0614a

C'est relativement simple, le gros changement vient de me faire sortir mes pots verts, je ne savais même plus que j'en avais je n'en ai pas utilisé un pour armée pour l'instant ! Grande surprise d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:07

Très belle figurine, j'aime surtout l'effet du boissur l'arc *love*
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:33

J'aime *clap* ! Avec un schéma de couleurs pareil tu peut même en faire des ranger de tor yveresse XD ... Ce que j'adore vraiment dans tes figurines c'est le fondue doux de ton mnm.... *love*
Sinon tu a largement le niveau pour faire les yeux car la je pense pas qu'il est ct 4 *:D*


Dernière édition par Alanrias le Lun 2 Juil 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:35

Alanrias a écrit:
J'aime *clap* ! Avec un schéma de couleurs pareil tu peut même en faire des ranger de tor yveresse XD ...

Ah non, pas possible, leur armure est en bronze XD
Revenir en haut Aller en bas
Alanrias
Héraut
Alanrias


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Ulthuan, route du temple de Vaul.
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Alanrias
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:37

Je crois que je le sais très bien XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: