Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:26

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Crise-cardiaque
Juste énorme le phénix! Le socle aussi d'ailleurs!*clap*

L’idée de fusionner deux bannière pour le PGB est vachement intéressante, et super bien faite aussi!

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Mort
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:26

OMGWTF c'est énorme ! *O_O* *fou* *:o* *love* 

Nan franchement sur ce coup-là, chapeau, avec les bonnes proportions pour le dessin sur la GB, ça aurait été vraiment parfait mais là... c'est juste parfait. *:p* (*gg* )

Grom'

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:35

J'adore le Phoenix, il est vraiment superbe, beau boulot :)

Très bonne idée le coup de la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:41

*:o* Franchement bravo! Rien à redire! *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:22

Merci pour vos coms encourageant !
Citation :
Toi tu utilise l'aérographe n'est-ce pas =) ?
Oui c'est vrai que je l'utilises après je reconnais ne pas maitriser donc pour le phénix c'est très loin d'être brut d'aéro, j'ai tout repris avec du lavis, brossages, aplats... D'ailleurs c'est mon prochain but, un peu mieux appréhender l'aéro, pas spécialement pour aller plus vite (car je me connais je passerai du temps sur d'autres partis^^) mais pour avoir de nouvelles approches, j'ai d'ailleurs ma petite idée que je vais peut être tester sur les servants gob des balistes du CDA...
Citation :
Pour la bannière c'est déjà mieux pour le champs de bataille que le drapeau blanc ! *:D*
Oui n'est ce pas ^^
Citation :
Le doré est très riche
D'ailleurs pour le casque du phénix je n'ai pas du tout utilisé l'aéro, juste de l'aplat, c'est rare d'avoir de grandes parties métallique comme ça alors j'en ai profité :)
Citation :
Pas con l'idée du sol qui se givre sur le passage du volatile !
Ah ça me fait plaisir que ça se voit ! Entre ce que j'avais dans ma tête et ce que j'ai fait il y a une différence XD 
Citation :
L’idée de fusionner deux bannière pour le PGB est vachement intéressante, et super bien faite aussi!
Ça m'a permit d'utiliser un peu le green stuff en plus, la moindre occasion pour faire des choses simples pour un peu mieux tatonner ce genre de matière !

Maintenant je vais attaquer un peu de baliste gob/HE et je verrais pour le reste, j'ai envie de peindre tellement de chose différentes que c'est pas simple de rester sur la même ligne *Nunchaku* 
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:32

Salutation ! !
Troisième page j'ai fait fort ma fois, mon post est bien parti dans les limbes  XD 
Petit tournoi ce week end et ça m'a permis de me motiver pour peindre un peu de haut elfe. Voilà ce que j'ai rajouté.

Pour compléter mes choix de base j'ai rajouté du gardes maritimes ! Eh oui j'ai osé les jouer :) Je suis parti sur un thème assez défensif et j'en ai profiter pour en peindre 5 de plus. Vraiment j'en suis sûr, je n'en peindrai plus maintenant ^^

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-010
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-011

Je n'avais que 10 garde phénix et je me suis enfin motivé à en peindre 10 de plus. LE souci c'est que depuis les 10 premiers ma technique de peinture à beaucoup évolué donc c'est irritant de voir une différence de niveau mais une fois en régiment ça choque pas trop, c'est enfin une unité jouable et ça fait bien plaisir :)
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-012
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-013
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-015

Et pour finir il y a quand même de la nouveauté, j'ai peint 5 soeurs d'Avelorn histoire de faire tout de même une nouveauté... Et aussi histoire de faire sauter la régen des bestioles que je pourrais rencontrer et au cas ou des hétérés passant par là ^^
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-016
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-017
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-018
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 2014-019

Il y a aussi une nouvelle baliste (ouai une liste défensive à une baliste c'est pas percutant déjà que 2 c'est léger  *big*  )
C'est plus une petite mise à jour à par les soeurs finalement car beaucoup de régiments n'étaient en faite pas vraiment "jouable" due au manque de rangs, je suis bien content d'avoir remédié à ce souci. Je pense attaquer un peu de cavalerie dans quelques temps mais se sera après mes 2000 points peint de gobs je pense donc pas de suite :)
Je pense avoir à peu près 3000 points de peint donc je suis bien content, le tournoi aura été vraiment super sympa et m'aura même permi de tester contre des armées que je ne connaissais pas (démons) alors que demander de plus ?
A bientôt et bonne peinture à tous ! *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:18

Le régal pour les yeux...

Un sacré bon boulot n'empêche ^^

On voit pas trop trop les différences dans les GP ça va ^^ A part un peu plus de luminosité (ou l'inverse XD) dans le travail  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:07

RHAAAAAAA LES NOUVEAUTES!!!!!!!! *woot* *love*

Superbe comme toujours, j'aime beaucoup les soeurs, même si pour le coup, je trouve les cuirs des bottes un peu moins bien travaillés qu'à ton habitude *^^*

Sinon RAS, c'est du superbe ouvrage, faudrait un beau plateau d'expo et qques photos d'ensemble pour le régal des yeux *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:24

Mes yeux fondent!!!  *cry* 

C'est vraiment superbe, magnifique, trop beau! *^^*

Pour les GP, en regardant bien, on voit une différence de niveau mais en régiment, c'est vraiment minime, donc RAS!  *:D* 


Dernière édition par Tharen le Sam 12 Avr 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:23

Incroyable !! Je vais mener un culte pour ta peinture là !  *O_O* 
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:55

Merci pour vos commentaires les amis !
Elros a écrit:
On voit pas trop trop les différences dans les GP ça va
Tharen a écrit:
Pour les GP, en regardant bien, pon voit une différence de niveau mais en régiment, c'est vraiment minime
Oui pour les GP ça ne choque pas trop, même moi en les ayant en face je ne fais pas trop gaffe donc c'est une bonne nouvelle :)
Esen' a écrit:
je trouve les cuirs des bottes un peu moins bien travaillés qu'à ton habitude
Tu n'as pas tord, finalement j'ai fait un éclairci plus réaliste que logique pour une figurine ou il faut forcer les contrastes. C'est vrai que vu que j'agresse les contrastes pour le NMM je profite du reste de la gurine pour ne pas trop abusé.
J'ai fait ces 5 bestioles en un week end (avec un dimanche trrrrèèèèèesssss chargé!!), c'est pas une raison hein mais un peu plus de finesse pour le cuir aurait pu être un beau plus ! Tournoi approchant il fallait tailler dans le timing :)
D'ailleurs elles enlèvent peut être la régen mais elles redirigent vachement bien les bougresses ^^

Maintenant je vais un peu retourner sur mes gobs et attaquer quelques décors car j'ai rien à ce niveau, c'est casse pied jouer entre des assiettes et des verres  *clap* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:17

Et bien mon cher Roben, on peut dire que tu nous en met plein les yeux  *love* .
Je suis toujours aussi fan de ton niveau de peinture vraiment excellent.
La différence sur tes GP est vraiment minime, et j'adore la peinture de tes soeurs et notamment l'effet sur leurs arcs.
Encore bravo et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alathenar
Garde
Alathenar


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:06

Bon je vais pas être constructif car je ne vais Que me joindre aux louanges des autres mais c est juste terrible. Des unités qui te donnent une bonne leçon à l auto satisfaction quand tu commence à croire que ce que tu fais est pas mal ! Mais c est bien on tous a besoin de ça ! T as plus qu à contacter les gars de la guerre au garage pour immortaliser ton armée au combat, ils ont jamais fait hauts elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: