Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:18

Nécroooooooooooooooomanciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Bon, mon cher Robèn, j'avais manqué ces magnifiques LB et 5 nouveaux Lanciers semble-t-il (RAS, du beau boulot comme d'hab' *hmm*) mais cela fait deux mois d'inactivité là ? C'est anormal. Rien de nouveau pour épater nos petites mirettes ?


Knur' (qui veut du rêve pour son retour *rolleye*)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:56

Yep ! !
En effet mon très cher Knur c'est vrai que je ne post pas beaucoup mais c'est pas pour autant que je ne peint pas ! Je vais vous épargner mes activités "autres" qui en soit me prennent plus de temps que prévu (et je ne compte pas ouvrir un bureau des pleurs sur ce fofo donc stop le mode /pleureuse XD ) mais j'ai tout de même trouvé quelques heures très précieuse pour avancer !
Grosso modo j'ai presque fini mes 8 lions blancs qui amèneront mon régiment à 20 et là pour le coup je commencerais à attaquer les petits tournois du coin maintenant que je peux proposer du full peint !
Ensuite j'ai ouvert un sujet sur l'aéro que je compte agrandir avec mes première troupes orques que je compte attaquer d'ici peu ! J'ai fait le tour des joueurs chez moi qui se débarassaient à prix réduit de ces bestioles vertes et je suis plutôt content de la waaaaagh que j'ai pu réunir pour à peine quelques euros ! *O_O*
Et avec ça vient un petit évènement de peinture que j'ai amené dans mon groupe de joueurs dont je serais très fier de vous montrer le résultat dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:32

Ah, me voilà rassuré. C'est avec impatience que j'attends ces résultats mon bon Robèn ! *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:16

Oui moi de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:40

Je vous présente ma petite avancé !
Je viens de poser la touche finale sur mes 8 nouveaux lions blancs, il ne me reste plus que l'étendard à faire mais je pars sur une conversion pour faire du free hand vu que l'étendard proposé dans la boite ne le permet pas...
Première photo sans flash, on voit pas parfaitement mais les couleurs sont un peu plus respecté donc je la montre quand même !
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0196hs
A peu près la même mais avec flash
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0199gt
Petit test en zoomant un peu mais pas si folichon que ça...
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0201cp
Les photos de derrières que j'ai pris sont vraiment trop moisi pour les poster donc une autre fois !
Et une petite photo de coté...
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0206br


Après c'est sûr que le travail global est moins précis que l'orque j'ai fait récemment (dans la section autres armées) mais bon c'est de la troupaille alors j'avance pour une nouvelle troupe ! :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:50

ça claque mon cochon, j aimerai vraiment maitrisé le nmm comme toi j aurai peut etre pas de haches violettes et des armures bleue^^

La période est au lion blanc sa fourrure douce et soyeuse protège nos armées du froid de l'hivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:51

karellen a écrit:
La période est au lion blanc sa fourrure douce et soyeuse protège nos armées du froid de l'hivers ^^

*lol*

En effet ça claque !! C'est super, et le NMM d'or est juste divinement maîtrisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:54

*love* Rien d'autres à dire en ce moment... *love*

J'en veux encore! *big*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:52

Citation :
Après c'est sûr que le travail global est moins précis que l'orque j'ai fait récemment (dans la section autres armées) mais bon c'est de la troupaille alors j'avance pour une nouvelle troupe ! **Nunchaku**

Si je pouvais déjà avoir ce niveau là pour mes perso je serais trop heureux XD

Du coup sans surprise je n'ai aucune remarque à faire, c'est magnifique *love*

(ha si heu Elenar a demandé que tu fasse un tuto sur le MNM pour le forum *clap* bon ok j'avoue je galère un peu avec un test et j'aimerais bien connaitre ta technique *:p*)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:21

Citation :
En effet ça claque !! C'est super, et le NMM d'or est juste divinement maîtrisé...

Rien d'autre à ajouter. Ah si : c'est bôoooooo... XD
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:13

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Toujours aussi beau et maîtrisé...

Grakh', rêveur

et +1 pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:31

*woot*

Sérieux, les gars, ça devient monotone, là! XD

Trop beau le MNM!!! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:39

Citation :
La période est au lion blanc sa fourrure douce et soyeuse protège nos armées du froid de l'hivers ^^
Oui j'ai pensé la même chose en voyant tes lions blancs ! Et je trouve d'autant plus amusant que nos couleurs se sont pas du tout les mêmes !

Pas de souci sinon oui je ferai un tuto sur la façon d'appréhender le nmm mais je l'attaque dès que je fais une figu seul, j'ai voulu le faire pour les lions blancs mais c'était trop contraignant avec la peinture qui séchée etc...

Je joins à ce post de réponses en même temps un petite photo de groupe de mes lions blancs
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0213mb
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0214xy

Je viens de boucher les trous de mon grand aigle que je vais enfin pouvoir attaquer ainsi que l'étendard des lions blancs, je vais pouvoir attaquer d'ici peu la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:40

Eh bé... C'est magnifique ! Bravo ! *gg*

Par contre, le NMM or me parait un rien trop clair... à moins que ça ne soit un effet du flash ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:54

T'est un artiste, mon vieux. Un vrai *gg*

Jamais vu de plus beau NMM. C'est pas que je cherche beaucoup, je te l'accorde, mais quand même *O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:47

Citation :
Pas de souci sinon oui je ferai un tuto sur la façon d'appréhender le nmm mais je l'attaque dès que je fais une figu seul, j'ai voulu le faire pour les lions blancs mais c'était trop contraignant avec la peinture qui séchée etc...

Yeah! Trop gentil *big* (oui pour les units je comprends *^^*)

En tout cas la suite est loin d'être décevante *fou* ça rend super bien! Tu mérite même de rentrer dans le panthéon d'Artha, le répurgateur sacré de Knur' *clap*

Que dire à part bonne année? et surtout la suite? *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:39

Petite mise à jour pour cloturer mon régiment de lion blanc, voici la bannière !
Le porte étendard lui même:
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0224hy
De dos:
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0231rf
Et dans le régiment ! !
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Img0228j



Je me laisse un peu de temps maintenant avant de faire ou pas des retouches, je pense que à force de voir la bannière je fais moins gaffe, enfin en même temps si je retouche quelque chose ça restera infime d'ou mon post maintenant, affiner des traits, marquer certain etc...
Ça manque un peu d'originalité la tête de lion dans une unité de lion blanc mais je voulais peindre un animal depuis un moment... donc ça c'est fait *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:43

En ce moment, mes réponses aux sujets sont *love* , et ça restera toujours *love* , je n'ai rien d'autre à dire c'est trop beaaaaaaauuuuuu!! XD



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:49

C'est bien bô *:D* tu as bien réussi la tête, pas de soucis *;)* très très classe, je suis fan!
Mais pour pinailler y a quand même quelques détails qui pourraient être améliorés: un lavis a fait une espèce d'auréole au dos de la bannière, c'est moyen, puis on voit aussi des traces de colle XD. Et je n'aime pas trop la forme du haut de la bannière, trop tordue ^^

Voilou, mais c'est quand même magnifique *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:26

*woot*

Trop beau!!!!!!!!!

*woot*

(Que dire d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:52

*O_O*

Artha' ( *O_O* )
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:47

Ah ouai quand même... *O_O*

Terrible cette bannière du lion ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:04

Et bien c'est sublime encore une fois. *gg*

Je suis un peu du même avis que Grakh'Dir quand au haut de bannière tordu. C'est peut être des bûcherons mais quand même. XD Toutefois, avoir penser à faire le mouvement de la bannière dans le même sens que les plumes et les capes est une bonne chose. C'est le genre de détail où l'on a vite fait de passer à coté.

Petite question en passant sur ton or. Ressemble t'il plus en vrai a ces dernières photos ou a celles en page 8? Le fait tu de la même manière que sur tes GP? J'aimais beaucoup le rendu photo des GP page 4 ou des LB page 8. Sur les dernières photos il me parait fort jaune et j'aimais beaucoup le coté désaturé.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:38

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre !
Citation :
un lavis a fait une espèce d'auréole au dos de la bannière
Ce n'est pas un lavis mais en effet il y a un défaut à corriger !
Citation :
puis on voit aussi des traces de colle
Grave c'était la dernière chose que j'ai fait et forcément ça voulait pas coller... j'ai rajouter de la colle... et maintenant il y en a trop ^^ Ça restera comme ça ça par contre ! :**maul**:
Citation :
je n'aime pas trop la forme du haut de la bannière, trop tordue
Citation :
Je suis un peu du même avis que Grakh'Dir quand au haut de bannière tordu
Oui c'est vrai qu'elle est tordu, c'est une bannière qui n'est pas du tout faite pour être là (bannière corsaire elfe noir?) alors j'ai eu du mal à redresser le bois ! J'ai pourtant pu un peu rattraper mais... ça manque tout de même de régularité.
Citation :
bannière dans le même sens que les plumes et les capes
Et ça fait plaisir quand ça se voit :)

Sinon en effet Sylv le nmm jaune n'est pas tout à fait pareil, je teste un nouveau rendu là bien vu *:)* Alors le cor du musicien n'est pas aussi jaune que sur les photos MAIS c'est plus jaune que sur les premières photos !(en comparant épaulettes à épaulettes) En faite on m'a fait remarquer que mon nmm doré ne contenait pas de jaune, là pour le coup il est un peu trop appuyé, je me rend compte que garder une même régularité en travaux d'applat à la peinture entre 2 sessions est plus compliqué que prévu, même avec les figurine de la première session à coté !
Je vais reprendre maintenant que j'ai laissé l'après midi à mes yeux certains détails, déjà le défaut de l'auréole derrière à atténuer, il y a le lion qui est légèrement trop "effacé" sur l'étendard, ça ne se voit pas d'ailleurs trop sur les photos mais en vrai c'est moins bien à ce niveau là... Et je vais donner un peu plus de régularité en trompe-l'oeil (enfin essayer :p) sur l'étendard... Je vais pas reprendre des photos juste pour ça, la globalité est montrée *big* (Et puis il y a un CDA à préparer il parait!)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:18

Pas trop mal superbe oui XD

J'adore la tête de lion! l'originalité c'est le réalisme extraordinaire de ta peinture *;)*

J'aime beaucoup ton unité, qques défauts c'est sur mais c'est minime comparer à la beauté de tout le reste!!

J'attends le CdA impatiemment pour voir tes autres œuvres *big*

Esen' (qui même si ça se prononce Essen' reste Esen' *:p* )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: