Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:47

Effectivement cet aigle est très beau, en plus encore une fois la peinture est superbe! Faudrait que je speede plus souvent aussi XD

Tu as utilisé l'aéro ou ce n'est qu'une impression?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:22

Toute petite mise à jour car je me prépare à reprendre les pinceaux, se sera probablement d'ici deux jours là au moins j'ai préparé les bestiaux...

Suite à pas mal de boutique d'ocas faite à la capitale j'ai trouvé 5 patrouilleurs Ellyriens pas bien cher ce qui tombait très bien vu que je voulais étoffer mes choix d'unité de base pour mon prochain tournoi...
Alors là il y en a six car j'en avais peint que 4 jusqu'à maintenant (j'ai vraiment horreur de les peindre^^) donc il m'en restait un déjà. Le dilemme maintenant et de savoir si je vais retoucher ou pas les 4 premiers déjà peint car il me pique pas mal des yeux maintenant, mais avec tout ce que j'ai à peindre pour début Orctobre je pense que se sera juste non *maul* 
Pas grand chose à présenter, juste des conversion clairement de tout petit niveau (et pourtant ça m'a pris du temps ! )

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Img_0810

Et voilà 2 musiciens, juste les armes et instruments en plus et de la green stuff pour les 6 de toute façon car vraiment celui a qui je les ai acheté a vraiment pas était soigneux ! Et je ne parle pas de la session décapage *:)* 

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Img_0811

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Img_0812

Maintenant encore des retouches pour ébavurer et j'attaque la sous couche *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:56

Je suis avec toi de tout coeur! (j'ai 14 chevaliers du royaume et 3 pégases à peindre XD ) C'est vrai que les cavaliers c'est toujours assez ennuyant *:s* Mais je me réjouis de voir ce que tu vas faire *:p*
Au fait, pourquoi on a pas une photo de ceux déjà peints? *big*

Allez hop au boulot need voir le résultat *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:46

Mise à jour, j'ai enfin fait 6 patrouilleurs Ellyriens de plus ! Ça m'en fait enfin 10 de peint... bien que les 4 premiers mériteraient d'être un peu revu :s

J'espère que vous les trouverez sympathiques. Ils sont vraiment blindés de détails alors il a fallu pas mal s'y mettre mais beaucoup d'entre vous on déjà eu le souci...

Voilà les monstres !

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Img_0926

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Img_0927

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Img_0928

La peau rend plus orange qu'en vrai mais sinon les teintes sont assez équivalentes. Maintenant je vais recommencer sur le phénix de givre, il y a du taf mais ça va le faire *Nunchaku*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:55

Heuuuu, awesome ?
Ben rien à redire comme d'hab' : du très gros niveau avec des fondus qui font rêver. Bref, tu veux m'épouser peindre mon armée (gratis) ? XD


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:40

En effet du très haut niveau *love* Ton NMM est superbe comme toujours et on n'attends plus que ton tuto *:p*

Ha oui, le coup des robes de cheval différentes c'est vraiment bien vu *gg*

Esen' qui attend la suite *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:38

*T_T* C'est juste trop beau!!!

Dire que je dois aussi faire les miens *><*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:29

GZRBLLL !
*s'écroule raide mort sur son clavier*

Franchement, tu pourrais pas juste laisser un petit défaut pour nous donner de n'espoir et nous permettre de faire un comm' constructif ? Sans coeur, va ! XD

Nan vraiment c'est superbe, encore bravo. *gg*

Gom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:01

Merci pour vos commentaires encourageant !
Citation :
tu veux m'épouser peindre mon armée (gratis) ? XD
Vu le temps que je mets tu ne serais pas près de faire du tournoi *big* 
Citation :
Ton NMM est superbe comme toujours et on n'attends plus que ton tuto *:p*
Oui j'admets je met du temps à le faire ! o_O J'ai promis à Haldir qu'il serait bientôt fait... Faut vraiment que je le mette sur papier mais je voudrais prendre des photos en même temps sinon ça ne sera pas très clair *Nunchaku* 
Citation :
Ha oui, le coup des robes de cheval différentes c'est vraiment bien vu
Je voulais faire quelque chose qui change un peu et déjà que tout mes elfes blonds sont clonés je ne voulais pas que se soit pareil pour les canassons :)
Citation :
Dire que je dois aussi faire les miens *><*
Bon courage, moi je suis content qu'ils soient finis en tout cas, je renforcerai juste un peu les contraste des quatre premiers et se sera good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:41

Roby a écrit:
Citation:
tu veux m'épouser peindre mon armée (gratis) ? XD
Vu le temps que je mets tu ne serais pas près de faire du tournoi *big*
Bô, vu le temps que j'attends, je peux bien le faire un peu plus. *^^*

Roby a écrit:
Bon courage, moi je suis content qu'ils soient finis en tout cas
C'est vrai que c'est une sal****** à peindre...


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:19

Mon cher Roben,
on ne peut être qu'admiratif devant ces patrouilleurs *love* .
Toujours une superbe technique de peinture.
Ton NMM est vraiment superbe et j'attends avec impatience ton tutoriel sur ta technique.
Encore bravo *clap* .
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:25

Petite mise à jour, WIP de mon noble sur canasson. WIP parce que je le monte porteur de la grande bannière et qu'elle n'est pas encore faite :) Ainsi qu'un peu d'herbes sur le socle pour rappeler le reste de l'armée.

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Pahw
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Uxom
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 5cqm

Les tests de couleurs étaient très important car je voudrais peindre 5 princes dragons mais vraiment en mode concours de peinture, j'ai ainsi pu chercher ce que je voulais pour l'armure. Je voulais un bleu turquoise tirant légèrement vers le vert avec bien sûr du bleu sur la figurine pour toujours revenir avec le reste de mon armée.
J'ai vraiment senti que j'ai un peu progressé sur ce noble en terme de dilution de peinture et d'aérographe. Après il y a eu tellement de retouche pinceaux pour les tests de couleurs qu'il ne reste plus grand chose de brut d'aéro mais c'est toujours un essai *big* 
Je ne vais juste dégrossir l'étendard mais je ferai le free hand dessus plus tard j'ai pas trop d'inspiration pour l'instant !
Alors il fait flipper ou pas ?? *Nunchaku* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:39

Mon cher Roben,
on ne peut être qu'admiratif devant une telle figurine *love* .
C'est sur que si tu sort des figurines comme celle-ci, on peut flipper.
Mais c'est en côtoyant des gens avec un tel niveau de peinture que l'on progresses.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:04

Ah bah alors là, chapeau!

On a beau chercher un truc à critiquer mais on trouve pas! XD

Je suis juste impatient de voir la bannière (je me demande comment tu vas la faire aussi *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:39

Encore et toujours une grosse claque, chapeaux.

Au niveau technique de peinture, y 'a vraiment rien à redire tellement c'est nickel, avec des transition vraiment bien sur les dégradés de l'armure. Mon coup de coeur va au bouclier que je trouve au poil. *clap* 

La seul chose qui je trouve cloche un peu est du coup le bleu que l'on retrouve en bordure des écailles des jambières et du caparaçon. Je le trouve trop agressif dans la mesure ou, à part ton doré, tout le reste est dans une nuance de gris, très pastel.

Pour le coup, je me demande si le vert utilisé sur tes GF ne serait pas un bon compromis, ou alors, ajouter du gris à ton bleu pour le rendre plus terne, plus froid. *grat*  Enfin je ne sais pas trop mais en l'état il me gène un peu. Je ne sais pas ce que les autres en pensent.

Voila pour mes deux sous. Bonne continuation et j'attends la suite.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:58

Merci pour vos réponses ! *gg* 
Sylv' a écrit:
La seul chose qui je trouve cloche un peu est du coup le bleu que l'on retrouve en bordure des écailles des jambières et du caparaçon. Je le trouve trop agressif dans la mesure ou, à part ton doré, tout le reste est dans une nuance de gris, très pastel.
Alors le souci est que ce bleu est exactement le même que celui que je met sur le reste de mon armée, il me semblait qu'avec les gemmes de même ton le rappel serait suffisant mais je trouve ça intéressant que ça n'est peut être pas le cas pour tout le monde ^^
Tharen a écrit:
Je suis juste impatient de voir la bannière (je me demande comment tu vas la faire aussi *^^*)
Justement je me demande aussi XD Pour ce GB j'ai vraiment intérêt à faire un truc qui envoie bien ! En attendant je pense juste la faire sans motif de style un drapé gris/blanc pour pouvoir la jouer/tester
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:09

Superbe! *love*

Franchement j'ai observé les photos sous toutes les coutures et je ne vois vraiment rien à dire à part p-e pour la simu bois juste en dessous de la gemme (3ème photo) qui est p-e perfectible *:p* L'armure est vraiment splendide, j'aimerais tant faire un truc pareil *big*

Vivement la ban et l'unité, ça promet *clap*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:24

Heuuuu....on peut critiquer gratuitement ? XD
Parce que la seule chose que je trouve à redire en fait et qu'entre les tons turquoise de l'armure et les bordures d'écailles en bleu ben ça fait un peu ton sur ton et ça manque d'une petite couleur dissidente pour trancher tout ça.

Esen' a écrit:
à part p-e pour la simu bois juste en dessous de la gemme (3ème photo) qui est p-e perfectible *:p*
Bref, c'est très hypothétique. *:p*Je me permet de plus de rappeler à notre cher admin l'article 2 de la (sacro-sainte) Charte. [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Innocent


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:42

C'est joli, mais par contre les gemmes auraient mérité d'être d'une autre couleur (mauve ? ) pour ressortir par rapport au reste de la figurine.
(bon perso, j'avoue que je ne suis pas fan du rendu aerographe en général XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:43

Moi j'aime vraiment bien les gemmes comme ça personnellement *big*

Knur' a écrit:
la seule chose que je trouve à redire en fait est qu'entre les tons turquoise
*siffle*

Juste parce que "p-e" est une abréviation reconnue qui ne fait pas partie du langage SMS (sinon on peut râler sur "2" à la place de "deux") *:p*

Esen' (on se marre bien quand même *big*)
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:18

Voilà mes 2 dernières figurines pour le tournoi que j'ai sorti ce week-end, mon PGB avec sa GB ainsi que le phénix de givre *Nunchaku* 

La GB, vous la connaissez, je pense peut être agrémenter la bannière de 2 signes elfiques de chaque coté du guerrier plus tard mais tout est posé alors ça c'est fait ^^
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 7nuc
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Iv5t
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Zh4w
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Rxw9

Voici le monstre qui a été plutôt très bon pendant le tournoi, des petites retouches de blancs sur les flocons probablement et du vernis sur les gemmes pour les faire un peu "pulser". Je les ferai probablement tranquille devant un film car ça ne demande pas une grosse attention *big* 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 8246
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Rkvj
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 N55v
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:20

Un seul mot : Magique !

L'effet sur le phoenix est juste énorme avec les reflets violets etc...

Pour la bannière c'est déjà mieux pour le champs de bataille que le drapeau blanc ! *:D* Les effets de lumières sont vraiment pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
theris le sombre
Eclaireur
theris le sombre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Theris Le Sombre
Rôle: Elfe noir
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:41

Toi tu utilise l'aérographe n'est-ce pas =) ? C'est très beau Roben, tu fait ca avec "amour" et cela se sent, c'est ca le secret, je persisterai tjrs à le dire. Je serais honoré d'affronter des HE aussi bien réalisés que cela dans l'avenir *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:20

Tu m'as fait friser la crise cardiaque *love*

Cette grande bannière est vraiment sublime! Pour peu je jouerais HE, c'est dire *:p* Et le piaf est magnifique, il n'y a pas de mots suffisants pour le décrire, Le doré est très riche, le rendu avec le plumage beaucoup plus "pastel" et froid est saisissant *woot*
En tous cas, je n'ai jamais vu un aussi beau plumage, tu maitrises l'aérographe, je suis fasciné par tes talents! Il va être temps de proposer tes services chez Heavy Metal pour améliorer leur qualité *big*

Tiens d'ailleurs, t'as pas envie de peindre une hydre ou un kharibdyss pour leur fameux concours? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:33

Ô punaize ! J'étais tellement obnubiler par le plumage que j'en avais pas vu le socle !

Pas con l'idée du sol qui se givre sur le passage du volatile ! *gg* 

Tu nous prévois un feu avec le sol qui fini brûlé sur son passage aussi ? *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: