Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:04

Citation :
Master Llo a écrit :
Après Troopy, voilà que Roben nous donne des nouvelles de ses oeuvres, que demande le peuple ?

Mais WTF?? j'apprécie mais je ne pense pas être à ce niveau de congratulations, du moins pas encore *sac*


Bon, les choses sérieuses donc mon Roben!!! Comme d'hab tjs autant fan de ta propreté. Je vois une nette amélioration ds tes NMM, c'est genial!!! Surtout les hallebardes et les armures. Les socles sont sympas aussi.

Pas de vue arrière? Et les capes?

En essai constructif, je dirais que t'as largement les moyens d'améliorer le feu de la bannière ainsi que les tambours. Essaie aussi l'effet bois sur les hampes, c'est dur, mais ca donne a fond!!!!!!

Bonnes chances on attend la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:33

Très propre comme d'hab.

Llo a écrit:
J'avais été un peu rebuté par l'aspect très clair de ton NMM doré au début, mais finalement, j'aime beaucoup !
+1

Llo a écrit:
Petite critique néanmoins, je pense que le NMM des hallebardes
mériterait d'aller jusqu'au noir (comme tout NMM qui se respecte), là ça
manque un tantinet de constraste.
Perso, je trouve que certaines parties des hallebardes ne sont pas assez fondue et ça gâche tout.

Llo a écrit:
Perso, je préfèrerais que tu t'attaques à un char
de Chrace plutôt que de Tiranoc, son potentiel artistique est bien plus
grand XD
Niveau jeu par contre, le CdT est une meilleure option. [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 500173

Troopy a écrit:
Pas de vue arrière? Et les capes?
+1

Troopy a écrit:
En essai constructif, je dirais que t'as largement les moyens d'améliorer le feu de la bannière ainsi que les tambours
+1
Un fondu jusqu'au jaune clair voire blanc serait de toute beauté.

Knur' (plussoyeur frénétique)
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:39

Je vous remercie pour vos commentaires noble gens !

Citation :
Llo a écrit:
Petite critique néanmoins, je pense que le NMM des hallebardes
mériterait d'aller jusqu'au noir (comme tout NMM qui se respecte), là ça
manque un tantinet de contraste.

Perso, je trouve que certaines parties des hallebardes ne sont pas assez fondue et ça gâche tout.

Je viens de voir qu'une hallebarde de devant n'est pas faite au niveau de la tranche flute ! Hum oui je pense que je vais essayer de retravailler légèrement les parties foncées en noir ultra dilué et surtout en surlignage pour arriver à démarquer le tout, maintenant qu'on en parle je vais tester au moins tien ^^

Citation :
Troopy a écrit:
En essai constructif, je dirais que t'as largement les moyens d'améliorer le feu de la bannière ainsi que les tambours

+1
Un fondu jusqu'au jaune clair voire blanc serait de toute beauté.


Oui c'est clair pour le tambour je suis passé dessus rapidement mais mince pour la bannière je reconnais que j'étais assez satisfait, c'est vrai qu'avant de peindre les rochers en noir le jaune était beaucoup plus présent, c'est vrai que ça disparait un peu !

Citation :
Troopy a écrit:
Pas de vue arrière? Et les capes?

Je mettrai plus de photo plus tard quand j'aurai un peu retouché si j'ai la gagne en moi XD

Citation :

Et les gardes maritimes, d'où viennent-ils ? Ile de Sang ou boîte de lanciers ?
Perso, je préfèrerais que tu t'attaques à un char de Chrace plutôt que de Tiranoc, son potentiel artistique est bien plus grand XD
Acheté en boutique revendeur probablement de vils joueurs skaven se séparant de ces vaillantes troupes?
Je me suis très longtemps posé la question pour le char surtout que je suis vraiment pas fan de peindre des chevaux mais je pense rajouter plus tard directement un régiment de chrace avec son char qui va bien ! Fluffiquement pour moi je pense que ça m'amusera en peignant il m'en faut peu *honte*
Par contre je ne suis pas fan des figu de nos vaillant bucheron j'admets ! Leurs jupes me dérangent . . . J'ai vu je ne sais plus ou des joueurs ayant rallongé en green stuff probablement ces dernières, il faut que je me penche sur cette solution. La lame de leur hache aussi, j'ai l'impression qu'elle est trop perpendiculaire à la face du socle, après si vraiment ça dérange il y a moyen de changer ça facilement XD Juste que j'ai pas l'impression qu'ils s'aprètent pas à frapper là...

Citation :
Citation:
Master Llo a écrit :
Après Troopy, voilà que Roben nous donne des nouvelles de ses oeuvres, que demande le peuple ?


Mais WTF?? j'apprécie mais je ne pense pas être à ce niveau de congratulations, du moins pas encore *sac*

Tu te sous'estime Trooper vraiment oO J'ai d'ailleurs des détails à te demander pour grappiller une ou 2 astuces sur ta peinture mais pour ça j'irai parasiter ton sujet hu hu hu *:p*

Merci tout le monde d'avoir pris le temps de répondre en tout cas *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:51

Robèn a écrit:

Par contre je ne suis pas fan des figu de nos vaillant bucheron j'admets ! La lame de leur hache aussi, j'ai l'impression qu'elle est trop perpendiculaire à la face du socle, après si vraiment ça dérange il y a moyen de changer ça facilement XD Juste que j'ai pas l'impression qu'ils s'aprètent pas à frapper là...
Je suis pas sûr de suivre, tu parles des anciennes figs en métal ou des nouvelles en plastique ?

Citation :
Leurs jupes me dérangent . . . J'ai vu je ne sais plus ou des joueurs ayant rallongé en green stuff probablement ces dernières, il faut que je me penche sur cette solution.
Ce brave Sechs a montré ici même une telle conversion.
J'avoue que c'est plutôt réussi. Même si j'aime bien les nouvelles figs en plastique perso.
Dommage d'ailleurs que Sechs ne poste plus dans le coin, j'ai vu la suite de ses travaux sur le warfo avant son crash dernier, et c'était des plus intéressant.
Faut dire aussi que son topic a eu très peu de succès, je ne saurai dire pourquoi.

Citation :
Merci tout le monde d'avoir pris le temps de répondre en tout cas
De rien, c'est un plaisir et on voudrait surtout pas que tu t'arrêtes de nous montrer ton travail, en croyant que l'on ne s'y intéresse pas !
Pour rajouter une couche de compliment, je dirai que tu m'as donné envie de peindre les nouveaux gardes phénix ! Dire qu'en voyant cette nouvelle mouture, à leur sortie, je les trouvais affreux, c'est dire ton talent, Roben. M'enfin, mon porte monnaie saura réfréner mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:15

Citation :
Tu te sous'estime Trooper vraiment oO J'ai d'ailleurs des détails à te demander pour grappiller une ou 2 astuces sur ta peinture mais pour ça j'irai parasiter ton sujet hu hu hu

Ouais ouais *sac* . (je viens souvent parasiter le tient aussi *sac* *sac* *sac* )
Et si jms j'ai une question, j'vais pas me géner de t'envoyer un MP *eviloui*


Citation :
Merci tout le monde d'avoir pris le temps de répondre en tout cas

Ben de rien. Quand on voit le temps que qqn passe sur ses fig, ca dérange vraiment pas de commenter je t'assure!!


C'est cool pcq on a commencé ''en même'' temps et on peut suivre nos sujets et l'évolution, et apparemment des gens comme Llo se sentent remotivés et qui en passant a aussi une nettre évolution dans son topic.

Comme on dit, l'union fait la force!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:52

*love*

Bien que l'or ne me plai pas et que le rendu du tambour est boarf pour ton talent, le résultat est de toute beauté *love* .

Elrondbest
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:50

Me revoici avec mon char de Tiranoc, il aurait été plutôt long à faire mais ça m'a vraiment amusé (sauf la peau des chevaux^^) je le laisse quelques jours comme ça et je reviendrai avec des yeux neuf juste pour faire des petites retouches avant d'appliquer le vernis mat.

Voici le bolide de course !

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0183i



[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0185t



Alors sur les étoffes des chevaux il y en a une des deux qui est un damier^^ Alors pourquoi . . . En faite je voulais savoir si j'arrivais à en faire un et que, même si ça faisait pas spécialement un accord parfait les classiques entrelacs elfiques ça varié un peu ! Pour le fluff ça pourrait être un apprenti qui l'a brodé pour s'exercer etc... enfin je me suis trouvé une multitude d'excuse et je n'en retrouve pas, au moment ou j'écris ce post, la moitié de ce que j'avais imaginé. XD

Citation :
Ce brave Sechs a montré ici même une telle conversion.
J'avoue que c'est plutôt réussi. Même si j'aime bien les nouvelles figs en plastique perso.
Dommage d'ailleurs que Sechs ne poste plus dans le coin, j'ai vu la suite de ses travaux sur le warfo avant son crash dernier, et c'était des plus intéressant.
Faut dire aussi que son topic a eu très peu de succès, je ne saurai dire pourquoi.

Ah oui Llo c'est exactement ce sujet ci dont je parlais merci bien ! En effet c'est bien dommage qu'il ne revienne plus, j'ai vu son sujet que trop tard hélas, en tout cas c'est bien le genre de changement que je souhaiterai ajouter aux figurines chraciennes que j'inclurai dans mon armée.
Enfin j'ai de quoi faire maintenant, je vais attaquer 10 gardes maritime sup et en même temps faire mon dernier patrouilleur ellyrien pour compléter les 4 autres qui attendent. Ainsi je vous montrerai une photo de groupe avec le tout ! ça commencera à faire un micro ost quoi :**Nunchaku**:

Bon, une grosse session montage m'attend, j'ai un peu craquer pour compléter mes différents régiments et je viens donc de recevoir mdr, gp, un ga tout beau etc...
Je range mes pots de peinture et go "cuteration"
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:54

Bigre !
Encore une claque visuelle administré par notre bon vieux Roben.
Que dire, sinon que j'adore !

Le travail du bois est somptueux, tout comme le NMM de l'or et la peau des chevaux.
L'étendard est pas mal du tout, et les entrelacs sur les tissus sont carrément classe !

Pour ce qui est du NMM pour l'argent, et bien je dirais que cela va du sublime (fer de la lancer, plaques des coursiers) au moyen (armures de l'équipage).
Effectivement, je trouve que sur les elfes en eux-mêmes, ça manque un peu de contraste et ça mériterait d'aller jusqu'à des teintes plus sombres et plus claires. Dommage, car à côté de cela c'est parfaitement maîtrisé sur la lance et les coursiers.

La deuxième photo manque d'éclairage, aussi nous gâterais-tu avec une nouvelle prise de ce côté là du véhicule.


Citation :
Alors sur les étoffes des chevaux il y en a une des deux qui est un damier
Oui, et bien le damier en soi est parfaitement réussi, mais vu son caractère fortement esseulé, il fait un peu tâche XD


Citation :
Enfin j'ai de quoi faire maintenant, je vais attaquer 10 gardes maritime sup et en même temps faire mon dernier patrouilleur ellyrien pour compléter les 4 autres qui attendent. Ainsi je vous montrerai une photo de groupe avec le tout !
Voilà un programme qui me plaît !

Citation :
j'ai un peu craquer pour compléter mes différents régiments et je viens donc de recevoir mdr, gp, un ga tout beau etc...
Rolala, ça c'est bon pour nos mirettes !



Allez Roben, à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:01

Du beau boulot encore une fois ! *gg*
Tu t'es éclaté sur les free-hands à ce que je vois. XD

Citation :
ça m'a vraiment amusé (sauf la peau des chevaux^^)
Je te comprend pour ce dernier point mais le résultat est quand même saisissant.

Llo a écrit:
Citation:
j'ai un peu craquer pour compléter mes différents régiments et je viens donc de recevoir mdr, gp, un ga tout beau etc...
Rolala, ça c'est bon pour nos mirettes !
Tu as trouvé ton mentor dirait-on. *^^*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:47

Non, aurais-je raté le char de Roben?

- Mais si, je l'ai raté.



Mon dieu je vois que 1 mois plus tard et je m'en excuse!


Alors comme d'hab je le trouve super réussi, il claque bien! Surtout le collet des chevaux, les cordes, et le free hand!! Par contre un peu piègeux les dégradés de la bannière en bleu, je conseille de travailler les tissus d'une autre manière que tu sais si bien traiter les métaux. On en verra que mieux la différence!!

Et l'efle qui tient les cables de traction de hunniers, heu non les rennes *eviloui* , il ressemble à maximus avec les bras nus et sa cuirasse *clap*

Dernier point super important, la couleur des chevaux. C'est vraiment la grande classe de les faire en bicolore, j'adhère!!!
Encore bravo l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:20

Je suis en train de finir de peindre mon ost, et donc en conséquent je furete sur tout les post de la section. Ici je m'arrête parce que le rendue du char et des phénix est magique! On voit que tu progresses a grand pas, félicitation! Et bravo pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:47

Déjà je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire *:)*

Citation :
On voit que tu progresses a grand pas, félicitation! Et bravo pour ta patience!

Je te remercie! je vois déjà des choses à reprendre sur mes premières figu... Je sens que j'ai pas fini de faire des retouches au fur et à mesure que je vois des techniques chez les autres !

Citation :
Par contre un peu piègeux les dégradés de la bannière en bleu, je conseille de travailler les tissus d'une autre manière que tu sais si bien traiter les métaux

Tu veux dire plus dégradé ? Meilleur fondu ?

Citation :
l'efle qui tient les cables de traction de hunniers, heu non les rennes *eviloui* , il ressemble à maximus avec les bras nus et sa cuirasse *clap*

Oui j'admets XD

Citation :
Tu t'es éclaté sur les free-hands à ce que je vois.

Oui royalement ! Vraiment rien que pour faire d'autres symboles ça me botte déjà d'investir dans un autre char...

Citation :
La deuxième photo manque d'éclairage, aussi nous gâterais-tu avec une nouvelle prise de ce côté là du véhicule.

Dès que j'avance un peu mes nouveaux gardes maritime je reposte une autre photo un peu plus clair, c'est pas folichon en effet.
J'ai fait une petite imitation bois sous les pieds des 2 elfes mais au résultat on ne le voit que peu enfin bon au moins c'est fait !

Je vais faire le touriste une petite semaine ensuite vacance oblige je me geek à la peinture pendant quelques jours ! Il faut que j'avance ces dernières semaines j'ai beaucoup bricolé chez moi mon bureau a pris la poussière: honte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:10

Après beaucoup de taf pour ma petite maison je me remets enfin au pinceaux avec ce beau temps au dessus de moi...

Et je ré-attaque avec mes 10 nouveaux gardes maritimes... mais après avoir revu les premiers que j'ai eu fait, qui d'ailleurs pour ne pas dire mes premières figu "appliquée", j'ai bien piqué du nez, j'ai clairement découvert des astuces depuis et bien que je suis conscient que ce ne sont que des troupailles je ne souhaite pas faire exprès d'appliquer les même erreur qu'au début donc...
Je pense que je vais attaquer les 10 nouveaux et repasser les anciens essentiellement au niveaux du métal et certains traits trop grossier !

Pour me rendre compte, j'ai décidé d'en faire qu'un de façon relativement rapide et de comparer à l'ancien pour voir ce qu'il y a à refaire sur les premiers!

Alors quand on se met EN FACE des figurines, l'ancienne c'est celle de droite XD


[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0254o


[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0251q

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0247c

Dès que j'ai fini ce régiment je prends une photo de groupe de ce qui est peint bien entendu *:)* Je demande généralement aux autres de le faire alors si je ne le fais pas c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:18

Ah il m'a fallu un moment pour comprendre laquelle était la bonne *siffle*

On voit clairement une nette progression, en fait tu utilises le surlignage et tu pousses bien plus loin tes dégradés, ca ne peut que être encore mieux!!


C'est vraiment des saloperies ces fig, tjs qqch à recorriger et t'as jms fini. Bonnes chances!!

Ah oui et pour le tuto des effets bois, je le met la semaine prochaine, mais de ttes, faut le faire à la toute fin alors t'as encore du job *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:02

Effectivement, la différence saute au yeux. Tu maîtrises mille fois mieux le NMM maintenant !
Tout vient du fait que tu pars du noir pour aller au blanc. Il y a vraiment de la profondeur désormais, avant c'était plus un dégradé sur une certaine palette de gris, une sorte d'effet béton quoi.

Pas grand chose à redire sur la nouvelle mouture. Peut-être qu'un petit motif (rouge ?) en forme de frise sur le bas de la robe rendrait la figurine un peu moins "morne".

Allez Roben, on s'active pour aligner les vingt GM peints.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:28

Yop !

Petit up des 5 premiers que j'ai fait, je pensais mettre juste les 20 finies mais c'est tellement long que... 5 déjà c'est bien XD

La seule chose que je laisse de coté pour l'instant c'est le manche sans effet bois poussé, je verrais plus tard, je testerai d abord sur une figu unique cette technique, et j'ai déjà mon idée...

Citation :
C'est vraiment des saloperies ces fig, tjs qqch à recorriger et t'as jms fini

J'admets c'est carrément laborieux ! o_O Mais bon je vais pas me plaindre il y a pas mal de détail je préfère ça à l'inverse !

Citation :
Peut-être qu'un petit motif (rouge ?) en forme de frise sur le bas de la robe rendrait la figurine un peu moins "morne".

En effet l'idée est séduisante, je vais voir une fois fini pour faire une petite frise elfique qui pourrait grandement mettre en valeur cette unité, après je ne pense pas faire rouge car je trouve déjà que ça fait un peu trop bleu blanc rouge *grat* Mais ça me permet d'utiliser un peu une autre couleur donc je crache pas dessus non plus :)

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0276c

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0271t

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0270h

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0264e

J'en ai 5 avec juste quelques couleurs de base posé et 10 à reprendre tout les ombrages ! Je go filocher ça, bonne peinture à tous ! *gg*


Edit: après postage je vois que la première photo est particulièrement sombre mais j'en ferai des mieux... avec les 20 tiens feignant que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:13

Robèn a écrit:
Edit: après postage je vois que la première photo
est particulièrement sombre mais j'en ferai des mieux... avec les 20
tiens feignant que je suis !
C'est ça, reprends quand même des photos demain et bosse feignant ! *:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Garde
Makarov


Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 12/08/2011

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:18

oula ça c'est du grand art [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Enaccord c'est superbe. [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:55

Ouais bosse, feignasse!!!!

La classe tes fig, petit conseil, le lavis b black, très utile pour le NMM argent. Il permet de fondre naturellement les tons, ca aide bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 3:07

*Sort le fouet*
Donc, je veut les 20 figs demain ou je lâche le Knur' enragé sur toi XD *Vérifie que Knurlnien est toujours en laisse*
Donc, tu a 24 h XD

Blague à part, bon boulo comme toujours, sale feignasse [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Bi000

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Guerrier
Socrate


Nombre de messages : 44
Localisation : Plouzané - 29 -
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:10

Salut camarade,
C'est juste bluffant de voir ton travail !!
Le rendu est magnifique sur l'ensemble de tes figurines et quelle évolution et maîtrise de la technique au fil des jours.
*gg*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:06

Citation :
Salut camarade,
C'est juste bluffant de voir ton travail !!
Le rendu est magnifique sur l'ensemble de tes figurines et quelle évolution et maîtrise de la technique au fil des jours.

Je te remercie Socrate pour le compliment! J'ai découvert pas mal d'astuce depuis le début et le plus dur et de revenir à chaque fois sur les anciennes figurines ^^

Citation :
*Sort le fouet*
Citation :
Ouais bosse, feignasse!!!!
Citation :
C'est ça, reprends quand même des photos demain et bosse feignant !

Mais euh ^^ Je ne suis pas un grand travailleur certes !

Voici tout de même avec beaucoup de retard les photos de mon petit régiment de 20 garde maritime fini ! C'était laborieux car en plus des 10 nouvelles j'ai repris les 10 anciennes que j'avais peinte mais voilà enfin le régiment posé !

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0306x

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0305il

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0301a

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0294

Et 2 petites photos de groupe, la lumière est carrément pas top surtout sur la première mais... photos de groupe quand même ! ! *big*

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0291h

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0299

Maintenant j'ai plusieurs pistes pour la suite, soit augmenter les gardes phœnix, ou bien les maitres des épées ou bien des archers ou aussi un grand aigle ! J'ai bien l'embarras du choix ! Je vais surement tout assembler et voir ce qui m'attire le plus, maintenant que j'ai bien tout posé à coté je pense que je vais peut être feinter sur les maitres des épées pour en peindre 5 de plus et juste accentuer l'ombrage des armures actuelles qui ne sont finalement pas assez poucé, je commence tout juste à prendre l'habitude de me reculer après avoir peint mes figu et le résultat est flagrant pour savoir si ça tient la route ou pas !

edit: et je viens aussi de voir que même la 2ème photo de groupe est affreuse grâce au superbe changement de couleur en plein milieu ! Peux mieux faire pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:15

Oulala c'est tres tres beau, ça claque vraiment du fessier bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:33

OMFG !
La photo de groupe pète sérieusement : ce serait bon de la mettre en premier post et de mettre à jour au fur et à mesure pour pouvoir roxxer encore plus du poney.

Passe sur un GA pour la suite AMHA pour l'intérêt tactique et aussi se détendre en variant le type de figurine. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:24

Petite mise à jour vu que je devrais enfin pouvoir recommencer à peindre c'est temps-ci !
Citation :
ce serait bon de la mettre en premier post et de mettre à jour au fur et à mesure
Oui tu as raison, dès que je ressors mes troupes j'en reprends une mieux que je mettrais au début.

Histoire de les mettre tout de même à leur place petites photos du concours car voilà fait mon état major d'archer ! Certes probablement que je ne les sortirai pas souvent surtout le champion mais bon, le concours tombait bien ma fois!
La joyeuse troupe au complet :
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0358f
Et donc aux détails le porte étendard,
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0339j
Le champion...
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0356z
Et le musicien !
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0341wc

J'ai beaucoup appris sur cet état major, entre autre au niveau du décors c'est mes grands début, j'ai vraiment eu du souci avec l'eau qui n'a pas rendu aussi transparente que je le souhaitais, tout ça car le plastique qui me servait à bloqué 'l'eau" le temps que ça sèche à collé -_-' J'ai du y aller au ciseau à bois, lustrer puis vernir en brillant... Une belle orgie XD
Il me semble que c'est Knur' qui l'a fait remarquer, c'est vrai que le tissu est ombré beaucoup trop foncé, c'est bien une chose que je pense remédier à un moment...

Et sinon voilà un petit WIP du drapé blanc et bleu des futurs archers ! C'est vrai que je montre pas souvent de de travaux en cours mais le but cette fois ci est de tester les nouvelles peintures, j'en ai acheté toute une flopée de bleu et gris, voilà le premier test :
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0456m
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Sam0459i

Alors j'en suis au premier, il faut que j'arrive à trouver un mixte entre rapidité et finition. Pour ma part je trouve pour le coup le blanc pas assez ombré, (décidément ^^) mais je pense y retoucher peut être légèrement avec du gris plus foncé bien dilué. Pour le bleu pas mal de contraste, au moins ça ressortira pas mal du régiment? Vous préférez quel bleu entre celui des archers EMC ou du WIP?
Dès que j'ai trouvé le juste milieu j'enchaine sur le reste de la troupe :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: