Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HElfes] [Armée] armée elfique: début....

Aller en bas 
+36
Haldir51
Arthur 58
Aldaric
Esenloï
Elenar
Elros
DARKB284
Grakh'Dir
Aerion
Khaeleth
dimathro
Torin
laurentvano
Gromdal
Tharen
Alanrias
Narog
sylverbarbe
psychorapist
scargot
Arthamir
karellen
Socrate
Makarov
Elnaeth
Froisss
Elrondbest
fredothecrado
trooper28
le vert
lukatme
Llomarin
Arwyen
Knurlnien
Touneek
Robèn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:17

Aie ! Là, la surface importante de métal entraîne que les défauts du NMM sont exacerbés. De la bonne pierre comme dirai Luk'.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:15

Plop!

J'ai juste légèrement repris les armures pour essayer d'arriver à me faire une idée sur la tache de dégradé à faire, les voici. C'est un peu brouillon mais je vois un peu plus les changements que je dois faire pour essayer d'enlever cette effet "pierreux". Alors n'ayons pas peur des mots c'est carrément brouillon le résultat ! ! Pour ne pas trop m'exciter sur les mêmes je vais attaquer les 5 autres en m'exerçant à être plus propre ainsi en espérant obtenir un résultat plus fluide ainsi j'espère revenir dessus !
En tout cas je ne mettais pas du tout rendu compte de l'effet pierre que je rendais et n'ombrant qu'à partir de codex à peine foncé, c'est vraiment tout l'avantage de montrer ces figurines à d'autres passionnés pour voir les réactions !


[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Sam0067.th

C'est dingue la vision que j'ai de ce que je post une fois l'image sur le pc, je pense qu'il faut que je prenne l'habitude de mettre les photos sur pc pour arriver à voir les défauts ! Le diadème du champion est même pas fait j'avais pas vu ^^ Allez samedi soir yoga et peinture . . . (et joyeux Beaujolais nouveau tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
le vert
Eclaireur
le vert


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/11/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:14

Salut,

Je ne sais pas comment j'ai fait pour rater ton post^^

Ta peinture est magnifique.

Si tu peux passe sur mon sujet sa m'aiderai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:14

Robèn a écrit:
C'est dingue la vision que j'ai de ce que je post une fois l'image sur le pc, je pense qu'il faut que je prenne l'habitude de mettre les photos sur pc pour arriver à voir les défauts !
C'est surtout inquiétant pour le NMM : il passe normalement mieux en photos qu'en vrai.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:28

Salut!!

Très bon niveau!! On voit que tu t'es appliqué, et c'est ca qui est important, bravo!!!

J'aurais juste modifié 2-3 petites choses, pour la plupart déja citées:¨

- le NMM trop pierreux, si tu aimes cette technique, pense ''ligne droite'' plutôt que dégradés parfaits, et comme Lukatme l'a dit, n'aie pas peur de pousser tes contrastes du noir jusqu'à la fine ligne blanche.

- les socles sont trop basiques pour une peinture de cette qualité!! Passe du sable partout, brosse-le différemment au endroits voulu, et rajoute par dessus des petites touffes d'herbes, ca cassera l'effet ''homogène'', et donnera l'aspect ''organique'' de la nature. Tu peux aussi rajouter au final une petite pierre par la, un bout de mousse ici.. Etc etc.

- les visages pourraient être plus expressifs, t'en a largement les moyens!!

- les cuirs sont presque trop dégradés à mon gout.


La ligne dans les yeux des chevaux en dessous du point blanc, je la fais en bleu nuit et pas en brun. Après essaie ce qui te plait.

Bonne continuation l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:36

Bon, comme tu semble vraiment vouloir faire l'armee complète en NMM, quelques règles de base qui pourraient grandement t'aider:

- chaque surface métallique sera traitée indépendamment des autres et recevra un dégradé complet. Les surfaces adjacantes seront dégradée de manière à obtenir des frontières abruptes entre clair et foncé.
Exemple:
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Bspborder
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Bspborders
- le NMM fonctionne à l'inverse de l'éclairage zénital. En gros: alors que les surfaces mates se peignent avec les points de lumière vers le ciel, les surfaces brillantes ont leur point de lumière vers le sol.
Exemple:
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Bspupanddown
On voit clairement le cuir rouge éclaircit vers le haut et le métal des décorations éclaircit vers le bas.
- le NMM vit par son contraste. Si tu as une surface qui ne ressemble à rien, essaye de voir si jamais tu peux la diviser pour y mettre deux dégradés contrastant. De plus, chaque NMM représentera toujours un dégradé du noir pur (ou presque, une touche de brun dedans serait encore mieux) au blanc pur.
Exemple de surface "problématique" divisée en deux:
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Bspproblem
- une fois les dégradés peints, ils gagneront en réalisme si tu en retrace les bordures en blanc.
- les surfaces arrondies représentent une exception à la règle: ici, la bande blanche sera sur le point zénital de la figurine.
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Bsprund

Pour les épées: un principe qui n'est pas logique, mais qui leur donnera un effet bien meilleur: peint les deux lames avec un dégradé inversé. Ainsi, tu renforcera le contraste et leur donnera une apparence métallique.
[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Bspcontraste
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:44

Citation :
quelques règles de base qui pourraient grandement t'aider:

Clairement je te remercies lukatme pour toutes ces précisions avec exemple, je vais bien étudier tout ça...

Citation :
On voit que tu t'es appliqué, et c'est ca qui est important, bravo!!!

Oui merci Trooper28 ! J'essaye vraiment d'être propre mais j'ai un éternel souci de dilution . . . Enfin ça fait plaisir et le reste viendra ;)

Citation :
les socles sont trop basiques

Ouaip ! tiens, dès que je j'aurais fini avec les 5 derniers Maîtres des Epées et le patrouilleur je retoucherai certain socle avec des petits cailloux etc... Je vais appliquer aussi sur les yeux des chevaux ta tech après (toujours eux!!) les MdE...
Citation :

le NMM : il passe normalement mieux en photos qu'en vrai.

Dingue j'aurais pas cru sincèrement j'admets :p Je trouvais que c'était le contraire en plus hu hu hu

Sinon j'espère que vous avez pas trop profité du beaujolais ce week-end ! Allez go narguilou/peinture **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
fredothecrado
Eclaireur
fredothecrado


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Louvain-la-neuve
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:16

AHHHH

Un peintre de métal non métallique ^^, ton schéma rend super bien, le mien est plus sombre et je n'ai pas encore la quantité nécessaire pour voir si ça donne réellement bien. On verra bien ^^.sinon ta flamme en dessous du mage est géniale j'avais jamais vu ou imaginé le schéma jaune et blanc ça rend super.
bonne continuation j'ai hâte de voir le prince !
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:41

Alors moi j'adore toujours!!

Et je préfère aussi laisser les images en petit, ca dérange pas d'ouvrir, sinon ca met 15 plombes à se charger.

Moi je commence mes 24 MDE ce week end!!! Je sens que ca va être la joie. Quoiqu'après la peinture des GML, on est parés pour tout et n'importe quoi!! Autrement dit j'en ai grave chié pour la peinture de ces derniers, toi aussi ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:03

WOW *fou*

tu pein vraiment bien !!!

J'aime beaucoup ton armée *clap*

bonne continuation =)

elrondbest
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:53

Je vous remercie pour vos messages !
Je te comprends trooper pour la peinture des GML, ces figurines sont vraiment pourvu de beaucoup de détails ! il va pourtant falloir que je m'en prenne 10 de plus pour étoffer l'unité et la rendre potentiellement jouable... Après pour ma part et surtout pour l'instant dans le peu de figurines que j'ai peinte le pire aura été les PE ! Il m'en reste pourtant un à peindre mais... ça va être dur de m'y mettre pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:46

J'aime bien, mais je trouve l'effet du MNM raté.
Je veux dire, on ne dirait pas du métal. C'est joli, mais cela ne ressemble pas à du métal XD

Je n'y connais rien au MNM, mais à vue je dirai que cela vient du fait que le dégradé noir/blanc n'est pas assez poussé.

Sinon quels sont les figurines en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:11

Citation :
Je n'y connais rien au MNM, mais à vue je dirai que cela vient du fait que le dégradé noir/blanc n'est pas assez poussé.
Le NMM est meilleur qu'au début, mais ca ne suffit toujours pas, en effet.

- Dégradé du NOIR jusqu'au BLANC
- Finlining en blanc sur toutes les limitations d'une surface
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:52

Citation :

Citation:
Je n'y connais rien au MNM, mais à vue je dirai que cela vient du fait que le dégradé noir/blanc n'est pas assez poussé.

Le NMM est meilleur qu'au début, mais ca ne suffit toujours pas, en effet.

- Dégradé du NOIR jusqu'au BLANC

Citation :
Sinon quels sont les figurines en vue ?

Hum pas simple décidément je retenterais sur d'autres figu, celle ci je vais les laisser en attente momentanément quand même. Là, après le 15 février normalement, je vais commencer par faire 10 gardes phœnix, déjà je vais en faire un pour voir ce que ça donne, je reconnais les trouver un peu compliqué mais le drapé est vraiment sympathique, je dois bien prévoir mon coup !
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:08

Ben moi j'aime tjs autant!!!

J'aime bcp aussi tes photos, comment fais-tu pour les prendre elles rendent si bien!!!!

Flash pas flash? Eclairage??
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:31

Merci trooper28 ça fait plaisir *:)*

Pour les photos j'ai acheté un appareil récemment mais pas loin d'être le moins cher que je trouvais *siffle* Pas grand chose niveau tech hélas, Sur une feuille blanche, mode macro et avec flash . . . Mais je me doute que tu fais déjà ça actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:48

Concours passé, je me remet pleinement à la peinture. Je vous présente mon garde phœnix, maintenant je vais essayer d'accélérer un peu en peinture tout en essayant bien entendu de ne pas rater mes figs... L'armure n'est que doré, c'est vrai, mais je les imaginai tellement comme ça en jdr papier . . .

Voici le monstre, suivra après celui ci 9 autres pour commencer ainsi que 10 autres si le coeur m'en dit sinon se sera un peu plus tard *siffle*

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Sam0145z

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Sam0147d

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Sam0144a

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:36

Je ne sais pas ce qu'il manque mais l'or ne fait pas encore assez métal alors que je trouve le hallebarde très bien réalisée tout comme le reste de la peinture. *gg*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:03

Knurlnien a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il manque mais l'or ne fait pas encore assez métal
Du vernis brillant ?

Serait-il possible d'avoir un tuto, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:28

Ah, des nouvelles de Roben !

Encore une fois, la qualité des dégradés est au rendez-vous.

Les + :
- le NMM de la hallebarde, vraiment réussi
- la cape

Les (le) moins :
- la palette de couleur choisie pour le NMM de l'armure, qui ne fait pas vraiment métal

C'est dommage car encore une fois, la technique est assez époustouflante.

Citation :
suivra après celui ci 9 autres pour commencer ainsi que 10 autres si le coeur m'en dit sinon se sera un peu plus tard
Allez, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:09

Toujours un grand jour lorsque Roben donne des nouvelles de sa garnison!!!

Ben bon tu connais mon amour pour ton ''talent'' (élogieux n'est-il pas?), je vais essayer d'etre constructif.

Moi j'aime bien ton or. Je le trouve terne, fade, et c'est justement ca qui rend bien. Un or trop poussé et trop jaune ferait passer ta fig pour du bling bling clinquant médiocre, pour moi t'as réussi à l'éviter et c'est très bien!!

Après le moins, c'est la cape bleutée et les flammes. Un peu de mal avec l'orangé en appliqué sur le bleu. Essaie de les différer sur tes autres GP, de faire les flammes assymétriques, par exemple, faire pluss monter dans le dos celles du milieu.

Dernier conseil sur le manche de la hallebarde, essaie de tracer les lignes de bois en clair, passer un lavis et refaire encore plus claire, bref donner un effet bois. Ca déchireras encore pluss tu verras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:16

Merci pour vos réponses !

Pour la couleur de l'armure, c'est exactement le rendu dont Trooper parle que je voulais. En faite j'imaginais une armure qui a passé les guerres et qui a donc vécu, donc qui a perdu son éclat mais qui reste un symbole par les HE.
Pour l'obtenir je passe du "Tausept ochre" puis j'encre au "devland mud" puis au "Badab Black", ensuite j'attaque au "tausept ochre" très dilué sur les parties dégagées en fondu puis j'éclaircis d'abord au "blanched bone" puis au "white skull" qui fini pur.

C'est vrai que les flammes de la cape ne sont pas foclichone... faut que je revoie un peu ça pour les effets, après pour la dimension je reconnais avoir bêtement suivi la sculpture en incrustation de la cape.

A voir pour le bois oui, peut être que j'essayerai de le rendre plus vivant mais je reconnais que tout les essais que j'ai déjà fait n'ont pas été concluant !
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:49

Citation :
c'est exactement le rendu dont Trooper parle que je voulais.

Héhé tu vois hein!! Si t'aime le ''usé', essaie le micro brossage, l'effet sale pourrait t'aider avec les points et les irrégularités.



Ah oui c'est sculptées les flammes?? Excuse j'avais pensé que c'était du free hand!! Non pcq enfait j'ai pas acheté les fig. Bon et la couleur c'est question de gouts..
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:51

Je vous présente les 10 garde phoenix qui vont bientôt partir de la palette de peinture, ça va me permettre de passer à autre chose en espérant pouvoir avancer un peu plus vite . . .

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Sam0171m



[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Sam0173



J'ai pris beaucoup de plaisir à les peindre et j'ai surtout beaucoup appris dessus... les fondus sont plus des aplats par endroits mais pour avancer j'ai essayé de pas trop m'attarder. De toute façon il faudra bien que j'en peigne 10 de plus... Je pense qu'avec les autres j'homogénéiserai les éclaircis pour avoir un rendu qui fasse le plus uni et logique.

Maintenant j'attaque un char de Tiranoc ainsi que 10 gardes maritime de notre très cher Lothern avant de reprendre sur les GP ! Je suis encore à me demander si ça ne sera pas un char de Chrace mais je commence à jouer avec des petits formats de points d'armées en ce moment (faut commencer par là XD ) Donc y en a un qui me coutera moins en point avec un piou piou en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:07

Après Troopy, voilà que Roben nous donne des nouvelles de ses oeuvres, que demande le peuple ?

J'avais été un peu rebuté par l'aspect très clair de ton NMM doré au début, mais finalement, j'aime beaucoup !
Franchement, ton unité est de toute beauté.
Les dégradés de l'armure sont magnifiques, tout comme le feu de l'étendard.
Chapeau bas l'artiste.

Petite critique néanmoins, je pense que le NMM des hallebardes mériterait d'aller jusqu'au noir (comme tout NMM qui se respecte), là ça manque un tantinet de constraste.


Robèn a écrit:

Maintenant j'attaque un char de Tiranoc ainsi que 10 gardes maritime de notre très cher Lothern avant de reprendre sur les GP !
Quid du cinquième patrouilleur ellyrien ?
Et les gardes maritimes, d'où viennent-ils ? Ile de Sang ou boîte de lanciers ?
Perso, je préfèrerais que tu t'attaques à un char de Chrace plutôt que de Tiranoc, son potentiel artistique est bien plus grand XD


PS : une petite compil' des tofs et une photo de groupe seraient les bienvenues, mon bon Roben.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] armée elfique: début....   [HElfes] [Armée] armée elfique: début.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] armée elfique: début....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [HElfes][Armée] L'Ost elfique de Llomarin, version 2.0
» [HElfes][Armée] Peinture sans fin d'un ost elfique
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: